Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9839
commentaires
10639
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 - dim. 14 févr. à 15h53 sur Affluences, le club précise

GG est entrain de se qatarisé.

Bonne nouvelle pour les Verts. L'ambiance au sein du PSG devrait connaitre quelques turbulences et pourrait ne pas être au mieux au moment de jouer le quart de finale de la CDF à GG. Et Aurier sera sans doute absent ! Car si le PSG passe l'éponge, c'est à n'y rien comprendre.

evect76 - dim. 14 févr. à 14h25 sur Affluences, le club précise

En face, c'est Caen. Et comme Angers, ils ont une baisse de regime. En général quand deux clubs de ce niveau se retrouvent sur le podium en debut de saison, ces clubs finissent par rentrer dans le rang en fin de saison.

evect76 - dim. 14 févr. à 14h18 sur Le Chaudron ne fait pas le plein

Dis-nous tu es en quelle année ? Tu es encore en l'an de grâce 2015 ? La rencontre ASSE-PSG, à Geoffroy-Guichard, a été fixée au mercredi 2 mars à 21h05 et sera diffusée en direct sur France 3.

Les mecs sont vraiment kh;ons d'utiliser les réseaux sociaux et d'y raconter n'importe quoi. Et après il y a des gens qui les defendent. Avant d'apprendre à jouer au foot, ils devraient apprendre à parler et à communiquer. Mais ils sont tellement pourris par le fric, qu'ils se croient tout permis, comme Benzema. Et après ils s'étonnent des conséquences et veulent passer pour des victimes.

evect76 - dim. 14 févr. à 12h13 sur Le Chaudron ne fait pas le plein

Avec ce nouveau stade et les pratiques tarifaires des gros clubs pour les match de gala, font que la classe populaire n'a pas les moyens de venir au stade. Et pour ceux qui ont de la route à faire et des centaines de kilometres, la note est salée.Pourquoi ne pas faire plusieurs types de tarif, qui permettrait d'allouer des places au tarif habituel même pour ces matchs là, notamment pour les kops ? Le but c'est quand même de remplir le stade et pas de faire partir le public.Le club devrait davantage aussi penser à avoir un complexe hotelier qui permettrait aux gens qui se deplacent d'avoir un billet (place+hébergement) à un prix qui leurs ferait faire une economie, ce qui favoriserait les gens qui viennent de loin.

evect76 - sam. 13 févr. à 18h59 sur Clément évoque la liste noire

Il y a un mec hors du club qui a entendu parler de Diomandé, Bayal et Bamba et a voulu se faire du fric en parlant de liste noire à Bernard Lyons qui a voulu faire le buzzà son tour.

Le club qui est hyper protégé c'est le PSG, que ce soit dans la programmation des matchs, et dans l'arbitrage. Les attaquants parisiens peuvent marquer des buts avec des hors jeu de 3m, on ne dit rien. 

Le qatar fait la loi en France et le gouvernement se prosterne devant lui.

evect76 - ven. 12 févr. à 12h25 sur Herbin un brin agacé

Les arbitres sont trop occupés à s'agenouiller devant les qataris pour pouvoir voir les fautes et les hors jeu des parisiens.

C'est le terme "liste noire" qui est abusé.

Lyon classé 3e, j'ai failli m'étouffer.

evect76 - jeu. 11 févr. à 19h01 sur Tannane, le Ben Arfa de l'ASSE ?

Romeyer doit verrouillé son transfert et fixe un gros montant si jamais des clubs huppés s'interessait à lui à la fin de la saison. Le classement va être déterminant. Il est clair que si les Verts finissent 2e, sa cote va sensiblement augmenter.

evect76 - jeu. 11 févr. à 18h59 sur Tannane, le Ben Arfa de l'ASSE ?

La comparaison est un peu exagérée. Ben Arfa est fort techniquement mais sur la durée il n'a jamais rien prouvé. Il a eu des matchs faciles quand l'adversaire n'y etait pas comme contre les Verts. Dès que ça devient plus dur, il devient transparent et un joueur quelconque. Tannane est plus jeune, il est percutant en attaque et effectue aussi le travail défensif. Tannane semble plus complet mais s'il est peut être moins bon dribbleur que Ben Arfa. Mais au final ce sont les stats que l'on regarde en terme de buts marqués et de passes décisives. Tannane est pour le moment parti sur de bonnes bases, et possède à ses cotés aussi, un groupe de joueurs experimentés. Ce qui n'est pas le cas à Nice. Le match contre Monaco va aussi permettre de jauger les Verts aussi par rapport à Nice qui a perdu contre Monaco lors de la derniere journée.

evect76 - jeu. 11 févr. à 18h51 sur Un adversaire fatigué dimanche ?

