Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9840
commentaires
10642
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est vrai que les Verts ne sont pas favoris. Mais sur un caffouillage sur les buts lyonnais ou un but contre leur camp. Et on gagne. Je pense qu'il va falloir les attendre et jouer en contre. Les changements vont être determnants en seconde periode.

Pogba en defense centrale. Aie ! Esperons qu'on ne va pas vivre une soirée cauchemardesque.

C'etait juste un hypothetique souhait.

evect76 - dim. 17 janv. à 18h46 sur Température négative attendue !

Il s'agit du 112e derby, me semble-t-il.

Galtier peut tenter un coup comme en coupe de la ligue contre PSG et faire jouer des jeunes comme Hugo Roussey.

Vu le contexte et les absents, un match nul sera plutot un bon résultat. D'autant qu'il y a la malediction du match du dimanche qui veut que l'ASSE perde.

evect76 - ven. 15 janv. à 19h13 sur Aulas : "On ne veut plus d'agression"

Face à Aulas, il faut faire du Aulas, du style : "Lyon est sur une bonne dynamique; Ils meritaient de se qualifier face au PSG. Ils ont une grande équipe, avec un grand entraineur et de grands joueurs comme Valbuena ou Mapou Mbiwa. S'ils ne gagnent pas le derby, ce sera une contre performance incomprehensible alors qu'ils sont les favoris logique de cette rencontre". Et puis une petite pression sur les arbitres : " Souhaitons que Lyon ne gagne pas sur des erreurs d'arbitrages en leur faveur, car nous avons souvent été victimes de decisions litigieuses, et que l'arbitre ne se laissera pas intimidé par monsieur Aulas, s'il devait à nouveau aller les voir personnellement dans leur vestiaire. Car la place d'un président, c'est en tribune, et pas dans le vestibule des arbitres".

evect76 - ven. 15 janv. à 19h06 sur Aulas : "On ne veut plus d'agression"

Les medias cirent toujours les pompes des plus forts. On cire les pompes à Aulas, comme on cirait les pompes à Tapie, y compris pendant l'affaire VA-OM où monsieur venait se pavaner sur les plateaux télés en disant qu'il n'avait rien à se reprocher avec son temoin Jacques Melick qui avait un don d'ubiquité.

On te laisse t'en charger ?

evect76 - ven. 15 janv. à 18h43 sur Aulas : "On ne veut plus d'agression"

Le probleme c'est que la presse est à genoux devant Aulas. Il a systematiquement un micro devant lui et peut dire ce qu'il veut, tourner les phrases comme il veut, jamais de condamnation ni de cabale mediatique contre lui. On finit toujours par lui donner raison même quand il a tort. Et quand, il y a des problemes à Lyon, comme au match aller, l'affaire est étouffé. A Sainté, on est toujours condamné et le moindre probleme est toujours grossi et amplifié, quoiqu'on dise. Et quand il n'y a pas de problemes, Aulas les invente. Et quand il se permet d'aller à la mi-temps dans le vestiaire des arbitres, aucune sanction et tous les medias trouvent une excuse car c'est un "grand" président, dixit Pascal Praud. Evidemment, qu'avant le derby, Aulas calme le jeu. Mais je suis sûr que coté lyonnais, le discours doit etre de "casser du stephanois". Et si il y a des incidents, ce ne sera pas de sa faute, même s'il tient un double discours. Avec lui, l'hypocrisie n'a pas de limite.

evect76 - ven. 15 janv. à 14h27 sur Aulas : "On ne veut plus d'agression"

Aulas qui se met à donner des leçons de comportement, on aura tout vu. Qu'il commence par lui même. Comme on dit, "charité bien ordonnée commence par soi-même". Encore aurait il fallu qu'il y ait pensé au match aller où de graves incidents se sont produits à l'interieur du stade comme en dehors avec l'agression scandaleuse, lache et barbare de Georges Bereta.

evect76 - jeu. 14 janv. à 12h40 sur Assou-Ekotto toujours pas apte

On lui recherche des bequilles adaptables pour qu'ils puissent jouer avec ?

evect76 - jeu. 14 janv. à 12h37 sur Bahebeck apte, Bayal malade

Tannane le thanatopracteur ? Après David Bowie, il va s'occuper de Aulas ?

evect76 - jeu. 14 janv. à 12h06 sur Bahebeck apte, Bayal malade

On aurait préféré que ça soit les lyonnais qui aient une gastro suite à une indigestion de quenelles avariées. Si ils jouent comme contre le PSG, la defense va être mise à rude épreuve. Mais Galtier va jouer defensif : Ruffier plus de 10 defenseurs et le tour est joué. Avec un espoir d'avoir un contre favorable pour marquer un but comme celui de Lucas Moura. Probleme : on n'a pas de Lucas Moura dans l'équipe.

evect76 - jeu. 14 janv. à 12h02 sur Bahebeck apte, Bayal malade

Trop de chocolats ?

