poll
                  Activité
              1
                  posts
              10267
                  commentaires
              11263
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 14:00 Stade #ESTACASSE
 - Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 13:00 Pros
 - L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 12:00 Pros #ESTACASSE
 - Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 11:00 Ligue 2
 - Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
 - Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 09:00 Pros #ESTACASSE
 - ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 08:00 Pros #ASQFASSE
 - Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
 - 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
ah bon, Soderlund etait sur le terrain ???
On serait entrain de jouer contre une autre équipe que le PSG, on aurait les mêmes problèmes pour marquer un but, comme lors des tours precedents. Soderlund ne sert à rien. Et personne ne peut faire la difference dans la surface adverse. On est clairement impuissant. Peut être Maupay mais il rentre trop tard.
Ce soit ils sont deux : c'est vincent et kotto.
Lemoine est donc biencuit.
Non. Ca risque d'etre pire.
Je trouve au contraire qu'on tient bien le coup. Ca pourrait être pire. Les pariesiens perdent beaucoup de ballons car les Verts réussissent à les gener. Mais à l'approche des buts parisiens, ça cafouille trop.
Il manque un buteur à l'ASSE. parce que laisser KMP tenter de marquer un but, faut davantage compter sur la chance. Sinon ce but sur penalty relance un peu l'interet du match. Car si les Verts pouvaient egaliser on pourrait avoir une prolongation. A moins de pouvoir marquer deux buts, mais c'est déjà beaucoup demander.
PSG est moins fatigué parce qu'ils ont un jeu technique. Dans les grandes équipes, ce sont aussi toujours les mêmes qui jouent comme à Barcelone. Mais quand on regarde de plus près, ils ont une possession de balle de plus de 50%, privent le ballon à leurs adversaires, et ont un nombre de passes effectuées impressionnant. Et quand ils perdent le ballon, ils font un pressing immediat pour le recuperer.Contre Caen, comme contre les autres équipes, les verts s'epuisent et passent leur temps à courir, surtout quand ils perdent le ballon alors qu'ils sont en phase d'attaque. ce sont alors des courses de 70m qui sont usantes. Si on rajoute à cela le stress généré surtout dans ces fins de matchs compliqués, les joueurs finissent par le payer. Si les équipes de LDC avaient le même jeu laborieux que les Verts, elles n'arriveraient pas avoir le niveau qu'elles ont.
Pour battre le PSG, faut les harceler et leurs rentrer dedans pendant plus de 90 minutes. Mais vu que les Verts sont fatigués, je ne vois pas comment ça va être possible. Rien que Zlatan, pour le contrer, ça ne va pas être facile. Il vaut deux joueurs à lui tout seul.
Bizarre, personne n'a voté pour le maillot du stade de Reims, saison 1955-1956 qui avait atteint la finale de la coupe des champions contre le Réal de Madrid.
Ruffier devrait être le capitaine de l'ASSE. C'est lui qui peut secouer le plus ses partenaires.
Pour relancer l'effectif faudrait gagner contre le PSG. Mais comment ? On sent que l'équipe est carbo et que la saison est finie. Après tout Galtier, c'est notre Guy Roux à nous, le maintien est assuré. On va sans doute finir en roue libre.
Il pourra se reposer.
Et pour couronner le tout, Galtier a réussi à user, lessiver et mettre à genoux les joueurs. Quand on joue sur tous les tableaux, on ne peut pas avoir un jeu basé sur le physique. Galtier montre qu'il est plus un entraineur de ligue 1 pour jouer le maintien, que l'entraineur d'une équipe qui joue l'europe et des matchs tous les trois jours en sachant ménager son effectif tout en restant efficace. A un moment donné faut savoir imposer son jeu avec de la technique.
Même si c'est Lyon qui a battu le PSG, il faut reconnaitre qu'ils ont adopté la bonne tactique. Ils les ont harcelé et mis la pression pendant 90 minutes. On ne voit pas comment, après le fait d'avoir évoqué la fatigue de l'effectif, les Verts pourraient battre le PSG à leur tour ce mercredi.
