Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

Belle victoire des Verts. Mais sans Hamouma et sa réussite, on peut perdre ce match 1-0. Si on ne trouve pas un buteur,la saison va être compliquée car on ne va pas rencontrer un promu toutes les semaines. En attaque, on ne voit personne faire la différence. Bouanga est dans le dur et Khazri est sur le départ.

Le problème, c'est que ce sont des matchs d'entrainement et qu'ils jouent donc comme à l'entrainement. Sauf la finale contre le PSG où il y avait de l'intensité.

Donc, les Verts ont été bons, mais ils perdent.

C'est pour cela qu'il faut vendre Bouanga si une bonne offre arrive.

Le but c'est de se maintenir tout en faisant progresser les jeunes pour pouvoir les revendre à un bon prix, à défaut d'avoir un budget de plus de 200M.

Les footix sont ceux qui ne savent pas gérer un club ni un effectif. Comme toi.

Faut le vendre avant qu'il ne se transforme en Diony. C'est le bon moment si de grosses offres arrivent. Il faut profiter du renouvellement de l'effectif pour trouver son remplaçant maintenant.

Globalement d'accord avec ton post. Gasset à sauvé l'ASSE, avec des moyens mis à sa disposition qui ne correspondaient pas au budget du club et qui l'ont fait exploser. Mais Gasset ne nous a pas plombé pour plusieurs années. C'est justement le rôle de Puel, de rectifier le tir rapidement, avec comme double enjeu, faire le ménage dans l'effectif et lancer une politique sportive pour faire jouer les jeunes. A Sainté, les choses peuvent aller vite.

On s'écarte du sujet.

@zokora, A Bordeaux, Gasset ne sera pas confronté à une présidence bicéphale, avec une lutte de clans, et aura peut être plus de marge de manoeuvre qu'à Sainté; Coté budget, on ne sait pas. Mais si il signe à Bordeaux c'est qu'il doit avoir des garanties, sinon, il n'y serait pas aller.

Puel n'est pas un sauveur. Juste un entraineur avec un projet qui est de faire jouer des jeunes à fort potentiel. Il n'y a rien de rose à cette situation. On a plutôt tourné en rond pendant 20 ans, sans jamais franchir un cap. Normal qu'on change de politique sportive. Et pour ceux qui critiquent Puel, vous voulez quoi, un entraineur comme Gasset qui endette le club, et qu'on fasse une saison de bien et ensuite qu'on régresse ? Parce que l'on ne peut progresser que si on bâtit sur des bases saines. Pour l'instant il n'y a rien et on ne voit pas trop quel autre entraineur autre que Puel pourrait être à sa place. Il est l'homme de la situation.

Je ne comprends pas pourquoi tu présentes les choses comme s'il s'agissait d'un coup monté ou un traquenard, alors qu'il s'agit tout simplement de mettre en place une nouvelle stratégie et une nouvelle politique sportive pour le club. Partant de là, il est normal de voir s'en aller les gros salaires. Après, soit on est d'accord soit on ne l'est pas. De toute façon, il y a beaucoup de gens qui s'acharne à vouloir vivre dans le passé et que rien ne doit changer. Pour une fois qu'on a un entraineur qui peut faire bouger les lignes et avoir les coudées franches, moi je dis "banco".

Khazri est aussi souvent en surpoids de cartons jaunes.

evect76 - jeu. 06 août à 14h54 sur Trémoulinas comprend Ruffier, mais...

Le refus d'être 2e gardien, correspond à un refus de travailler, et ouvre la voie à un licenciement.

evect76 - mar. 04 août à 20h57 sur Denis Bouanga cambriolé

Les cambrioleurs sont toujours bien renseignés, certes. Mais quand ils arrivent à pénétrer dans une maison, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'installation. Et un bon système de surveillance, doit être suffisamment fiable. Si tous les cambrioleurs travaillaient pour "Mission impossible" ça se saurait. Et le fait que les cambrioleurs trouvent toujours l'astuce pour contourner un système de sécurité, c'est de la croyance. En général, c'est toujours la maison non suffisamment protégée qui se fait cambrioler et non l'inverse. Réveille toi et arrête de dire n'importe quoi.

evect76 - mar. 04 août à 11h21 sur Denis Bouanga cambriolé

Pour que des cambrioleurs s'approchent de la maison en pleine nuit sans déclencher une alarme, il y a un problème de sécurité. Ensuite, qu'ils réussissent à forcer un store sans réveiller personne et sans à nouveau déclencher une alarme, il y a encore un problème. Quand on a une maison, aujourd'hui il faut se protéger, à fortiori quand on a de l'argent et qu'on est en plus footballeur. Nous ne sommes plus en sécurité nulle part.

Si une bonne et belle offre arrive, il faut en profiter et vendre Bouanga.

Les bizutages sont des pratiques interdites. Beaucoup s'y adonnent sous le prétexte de la camaraderie, et pratiquent des actes violents, sexuels, empreints de perversité et d'humiliation, pour assouvir un besoin de domination. Tout cela doit être condamnés et sévèrement sanctionnés.

Il faudrait un buteur comme Alex, ou comme Roland Wohlfarth, surnommé le perce-coffre, lors de la saison 1993-1994.

Si une grosse offre arrive, il faut vendre Bouanga. Quand le fer est chaud il faut le battre. Si Bouanga était si bon que cela, il aurait réussi à marquer des buts contre le PSG et les Verts auraient gagné la CDF.

evect76 - lun. 03 août à 12h29 sur Caïazzo évoque la vente du club

Et les parts de Carvalho bloquées par la justice, on en est où ?

Ce qui est idiot c'est de préconiser le masque obligatoire et finalement, d'imposer des matchs pratiquement à huis clos alors, à l'exterieur, pas du tout dans un endroit confiné, et que le virus a perdu sa charge virale. On fait n'importe quoi. Comme ne permettre que 5000 spectateurs dans un stade pouvant contenir 80000 personnes comme le SDF.

Il manque un vrai buteur.

On tâtonne encore avec des jeunes qui hélas n'ont pas encore le niveau. Cela reflète le match contre le PSG. On sent du potentiel mais on a du mal à voir une équipe efficace face aux équipes de ligue 1, qui jouent physique. Les jeunes vont se faire balancer, comme cela avait été le cas pour Nordin notamment à ses débuts..

Il y a eu aussi Roussey à l'ASSE. Même s'il était critiqué, le jeu en attaque était flamboyant avec Gomis en attaque et Feindouno en milieu. Les Verts avaient fini 5e. Il y avait eu un match contre Nancy avec 4 buts dans la 1ere demi-heure je crois, avec des passes lumineuses en profondeur. Ca n'arrêtait pas d'attaquer. C'est la derniere fois que j'ai vu un jeu offensif aussi percutant à l'ASSE. Il y a eu aussi une attaque efficace avec Galtier et Aubameyang mais pas aussi impressionnant.

Il manque encore un buteur.

Par rapport à Fofana, il est comment ?

Je crains qu'on se fasse encore entuber et qu'on brade Bouanga.

Le PSG est au-dessus du lot, il fausse le championnat et les coupes natonales, et on trouve encore des excuses à cette équipe pour la protéger encore plus ? Larqué a raison. Marre de ces jérémiades pour favoriser le PSG.

Il faut recruter un buteur.