Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9839
commentaires
10639
likes reçus

Tous ses commentaires

Puel fait venir Ben Harfa et on claque le PSG ? 

C'est un championnat qui est encore bizarre où tout le monde peut battre tout le monde. Les Verts étaient derniers et les voilà 13e avec une victoire et en plus devant Lyon. Trois victoires d'affilée et on peut faire un bond au classement et être 2e. Il n'y avait pas péril en la demeure mais avec Puel, il n'y a pas photo, ça sera quand même meilleur qu'avec Printant. Même si c'est quelqu'un d'attachant, Puel a plus d'experience et il vient avec un staff qui peut rivaliser avec celui du PSG.Après au niveau du jeu, étant donné que les joueurs sont les mêmes et le recrutement mitigé, on va voir ce que peut faire Puel. Mais ça ne peut pas être pire qu'avec Printant. L'effectif va certainement encore bouger au mercato d'hiver.

C'était complètement stupide d'écarter Diony. A partir du moment où il n'a pas été transféré cet été il fallait le faire jouer. D'ailleurs en faisant jouer Aby, Puel montre déjà qu'il va relancer Diony et faire jouer les jeunes. C'est une bonne chose.

J'ai bien aimé le saut de cabris dans le vide de Lopes sur le but de Béric. 

L'immense clameur dans le stade, c'est énorme !

Même Rocheteau avait le sourire. Celui faisait une tête de déterré c'était Aulas à la fin du match.

A partir du moment où Diony n'a pas été vendu il fallait le faire jouer car il faut le relancer. 

Printant viré en automne ?

Et la préparation aux US, on en parle ? Décalage horaire, grosses chaleurs en période de reprise, ce n'est pas l'idéal. 

Dire la vérité et se poser des questions c'est être pessimiste ? A un moment donné, faut aussi regarder ce qui se passe. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Ce n'est pas en éludant les problèmes qu'on les résout. 

Les Verts ont eu 20 minutes flamboyantes et auraient dû marquer un but notamment sur une superbe action coté gauche mais il n'y avait personne pour reprendre le ballon dans la surface. Force est de constater que Beric n'est pa dans le coup, et du fait de n'avoir pas vendu Diony, on n'a pas de buteur. On ne peut compter que sur Hamouma, ou un but d'un coéquipier qui par chance serait aux avant-postes. La préparation physique des joueurs pour cette saison, semble être une catastrophe. Le deplacement aux US n'y est pas étrangère. Se servir de Printant comme fusible semble un peu facile. Puel va sans doute remettre de l'ordre dans tout ça, mais devra faire avec les joueurs qu'il a; Et la grosse question viendra quand Puel voudra recruter. Que se passera-t-il si Romeyer met son veto financier ? Il partira comme Galtier ou Garcia ?

Les Verts ont eu 20 minutes flamboyantes et auraient dû marquer un but notamment sur une superbe action coté gauche mais il n'y avait personne pour reprendre le ballon dans la surface. Force est de constater que Beric n'est pa dans le coup, et du fait de n'avoir pas vendu Diony, on n'a pas de buteur. On ne peut compter que sur Hamouma, ou un but d'un coéquipier qui par chance serait aux avant-postes. La préparation physique des joueurs pour cette saison, semble être une catastrophe. Le deplacement aux US n'y est pas étrangère. Se servir de Printant comme fusible semble un peu facile. Puel va sans doute remettre de l'ordre dans tout ça, mais devra faire avec les joueurs qu'il a; Et la grosse question viendra quand Puel voudra recruter. Que se passera-t-il si Romeyer met son veto financier ? Il partira comme Galtier ou Garcia ?

evect76 - mer. 02 oct. à 13h57 sur M'Vila ménagé, Cabaye rassuré

Puel demanderait l'arrivée d'un préparateur physique. Les joueurs sont HS. Ce tournoi aux US d'avant saison qui était imposé par la ligue a complètement flingué les joueurs. La préparation physique n'a pas été bonne.

Mais que va faire Puel si on lui dit que ce n'est pas lui qui va recruter ou si ses exigences sont trop élevées par rapport aux finances du club ? Parce que jusqu'à présent c'est comme cela que le club a toujours fonctionné et que Printant a été pris comme entraineur. Garcia a eu la surprise de le constater et il est parti. Galtier a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord. Si Puel ne sait pas où il met les pieds et que ces marges de manoeuvres seront réduites, il risque de partir avant la fin de son contrat. Et dans l'autre cas, on ne voit pas bien comment un type avec sa renommée, et ayant toujours travaillé dans des clubs qui avait des moyens financiers, va pouvoir faire à l'ASSE où les caisses sont toujours vides et où l'on fait du bricolage, avec Romeyer en embuscade.  

