poll
Activité
1
posts
10178
commentaires
11151
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La compo probable de l'ASSE pour affronter Boulogne-Sur-Mer 06:30 Statistiques #USBCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
- Bernardoni : "Je sais ce que c'est, être vraiment au fond du trou" 22/08 Anciens Verts
- L'USBCO aurait pu remplir deux stades pour la venue de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- Mercato - Anderlecht a recalé l'ASSE pour Batubinsika 22/08 Mercato
- Horneland : "J'encourage Boakye à s'affirmer" 22/08 Pros
- ASSE - Les matchs en semaine contre Amiens et Pau fixés 22/08 Club #ASCASSE
- João Ferreira, son expérience au service de l'ASSE 22/08 Pros
- Duffus et Stassin bientôt associés à l'ASSE ? 22/08 Pros
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 21/08 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 21/08 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 21/08 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 21/08 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 21/08 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 21/08 Stade #USBCOASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 21/08 Infirmerie #USBCOASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 21/08 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 21/08 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 21/08 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 21/08 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 21/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pierre Fulla etait un journaliste sportif qui commentait l'halterophilie sur France2, dans les années 1970-80, et aussi la boxe. A chaque fois qu'un athlete se presentait pour soulever les poids, il avait toujours cette expression pour presenter ses mensurations : "c'est un fort beau gabarit"...Les guignols de l'infos s'en amusaient souvent.
Je pense qu'à son entrée sur le terrain, Cohade va être ovationné comme l'avait été Clement.
Il va faire du bien en milieu de terrain, parce qu'avec Diomandé le bucheron, Clement un peu fatigué, Lemoine qui revient doucement, Pajot qu'on n'a pas encore vu, Cohade devrait apporter son experience et un plus dans la conservation du ballon.
Comme dirait Pierre Fulla, "c'est un fort beau gabarit" !
Je pense la même chose. Il va falloir que Galtier evolue dans son systeme de jeu et prenne exemple sur Swansea, car sinon il va griller le joueur.
@levraivert77, je suis d'accord avec toi. C'est bien d'avoir un joueur qui marque des buts, mais s'il n'a pas de ballons, il finira par être inoffensif. Et le systeme voulu par Galtier, avec un attaquant seul en pointe, c'est un systeme qui le rend inutile et impuissant. Va falloir que Galtier fasse réellement jouer son équipe pour avoir une vraie animation offensive.
Il a effectivement effectué une très bonne saison au Sporting et puis plus rien; Il s'est completement éteint. Comme quoi, l'efficacité d'un joueur professionnel, est vraiment éphémère. C'est vraiment dommage car il avait un très bon niveau.
Ce n'est pas une question que les footballeurs soient plus à plaindre. Mais sous pretexte qu'ils sont footballeurs et qu'ils gagnent beaucoup d'argent, ils doivent jouer jusqu'à ce que mort s'en suive ? Il faut quand même prendre en compte les conditions climatiques lorsqu'elles sortent de l'ordinaire. Avoir un malaise vagal quand on fait du sport ou qu'on travaille, ce n'est franchement pas agreable. La chaleur ne doit pas être une excuse mais un élement à prendre serieusement en compte.
Moi aussi j'ai connu l'épopée de 1976. Mais le jeu pratiqué par l'équipe de cette époque etait beaucoup plus enthousiasment que le jeu de Galtier dont je ne suis pas du tout un adepte. Mais tant que le resultat final est là, il ne faut rien dire et s'en contenter. D'ailleurs les dirigeants s'en contentent. Et tant que ca sera comme cela, Galtier restera à Sainté.Mais il n'empeche que depuis qu'il est là, si la stabilité est là, en terme de jeu, depuis que Galtier est là, ce sont des purges ininterromues. On peut franchement pas dire qu'on prend son pied à regarder l'équipe jouer. La coupe d'europe sauve un peu les meubles car on peut voir des équipes européennes jouer. Mais Galtier semble tirer sur la corde avec un systeme qui est à bout de souffle.
Quand il fait trop chaud, les conditions doivent être amenagées pour tous les salariés; ne pas oublier que le patron est responsable de la santé de ses salariés. Il y a des patrons qui ne veulent rien savoir. Mais quand ils commettent une faute et que la justice s'en mêle, ce n'est plus pareil.
Pour moi, Galtier va finir par être un probleme s'il n'évolue pas. Et ce sont les résultats qui auront raison de lui, à moins qu'il ne parte dès qu'il aura une belle proposition venant d'Angleterre. Les dirigeants seraient bien inspirés d'anticiper sa possible succession et de ne pas attendre d'être pris au depourvu.
Les sifflets sont toujours désagréables, mais c'est une forme de communication. Et c'est vrai que sur le contenu des matchs depuis le debut de la saison, on assiste à des parodies de rencontres : des buts improbables sur coup franc, des expulsions qui escamotent les rencontres et qui devraient rendre les matchs plus faciles pour les Verts mais qui au contraire les compliquent paradoxalement. Ce que réalise Galtier en terme de résultats est plutot pas mal; Mais en terme de jeu, c'est franchement indigeste, comme une gastro systematique après chaque repas.
Quand laManu a fermé, ça a été un gros dur pour la région stephanoise en terme d'emplois.
