poll
Activité
1
posts
10388
commentaires
11429
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Montanier : "On est déçus et soucieux" 18/04 Pros #SCBASSE
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Bastia - ASSE 18/04 Statistiques #SCBASSE
- Punie après 44 secondes de jeu, l'ASSE a vécu un cauchemar à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Le Cardinal : “On a loupé notre première minute“ 18/04 Pros
- 🔴 Bastia - ASSE, le direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 18/04 Pros #SCBASSE
- Flash - La composition de l'ASSE pour défier Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - Suivez Bastia - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18/04 Club #SCBASSE
- Bastia réussit plutôt à l'ASSE mais pas en Corse 18/04 Statistiques #SCBASSE
- Troyes, Reims, Red Star : Les résultats de l'aprem' et le classement 18/04 Ligue 2
- ASSE - Un autre match capital pour les Verts ce week-end 18/04 Formation
- Le beau geste de l'ASSE, des GA92 et des MF91 à Bastia 18/04 Stade #SCBASSE
- Kanté : “Je vois tout, donc je dois communiquer“ 18/04 Pros
- ASSE - Montanier alerte ses joueurs avant Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Les supporters stéphanois reçoivent encore du soutien 18/04 Stade
- Kanté : “Certains peuvent penser que ce sera un match facile mais non“ 18/04 Pros
- Montanier : "On ne va pas jouer Bastia qui est dernier de Ligue 2" 18/04 Pros #SCBASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Bastia et l'ASSE en Ligue 2 ? 18/04 Club #SCBASSE
- La composition probable de l'ASSE pour défier Bastia en Ligue 2 18/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J31 17/04 Ligue 2
- Un Montanier record à l'ASSE et en Ligue 2 17/04 Statistiques
- Ray : "L'ASSE ? Un match de coupe où il n'y a plus rien derrière" 17/04 Pros #SCBASSE
- Flash - Le groupe de l'ASSE à Bastia avec des choix de Montanier 17/04 Pros #SCBASSE
- Dissolution - Des nouvelles "prochainement" selon l'Intérieur 17/04 Stade
- De nombreux absents mais également 4 retours pour Bastia face à l'ASSE 17/04 Pros #SCBASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le seul chant qu'ils connaissent. Ces lyonnais, de vrais bourrins violents qui en plus ne connaissent rien au foot.
1700 supporters se rendent à Bâle alors que le match est à Sainté ?
Surtout que c'est peut être une huitre qui sent la moule ?
Zaibat = Serge Aurier. Mais visiblement, à la télé ou sur les reseaux sociaux, on laisse tout dire tant qu'on ne s'attaque pas au psg et au qatar. Romeyer devrait porter plainte et ne pas laisser passer comme le psg n'a pas laissé passer pour les banderoles dans le stade. Il faudrait quand même arreter de se faire marcher dessus car Aulas, lui, ne laisse rien passer quand il s'agit de son club.
Bale est une équipe méconnue dont on devrait se mefier et qui ne doit pas être prise à la légère. La vraie ligue europa commence maintenant.
Brahim Zaibat se prend pour serge aurier, à la télé, et personne, parmi les journalistes ne dit rien. Au contraire ils laissent faire. Comme quoi, c'est uniquement quand on s'en prend au psg et au qatar, qu'on se fait sanctionne comme les banderolles à GG. On se demande par qui on est gouverné.
Ca serait bien qu'il y ait une cascade de blessés chez les parisiens avant le match en CDF. Depuis le debut de la saison, au delà de leur superiorité technique, ils marchent sur l'eau et tout leus est favorable, même l'arbitrage. L'affaire Aurier va peut etre un peu les déstabiliser. Et ça serait bien qu'on puisse jouer contre eux sur un même pied d'égalité car les Verts, eux, n'ont pas été épargnés coté blessures.
Les Verts vont recolter les fruits de leur mercato d'hiver. Seul bémol, Lyon revient en boulet de canon vers le podium.
En premiere periode, il a le but grand ouvert et il tire au dessus. Et en deuxieme periode, les Verts subissent trop durant le dernier quart d'heure. Tout comme contre Reims où ils pouvaient l'emporter, ils se font rejoindre en fin de match. On l'a vu aussi en coupe de France, où ils se mettent à reculer alors qu'ils mènent au score. Ils sont trop febriles dans ces moments là et laissent échapper des points qui expliquent l'écart de 6 points entre eux et Monaco.
Il y a un livre qui est sorti il y a quelques années qui parlait de l'éducation nationale, comme "la fabrique du crétin". Et bien en voilà un pur produit.
GG est entrain de se qatarisé.
