poll
Activité
1
posts
10302
commentaires
11307
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 09:00 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 08:00 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 06:30 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
- L'ASSE prête à réaliser un gros mercato d'hiver avec 4 à 5 recrues 19/12 Mercato
- ASSE - Ils sont en fin de contrat avec les Verts 19/12 Pros
- ASSE - 16 millions pour la seizième défense de Ligue 2 19/12 Pros
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18/12 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 18/12 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 18/12 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 18/12 Formation
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 18/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bonsoir Lifegreen, Désolé mais pas d'accord avec toi. Slimani n'est pas du tout une valeur sure. Il est trop cher, n'est pas motivé pour venir et en plus je ne le sens pas comme un joueur décisif. Et j'espère bien qu'il ne viendra pas.
Youssouf n'est pas revenu à son meilleur niveau depuis sa blessure.
C'est clair que malgré ces trois joueurs, les Verts n'y arrivent pas. C'est désespérant. Si hamouma ne parvient pas à marquer, personne n'y arrive.
Au niveau de l'attaque, c'est à pleurer. En 2e periode, on ne peut jamais marquer un 2e but. On va souffrir toute la saison, tant qu'on aura pas un vrai buteur.
Rénata, c'est sa femme.
Tout à fait d'accord. J'avais plutôt eu une bonne impression avec Sow et Tshibuabua. Kolo et Moukoudi ne sont pas bons, impression confortée par le match contre Brest. C'est un choix de Puel que l'on ne comprend pas, pour la charnière centrale.
Je n'étais pas très chaud pour la venue de Puel mais malgré les résultats négatifs je le soutiens, tout simplement parce qu'il s'agit d'un projet sur le long terme. On lui met beaucoup trop de choses sur le dos, alors que toutes les défaites ne lui sont pas imputables. Beaucoup de supporters du dimanche qui ne voient pas le contexte actuel et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Il y a quand eu des choses positives et ce serait vraiment malhonnête de ne pas le reconnaître. Le travail à faire est surtout psychologique pour que les gens retrouvent leur combativité. Contre Brest, il n'y en avait pas. Les joueurs ont fini le match sans avoir de crampes ni être fatigué. S'ils jouaient avec beaucoup plus d'intensité, ils n'encaisseraient pas autant de buts, et gagneraient des matchs.
Il faut arrêter de se mettre à critiquer après chaque défaite, ça ne sert à rien. Puel s'inscrit dans un projet à long terme qui ne peut pas avoir des effets positifs sur le court terme. Personne ne ferait mieux que lui, à moins de faire venir quelqu'un qui va recruter 5 ou 6 joueurs expérimentés et hors de prix au mercato d'hivers et qui va encore une fois faire exploser le budget. La saison est difficile sportivement, mais elle est aussi difficile sur le plan sanitaire puisque financièrement, tous les clubs sont impactés. L'idéal serait de se sauver sportivement et financièrement. Mais il finira par y avoir des clubs sur le carreau en fin de saison. Et ce ne sont pas les "gueulards" comme Ménès qui sauveront les clubs.
Si Puel saute, Romeyer risque de mettre Sablé. Alors non, on continue avec Puel vaille que vaille, car la roue va finir par tourner du bon coté.
Les problèmes au sein du club et de la double présidence, on les connaît depuis longtemps. De les ressasser ne sert à rien. Il faut serrer les dents. Quand on est dans la m....il ne faut pas se lamenter sinon on est mort. Il faut au contraire avoir un moral d'acier. Et dans la situation actuelle, il faut que les joueurs se battent, encore et encore. et refuser l'adversité.
Mendy dans cette équipe marquerait plus de buts que Abi...
Bonjour @Lifegreen, Faut pas être aussi négatif. Tout le monde semble sombrer dans la sinistrose. Le championnat est encore long. Il faut simplement que les Verts retrouvent le niveau du début de saison et tout ira mieux. Il est impossible que la malchance continue pendant tout le championnat. J'étais assez d'accord avec toi je crois qui disait qu'il faudrait un préparateur mental. Il faut garder à l'esprit que si des équipes de ligue 2 arrivent souvent à battre des équipes de ligue 1, c'est que mentalement elles sont plus fortes sur un match. Et contre Brest, Les Verts avaient un mental proche de zéro. Il faut que les Verts se ressaisissent psychologiquement et rentrent sur le terrain comme des morts de faim.