Pourquoi à chaque fois, depuis 15ans, il y a des problèmes à l'ASSE ? Parce qu'on peut faire toute les nominations que l'on veut 'est Romeyer qui a les clés du club. Il valide des décisions financières. C'est pour cela que le club va mal et que le recrutement n'est pas. Parce qu'il est validé financièrement, mais pas sportivement avec une cellule de recrutement qui travaille en vase clos avec des choix qui ne correspondent pas à un choix de jeu validé par l'entraineur et qui fonctionne.Tant qu'on aura la cellule de recrutement d'un coté, le Président qui a le dernier mot et qui valide ou non les choix, et l'entraineur qui a des joueurs dont ils ne veut pas forcément, ça ne fonctionnera jamais même si Romeyer dit qu'il prend du recul, parce qu'il sera toujours au club en tant que dernier décisionnaire.

Et combien de temps va tenir ce nouveau attelage ? Normalement Printant était censé rester un moment.Avec Romeyer toujours au club et qui n'arrête pas de mettre son grain de sel, tout  ça ne tiendra pas très longtemps. 

Soi on change d'entraineur soit on garde Prinytant. Mais qu'on arrête ces tergiversations. Vula jeu proposé par les Verts, de toute façon, un autre entraineur ne changera pas grand chose puisque c'est le recrutement de cet été qui pose question.

evect76 - dim. 29 sept. à 20h04 sur #NOASSE : Des Verts solidaires (0-1)

Ca va être le derby des mauvais. 

Faut sortir de l'équipe les branleurs comme MVila et Boudebouz. Si on prend beaucoup de buts c'est aussi parce que le milieu de terrain est nul parce que des joueurs ont décidé de plomber le club.

Et puis entre Puel et Romeyer, qui aura le dernier mot ? Il va y avoir de l'orage dans l'air très vite entre les deux hommes si Puel arrive,  avec un club encore plus à la dérive.  

Romeyer doit partir et vendre ses parts.

Si le fait que le club descende en ligue permet de faire partir Romeyer en vendant ses parts, je signe tout de suite. C'est malheureux, mais si c'est le prix à payer.

Le vestiaire est pourri. Le seul qui pourrait rattraper la situation c'est Gasset. Mais avec  Romeyer, étant donné qu'il ne s'entend pas et qu'il a compris le bonhomme, il vaut mieux qu'il refuse. 

Quand Romeyer et Caiazzo ont repris le club, dès le départ, c'était mal barré. Les détracteurs diront qu'ils ont sauvé la club. Mais pour en faire quoi sportivement ? Pas grand chose. Parce qu'au niveau des compétences sportives, c'est le néant, depuis 15 ans. On annonce Puel. Mais avec Romeyer et ses méthodes, toujours en embuscade, les luttes de pouvoir au sein du club, le vestiaire pourri, on peut être dubitatif. Est ce que Puel sait dans quoi il met les pays ? Pas certain. Le ligue 2 se profile à l'horizon.  

Mais Printant n'est pas responsable de se qui se passe. Il est seulement le bouc-émissaire à qui on veut faire porter le chapeau de 15 ans d'incompétence. Après lui, le cirque actuel va continuer.

Pour que le club reparte, il faudrait faire partir Romeyer, nommer un entraineur qui a aussi l'étoffe d'un directeur sportif, nettoyer l'effectif car le recrutement qui a été fait, c'est du n'importe quoi. Tant qu'on ne partira pas sur de bonnes bases, on ne sortira jamais de cette situation bancale qui est le fait des incompétents qui dirigent le club depuis 15 ans.

Le vestiaire est pourri. Tant qu'on n'aura pas enlevé ceux qui le pourrissent, on n'arrivera à rien et le club ira en ligue 2. Mais le seul responsable c'est Romeyer.

evect76 - jeu. 26 sept. à 14h59 sur Caïazzo : "Gasset est la solution"

Il débloque lui aussi. Il disait il y a quelques jours qu'il fallait être idiot pour rappeler Gasset. Entre lui et Romeyer, on voit encore une fois que le club est dirigé par des incompétents qui passent leur temps à raconter n'importe quoi.

Des présidents qui ne s'entendent pas et qui sont incompétents et un vestiaire qui a été pourri, pas besoin de chercher plus loin. Les présidents sont tellement mauvais qu'ils sont incapables d'identifier les problèmes. Un nouvel entraineur ne réglera pas les problèmes de fond et le gros problème de fond dans le vestiaire.