poll
Activité
1
posts
10475
commentaires
11569
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tant qu'il manquera un 10 et un vrai buteur, ça sera difficile de hausser le niveau de jeu actuel.
Il suffira d'un coup de pied arreté à la 92e pour que les moldaves se qualifient.
Roux n'est pas très en vue car c'est le systeme de jeu de Galtier qui ne va pas et qui d'ailleurs est souvent insupportable à regarder. Avec Erding c'etait pareil. L'attaquant en pointe ne sert à rien. Galtier ne semble connaitre que cette methode d'un attaquant qui remise. Les ballons en profondeur pour des joueurs techniques, il ne semble pas connaitre. On peut penser qu'il cherche à reproduire inlassablement le duo Brandao-Aubame. En plus, les joueurs ne cadrent pas à mi-distance comme Corgnet, Lemoine, Diomandé. Avec KMP qui a un tir de fillette, et toujours pas de réel buteur, il y a de quoi se poser des questions.
Match pas terrible, équipe moyenne qui se retrouve à 10. Même si les Verts se qualifient, passer les poules sera compliqué. Il faudrait vraiment que les recrues haussent le niveau de l'équipe. Mais ce sont des joueurs moyens. D'autant que Hamouma va manquer au match retour. Ce qui est un serieux handicap. Il y a de quoi être dubitatif sur le reste de la saison.
C'est bien de revenir à chisinau. Les supporters qui ont fait des gosses il y a deux ans avec les femmes autochtones vont pouvoir revoir leur gamin.
Ca serait plutot Kevin Monnet Kapout.
Caiazzo leurs a dit que marseille allait descendre en ligue 2 ?
Malcuit une fois dans le chaudron, il sera à point.
L'an dernier on parlait du danois Makienok, 2m01, 94kg. Son club n'etait pas vendeur et finalement un an plus tard, on ne s'interesse plus à lui ?
Ou alors on fait jouer Bayal comme pivot en attaque ?
Faudrait aussi que romeyer enleve le herisson qu'il a dans son portefeuille.
Mais est ce que Teddy Riner est bon de la tête ?
On veut surtout un joueur qui marque des buts.
Au fin fond de la Russie faut pas exagerer. Il ne va pas à Vladivostock mais à Samara au sud de Moscou. Il y va pour avoir du temps de jeu parce qu'il n'a pas réussi à être titualire avec les verts. Et malheureusement, même en ce debut de saison, il n'a pas été éblouissant.
Et toi tu es entrain de perdre ton orthographe.
On sent comme un peu de tristesse et des tremolos.
Ils prennent ce qui reste.
Dans le foot, faut aussi raisonner à long terme; Autant il y a des choses qu'on peut reprocher à l'entraineur et la direction, autant il faut aussi reconnaitre quand il y a de bonnes choses. Même s'il y a eu pour 20M de vente de joueurs, le recrutement à moindre frais a été une bonne chose car il faut rajeunir l'effectif et palier les defaillances du centre de formation de l'ASSE. Mais du coup, si bahebeck et Eysseric sont en prets, il faut anticiper la saison prochaine où l'on n'aura plus de joueurs à vendre hormis Ruffier, alors qu'il faudra à nouveau recruter. Donc l'argent, faut plutot le garder en caisse en prevision de l'année prochaine, et continuer de faire venir de jeunes joueurs, car ce sont eux qui rapporteront de l'argent uniquement s'ils deviennent bons.
Faut pas écouter Romeyer. Normalement, depuis 2004, il ne devait selon ses dires, s'écouler que 5 ans pour être dans le top 5 tous les ans. Et puis faut etre lucide, si le salary cap est une bonne chose, en revanche, c'est un obstacle pour attirer des bons joueurs pour faire la LDC. Car ceux qui la joue, gagnent des millions. Faudrait avoir un budget au moins de 150M soit près du double. Et c'est le probleme recurrent de l'ASSE, un budget trop faible de moins de 70M alors que le PSG est à 500M et Lyon à 180M.
Déjà 3 buts inscrits pour Hamouma. Faut suivre un peu.
Mais sinon, on peut faire un post en début de saison et un 2e post en fin de championnat.
Le debut de championnat n'est pas fameux, mais on en est qu'au début. Monaco et Lyon avaient très mal commencé l'an dernier et ils ont fini 3e et 2e. Et puis, on est entrain de recruter actuellement, donc patience de ce coté.Pour l'argent des transferts, je prefere largement qu'on l'ai encore sous la main, plutot que de l'avoir tout depenser pour acheter n'importe quel joueur à n'importe quel prix. Ceux qui pnt la folie des grandeurs doivent supporter le PSG ou aller en Angleterre où les sommes qui cicurlent sont totalement déconnectées de la vraie valeur des joueurs.Bref, pour le moment, il n'y a que si on est supporter de Marseille, qu'on doit s'affoler.
"l'équipe 21" va faire un bon score d'audience.
Rainville, il ressemble à un goa'uld (pour les amateurs de la serie stargate sg1) !
les asiatiques et les africains sont comme les sud americains : pas très bons au sifflet.
Esperons que le polonais sera à jeun et qu'il ne sera pas saoul..
Hamouma, l'homme en forme à l'ASSE en ce moment.
Je me substitue à moi même comme Romeyer. Mais moi je ne me suis pas accaparé l'ASSE.
Bilos c'est le mec qui courait jusqu'à la ligne de corner sans s'apercevoir qu'il l'avait depassé ?
Et qui pour remplacer Romeyer ?