Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10038
commentaires
10978
likes reçus

Tous ses commentaires

Les verts ne sont pas en mesure de jouer l'europa ligue et le championnat, c'est tout. On va encore évoquer des excuses une fois éliminés. Le club n'a tout simplement pas le niveau malgré ces pompeuses 5e place qui sont trompeuses.

Collectivement ca ne fonctionne pas. le jeu proposé n'est pas coherent. C'est désordonné et en plus c'est penible à regarder.

Moi je pense au contraire que Galtier n'est pas bon pour mettre un jeu offensif. Depuis qu'il est à l'ASSE il n'a pas montré grand chose dans ce domaine. On ne va pas revenir à l'époque de Aubame. Car avec les joueurs qu'il a sous la main, il pourrait quand même mettre en place un jeu offensif digne de ce nom, or il ne le fait pas et c'est incompréhensible, Comme jouer dans les espaces, faire des debordements et des centres en retrait ou bien faire en sorte que KMP cadre ses frappes en le faisant travailler à l'entrainement, ce sont des choses qui sont faciles à mettre en place par n'importe qui s'interesse au foot. D'alleurs on peut puiser plein d'idées en regardant les autres matchs dans tous les championnats et competitions. 

@onclejo, pourtant le constat est là. le jeu de l'équipe en attaque est inexistant. On a un joueur comme Beric, et le malheureux n'a aucun ballon et on voudrait qu'il marque à chaque match ? C'est bien beau de vouloir comparer Galtier à Mourinho, mais là, c'est pas possible.

Galtier est confiné dans un style de jeu un peu basique depuis des années constitué d'un jeu physique où l'on doit gagner la bataille du milieu de terrain. Force est de constater qu'en voulant être plus offensif, du coup, on perd la solidité en milieu et aussi en defense et l'on devient vulnerable avec beaucoup de buts encaissés; Le milieu de terrain qui devait apporter davantage de solutions aux joueurs offensifs est devenue une passoire toujours inoperant dans la créativité; Au final, on perd contre des équipes contre Caen qui malgré la victoire, reste une petite équipe. Galtier devrait se faire suppléer par quelqu'un de competent pour developper un vrai jeu d'attaque car il semble incompetent dans ce domaine.

Galtier peut fustiger ses joueurs mais il a lui aussi sa part de responsabilité car on joue comme on s'entraine. Même si ça jouait au ralenti, sans rythme, il n'y a pratiquement pas eu d'occasions de but.On est censé travailler les phases d'attaque. Or, il n'y en a pas. Les joueurs ne jouent pas au football, ils jouent au ballon comme dans une cour d'école.

evect76 - dim. 04 oct. à 19h08 sur Flash : L'ASSE s'incline à Caen

Eysseric et Corgnet ensemble ? Tu veux couler l'équipe. Et les autres mileux tu mets qui ? Diomandé ? Vaut encore mieux mettre un milieu à 5 avec un seul attaquant en pointe et esperer un but. ca serait encore mieux que de perdre un match comme on a vu avec une possession de 60% pour les verts.

evect76 - dim. 04 oct. à 19h06 sur Flash : L'ASSE s'incline à Caen

Quitte à voir des matchs pourris, autant ne pas les perdre. ca passe par l'emprise en milieu de terrain que les Verts n'ont plus cette saison..

Ce n'est pas inhérent à Roux. C'est incroyable de voir le nombre de joueurs qui reprennent ce type de centre en envoyant le ballon au dessus des buts. Ils ne savent pas mettre le pied en opposition du ballon pour l'envoyer dans les buts. Et ils sont pourtant être censés des joueurs professionnels.

C'est brouillon car le milieu de terrain est nul. Eysseric, Pajot, c'st plus que moyen. Bahebeck, un bon match contre Bordeaux et puis plus rien. KMP qui est une sorte de Hamouma II. En plus de s'ennuyer, on perd contre Caen.

Grosse occasion de Roux qui met au dessus. C'est compliqué de marquer un but quand les joueurs sont maladroits.

Caen joue simple de maniere efficace; Sur le but, c'est un cas d'école que les Verts ne sont visiblement pas en mesure de reproduire.

On n'a pas de joueur capable d'élever le niveau jeu. On recrute Beric alors qu'en milieu de terrain c'est le vide siderale.

Pas de milieu créateur. Galtier voudrait faire du jeu mais ca ne fait que pietiner et faire du surplace en milieu de terrain.