Bonne nouvelle pour les Verts. L'ambiance au sein du PSG devrait connaitre quelques turbulences et pourrait ne pas être au mieux au moment de jouer le quart de finale de la CDF à GG. Et Aurier sera sans doute absent ! Car si le PSG passe l'éponge, c'est à n'y rien comprendre.
En face, c'est Caen. Et comme Angers, ils ont une baisse de regime. En général quand deux clubs de ce niveau se retrouvent sur le podium en debut de saison, ces clubs finissent par rentrer dans le rang en fin de saison.
Dis-nous tu es en quelle année ? Tu es encore en l'an de grâce 2015 ? La rencontre ASSE-PSG, à Geoffroy-Guichard, a été fixée au mercredi 2 mars à 21h05 et sera diffusée en direct sur France 3.
Les mecs sont vraiment kh;ons d'utiliser les réseaux sociaux et d'y raconter n'importe quoi. Et après il y a des gens qui les defendent. Avant d'apprendre à jouer au foot, ils devraient apprendre à parler et à communiquer. Mais ils sont tellement pourris par le fric, qu'ils se croient tout permis, comme Benzema. Et après ils s'étonnent des conséquences et veulent passer pour des victimes.
Avec ce nouveau stade et les pratiques tarifaires des gros clubs pour les match de gala, font que la classe populaire n'a pas les moyens de venir au stade. Et pour ceux qui ont de la route à faire et des centaines de kilometres, la note est salée.Pourquoi ne pas faire plusieurs types de tarif, qui permettrait d'allouer des places au tarif habituel même pour ces matchs là, notamment pour les kops ? Le but c'est quand même de remplir le stade et pas de faire partir le public.Le club devrait davantage aussi penser à avoir un complexe hotelier qui permettrait aux gens qui se deplacent d'avoir un billet (place+hébergement) à un prix qui leurs ferait faire une economie, ce qui favoriserait les gens qui viennent de loin.
Il y a un mec hors du club qui a entendu parler de Diomandé, Bayal et Bamba et a voulu se faire du fric en parlant de liste noire à Bernard Lyons qui a voulu faire le buzzà son tour.
Le club qui est hyper protégé c'est le PSG, que ce soit dans la programmation des matchs, et dans l'arbitrage. Les attaquants parisiens peuvent marquer des buts avec des hors jeu de 3m, on ne dit rien.
Le qatar fait la loi en France et le gouvernement se prosterne devant lui.
Les arbitres sont trop occupés à s'agenouiller devant les qataris pour pouvoir voir les fautes et les hors jeu des parisiens.
C'est le terme "liste noire" qui est abusé.
Lyon classé 3e, j'ai failli m'étouffer.
Romeyer doit verrouillé son transfert et fixe un gros montant si jamais des clubs huppés s'interessait à lui à la fin de la saison. Le classement va être déterminant. Il est clair que si les Verts finissent 2e, sa cote va sensiblement augmenter.
La comparaison est un peu exagérée. Ben Arfa est fort techniquement mais sur la durée il n'a jamais rien prouvé. Il a eu des matchs faciles quand l'adversaire n'y etait pas comme contre les Verts. Dès que ça devient plus dur, il devient transparent et un joueur quelconque. Tannane est plus jeune, il est percutant en attaque et effectue aussi le travail défensif. Tannane semble plus complet mais s'il est peut être moins bon dribbleur que Ben Arfa. Mais au final ce sont les stats que l'on regarde en terme de buts marqués et de passes décisives. Tannane est pour le moment parti sur de bonnes bases, et possède à ses cotés aussi, un groupe de joueurs experimentés. Ce qui n'est pas le cas à Nice. Le match contre Monaco va aussi permettre de jauger les Verts aussi par rapport à Nice qui a perdu contre Monaco lors de la derniere journée.
Avec ce mercato d'hiver, les Verts semblent avoir fait un joli coup pour faire face aux problèmes de fatigue et de blessés. Et c'est justement en deuxième partie de saison qu'ils avaient un coup de mou et laissaient échapper des points comme l'année dernière. Pour l'instant le mois de fevrier se passe bien. Esperons que ca continue.
Sur un match tout peut se passer. les stats plaident pour le PSG, qui est le favori à tous les matchs. Mais la CDF ne se joue à chaqe fois que sur un seul match.
En fait les Verts ont joué à domicile.
Il parle de Rennes, Bordeaux et Troyes. Déjà, c'est toujours difficile de gagner deux matchs de suite à l'exterieur, alors en gagner 3, c'est exceptionnel même si c'est un match de coupe.
Tannane semble être le joueur déterminant de cette fin de saison qui manquait à l'ASSE. Il percute, il bouge, il est rapide et adroit, et marque des buts. Va falloir prendre les parisiens à la gorge comme contre Bordeaux qui est le match reference.
Depuis quand les lièvres ont des plumes ?