Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9839
commentaires
10639
likes reçus

Tous ses commentaires

 Marseille, Monaco, Lyon, Reims, Angers capables de gagner par trois buts d'écart face aux Verts ???? Faut pas exagerer non plus. Ces equipes sont plus que moyennes. Angers s'en sort pour le moment mais la saison sera longue.

On a loué le mercato des Verts. Mais finalement, Pajot, Eysseric sont decevants. Hamouma qui avait bien commencé, ne fait plus rien. les cadres comme Clerc et Clement sont vieillissants. Les jeunes comme Bamba, Polomat, manquent d'experience. Pour le reste de l'effectif, c'est myen et solide à condition de rencontrer des équipes en dessous du niveau de Nice et du PSG.

@vert glas, si Ben Arfa n'a pas réussi en Angleterre, c'est d'une part parce qu'il a eu une grave blessure au moment où il semblait revenir à son meilleur niveau et ensuite par ce que relationnellement, il finit par se brouiller avec tout le monde y compris avec les anglais. C'est un gars qui a besoin d'être protegé pour qu'il puisse pleinement s'exprimer. Mais comme il n'a jamais fait une saison pleine, tout le monde attend de voir si va continuer sur sa lancée ou bien si a performance ne sera qu'un feu de paille.

Les Verts ont perdu contre Nice mais reprendront le chemin de la victoire bientot contre les autres équipes. Il n'y a que contre le PSG qu'ils risquent encore de prendre une deculottée au parc à moins que le PSG soit dans un mauvais jour.

Beric n'a pas eu de ballons. Nice a gagné la bataille du milieu de terrain. Et quand en plus les joueurs perdent des ballons faciles en phase d'attaque à l'image de Malcuit et Eysseric en 2e periode, Beric ne peut rien faire et fait naufrage comme les autres.

Puel voulait de la vitesse et de la technique. Il a donc  laissé partir Eysseric trop lent et qui touche peu de ballons et n'apporte rien au jeu malheureusement.

En commission les deux cartons rouges vont etre enlevés, c'est pas possible autrement. Il n'y a rien qui les justifie.

Si tu ne mets pas 10 à Ben Arfa, tu mets 0 à tous les stephanois.

Est ce que Galtier a sous estimé Nice ou bien ne l'a-t-il pas fait superviser ? Normalement Galtier prepare bien ses matchs. Mais là, on a eu l'impression qu'il etait pris de court et dépassé par les évènements et la vitesse de Ben Arfa lui aussi. En tout cas, en milieu de terrain, c'etait trop faible; Pourtant c'etait la force de l'ASSE. Or, une équipe qui remporte la bataille du milieu de terrain, remporte le match en principe. Tous les joueurs doivent être recadrer car ce match a été un naufrage collectif avec Perrin qui a failli aussi dans son role de capitaine qui doit secouer ses partenaires quand ça va mal.

Pour Bamba, c'est plus à mettre sur le compte de son inexperience. C'est sur que d'avoir marqué un superbe but ca doit le pousser à vouloir recommencer, mais c'est plus de la jeunesse, et de l'insouciance et de l'inexperience à pouvoir se canaliser. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a personne qui soit capable dans cette équipe, à sentir le danger et à recadrer les joueurs pour eviter qu'ils s'enflamment, parce que Perrin, comme capitaine, on se demande à quoi il sert.  

D'accord pour faire jouer KMP mais surtout qu'il arrete de tenter de tirer au but. N'est pas Ben Arfa qui veut.

Dans le même temps, defendre sur ben Arfa, c'est dur. Son premier but est dû à son adresse; Son deuxieme but est magistral; Il passe en revue 6 adversaires, grace à sa technique, sa vitesse en plus de son adresse. Le mec merite un 10/10 et sera dans l'équipe type demain. 

On n'avait aucune opposition à leur offrir. Les Verts ont fait du surplace, incapables d'emballer le match.

Meme à 11 contre 9, on n'a strictement rien vu et les Verts ont continué de montrer des carences. Triste et affligeant. mais c'est le niveau réel des Verts. bien sur contre les autres équipes, ils vont de nouveau gagner. Mais on sait à peu près où se situe leur niveau, en dessous de Nice.

Je ne pense pas que Bamba ait attrapé le melon. Mais il a montré ses limites. Sur les deux buts de Ben Arfa, il est d'une adresse incroyable et on ne peut pas faire grand chose. Si les Verts perdent c'est qu'ils n'ont jamais réussi à asseoir leur jeu. Et quand en plus il faut 10 occasions pour marquer un but, c'est impossible de revenir à la marque. Rater un penalty, c'est vraiment qu'il n'y a rien qui fonctionne.

evect76 - lun. 28 sept. à 00h05 sur Perrin : "Ce n'est pas un non match"

Les verts ont fait un non match, n'en deplaise à Perrin. Tout a été de travers et ils ont joué à leur niveau; Il aurait fallu hausser son niveau de jeu. Mais les Verts sont plus que moyens depuis le debut de la saison. Ils ont réussi à gagner des matchs grace à des circonstances favorables. Il arrive un moment où la chance nous quitte.

Galtier va très mal dormir ce soir.

A cause de cette defaite, @davcohenvert a attrapé la maladie de parkinson.

Les Verts ont pris Eysseric car il correspondait au budget du club. 

Quand une equipe marque autant de buts, ce n'est plus du hasard.

Trop de dechets dans le jeu et énormement de ballons rendus à l'adversaire.

Meme si Beric met sa tête au fond. Ben Arfa fait quand même son show. Les Verts n'ont pas joué à fond. Mais le pouvaient ils vraiment ?  Vu ce qu'ils ont montré depuis le debut de la saison, cette defaite est logique. 

C'est plus qu'une gifle, c'est une claque; Les Verts ont franchement été en dessous de tout. Mais vu comme ils ont entamé le match à deux à l'heure, ils ont laissé Nice prendre le jeu à son compte, qui n'a jamais subit.

Galtier a voulu faire confiance à Bamba mais sur ce match il a vite été dépassé. Des ballons perdus, des mauvais choix. Faut que Galtier lui dise que des buts comme il a marqué contre nantes, ca sera pas pour tout de suite.

Est ce qu'on pouvait esperer mieux ? Oui mais force est de constater que les choses se sont mal embarquées et qu'avec l'équipe que l'on a, c'etait pratiquement impossible de revenir au score. 

Le probleme des verts c'est le milieu de terrain. Trop faible pour defendre, trop faible pour faire un pressing, trop faible pour conserver le ballon,  et trop faible pour donner de bons ballons aux attaquants. Beric n'en a pratiquement pas eu.

Sale soirée. Defaite 4-1 à GG et deux blessés. Bonne nouvelle : on est toujours 2e.

C'est Léonardo qui a dit que Bahebeck faisait un bon match et puis ensuite plus rien. 

Bravo à Nice. Nice etait un gros test mais certains ne voulaient pas y croire et pensaient que c'etait une équipe en bois. La seule faiblesse de Nice reside peut etre au niveau de son banc et ne tiendra peut etre pas la distance; Mais ca serait bien qu'ils tapent le PSG.

Franchement, Eysseric, c'est une forfaiture. Il n'a pas le niveau pour poser le jeu stephanois.