poll
Activité
1
posts
10344
commentaires
11376
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les coulisses d'un coup de com' record pour l'ASSE avec Chalamet 12:00 Club #EAGASSE
- La volée de Le Cardinal et l'explosion du Chaudron vues de la pelouse 11:00 Pros
- ASSE - Joseph veut voir des guerrières sur le rectangle vert 10:00 Féminines
- Le message d'Hervé Renard à Montanier lors de son arrivée à l'ASSE 09:00 Pros
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Nancy programmé 08:00 Pros
- ASSE - Montanier réagit aux banderoles des supporters 06:30 Stade #ASSEMHSC
- Timothée Chalamet dévoile un nouveau maillot de l'ASSE sur TF1 08/02 Club
- Superbe hommage à Gasset et messages à passer à Geoffroy-Guichard 08/02 Stade
- Ligue 2 - Des Verts pragmatiques face à un MHSC inoffensif 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- U19 - L'ASSE giflée par l'OM 08/02 Formation
- Première Ligue - Défaite logique de l'ASSE dans le derby 08/02 Féminines
- N3 : N'Guessan voit double, l'ASSE prend un point face au leader 08/02 Formation
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Orléans 08/02 Formation
- U17 - Les Verts lourdement battus à la maison face à Monaco (1-4) 08/02 Formation
- Laporte : "Vu le scénario du match, à 0-0 on aurait pu les punir" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Nadé : "Très heureux pour Julien Le Cardinal" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 #ASSEMHSC : Les notes de la presse et des supporters 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- ASSE - Les GA92 se payent Ekwah avec humour 08/02 Stade #ASSEMHSC
- Cardona : "C'est le troisième week-end qu'on nous faisait un cadeau" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Le Cardinal : "Je ne dirais pas que c'est une soirée parfaite" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "On ne boxe pas dans la même catégorie que Saint-Étienne" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "Stassin va récolter les fruits de son travail" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le MHSC 07/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "On voulait que Larsonneur n'ait aucun arrêt à faire" 07/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Montpellier 07/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et pour couronner le tout, Galtier a réussi à user, lessiver et mettre à genoux les joueurs. Quand on joue sur tous les tableaux, on ne peut pas avoir un jeu basé sur le physique. Galtier montre qu'il est plus un entraineur de ligue 1 pour jouer le maintien, que l'entraineur d'une équipe qui joue l'europe et des matchs tous les trois jours en sachant ménager son effectif tout en restant efficace. A un moment donné faut savoir imposer son jeu avec de la technique.
Même si c'est Lyon qui a battu le PSG, il faut reconnaitre qu'ils ont adopté la bonne tactique. Ils les ont harcelé et mis la pression pendant 90 minutes. On ne voit pas comment, après le fait d'avoir évoqué la fatigue de l'effectif, les Verts pourraient battre le PSG à leur tour ce mercredi.
Mais Soderlund n'a pas été pris pour marquer des buts. Il a été recruté pour jouer en fixation et en deviation, car c'est le systeme immuable de Galtier. Il aime bien avoir un grand costaud seul en pointe. Tant qu'on sera dans ce systeme là, faut pas esperer voir des buts et du spectacle. Alors parfois, c'est l'adversaire qui craque comme contre Bordeaux et on voit des buts. Parfois c'est un coup de chance comme contre Lyon. Lyon justement qui contre le PSG a fait jouer ses jeunes. Contre Caen où Galtier aurait dû faire tourner à 100% son effectif pour bien préparer le match contre le PSG, combien de jeunes il y avait ? Combien de jeunes ont joué depuis le debut de la saison. On a l'impression que Galtier les laisse macérer dans le formol. A sa decharge, il faut aussi reconnaitre que la formation à l'ASSE n'est plus ce qu'elle était.Et quid de Maupay ? Malcuit ? Gabriel ?Le probleme, ce n'est pas Soderlund ou autre, le probleme c'est Galtier, son systeme et le recrutement inadéquate.
Si, on a fait un match bien contre Bordeaux. Depuis, on rame et on va ramer jusqu'à la fin de saison. De toute façon, la saison est terminée. On va être éliminé mercredi à moins d'un miracle. Galtier sera à nouveau entraineur l'année prochaine et rien ne va changer. Joueurs merdiques, jeu merdique et saison de merde, comme d'habitude.
Je sais pas à quoi à penser Galtier mais il s'est completement fourvoyé. Il a foiré contre Caen et il va foirer contre le PSG, alors qu'il fallait préserver les joueurs en vue de ce match.
Galtier sait dès le départ que ça va être dur et il fait une compo qui n'est pas bonne ? Dans ce cas, il devait penser au match de mercredi et faire jouer une équipe de jeunes contre Caen. Là, on perd contre Caen, on grille les joueurs qu'on ne pourra pas aligner contre le PSG. Galtier montre vraiment qu'en ce moment il est paumé et qu'il est entrain de tout foirer en une semaine.
Il faut aussi noter que les autres équipes marquent le pas. Donc, même en etant mauvais, on peut quand même decrocher la 5e place.