Mais Soderlund n'a pas été pris pour marquer des buts. Il a été recruté pour jouer en fixation et en deviation, car c'est le systeme immuable de Galtier. Il aime bien avoir un grand costaud seul en pointe. Tant qu'on sera dans ce systeme là, faut pas esperer voir des buts et du spectacle. Alors parfois, c'est l'adversaire qui craque comme contre Bordeaux et on voit des buts. Parfois c'est un coup de chance comme contre Lyon. Lyon justement qui contre le PSG a fait jouer ses jeunes. Contre Caen où Galtier aurait dû faire tourner à 100% son effectif pour bien préparer le match contre le PSG, combien de jeunes il y avait ? Combien de jeunes ont joué depuis le debut de la saison. On a l'impression que Galtier les laisse macérer dans le formol. A sa decharge, il faut aussi reconnaitre que la formation à l'ASSE n'est plus ce qu'elle était.Et quid de Maupay ? Malcuit ? Gabriel ?Le probleme, ce n'est pas Soderlund ou autre, le probleme c'est Galtier, son systeme et le recrutement inadéquate.
Si, on a fait un match bien contre Bordeaux. Depuis, on rame et on va ramer jusqu'à la fin de saison. De toute façon, la saison est terminée. On va être éliminé mercredi à moins d'un miracle. Galtier sera à nouveau entraineur l'année prochaine et rien ne va changer. Joueurs merdiques, jeu merdique et saison de merde, comme d'habitude.
Je sais pas à quoi à penser Galtier mais il s'est completement fourvoyé. Il a foiré contre Caen et il va foirer contre le PSG, alors qu'il fallait préserver les joueurs en vue de ce match.
Galtier sait dès le départ que ça va être dur et il fait une compo qui n'est pas bonne ? Dans ce cas, il devait penser au match de mercredi et faire jouer une équipe de jeunes contre Caen. Là, on perd contre Caen, on grille les joueurs qu'on ne pourra pas aligner contre le PSG. Galtier montre vraiment qu'en ce moment il est paumé et qu'il est entrain de tout foirer en une semaine.
Il faut aussi noter que les autres équipes marquent le pas. Donc, même en etant mauvais, on peut quand même decrocher la 5e place.
Il parle de la qualité de l'adversaire ??? Mais bon sang, avec tout le respect pour l'adversaire, il s'agit de Caen. C'etait quand même jouable de gagner. Mais faut croire que non. On fait l'europa ligue et on est censé acquerir de l'experience et un meilleur niveau. Et bien, là aussi, non.
Pas de plan de jeu. Un coup on gagne, un coup on fait match nul et deux coups on perd. Franchement, perdre contre Caen à domicile, c'est lamentable. Il n'y a aucune excuse. L'équipe a été mauvaise car l'entraineur a été mauvais.
C'est un tout. Si on peut resister à la pression c'est qu'on a des certitudes dans jeu. Les Verts sont faibles dans le jeu donc ils sont faibles mentalement.
Ruffier ne peut pas être systematiquement le sauveur de sa defense. D'ailleurs on sentait bien, qu'il etait trop sollicité. Et avec ces ballons redonnés à l'adversaire ou mal dégagé (comme Lemoine en 1ere periode a l'entrée de sa surface), on sentait que le danger risquait d'arriver.
Galtier, dès que la pente est raide, il recule.
Galtier me gonfle. Il ne montre absolument pas qu'il peut progresser et surtout pas qu'il a l'étoffe d'un grand entraineur. Mais il réussira à battre le record de longevité de Herbin comme entraineur. Car en finissant 5e, même si on propose un jeu nul à chier, du moment que Romeyer est content, c'est le principal.
Contre le PSG, on peut pas faire grand chose, à moins que PSG envoie une équipe de CFA, mais ça m'étonnerait car ils veulent tout gagner.
C'est sa phrase type. Il dit cela à la fin de tous les matchs.
Je crains que l'équipe soit carbonisée physiquement et mentalement avant le match contre le PSG.
Ce n'est pas Perrin qui marquera des buts. Pas sur qu'il stabilise la defense car déjà c'est au niveau des milieux defensifx que le danger survient.