poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 11:00 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 09:30 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 06:30 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'ASSE se fait avoir avoir un terrain synthetique qui abime les joueurs.
Si même les joueurs recrutés se blessent, au premier entrainement, on est mal. On a vraiment la guigne cette année.
En 2034, l'ASSE sera toujours devant l'OL et Aulas ne sera plus là.
Si les lyonnais ont perdu, c'est qu'ils n'avaient pas de labrador pour les guider sur le terrain.
Le chef des gogOL est frustré.
Pourquoi Menes ne dit pas que Lacazette a été médiocre ? Les journalistes ne font que lecher le kul d'aulas.
Je le verrais bien interviewer aulas à poil carrément. Mais ça serait trop vulgaire.
Soderlund auteur d'une mediocrité sans nom ? Pour être bon il faut avoir des ballons. Et il en a eu un qu'il a mis au fond. Ceux qui sont mediocres c'est d'abord les lyonnais. Parce que lorsqu'on perd, on ne peut pas se vanter d'avoir été bon. L'autre médiocre, c'est Menes, comme chaque semaine. La mediocrité est le domaine dans lequel il excelle le plus chaque fois qu'il l'ouvre.
Quand on pense à la polémique que certains pseudos journalistes ont tenté de lancer sur Ruffier suite au match contre Raon, cela aurait pu le déstabiliser. Et bien pas du tout. Ruffier est un bosseur et un très bon gardien, avec un gros mental. Si l'ASSE fait preuve de regularité et de stabilité, en terminant dans les 5 premiers et en faisant l'Europa Ligue, c'est pour une grosse part, beaucoup plus grace à lui qu'à Galtier, qui sans Ruffier, aurait peut être pu être déjà viré.
Pour être meilleur faut acquerir une meilleur vision du jeu et de la serenité. C'est incroyable comme les Verts ont subit dans les 10 dernieres minutes et même pendant tous le matchs. Des ballons rapidement perdus ou donnés à l'adversaire. Des situations de cafouillages dans la surface. Des corners et coups francs a répétition. Par moment, c'etait dur à regarder et de voir que contre Lyon, à domicile, on pouvait jouer aussi mal. Mais c'est vrai que la combativité était là, à l'image de Ruffier impeccable qui nous sauve la mise.Pour un jeu meilleur, faut que Galtier s'ameliore pour mettre en place une animation offensive digne de ce nom.
Soderlund buteur, le reve s'est réalisé.
Effectivement, Ruffier a réalisé un gros match et si la victoire est au bout, c'est parce qu'il a su garder ses buts inviolés durant tout le match avec efficacité et determination. Le meilleur des Verts sur la pelouse.
Bourricot toi même, sale lyonnais.
"et soderlund qui recuere le ballon, qui s'avance seul face au gardien lyonnais, et qui marque ! Dans le stade c'est du delire !". Mieux vaut faire le match avant et rever à une victoire.
C'est vrai que les Verts ne sont pas favoris. Mais sur un caffouillage sur les buts lyonnais ou un but contre leur camp. Et on gagne. Je pense qu'il va falloir les attendre et jouer en contre. Les changements vont être determnants en seconde periode.
Pogba en defense centrale. Aie ! Esperons qu'on ne va pas vivre une soirée cauchemardesque.
C'etait juste un hypothetique souhait.
Il s'agit du 112e derby, me semble-t-il.
Galtier peut tenter un coup comme en coupe de la ligue contre PSG et faire jouer des jeunes comme Hugo Roussey.
Vu le contexte et les absents, un match nul sera plutot un bon résultat. D'autant qu'il y a la malediction du match du dimanche qui veut que l'ASSE perde.
Face à Aulas, il faut faire du Aulas, du style : "Lyon est sur une bonne dynamique; Ils meritaient de se qualifier face au PSG. Ils ont une grande équipe, avec un grand entraineur et de grands joueurs comme Valbuena ou Mapou Mbiwa. S'ils ne gagnent pas le derby, ce sera une contre performance incomprehensible alors qu'ils sont les favoris logique de cette rencontre". Et puis une petite pression sur les arbitres : " Souhaitons que Lyon ne gagne pas sur des erreurs d'arbitrages en leur faveur, car nous avons souvent été victimes de decisions litigieuses, et que l'arbitre ne se laissera pas intimidé par monsieur Aulas, s'il devait à nouveau aller les voir personnellement dans leur vestiaire. Car la place d'un président, c'est en tribune, et pas dans le vestibule des arbitres".
Les medias cirent toujours les pompes des plus forts. On cire les pompes à Aulas, comme on cirait les pompes à Tapie, y compris pendant l'affaire VA-OM où monsieur venait se pavaner sur les plateaux télés en disant qu'il n'avait rien à se reprocher avec son temoin Jacques Melick qui avait un don d'ubiquité.
On te laisse t'en charger ?
Le probleme c'est que la presse est à genoux devant Aulas. Il a systematiquement un micro devant lui et peut dire ce qu'il veut, tourner les phrases comme il veut, jamais de condamnation ni de cabale mediatique contre lui. On finit toujours par lui donner raison même quand il a tort. Et quand, il y a des problemes à Lyon, comme au match aller, l'affaire est étouffé. A Sainté, on est toujours condamné et le moindre probleme est toujours grossi et amplifié, quoiqu'on dise. Et quand il n'y a pas de problemes, Aulas les invente. Et quand il se permet d'aller à la mi-temps dans le vestiaire des arbitres, aucune sanction et tous les medias trouvent une excuse car c'est un "grand" président, dixit Pascal Praud. Evidemment, qu'avant le derby, Aulas calme le jeu. Mais je suis sûr que coté lyonnais, le discours doit etre de "casser du stephanois". Et si il y a des incidents, ce ne sera pas de sa faute, même s'il tient un double discours. Avec lui, l'hypocrisie n'a pas de limite.
Aulas qui se met à donner des leçons de comportement, on aura tout vu. Qu'il commence par lui même. Comme on dit, "charité bien ordonnée commence par soi-même". Encore aurait il fallu qu'il y ait pensé au match aller où de graves incidents se sont produits à l'interieur du stade comme en dehors avec l'agression scandaleuse, lache et barbare de Georges Bereta.
On lui recherche des bequilles adaptables pour qu'ils puissent jouer avec ?
Tannane le thanatopracteur ? Après David Bowie, il va s'occuper de Aulas ?
On aurait préféré que ça soit les lyonnais qui aient une gastro suite à une indigestion de quenelles avariées. Si ils jouent comme contre le PSG, la defense va être mise à rude épreuve. Mais Galtier va jouer defensif : Ruffier plus de 10 defenseurs et le tour est joué. Avec un espoir d'avoir un contre favorable pour marquer un but comme celui de Lucas Moura. Probleme : on n'a pas de Lucas Moura dans l'équipe.
Trop de chocolats ?
Un Gradel puissance 10 ?