Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 - jeu. 07 mai à 14h07 sur Wallemme remercié par Chartres

Les arguments avancés pour un départ de Puel sont plausibles. Si Romeyer revient aux affaires et si il y a des difficultés financières, le choix va être vite fait. Il y aura les ventes de joueurs que Puel veut conserver, et Puel s'en ira.

Puel semble être sur un siège éjectable. Il y aurait des tensions entre lui et Romeyer qui reprend encore une fois les rênes du club dans le domaine sportif. Puel voudrait conserver Fofana et Bouanga. Alors que le club voudrait les vendre car en situation financière difficile. On n'arrivera jamais à avancer avec Romeyer qui se mêle de tout.

L'épopée de 76, c'était le fruit du travail de Robert Herbin, et d'avoir recruté des jeunes joueurs qui au final formaient une vraie équipe, une cohésion, une fraternité qui entrainaient une solidarité et une combativité que Herbin a su sublimer pour qu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes. Et c'est quelque chose que l'on ne voit plus. Car en plus, les Verts de cette époque étaient capables de renouveler les efforts, encore et encore. C'est pour cela que la finale de 76 aurait dû se terminer en apothéose. Mais l'histoire est parfois injuste. Quoiqu'il en soit, certains ne comprennent pas le défilé sur les Champs Elysées qui a suivi la défaite. Mais c'était pour honorer le parcours de ces joueurs qui avaient fait vibrer la France entière, et l'occasion pour bon nombre de supporters de les cotoyer de près et d'en garder un souvenir inoubliable.

Espérons que ce n'est pas un Diony-bis.

evect76 - mar. 28 avril à 15h58 sur Il était le Sphinx...

Avec le décès de Robert Herbin, tous les gamins de 76 se retrouvent aujourd'hui tous orphelins.

Je ne comprends pas pourquoi, les propos de Le Graët, de jouer la CDF à huis clos, ne soulève pas plus un tollé général.

Pour une fois d'accord avec Romeyer. Jouer la finale de CDF sans supporters n'a aucun sens. Autant ne pas la jouer.

evect76 - mer. 22 avril à 11h39 sur Romeyer ne veut pas reprendre

@Alexaloisio42, Il tue beaucoup ce virus ??? Tu plaisantes ??? Le virus qui tue c'est Ebola. Et la grippe espagnole a fait entre 20M et 50M de morts. Le coronavirus tue essentiellement des gens qui ont déjà des pathologies et il tue comme la grippe saisonnière. Le but de tout cela est de faire peut et ça marche sur toi. Mais c'est surtout l'incompétence des gouvernements qui ont obligé à un confinement et à un arrêt de l'économie. C'est à cause des politiques s'il y a autant de morts mais pas le virus en lui-même. Avec un bon traitement, on s'en sort. Mais les autorité ont refusé. Cela fait 3 mois qu'il n'y a pas de masques pour l'ensemble de la population.Les coréens avaient des masques et ils n'ont pas fait de confinement. Si tu veux trouver des gens qui racontent des conneries et qui mènent les gens en bateau, tournes toi du coté du gouvernement.

evect76 - lun. 20 avril à 16h51 sur Romeyer ne veut pas reprendre

Ce que je dis simplement si on ne reprend pas le championnat, c'st qu'il y aura des conséquences économiques et qu'il aussi en parler. Personnellement, je serais plutôt contre le fait de reprendre et de recommencer à zéro le championnat en août. Maintenant, il faut savoir des clubs se trouvent dans une situation délicate. Les clubs de foot, avec des budgets moindres font aussi partie de l'équation économique à résoudre au même titre que les entreprises et les commerces parmi lesquels, il va y avoir des faillite. Maintenant il faut arrêter de dramatiser. Ce virus n'est pas dangereux comme ébola. Si on prend les mesures nécessaires, il n'y a pas de raison de continuer à arrêter l'économie. Tout cela n'est qu'une machination orchestrée par des élites mondialistes comme Soros.

evect76 - lun. 20 avril à 15h33 sur Romeyer ne veut pas reprendre

Le problème ce sont les droits télés. D'accord pour penser à la santé des joueurs. Mais à ce moment faut aussi accepter l'idée que des clubs déposent le bilan et soient mis en faillite. A l'ASSE, il y a un vrai problème. Une dizaine de joueurs doivent être vendu. Si en plus il y a un manque à gagner sur les droits télés, avec tous emprunts en cours, ce sera difficile de s'en sortir.

Qui marque le pénalty victorieux pour le PSG, c'est Fernandez ou Pilorget ?

La meilleure solution c'est d'arrêter le championnat et de le recommencer en septembre. Reprendre le championnat n'a aucun sens car il faudrait une nouvelle préparation physique. En plus, il semble que le confinement va durer au moins jusqu'au mois de mai.

Le type doit être un super joueur. Il joue dans le grand club des "chipolopolos"... On attend la pépite du club des "crackers belin" ou des "Treets et smarties"....

evect76 - mer. 18 mars à 13h18 sur Un effectif valorisé à 146M€

Roro va alors demander 200M pour la vente du club ?

Pour l'instant la finale du 25 avril contre le PSG est maintenue. Donc les Verts doivent pouvoir se préparer du mieux possible tant que le match na pas été repoussé.