Il parle de la qualité de l'adversaire ??? Mais bon sang, avec tout le respect pour l'adversaire, il s'agit de Caen. C'etait quand même jouable de gagner. Mais faut croire que non. On fait l'europa ligue et on est censé acquerir de l'experience et un meilleur niveau. Et bien, là aussi, non.
Pas de plan de jeu. Un coup on gagne, un coup on fait match nul et deux coups on perd. Franchement, perdre contre Caen à domicile, c'est lamentable. Il n'y a aucune excuse. L'équipe a été mauvaise car l'entraineur a été mauvais.
C'est un tout. Si on peut resister à la pression c'est qu'on a des certitudes dans jeu. Les Verts sont faibles dans le jeu donc ils sont faibles mentalement.
Ruffier ne peut pas être systematiquement le sauveur de sa defense. D'ailleurs on sentait bien, qu'il etait trop sollicité. Et avec ces ballons redonnés à l'adversaire ou mal dégagé (comme Lemoine en 1ere periode a l'entrée de sa surface), on sentait que le danger risquait d'arriver.
Galtier, dès que la pente est raide, il recule.
Galtier me gonfle. Il ne montre absolument pas qu'il peut progresser et surtout pas qu'il a l'étoffe d'un grand entraineur. Mais il réussira à battre le record de longevité de Herbin comme entraineur. Car en finissant 5e, même si on propose un jeu nul à chier, du moment que Romeyer est content, c'est le principal.
Contre le PSG, on peut pas faire grand chose, à moins que PSG envoie une équipe de CFA, mais ça m'étonnerait car ils veulent tout gagner.
C'est sa phrase type. Il dit cela à la fin de tous les matchs.
Je crains que l'équipe soit carbonisée physiquement et mentalement avant le match contre le PSG.
Ce n'est pas Perrin qui marquera des buts. Pas sur qu'il stabilise la defense car déjà c'est au niveau des milieux defensifx que le danger survient.
Il faut surtout, un buteur qui sait se placer et qui cadre ses frappes. Parce que là, à part Bayal et Eysseric sur un coup de chance, on ne voit pas qui peut marquer des buts coté des attaquants.
@dacohenvert, je suis d'accord avec toi, sur le pemier but, Ruffier joue mal le coup. Il aurait dû sortir. Surtout qu'il doit bien savoir que ses defenseurs ont une chance sur deux de se trouer.
Quelque soit la compo, le jeu est trop brouillon. Les joueurs ne savent pas se placer. Il y a deux centres fuyant devant le but et personne pour reprendre. Et quand il y a quelqu'un c'est au dessus alors que les buts sont quasiment vides. Roux deborde le long de la ligne de corner, et soit il perd le ballon, soit il tire sur le gardien. Mais il n'a pas la presence d'esprit de faire un centre en retrait. Désesperant.
Quand il n'y a pas de construction dans le jeu ou que les joueurs ratent l'inmanquable, à un moment donné, on le paye cash.
Galtier va sortir un livre : Comment tout perdre en une semaine !
Perso, Galtier je n'y crois plus. Avec lui, on va de déception en déception.
Cette équipe manque de technique et est trop friable psychologiquement. Ca fait trop de handicaps pour esperer plus.
Galtier veut un grand costaud devant qui ne sert à rien. C'est le seul systeme qu'il connaisse. Ce n'est pas à 50 ans, que tu vas le faire changer d'approche et de systeme.
Pas d'attaquants dignes de ce nom qui soient capables de marquer des buts. C'est d'ailleurs pour cela qu'on perd autant de points et qu'on est éliminé en europa ligue. L'histoire du but cruel encaissé dans les arrets de jeu c'est anecdotique dans le sens où c'est clairement l'inefficacité offensive qui est à pointer du doigt. Quand on a des occasions, on n'attend pas la 90e minute pour marquer un but.
En plus d'être limité techniquement, l'effectif n'a pas le mental pour supporter la pression, que ce soit en match dans le dernier quart d'heure, ou dans le fait d'être une équipe sur le podium. D'ailleurs chaque fois qu'ils ont eu la possibilité de l'approcher ou d'y être, ils n'ont pas été en mesure de confirmer.
Y'a que Romeyer et Rocheteau qui sont contents de Galtier. Mais dans ce cas là, faut arreter de parler de podium. On n'en a pas les moyens ni financiers ni sportifs.
Dégouté jeudi, et dégouté encore aujourd'hui.
Galtier ne fait que confirmer qu'il est limité au niveau du jeu. Il peut réussir à maintenir une équipe pour éviter la relégation et pour stabiliser l'effectif au dessus de la 10e place. Mais pour acceder au podium et proner un jeu efficace, il n'est pas l'homme de la situation. Au niveau recrutement, il n'est pas suffisamment competent pour juger de la qualité technique d'un joueur. De toute façon, il ne changera jamais de systeme. Il est attaché à l'idée d'avoir un joueur athletique seul en pointe. Et les autres doivent cavaler pendant 90 mn en pure perte.