Si Gomis etait à Sainté, il serait seul en pointe et ne marquerait pas de buts; Comme quoi l'entraineur de Swansea, lui, a bien compris qu'avec deux attaquants et une bonne association, c'etait beaucoup plus efficace.La qualité des joueurs est une chose. La qualité de l'entraineur et son aptitude à faire vivre un systeme de jeu, font aussi la difference.Franchement, le match Swansea -Manchester etait plus interessant à suivre. WR a loupé des occasions pour MU, mais cette équipe de Swansea est plaisante à voir jouer.
Galtier est bien sympathique mais il est énervant dan son coté frileux qui s'avere au final contre productif; Que ce soit dans le turn over ou dans l'animation offensive, il ne se montre pas vraiment competent. Mais bon, il parait qu'il ne faut rien dire et se satisfaire de finir 5e.
Galtier doit se remettre en question. Mais en est il capable ou bien a-t-il atteint ses limites de competence ? On dit que le club progresse. Pas dans le jeu. Et si on accede à la LDC, faudra proposer un autre jeu. Mais déjà, on va voir si on est capable de passer le cap des poules dans l'EL ou bien si on va encore se faire éliminer.
Bastia va gagner à marseille, et puis c'est tout.
La temperature etait la même pour les deux équipes. Qu'il y ait eu de la casse physique, suite à l'enchainement des matchs, et qui a empeché les joueurs de s'exprimer pleinement, ok. Que le malaise de Bahebeck ait déstabilisé l'équipe ok. Que l'équipe soit en reconstruction ok.Mais tout ne peut pas être utilisé comme prétexte pour masquer les carences de l'équipe, surtout à 11 contre 9, même avec KTC blessé. Car on lui fait deux fois des passes alors qu'il ne peut pas reprendre et conserver le ballon. Plusieurs fois, il y a un joueur qui file tout seul au but, alors qu'il a des partenaires à ses cotés, et finit par envoyer le ballon au dessus des buts. En clair, les Verts diminués ont fait une mauvaise utilisation du ballon alors qu'ils etaient en superiorité numerique. Les sifflets sont excessifs et ne sont pas acceptables tout comme ils ne l'etait pas à l'égard de KMP jeudi. Mais l'animation offensive est inopérante. Galtier doit se remettre en question dans ce domaine du jeu.
Sauf que la temperature n'etait pas de 20°C mais 35°C !!! Mais quand on passe son temps à vider les verres et les bouteilles, au frais, sans jamais faire de sport, on ne peut pas comprendre...
Je suis d'accord avec toi. Les matchs à 14h00 sous un soleil de plomb en plus, faut arreter. Non seulement c'est éprouvant pour les organismes de changer les habitudes de jouer le soir mais avec la chaleur, ca n'arrange pas les choses. Il serait si simple de jouer le lundi soir. Il devrait peut etre y avoir une plainte de deposée contre la LFP. En ce moment beaucoup de litiges dans le football demandent l'arbitrage de la justice. Dans le cas present, il y a mise en danger de l'integrité physique des joueurs.
On a une explication sur le niveau de jeu affiché. Si on commence déjà à avoir de la casse maintenant, ça saison va être compliquée.
Quand on est une grosse équipe on supporte mieux la chaleur et le fait de jouer tous les 3 jours ??? Ca n'a strictement rien à voir. Je ne parle pas de la qualité technique entre les deux équipes qui du reste ne devrait pas être aussi importante. Faut pas croire que le budget fait systematiquement le beau jeu. L'entraineur y est aussi pour beaucoup...
Bref, un match à oublier. On va avoir 15 jours pour que tout le monde se refasse une santé et retrouve ses esprits.
But de Aubameyang pour Dortmund ! Ca fait plaisir de voir des jolis buts et un beau jeu. A Dortmund aussi il fait chaud et ils ont aussi joués jeudi...
L'incompetence de Galtier à mettre en place un jeu d'attaque, est déconcertante.
Gagner dans la douleur à 11 contre 9, qu'est ce que ca va être contre des équipes du haut de tableau...Contre le PSG ou même contre Angers, on va souffrir. On ne jouera pas à chaque fois contre une équipe en inferiorité numerique.
Galtier est un ancien defenseur. Je persiste à penser qu'il est nul pour mettre en place un jeu d'attaque digne de ce nom. l'équipe s'en sortait avec des joueurs qui avaient le petit plus qui etait l'arbre qui cachait la foret. Tous ces joueurs sont partis et quand Hamouma, qui est le nouveau leader technique, n'y arrive pas, on voit le vrai niveau de l'équipe, à savoir faible.
A un moment donné, faut arreter de jouer les "béni oui-oui". Jouer les hypocrites en disant que c'etait un bon match comme si on n'avait rien vu, il y a des limites. Et c'est normal de ne pas en être satisfait. Ca permet de pointer du doigt ce qui ne va pas. L'histoire de la mayonnaise qui n'a pas pris, ça ne prend pas.
Quand tu es fatigué, tu ne t'amuses pas à courir avec le ballon. On a eu droit à combien de raid solitaire avec un tir non cadré à l'arrivée, alors que les Verts etaient en surnombre ? Le jeu proposé est d'un faible niveau.
Meme à 9 contre 11, ce sont les bastiais qui ont mieux joué. Le jeu d'attaque des Verts est pauvre et affligeant. Galtier va nous dire que c'est la fatigue et la chaleur et que seule la victoire compte. Sauf que ca donne pas envie d'aller au stade pour aller voir un jeu aussi mauvais.