Faut pas être défaitiste. Les Verts traversent une mauvaise passe. Et ce n'est pas la première fois. Ils ont toujours rebondi. Sur ce match, Brest à eu 100% de réussite en une mi-temps. C'est invraisemblable. On aurait cru que même les yeux fermés, les brestois pouvaient marquer. Ils n'auront pas cette réussite à tous les matchs et dès le prochain match, ils rentreront dans le rang. Coté stéphanois, c'est un non match il faut bien le dire. Pourtant après le match contre Lyon, il y avait des raisons d'espérer. Dès lors que les Verts auront de nouveau la tête à l'endroit au lieu de l'avoir dans le sac, ça ira mieux. Il faut se rappeler les premiers matchs de la saison, et leur pressing très haut qu'ils ne font plus et qui les rend vulnérables. Ceci dit, on s'aperçoit que sans Hamouma, il y a un problème. Abi a du mal et on comprend que Mendy pointe les carences des attaquants. On ne comprend pas que l'ASSE forme des défenseurs à foison et plus aucun attaquant digne des Mendy et Gomis.
Allez les Verts !!! La spirale négative va s'inverser. Faut y croire.
Peut-être qu'habituellement, on ne lance pas des jeunes comme ça. Mais d'une part c'est la méthode Puel et d'autres part, pas certain qu'avec un autre recrutement, on n'aurait pas abouti au même résultat. c'est d'ailleurs ce qui s'est passé les années précédentes avec Garcia et Printant. Je suis positif pour la suite. La saison va être longue. Encore une fois, il faut voir que les défaites sont des faits de jeu défavorables, avec des erreurs, des expulsés, des blessés avec Maçon, et le transfert de Fofana. Cela fait beaucoup d'un seul coup qu'on ne peut pas imputé à Puel. Soyons honnêtes. Mais si on fait que s'apitoyer, on arrive à rien, et ce n'est franchement pas une attitude de battant, car c'est dans l'adversité que se forge le moral et la force des vainqueurs.
Combien il vaut ?
C'est l'apprentissage du haut niveau. C'est normal que les jeunes commettent des erreurs. Il fallait s'y attendre. Beaucoup de buts sont encaissés sur des erreurs et un manque d'expérience. On ne peut pas le nier. Il faut prendre son mal en patience parce qu'on n'a pas le choix.
A parce qu'en changeant d'entraineur tous les deux matchs, ça va améliorer les choses ? Rien n'empêchera à un nouvel entraineur de ne pas finir en ligue 2.
Celui qui nous plombe depuis plusieurs matchs c'est Bouanga qui n'est pas au niveau. De mauvais choix, de mauvais contrôles. Il a vraiment la tête ailleurs.
Non, non et non. On n'a pas le choix que de garder Puel. Personne ne ferait mieux dans les circonstances actuelles. Et en plus les caisses sont vides. La saison est encore longue. Et le projet de Puel est sur le long terme.
Beaucoup de gens s'affolent pour rien. Ce n'est pas en alimentant une peur déraisonnée qu'on peut progresser.
Je ne comprends pas ce joueur. Il a démontré qu'il était un battant et maintenant qu'il est à l'ASSE, il semble complètement perdu. Soit il nous fait une Diony, soit il nous fait une Sanogo.
Evidemment que l'ASSE va regagner des matchs bientôt. Il faut juste se remettre dans le rythme du début de saison et dans les mêmes dispositions mentales. Comme le dit Puel, les joueurs ont pour l'instant perdu le fil avec des faits de matchs contraire, des blessures, des expulsions, des absents.
Absolument pas. Rien qu'avec le #covid, la saison va être longue et compliquée pour tous les clubs.
Retsos manque de vitesse. Il s'est fait débordé et a commis une grosse faute avant de sortir sur blessure. La charnière Sow / Tshibuabua semble prometteuse.
Faut pas tomber dans le catastrophisme. La plupart des joueurs découvrent la ligue 1. Faut prendre son mal en patience. Les trois premiers matchs étaient des victoires et des matchs référence. Il faut simplement se remettre la tête à l'endroit. Les deux buts sont des erreurs défensives qu'on ne doit pas voir à ce niveau. Il faut rester confiant.
Faut arrêter avec Fofana. Sur ce match, peut-être qu'avec lui il se serait passé la même chose. Moulin est fautif sur ce match. Trop facile de focaliser sur un joueur qui n'est plus là. Cela n'a pas de sens. Et c'est surtout beaucoup de frustration. Alors que Hamouma pointe du doigt la solution : "On doit retrouver l’état d’esprit du début de saison et ce pressing bien plus efficace".
Les caisses sont vides. Les dirigeants ont tellement fait d'erreurs qu'il sont été obligés de s'endetter pour sauver le club avec Gasset. Avec le covid19, on est obligé d'assainir les finances et restructurer le club. Il y a en a encore pour deux ans.
Beaucoup ne le comprennent pas. Ils regardent les résultats et ne pensent qu'à vouloir virer Puel.
Mediapro avait voulu acheter les droits télés en Italie et ils n'avaient pas pu les avoir car la ligue italienne leur avait demandé des garanties financières que Médiapro n'a pas fourni. La LFP aurait dû en tenir compte car déjà cette affaire sentait mauvais. Il y a une part de responsabilité de la part de la LFP.