Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

Déjà rien que l'année dernière, les discussions pour le transfert de Saliba avaient trainé en longueur et avaient pénalisé l'ASSE. Cette histoire de prêt c'était déjà une entourloupe puisque Arsenal en a profité pour faire baisser le montant et devenir finalement les maîtres de la discussion. Ils ont finalement été en position de force puisque ce sont eux qui achetaient le joueur. Cela s'est vérifié avec ce prolongement de prêt qui avait peu de chance d'aboutir.

Si il y a un autre transfert avec Arsenal, faudra se souvenir de cette affaire, ne pas commettre les mêmes erreurs et les faire cracher au bassinet. Mais dès le départ, les dirigeants stéphanois se sont mis eux mêmes en position de faiblesse, avec une négociation l'année dernière qui a trainé en longueur alors qu'ils auraient dû être fermes et ne pas s'engager dans une voie où ils risquaient d'être perdant. On a l'impression que Arsenal a mené la négociation car ce sont eux qui au final sont gagnant.

Dès lors que l'ASSE a voulu vendre Saliba et se faire prêter le joueur, ça sentait l'embrouille et Arsenal a bien négocié face à des amateurs.

Faudra tout simplement être plus malin lors d'un prochain gros transfert, surtout avec Arsenal, et arrêter avec les ventes suivies d'un prêt.

Arsenal devait 2.5 M à ARSENAL ???

C'était surprenant que Arsenal ne demande une énorme contrepartie financière par rapport au prix du transfert et le fait que le Saliba aurait pu se blesser. Donc, finalement, rien d'étonnant à ce que cela ne se fasse pas. De toute façon, les ventes assorties d'un prêt sont une arnaque, pour les clubs vendeurs. Soit on vend soit on garde les joueurs. Quand on se retrouve entre deux chaises, on est rarement gagnant.

evect76 - mar. 30 juin à 23h41 sur Etape de montagne au programme

J'y étais passé il y a dix ans mais je ne me souviens plus qu'il y avait un pont. En tout cas,la photo ne me disait rien. Merci pour la réponse.

evect76 - mar. 30 juin à 23h40 sur Flash officiel : Perrin prolongé !

Un nouveau produit dérivé ? L'élixir vert de jouvence de Romeyer ?

evect76 - sam. 27 juin à 16h34 sur Etape de montagne au programme

Le pont et la montée se trouvent où ?

Si Moulin se blesse, Ruffier va accepter de jouer ?

Il est clair que si Puel fait le forcing, Aouchiche a intérêt d'être bon. Ces hésitations du joueur si elles sont avérées, n'ont pas lieu d'être. Aucun club comme l'ASSE ne peut lui promettre une place de titulaire et autant de temps de jeu. Et franchement, beaucoup de joueurs à son âge rêveraient d'une telle proposition.Il faut savoir battre le fer quand il est encore chaud car une telle proposition ne se refuse pas et risque de ne plus se représenter. On voit mal comment il pourra prétendre à un bon salaire et du temps de jeu par la suite s'il ne fait jamais ses preuves.

Diony serait bien capable de se casser une jambe en ouvrant des huîtres.

evect76 - mer. 17 juin à 11h26 sur Mercato : Aouchiche hésite encore

C'est effectivement la raison pour laquelle, le contrat n'est pas signé. Un journaliste avait dit qu'il y aurait ce genre de polémique pendant un mois.

Selon des sources qui ont discuté avec Aouchche et ses proches, il va venir à l'ASSE.

Apparemment il va signer après le 15 juin.

Si, c'est comparable dans le sens où cela peut aboutir à un gros transfert dans un ou deux ans. C'est comparable dans le sens aussi où certain ne croient pas à Aouchiche comme ils ne croyaient pas à Aubame en son temps. C'est comparable parce qu'il y a toujours des gens qui sont négatifs sur tout. Ces gens sont pires que Romeyer.

Le PSG ne va titulariser un gamin de 17 ans. Peut être quelques apparitions et encore. S'il veut jouer, faut qu'il aille dans un autre club. Et à l'ASSE, ce serait le meilleur choix avec une belle exposition médiatique, et un gros transfert dans un ou deux ans.

Si vraiment il est bon, l'ASSE sera gagnante et le joueur aussi. Ceux qui critiquent sont les mêmes qui critiquaient la venue de Aubame.

En faisant d'abord le choix sportif pour ensuite viser dans un ou deux ans, l'objectif financier, il aurait tout à y gagner, surtout que l'ASSE est un club très médiatisé. Et s'il est vraiment bon, sa valeur montera en flèche et tout le monde sera gagnant.

Si il va à Arsenal, il ne jouera pas. Il n'y sera pas titulaire.

Faut en demander 50M. Car en principe il est intransférable. C'est pour cela qu'il faut le laisser partir uniquement en cas de très très grosse offre.

Il n'y a qu'à lui offrir une prime à la signature lors de sa revente. Si vraiment il est bon, il fait ses preuves et quand on le revend, à ce moment, il touche un gros chèque.

Avec les grecs on risque encore de se faire enfiler.

Pourquoi ne pas faire une zone dédiée aux fumigènes, encadrée et sécurisée, avec des fumigènes qui ne fument pas ? Chimiquement, il doit bien y avoir une solution technique.

Il veut aussi que Romeyer lui apporte le café et les croissants tous les matins à l'entrainement ?

Faire porter l'entière responsabilité des échecs sur celui qui déniche des talents qui n'explosent pas, c'est un peu fort de café. Quand cela se produit, c'est peut être aussi qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte : l'entourage, l'entraineur, l'ambiance dans le club... Ce qui serait bien, ce serait de donner la parole à ce recruteur pour qu'il donne sa version.

@jofran http://www.les-expressions.com/resultats.php?search=etre+comme+saint+thomas Et bien si tu es un peu au courant, pourquoi se mettre à dénigrer un site d'infos ? L'info est vraie à partir du moment où cela dépend de celui qui dit l'info ? D'autant que la question est de savoir si Puel va s'en aller ou pas, et ce ne serait pas si étonnant que cela si cela s'avérait vrai...

evect76 - jeu. 07 mai à 16h52 sur Wallemme remercié par Chartres

warningtotoche : Faut pas croire que le prêt va tout arranger. Car l'argent il va falloir le rembourser. Je ne sais pas si tu sais, mais si le budget du club est de 100M, c'est que le club a déjà contracté des prêts. Il y a eu un article sur le sujet et pas un article du 10sport. L'ASSE aurait plus de 23M à rembourser. Donc si tu crois qu'un nouveau prêt va tout arranger tu te trompes lourdement. cela ne fait qu'aggraver la situation financière du club et du coup on comprend mieux pourquoi Romeyer est revenu aux affaires. Il y a le feu et il faut vendre des joueurs. Dans ce cas, le départ de Puel serait inéluctable.

Romeyer va sauver son fric. Impensable pour un auvergnat de perdre de l'argent.

@jofran, est ce que tu sais que le coronavirus est passé par là et que les clubs de foot n'auront pas les recettes escomptées ? Partant de là, je veux bien croire que des sites internets ne sont pas fiables. Mais ce qu'il dit est une évidence. Si Bouanga et Fofana sont vendus alors Puel partira. C'est inévitable. Et peut être que ce sera une démission de Puel tout simplement. On sait très bien qu'il y a des tensions entre Romeyer et Puel. Le journal n'invente rien.