Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10344
commentaires
11376
likes reçus

Tous ses commentaires

La galette est cuite et recuite. A quoi, on sait pas. Et les verts, au lieu de les voir se bouger  sur le terrain, on les a cramés dans la galette. 

evect76 - mar. 22 mars à 18h16 sur Monnet-Paquet évoque les sifflets

Les sifflets ne sont qu'un moyen d'expression comme un autre pour certaines personnes, pour signifier son mecontentement. Faire des phrases, quand on est en tribune à destination des joueurs, de toute façon ce n'est pas possible.

Moralité, tu apprends d'abord à ton gosse le "jujitsu" et ensuite tu lui fais faire du foot.

evect76 - mar. 22 mars à 09h13 sur Assou-Ekotto à l'honneur

corbeauxvertx, toi t'as gueule.

evect76 - lun. 21 mars à 18h45 sur La Ligue 1 toujours aussi indécise

Je mettrais plutot Lyon, Nice et Rennes devant l'ASSE. Mais c'est un championnat qui va être indécis jusqu'au dernier match puisque pour les Verts, vont aller à Nice et recevoir Lille lors des deux dernieres journées.

evect76 - lun. 21 mars à 18h41 sur Assou-Ekotto à l'honneur

BAE a dû suivre un regime car on dirait qu'il a perdu du poids. Il avait l'air d'avoir une silhouette affinée avec des kilos en moins.

evect76 - dim. 20 mars à 23h02 sur Le message des GA pour Brison

Aulas a fait de la leche tant qu'il pouvait avant le match pour le PSG, et après coup il va retourner sa veste. 

evect76 - dim. 20 mars à 23h01 sur Le message des GA pour Brison

Y'a pas photo. Jardim est le meilleur entraineur de la ligue 1. Et dire qu'il n'a pas eu le trophée pour cela, déjà l'année derniere.   

C'est peut être parce qu'il n'arrive pas tirer un coup qu'il gonfle les autres et qu'il est gros. A l'interieur ça s'accumule.

Faut avoir les moyens financiers et physiques pour jouer l'europe. Si pendant 75 minutes, les Verts produisent un jeu aussi sterile, c'est parce qu'ils sont sur les rotules, justement à cause de l'europe, ou plutot parce que l'effectif n'a pas été préparé pour pouvoir jouer jusqu'à la fin mai sur tous les tableaux. On est déjà cuit en mars alors jouer encore l'europe l'année prochaine, on se demande comment on va faire. Déjà avant de parler de l'europe, l'effectif va devoir être serieusement dégraissé et bouleversé à la fin de cette saison.

evect76 - dim. 20 mars à 11h53 sur Tannane le supersub a un record !

Papiantigone je ne comprends pas ta remarque car ce sont justement les remplaçants qui ont debloqué la situation et qui ont marqué deux buts.

evect76 - dim. 20 mars à 11h50 sur ASSE 3 - 0 MHSC

HJ, c'est qui ?

Depuis le début de la saison, Roux a quand même mis quelques passes decisives sur le flanc droit. Je pense que pour un meilleur jeu collectif, on devrait voir dans quelles phases de jeu, les joueurs sont bons et ensuite, créer des associations et des phases de jeu. Quand le jeu est huilé on peut mettre de la vitesse et déstabiliser les défenses.

C'est justement ce qui manque en ligue 1 où on donne le ballon aux joueurs en attendant qu'ils marquent un but. Sans tactique, on abouti à des matchs pourris. Peut ëtre aussi pour cela que Soderlund ne soit pas bon. On ne lui dit pas comment il fat jouer et se placer. De toute façon sans tactique,sans soutien et sans ballon, il ne peut pas faire plus. Il est livré à lui même. Alors les critiques à la Ménès pour ceux qui en font, ça va un moment, mais il faut aussi voir pourquoi il en est ainsi. Et la difference entre le rendement en Norvege et en France se situe sans doute aussi dans la façon de jouer.

Par contre Lyon continue de gagner grâce à ses jeunes. Le premier buteur s'appelle Perrin et il a 19 ans !

C'est effectivement bizarre que sur ce match il parle du bilan des 6 dernieres années.

evect76 - sam. 19 mars à 19h31 sur ASSE 3 - 0 MHSC

Ces trois buts ne vont pas changer la face du monde et pas les capacités de Galtier.

evect76 - sam. 19 mars à 19h29 sur ASSE 3 - 0 MHSC

Eysseric devrait peser davantage. Or, il est tellement transparent, qu'on le remarque que lorsqu'il marque des buts.

evect76 - sam. 19 mars à 19h26 sur ASSE 3 - 0 MHSC

Ce n'est pas un probleme de confiance mais d'envie, de determination, et de technique. - Franchement, le 1er est à mourir de rire avec KMP qui se prend les pieds dans le ballon et le gardien. Bahebeck qui trouve le moyen de tirer sur un defenseur et Roux qui met la tête sur un ballon à 1à cm des buts. - Le 2e but, par contre est bien construit. Mais c'est suite à coup franc rapidement joué sur le quel montpellier ne s'est pas replacé.- Le 3 but c'est un but de coup de bol. Eysseric qui recupere le ballon suite à un tir contré et ô miracle son tir est cadré et hors de porté du gardien. Pas sûr qu'en rejouant ce même type d'action, l'ASSE ne réussisse à marquer les mêmes buts surtout après 75 minutes steriles et affligeantes. Mais on va quand même se satisfaire des 3 points.ALV.

evect76 - ven. 18 mars à 19h29 sur Flash : le groupe SANS PERRIN !!