Le mieux serait de remettre le compteur à zéro et de rejouer le championnat en septembre, et de garder les deux finales de CDL et CDF à jouer.

Romeyer et Caiazzo ne seront bientôt plus là. Soit on a un repreneur compétent qui arrive à faire de l'ASSE un club comme avec Leipzig en ce moment, soit on a de simples investisseurs qui feront comme à Bordeaux ou Marseille, un club qui perdra peu à peu son âme, ou peut être pire encore.

Les Verts devraient s'en sortir. Il reste 10 matchs et l'état d'esprit est bon. Par contre on peut être très inquiet pour l'année prochaine. Car beaucoup de joueurs vont partir. Avoir des jeunes c'est bien mais il faut aussi des joueurs qui soient bons, qui aient de l'expérience et qui tiennent la baraque. On a tellement fait du bricolage au lieu de construire durant des années, qu'on est au bord du gouffre.

C'est le défaut de Camara. Il met trop d'engagement. Quand il a pris son 1er carton, c'était tôt dans le match. C'était à craindre qu'il en prendrait un 2e.

Si les deux nous font gagner trois matchs dont la finale contre le PSG et que le club reste en ligue 1, c'est bon.

Faut pas trop espérer avoir des points sur ce match. C'est Bordeaux et les joueurs seront sans doute fatigués. Par contre c'est ensuite qu'il faudra carburer car il n'y aura que des matchs de championnat où il faudra être à fond. Il n'y aura plus aucune excuse. Avec le retour de Khazri et Hamouma dans quelques jours, et une équipe qui joue avec de l'intensité et de la combativité, ils devraient réussir à obtenir les points qui manquent pour le maintien.

evect76 - sam. 07 mars à 13h43 sur Fofana : "On n'a peur de personne"

"Je n'ai peur de personne en Harley Davidson...".

evect76 - sam. 07 mars à 13h42 sur Fofana : "On n'a peur de personne"

Non. Plutôt l'insouciance de la jeunesse. Ne pas se poser des questions, tout en restant positif, cela évite de gamberger. En plus, la victoire en Gambardella a été une bonne expérience, comme celle de jouer au stade de France. Il ne sera donc pas impressionné. C'est positif aussi.

evect76 - ven. 06 mars à 20h09 sur Fofana : "On n'a peur de personne"

Et si les parisiens étaient touchés par le coronavirus le jour de la finale ?

evect76 - ven. 06 mars à 18h41 sur Fofana : "On n'a peur de personne"

Ca serait bien d'avoir des faits de match en notre faveur pour la finale contre le PSG. Un pénalty pour nous, un carton rouge pour un parisien. A chaque fois, on dirait que le PSG est protégé. Il déroule sans forcer. Ce serait bien que la malchance s'abatte sur ce club et que ça change un peu. Marre de voir le PSG pratiquement tout rafler en fin de saison.

Le match contre Bordeaux sera compliqué car Bordeaux nous pose souvent des problèmes. En plus les jambes seront quand même lourdes même si les Verts l'ont emporté. Ceci dit, ils devraient avoir gagné de l'assurance et de la confiance pour ne pas se prendre un but dans les arrêts de jeu comme contre Reims. Malgré la victoire contre Rennes, tout n'a pas été résolu loin de la, avec un nouveau blessé avec Cabaye, ça sera difficile de faire mieux qu'un match nul.

evect76 - ven. 06 mars à 14h23 sur #ASSESRFC : Les notes de la presse

Le problème de Diony, ce n'est pas forcément qu'il est maladroit. Il manque d'adresse dans des phases de jeu qui ne lui correspondent pas. Il faudrait pouvoir travailler avec lui une association de joueur pour ne pas qu'il soit esseulé et qu'il soit mis dans de bonnes conditions pour marquer. Diony pèse sur les défenses, mais il est trop seul et en plus on lui envoie des ballons qui sont impossible à négocier à moins de s'appeler Messi ou Neymar. Très déçu que le staff ne le voit pas pour changer les choses.

evect76 - ven. 06 mars à 13h11 sur #ASSESRFC : Les notes de la presse

Si on a la technique mais pas le physique, ça ne sert pas à grand chose non plus, sinon à faire des coups d'éclat comme Boudebouz. Même si il marque un but d'anthologie, son rendement depuis le début de la saison est trop faible, car physiquement, il n'y est pas. Je ne sais même pas s'il sera conservé l'année prochaine.

Ce type est juste un petit con qui se la joue, avec une grande gueule.

evect76 - ven. 06 mars à 12h00 sur #ASSESRFC : Les notes de la presse

Tu es dur avec les jeunes surtout avec Camara qui apporte beaucoup au niveau de l'engagement. Quand il n'est pas là, l'équipe s'endort. Même si techniquement, on peut lui faire des reproches, il mouille le maillot et semble booster l'équipe. Pour Abi, il semble timide et timoré. Il a une superbe action devant le but, mais manque totalement d'intelligence de jeu. Son problème aussi c'est qu'il n'a pas le sens du but et ne sent pas les coups Mais ils peuvent s'améliorer. Avec ta vision des choses, on dirait que les jeunes doivent tous être des Lionel Messi, sinon ils sont mauvais. Ils doivent juste s'améliorer.