De match en match, Eysseric ne touche pratiquement pas de ballon hormis pour tirer les corners. Rien à se mettre sous la dent pour Beric. Et pourtant les verts ont 60% de possession de balle.

le sale type c'est toi badabeu !

evect76 - ven. 02 oct. à 15h25 sur Clerc : "Les dés étaient pipés"

Mais bien sur que les grosses équipes sont favorisées au niveau de l'arbitrage. Et certaines comme le Dnip l'an dernier, ont eu un appuis politique en raison du conflit en ukraine.Le sport et le football sont un moyen de manipuler et controler les peuples en montrant des vertus de rassemblement. Comme dans la rome antique, du pain et des jeux. le football, c'est aujourd'hui l'opium des peuples.

evect76 - ven. 02 oct. à 15h12 sur Mauricio a le nez cassé

C'est vraiment pas de chance car le geste est vraiment involontaire de la part de Beric et semble anodin sur le coup. Mais il faut dire que l'italien met la tete et ne fait rien pour empecher le choc.

Même à 9 contre 11, les Verts ont livré une belle seconde periode. Qu'importe les detracteurs de KMP, sa rentrée fut benefique pour l'équipe et en plus il a marqué un joli but. Malgré la defaite, c'est l'un des meilleurs matchs cette saison au niveau de l'engagement et la combativité.

Polomat comme l'ensemble de l'équipe a alterné le bon et le moins bon. Sur le CSC il defend très mal. Son positionnement n'est pas bon et tel qu'il met sa jambe en opposition, ca sent le but son camp et c'est ce qui s'est produit. Mais déjà sur la sortie explosive de Ruffier, il ne suit pas le ballon. Mais on ne peut pas lui repprocher la defaite car elle est collective.

Un fumigene de bienvenue etait offert à l'entrée du stade.

Les Verts meritaient le nul car même à 9 contre 11, ils ont été courageux et combatifs. Ils ont essayé de revenir au score.Mais Ruffier avec sa sortie kamikaze nous plombe un peu le match. Car dans le même temps il a aussi fait des arrets déterminants. Pareil pour Bayal qui a alterné le bon (le but), et le mauvais avec des fautes grossieres. Mais en même temps, la Lazio a clairement été avantagé par l'arbitrage. Finalement, les Verts tombent à cause de leur inexperience mais aussi parce qu'ils sont un ton au dessous techniquement. Normalement, ils doivent mener 2-1 à la pause et garder le résultat; Car un des points noirs en ce moment, c'est la defense qui prend trop de buts. Le maillon faible de la rencontre c'est Hamouma qui ne joue pas avec ses partenaires et n'a pas fait la liaison avec Beric qui au final même avec son expulsion, n'a servi à rien. En plus de cela, il avorte completement son action de jeu qui doit amener un but en 2e periode.

Moi je comprends davantage ses errements.

Le haut niveau, ca ne pardonne pas. Dès qu'on est moins bien, on perd sa place même si c'est une place de remplaçant. Mais comme il y a Lloris et Mandanda devant lui, il n'a pas trop de regret à avoir en EDF, Ruffier n'a que peu de chance d'y être titulaire.Mieux vaut qu'il se concentre avec l'ASSE et fasse en sorte que le club soit en LDC l'année prochaine.

Et si jamais c'est un grand black qui sonne à ta porte ?

evect76 - jeu. 01 oct. à 11h56 sur #LazioASSE : La compo probable

La question est de savoir si les joueurs se sont remis de la defaite contre Nice et si Galtier a fait son mea culpa car il semblait ne pas avoir préparer ce match contrairement à son habitude.

Quelle est la difference entre l'ambiance dans le chaudron et celle à Montpellier ?A saint Etienne c'est la plus belle et à Montpellier, grace à Nicollin, c'est la poubelle.

Ils ont quoi à Lens comme animaux ?

En vertu des mesures de securité, bientot les matchs se joueront dans des stades vides. Et bien évidemment, cela profitera aux chaines de télés qui retransmettent les matchs.

evect76 - mer. 30 sept. à 10h20 sur Le groupe pour Rome

La lazio a de bons joueurs, sur le papier comme la plupart des equipes italiennes et pourtant, en coupe d'europe, elles ne font pas d'éclats. A mon avis, les effectifs sont trompeurs. Les joueurs la bas passent plus leur temps dans les bras de jolis filles sur un gazon que sur une vraie pelouse de foot.