Un Gradel puissance 10 ?

evect76 - mar. 12 janv. à 11h09 sur Constant en contact avec l'ASSE

Le problème de BAE, c'est que s'il ne joue pas, il va continuer de grossir.

evect76 - mar. 12 janv. à 11h04 sur Tannane, c'est pour demain ?

Dans ce cas, l'article a été corrigé car il était indiqué que c'etait un joueur defensif.

evect76 - lun. 11 janv. à 22h02 sur Tannane, c'est pour demain ?

C'est un milieu defensif. Donc Galtier pense à betonner le jeu defensif de son équipe.

evect76 - lun. 11 janv. à 22h00 sur Tannane, c'est pour demain ?

Meme à la buvette, pas sûr que Bahebeck fasse l'affaire. Feinduno peut etre.

Quand on voit le premier but encaissé qui est un but gag avec 3 joueurs qui se genent et tombent parterre et le 2e but donné par Pogba, ça a été encore trois points donné à l'adversaire. On dirait que les matchs joués en coupe d'europe ne leurs ont servi à rien.

Peut etre des supporters du PSG ou de Marseille qui ont voté...

Un coup Malaga, un coup l'Atalanta, un coup Marseille, un coup Lyon. Pourtant il devait être à l'Etrat aujourd'hui.

Le jeu proné par Galtier est basé sur le physique. Si on rajoute à cela, des doutes sur la preparation et les matchs à repétition avec un seul mois par an pour se reposer, les conséquences, ce sont des joueurs blessés, un jeu qui se desagrège et des joueurs fatigués qui n'y sont plus ni physiquement, ni moralement. A force de vouloir faire toujours plus avec des bouts de ficelles, à un moment donné ça finit par craquer. Nous n'en sommes pas là, mais on sent le groupe un peu usé et des fissures dans tous les compartiments du jeu. Si jamais on se fait taper par Lyon, à GG, il va peut être falloir craindre un coup au moral.Le groupe doit faire bloc et ne pas se désunir pour bien preparer le derby et rebondir. ALV.

evect76 - dim. 10 janv. à 19h58 sur Galtier en colère après ses joueurs

 Il va y avoir un serieux degraissage de l'effectif en juin.

evect76 - dim. 10 janv. à 19h50 sur Galtier en colère après ses joueurs

Le premier responsable c'est quand même Galtier. Et dans le jeu proposé, c'est ennuyeux, et inefficace. Ce qu'il constate aujourd'hui, nombreux parmi les supporters le voit depuis des matchs. Galtier est incompetent pour mettre en place un style de jeu qui est inexistant. En plus ce qui fait mal, c'est que le recrutement a été mauvais avec des joueurs qui ne permettent pas de prendre le relais des joueurs partis. Aubame n'a jamais été remplacé. Et en milieu de terrain c'est le neant. Eysseric et Pajot sont décevants.. Si on rajoute la baisse de rendement de joueurs comme Clement, Lemoine, et même Perrin qui en plus etait absent contre Nantes, le niveau des Verts decline serieusement. Et que fait Galtier ? Il change les joueurs et s'enferme dans son systeme de 4-3-3 qui au final n'en est pas un puisqu'on a un attaquant seul en pointe qui en plus n'est pas tenique et ne marque pas de buts. Alors oui, on peut se faire du soucis, notamment avant Lyon.

evect76 - dim. 10 janv. à 19h45 sur Galtier en colère après ses joueurs

Christian Gourcuff. Il a fait de belles choses à Lorient et prone un beau jeu.

Corgnet et Eysseric ensemble, c'est déjà pas possible.

evect76 - sam. 09 janv. à 19h05 sur Soderlund jouera à la Beaujoire !

Pour les buts de la verge, on laisse cela à Bayal ?

evect76 - ven. 08 janv. à 14h18 sur L'ASSE a fait une offre pour Tannane

Derriere le PSG qui est hors d'atteinte, il y a un coup à faire pour finir 2e car toutes les équipes se valent. L'ASSE n'est qu'à 3 points de Monaco, l'actuel 2e. Ca serait bien que les Verts en profitent pour se renforcer, d'autant qu'avec les blessures, c'est inévitable.