Avec ce mercato d'hiver, les Verts semblent avoir fait un joli coup pour faire face aux problèmes de fatigue et de blessés. Et c'est justement en deuxième partie de saison qu'ils avaient un coup de mou et laissaient échapper des points comme l'année dernière. Pour l'instant le mois de fevrier se passe bien. Esperons que ca continue. 

evect76 - jeu. 11 févr. à 17h05 sur Saint-Etienne - PSG, encore !

Sur un match tout peut se passer. les stats plaident pour le PSG, qui est le favori à tous les matchs. Mais la CDF ne se joue à chaqe fois que sur un seul match.  

evect76 - jeu. 11 févr. à 15h17 sur Plus de 300 verts dans l'Aube

En fait les Verts ont joué à domicile.

evect76 - jeu. 11 févr. à 14h08 sur Cohade est heureux pour Neal

Il parle de Rennes, Bordeaux et Troyes. Déjà, c'est toujours difficile de gagner deux matchs de suite à l'exterieur, alors en gagner 3, c'est exceptionnel même si c'est un match de coupe.

Tannane semble être le joueur déterminant de cette fin de saison qui manquait à l'ASSE. Il percute, il bouge, il est rapide et adroit, et marque des buts. Va falloir prendre les parisiens à la gorge comme contre Bordeaux qui est le match reference.

Depuis quand les lièvres ont des plumes ?

Romeyer va retourner au Parc des Princes à vélo avant le 2 mars pour porter chance aux Verts ?

Et bien les Verts feront tourner contre Angers.

Le PSG va faire tourner son effectif. Mais malgré cela, ils auront tout de même une équipe compétitive. Hier contre Lyon, il n'y avait ni Verrati, ni Matuidi, ni Di Maria, et ils ont gagné assez facilement. Le PSG devrait jouer à 10 pour que les chances soient équilibrées.

evect76 - jeu. 11 févr. à 12h02 sur Saint-Etienne - PSG, encore !

Le PSG est souvent prenable mais pas longtemps. Contre Nantes au match aller, les parisiens perdaient 1-0 à la mi-temps. Et en deuxieme periode, ils ont marqué 4 buts. Contre eux, il faut être bon pendant 90 minutes et ne pas faire d'erreur. Les Verts, face à eux, ont souvent pêché par inattention et par manque de précision, car lors des derniers matchs malgré les scores fleuves, les Verts ont eu des occasions mais ne les ont pas concrétisés.Il va peut etre falloir faire l'impasse sur une journée de championnat pour bien se preparer contre eux.

evect76 - jeu. 11 févr. à 10h37 sur Saint-Etienne - PSG, encore !

C'est bien résumé. Zlatan est un vrai poison et n'a pas besoin de courir car effectivement si "il joue lentement mais avec enormement d'assurance, de precision et un placement impressionnant,il est toujours bien place dans la surface pour mettre tous les centres au fond". Et tous les passeurs au PSG ont une technique au-dessus de la moyenne pour faire des centres très précis. La moindre erreur de placement ou d'inattention chez leurs adversaires ne pardonnent pas.

Il ne devait pas encore connaitre le tirage face au PSG au prochain tour. Mais bon, faut quand même y croire. A force, le PSG va bien finir par perdre un match. Surtout que les Verts joueront à GG.

Y'en a vraiment qui exagèrent.

Eysseric, on dirait qu'il va encore moins vite que Tannane au ralenti. Je sens que ce soir on va souffrir.

evect76 - mer. 10 févr. à 15h25 sur Baudry : "Sainté, c'était l'enfer"

C'est la seule chose qui avait été beau : le maillot !

evect76 - mer. 10 févr. à 14h00 sur Baudry : "Sainté, c'était l'enfer"

Faut aussi rappeler le contexte. L'ASSE etait en ligue 2. Alain Michel était l'entraineur. Il avait emmené l'équipe en préparation en Roumanie sous une chaleur à crever. Les Verts étaient tellement cramés qu'ils avaient perdu leur premier match  2-1 face à Istres. Le club avait acheté un brésilien Rodrigao plus de 20M de francs qui avait été un vrai flop. Il avait été blessé et n'avait joué que quelques matchs sans jamais convaincre. La saison avait été un calvaire et Baudry n'était pas le seul fautif.