Si on accroche le podium pourquoi pas mais honnetement, vu l'état de l'effectif, ca serait mieux de finir vers la 10e place. Pas de coupe d'europe l'année prochaine, pas de stress pour le mercato et un match par semaine, ca fera le bonheur de Romeyer et Galtier.

evect76 - ven. 18 mars à 19h26 sur Flash : le groupe SANS PERRIN !!

Ils ont été faire un footing au Bessat et avec la neige, Perrin a pris froid ?

Quand on veut jouer l'europe, on fait en sorte de pouvoir la jouer. Et c'est pas avec un jeu de bourrin qui use les organismes qu'on peut y arriver. Le manque de technique y est pour quelque chose. Quand les joueurs font des courses inutiles vers leur but, parce qu'ils perdent fréquemment le ballon en phase offensive, forcement, tu finis par le payer. Plus que la critique envers Galtier, c'est la preparation et le jeu voulu par Galtier qui fait que les joueurs sont sur les rotules pour des objectifs que le club ne pouvaient pas tenir. Galtier veut un jeu physique. Mais les joueurs ne peuvent pas tenir la distance. Il faut donc s'interroger.Mais c'est le même constat pour les autres équipes de ligue 1 qui ont joué la coupe d'europe par le passé et qui ont fini par le payer en championnat. Ca ne se situe pas entre LDC et EL mais plutot en terme de preparation et d'effectif. Hormis le PSG, en France, on n'a pas de clubs qui soient taillé pour faire l'europe.

En laissant filer la fin de saison les verts pourraient se reposer. Et en ne faisant pas de coupe d'europe, ils pourraient avoir encore plus de temps pour se reposer entre les matchs de championnat. De toute façon, on a ni un jeu ni un effectif capable de jouer sur tous les tableaux et d'y faire bonne figure.

Proverbe stéphanois :Fatigué en janvier, Cramé en février.

Si on ne franchi pas ce palier, c'est qu'on ne le peut pas. Romeyer l'a confirmé. On ne peut pas viser plus haut que la 5e ou 4e place.

evect76 - ven. 18 mars à 10h49 sur Aubame brille encore un peu plus !

Pendant ce temps, Malcuit brille sur "périscope" : « Ouais, Renard m’a appelé mais c’était un problème de papier. Moi je suis franco-marocain-mauritanien. Je respecte pas ma caisse, la vie de ma mère ! Dans ma caisse tu peux voir du jus, du papier-toilette, des bobs, des casquettes, comment ça s’appelle… des vitamines ! Des brosses à dent, c’est n’importe quoi, sourit-il. Je vais m’acheter UFC sur Play. Au magasin ils vont croire que c’est mes potes parce que je joue au foot. C’est dare, le foot, ça tue des gens ! C’est dare ! Faut que j’mets un acompte pour acheter le jeu ? Et si je suis pas là en octobre on fait comment ?  Moi je sais pas si j’serai là, c’est ça le problème ! Je vais voir. Moi j’ai signé 4 ans ici mais on verra ! »

 " S'il s'est amélioré (aubame) encore à Dortmund, c'est aussi parce qu'il est entouré de joueurs bien plus forts". C'est pour cela que je dis qu'il avait atteint son maximum à Sainté. Et qu'effectivement, on ne peut progresser qu'au contact de joueurs  mais aussi d'entraineurs qui sont meilleurs. Ce qui n'est pas non plus le cas à Sainté. En gros, c'est pour cela qu'on plafonne au regard de tous ces élements cités.

On voulait jouer sur tous les tableaux et on s'apercoit au final que l'effectif n'a pas été préparé pour tenir toute la saison en jouant la CDF et l'EL, sans même avoir le niveau de jeu pour aller loin dans les competitions et pouvoir esperer la gagne sauf sur un coup de bol.Et tant qu'on aura Romeyer, Rocheteau et Galtier, on ne pourra pas esperer plus. Pas sûr qu'on puisse même esperer voir progresser des joueurs comme le niveau atteint par Aubame à Dortmund, qu'il n'aurait pas pu atteindre à mon avis, en restant à Sainté. Ce qui prouve qu'à Sainté, on voit des joueurs qui regressent ou stagnent, plus qu'ils ne devraient progresser.

Les Verts n'ont plus de gaz. En plus les apparences d'une attaque en berne ont été masquées jusqu'à présent. Mais maintenant qu'il n'y a pas de sauveur comme Bayal ou de penalty, ou de coup de chance pour marquer un but, on voit tout simplement qu'on a pas d'attaque, pas de jeu offensif, pas de joueur decisif et que Galtier est sans idées et sans competences, et que le roi est nu. Si les Verts finissent tout de même à une bonne place, ce sera un coup de chance.

Heureusement que Hamouma ne fait pas du vélo, car pour ce sport il faut avoir de bons mollets.