poll
Activité
1
posts
10388
commentaires
11429
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Montanier : "On est déçus et soucieux" 18/04 Pros #SCBASSE
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Bastia - ASSE 18/04 Statistiques #SCBASSE
- Punie après 44 secondes de jeu, l'ASSE a vécu un cauchemar à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Le Cardinal : “On a loupé notre première minute“ 18/04 Pros
- 🔴 Bastia - ASSE, le direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 18/04 Pros #SCBASSE
- Flash - La composition de l'ASSE pour défier Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - Suivez Bastia - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18/04 Club #SCBASSE
- Bastia réussit plutôt à l'ASSE mais pas en Corse 18/04 Statistiques #SCBASSE
- Troyes, Reims, Red Star : Les résultats de l'aprem' et le classement 18/04 Ligue 2
- ASSE - Un autre match capital pour les Verts ce week-end 18/04 Formation
- Le beau geste de l'ASSE, des GA92 et des MF91 à Bastia 18/04 Stade #SCBASSE
- Kanté : “Je vois tout, donc je dois communiquer“ 18/04 Pros
- ASSE - Montanier alerte ses joueurs avant Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Les supporters stéphanois reçoivent encore du soutien 18/04 Stade
- Kanté : “Certains peuvent penser que ce sera un match facile mais non“ 18/04 Pros
- Montanier : "On ne va pas jouer Bastia qui est dernier de Ligue 2" 18/04 Pros #SCBASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Bastia et l'ASSE en Ligue 2 ? 18/04 Club #SCBASSE
- La composition probable de l'ASSE pour défier Bastia en Ligue 2 18/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J31 17/04 Ligue 2
- Un Montanier record à l'ASSE et en Ligue 2 17/04 Statistiques
- Ray : "L'ASSE ? Un match de coupe où il n'y a plus rien derrière" 17/04 Pros #SCBASSE
- Flash - Le groupe de l'ASSE à Bastia avec des choix de Montanier 17/04 Pros #SCBASSE
- Dissolution - Des nouvelles "prochainement" selon l'Intérieur 17/04 Stade
- De nombreux absents mais également 4 retours pour Bastia face à l'ASSE 17/04 Pros #SCBASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Toutes équipes en coupe d'europe l'année prochaine, on va bien rigoler. On s'est fait casser après notre élimination. Mais ca va pas être mieux l'année prochaine, faut pas rever. Meme Lyon risque de manger le gazon.
Les Verts sont au taquet. L'équipe me fait penser à une voiture qui essaye de rouler avec le joint de culasse qui est pété.
Galtier veut preserver le resultat, c'est à dire la defaite.
Finalement, qu'il y ait Beric ou pas, ca ne change rien. Même si on avait Ibra, ca serait pareil. Le probleme est ailleurs. Une équipe reste toujours à l'image de son entraineur.
Si Galtier s'en va, faudrait aussi une nouvelle cellule de recrutement et de détection, et aussi faire jouer les jeunes.
Robert Herbin qui rentre ?
Ouf ! Corgnet vient de sortir. C'etait encore une experience de Galtier de le faire rejouer ?
Corgnet a les deux pieds. Mais pas de chance, tous les deux mauvais.
L'arbitrage est encore à chier ce soir.
Galtier va demander à prolonger Cohade et Corgnet. C'est le style de joueurs besogneux qu'il aime bien.
Je vois bien Romeyer dire à Galtier après la defaite : "Ecoutes Christophe on t'aime bien mais là c'est plus possible. Faut que tu nous dises tout de suite que tu t'en vas".
Pourtant c'etait pas dur de finir 4e. Il suffisait de gagner contre Toulouse et Lille et de faire match nul contre Nice. Mais non, la marche est trop haute.
Finir 6e et pas de coupe d'europe, ca sera parfait. C'est tout ce qu'on merite. On pourra se concentrer sur le championnat. L'excuse de la fatigue ne pourra pas être évoqué. Si Galtier reste, il pourra confirmer son niveau ou pas.
Malheureusement, Romeyer avait raison.
Par rapport aux matchs precedents, ça joue. Mais il y a encore trop de dechets techniques et des joueurs qui ne sont pas au niveau.
Corgnet a deux occasions et il les rate. Impossible de marquer des buts dans ces conditions. Et Cohade. Qu'est ce qui lui prend de faire une telle faute grossiere dans la surface de reparation ? En plus d'être maladroit, il est bigleux.
Désolé mais il n'y a pas que "la faute à pas de chance" comme raison. La moindre des choses c'est tout de même de s'interroger.
Galtier devrait plutot se demander pourquoi il a eu autant de blessés avec un effectif pléthorique. Préparation, turn over, style de jeu, récupération, entrainements, des jeunes mis de coté. Il y a quelque chose qui ne va pas et qu'il faudrait changer.
Si Suljic n'est pas conservé c'est que Galtier doit considéré qu'il est trop technique. Lui ce qu'il veut c'est un joueur comme Cohade. On va faire comme Pastore qui lui aussi n'avait pas été conservé à une certaine époque.
En fait c'est le 2e but de la reserve qui joue.
Un lob de 50m, ca vaut 2 points ?
Et sans compter Farison qui avait été blessé dans ce match. Put1 de nimois !
Oui, c'est un grand joueur de 1m95 !
Quelqu'un a dit : "Zlatan est arrivé avec un melon, il repart avec une montgolfière" !
Une gandouze en parler gaga, c'est une decharge publique. On ne va donc pas trop focaliser sur son nom.
Ce sont des matchs à l'arrache. Encore un, et les supporters pourront eux aussi se reposer après une saison bien fatigante pour les yeux et le spectacle proposé.
Le fait aussi que Rocheteau ne puisse pas jouer tout le match a été un handicap. Les allemands etaient prenables. Mais on ne va pas refaire l'histoire.
Pourquoi reprendre aussi tôt puisque les joueurs ne tiennent pas la saison entiere et finissent par être fatigués ? Autant passer quelques jours à Las Vegas comme les joueurs du PSG avant de mettre 4-0 à rennes. Rien de mieux pour recommencer la saison à bloc sans se fatiguer. De toute façon au niveau du jeu, difficile d'imaginer que l'équipe puisse vraiment s'ameliorer de ce coté là avec Galtier.
A defaut d'emballer les supporters au niveau du jeu, les maillots de l'ASSE procurent, eux, un réel engouement.
Je pense que c'est plus par énervement. Il y a quand même pour tenter de prendre le ballon et ça finit par un fauchage des jambes. Zlatan aussi sur Ruffier quand il a fait son pied avant, c'etait pour avoir le ballon. L'explication est très bien passé. Mais visiblement pas pour Tabanou. Mais quand il s'agit du QSG, les instances sont clémentes.