poll
                  Activité
              1
                  posts
              10267
                  commentaires
              11263
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 14:00 Stade #ESTACASSE
 - Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 13:00 Pros
 - L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 12:00 Pros #ESTACASSE
 - Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 11:00 Ligue 2
 - Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
 - Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 09:00 Pros #ESTACASSE
 - ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 08:00 Pros #ASQFASSE
 - Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
 - 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
Ca sent quand même la fin de cycle et un systeme de jeu qui n'apporte plus rien si ce n'est d'user les organismes. Ne pas faire de coupe d'europe l'année prochaine sera peut être salutaire pour repartir à zéro. Des joueurs sont vieillissants, souvent fatigués ou blessés. Beaucoup de joueurs vont partir. On efface tout et on recommence. L'histoire du discours de Romeyer d'installer le club dans le top 5, c'est une blague. On n'a pas une équipe du niveau d'un top 5. par rapport aux autres championnats, difficile de trouver à quelle équipe ressemble l'ASSE et qui soit aussi improductive.
Finir aux alentours de la 10e permettrait aux supporters de Galtier d'ouvrir les yeux. Mais on va lui trouver un tas d'excuse. Pourtant ça serait le moment idéal pour changer d'entraineur avec des qualités pour recruter de bons joueurs et proner un jeu vrai jeu offensif avec de vrais attaquants.
A force de faire des recrutements avec des bouts de ficelles et des joueurs moyens sans talents, on abouti à ce genre d'équipe. Galtier a réussi à faire des prouesses avec un jeu basé sur le physique. Mais au bout d'un moment, la réalité ne peut plus être masquée. On ne peut pas rever au podium et à l'europe quand on n'a pas les joueurs permettant d'avoir de tels objectifs.
Personnellement, je n'attendais rien de ce match. On a déjà vu après Caen et Angers où le niveau de l'équipe se situait : tout juste dans la première partie de tableau. Avec un peu de chance on peut finir devant Marseille.
Galtier va nous dire que c'est le jeu de l'ASSE : jouer 90 minutes sans marquer de buts et sans avoir aucune occasion.
Galtier a dit qu'il commençait à preparer la future saison. On va donc assister à des matchs de preparation, histoire de tuer le temps jusqu'à la fin du championnat.
C'est quand même Galtier qui les entraine. Si Galtier n'y est pour rien, et bien raison de plus pour s'en séparer, il ne sert à rien. Mais visiblement, Galtier est intouchable.
Le premier responsable, c'est Galtier. Mais il parait que le club progresse. Jouer la coupe d'europe ca ne sert à rien. On perd contre Guingamp, mais apparemment, les pros Galtier trouvent cela normal. Les excuses bidons, à un moment donné faut arreter.
Comme d'habitude, les Verts sont mauvais en attaque.
"Qui c'est les moins forts, évidemment c'est les Verts'On va tout perdre, ça c'est juré".
On dirait que les Verts jouent à 10 avec un boulet à chaque pied avec du chewingum sous chaque chaussure.
Chez les Verts, la moitié de l"équipe, ce sont des es;crocs qui se font passer pour des footballeurs.
Du pur demi-sel breton.
Les Verts sont incapables de jouer comme sur le 2e but de Guingamp. Et en plus on ne voit pas qui peut marquer un but.
Merci Galtier pour cette compo approximative. A 2-0, encore une defaite en pserspective. Et on vise toujours le podium ?
La saison s'est terminée avec la defaite à Bale. Caen et Angers étaient à notre portée et on ne prend qu'un point. Avec un coach qui tourne en rond, des attaquants qui se cherchent et qui ne savent pas marquer un but, ca va être dur d'accrocher le podium.
Plutôt "autant pour moi". Sans doute l'émotion d'avoir été éliminé de l'EL. Comme Galtier, traumatisé.
Les CRS ne vont pas être depassés longtemps. pour les manifs contre la reforme des retraites, il y avait eu des incidents mais les flics avaient vite bouclé le quartier et fait le menage.
La cellule recrutement de l'ASSE est nulle comme son centre de formation qui etait pourtant l'un des meilleurs. On a regressé dans tous les domaines. Le classement l'année derniere et l'EL, c'est un pansement sur une jambe de bois qui masque la realité d'un club qui risque la deconfiture.
Le classement de l'ASSE, ces dernieres années, c'est l'arbre qui cache la foret. Le niveau de jeu et de l'attaque font que le classement est usurpée. Quand on rate le podium une fois, ca peut etre un manque de chance. Quand cela arrive plusieurs fois, c'est qu'on n'a pas le niveau. Ce n'est pas une critique, c'est un constat.
C'est certain que l'EL a pompé les énergies. Mais il y a aussi les blessés et un tas de choses qui font que l"équipe est en sur-régime pour pas grand chose à l'arrivée. Il est clair que sans coupe d'europe, ca serait plus facile de ne jouer que le championnat. Encore faudrait il faire un bon recrutement, avoir un jeu efficace en attaque et ne pas louper les occasions d'accrocher le podium et d'y rester. Avec Galtier, c'est pas gagné.
+1 pour le piston, il n'y a que ça de vrai.
"Etre installé dans la première partie de tableau". il n'y a rien d'extraordinaire. D'ailleurs la promesse de Romeyer à son arrivée il y plus de 10 ans, c'etait installer le club dans le top 5.
Et Galtier sera encore là pour faire remonter l'équipe en ligue 1. Romeyer sera toujours à la tête des Verts à l'approche de ses 90 ans en revant de retourner à vélo au stade France.
Barbosa, Romeyer va peut etre penser à le recruter. Lui qui est toujours à l'affut d'une bonne affaire surtout pour le porte-monnaie.
Avec Sainté, on va de désillusion en désillusion. Je ne serai pas étonné s'ils perdent à Guingamp qui doit tout faire pour se sauver. En ce moment, ils sont désespérant de maladresse devant le but.
Tout l'argent des transferts de Aubame et Guilavogui est parti en fumée dans des joueurs quelconques. Et là, la competence de Romeyer et Rocheteau qui semble lui laisser faire ses choix, sont à pointer du doigt. Je crains qu'un de ces jours, le reveil soit brutal après plusieurs années à tenter de masquer les apparences après des campagnes européennes qui ne font que enjoliver un jeu terne et peu efficace.
" j'y verrais donc aussi un manque de vision du jeu criant, de sens du placement,", c'est dans le prolongement de ce dont je parle et qui resume bien les carences actuelles offensives qui, ajouté aux carences techniques, font que les attaquants ne marquent pas. Alors de deux choses l'une, soit Galtier ne pense pas à faire travailler l'équipe dans ce sens. Mais cela signifierait qu'en tant qu'entraineur il ne s'est jamais soucié. Car cela fait des années que ça dure et qu'Aubame n'etait en fait que l'arbre qui cachait la foret et qui masquait l'incompetence de Galtier dans ce domaine. Soit les joueurs,n'arrivent pas à assimiler le b.a.-ba du foot. Ce que je pense c'est que Galtier est plus dans un jeu restrictif pour maintenir une équipe en ligue 1, qu'un entraineur pour entrainer une grande équipe. Et quand il n'y a pas de talents, il n'arrive à rien. Mais existe-t-il des entraineurs qui arrivent à transformer une équipe moyenne en super equipe ?
Gerd Muller, je l'ai toujours connu avec la barbe ! C'est une photo collector sans la barbe !
Ce nouveau stade, on ne dirait pas un stade mais un immense bunker de la 2e guerre mondiale.