Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10344
commentaires
11376
likes reçus

Tous ses commentaires

La remontée en ligue 1 à la fin de la saison, faut pas trop y compter. Le club est mal en point, surtout financièrement. L'objectif doit être de ne pas descendre en National. Mais ce n'est pas évident.

Il y en a qui sont contents de cette invincibilité dans les matchs de préparation et qui voient la remontée comme une formalité. Je ne crois qu'il faille fanfaronner. Si l'ASSE est redescendue en ligue 2, c'est qu'elle n'avait pas le niveau pour se maintenir. Et les équipes de ligue 2 sont loin d'être des faire valoir. Si les Verts ne sont pas capables de battre Grenoble, c'est que l'équipe n'est pas au top et que des recrutements doivent intervenir. Battles essaye de construire une équipe mais ce n'est pas facile. Certains joueurs n'ont même pas le niveau de la ligue 2.

Roro n'a jamais été nette. Il phagocyte le club depuis des années. Et voilà le résultat. un club en perdition. Mais lui, veut toujours des millions alors que le club se casse la figure. Il veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Bientôt le club en National ?

Quand une vente de club se fait, il faut au moins deux mois. Ce n'est pas un processus qui se fait en une semaine. La prochaine saison doit être préparée dès à présent. Et jusqu'à maintenant, les présidents ont souvent fait marche arrière. Il ne faut donc pas se focaliser sur cette vente.

L'arrivée de Batlles serait plutôt une bonne chose. Mais le club ne serait pas tiré d'affaire pour autant. La vente du club ne se fera peut être pas. Avec deux présidents actuels, les tiraillements et les altermoiements continueront au sein de la direction avec un club endetté, et une enveloppe de recrutement proche de zéro. Si en plus, il y a encore de mauvais choix, avec des joueurs recrutés qui ne valent rien et qui plombe le budget, le club risque de souffrir encore. Et même si la vente se faisait, elle n'interviendrait que cet hivers et d'ici là, où en sera le club ? Car il y a une autre épée de Damoclès qui est le retrait de point. La LFP pilotée par certains, veulent la mort du club, pour que les gros clubs comme le PSG, Marseille et Lyon, n'aient aucun adversaire, pour pouvoir faire tranquillement la LDC chaque année. Si il y a un retrait, ne serait ce de 10 points, il ne pourra pas remonter directement en ligue 1. C'est au contraire la menace du National qui se profile à l'horizon. La saison qui s'annonce, sera encore une saison difficile.

A quand le retrait d'antenne définitif de Pascal Praud ?

Les deux chariots doivent partir. Point barre. Ils ont assez fait du mal au clubs comme ça. Ils ont sabordé l'ASSE depuis 20 ans. Ça suffit.

evect76 - dim. 29 mai à 22h35 sur 🚨 L'ASSE en Ligue 2

Et bien voilà, on est en ligue 2 ! Bravo à Romeyer et Caiazzo qui ont bien pourri le clubs depuis 20 ans avec leur incompétence. Va falloir qu'ils quittent le clubs et vite. Faudra aussi les interdire d'approcher et d'entrer au stade à vie. Espérons que les supporters ne perdront pas les pédales à leur encontre. Mais leur responsabilité sur ce désastre est totale. Maintenant il va falloir reconstruire et réparer leur saccage, mais sans eux.

Vivement que les deux charlots et leur bande respective qui sabordent le club et le gangrènent, s'en aillent une bonne fois pour toute, leur comédie a assez duré. On veut voir du foot et une équipe performante, pas une équipe de bras cassés, des transferts qui avortent, de la nullité dans toutes les lignes. On dit souvent que l'équipe est à l'image du président. Ca se vérifie encore une fois. Qu'importe le nouveau repreneur, on a touché le fond avec les deux rigolos actuels. Il faut passer à autre chose pour que le club reparte sur de nouvelles bases.

evect76 - lun. 23 mai à 15h12 sur L'ASSE pire 18e depuis Le Mans !

Tant que Romeyer et Caiazzo seront à la tête du club à le phagocyter, on va continuer de végéter, d'être mauvais, et de s'enfoncer. Le maintien en ligue 1 ne tient qu'à un fil, à cause d'une incompétence crasse au niveau de la direction.

Si le club descend en ligue 2, ce sera l'oeuvre de Romeyer, le fossoyeur de l'ASSE. S'accrocher à un club jusqu'à le faire descendre relève de la psychiatrie en plus d'être un sombre incompétent, qui s'est accrocher comme un morpion au point de rendre l'ASSE complètement exsangue sportivement. C'est clair que les supporters pourront en vouloir à ces deux présidents fantoches.

Si le club descend en ligue 2, ce sera l'oeuvre de Romeyer, le fossoyeur de l'ASSE. S'accrocher à un club jusqu'à le faire descendre relève de la psychiatrie en plus d'être un sombre incompétent, qui s'est accrocher comme un morpion au point de rendre l'ASSE complètement exsangue sportivement. C'est clair que les supporters pourront en vouloir à ces deux présidents fantoches.

evect76 - mer. 02 févr. à 13h57 sur Ramirez : Un flop à près d'1M€ !

Au niveau recrutement, à l'ASSE il y a des branquignoles. Et ça dure depuis que Romeyer et son acolyte sont aux commandes du club. Sportivement, on est dans le prolongement de cette incompétence qui dure depuis une quinzaine d'années. Les supporters qui voulaient la tête de Puel sont pas mieux. Parce que Dupraz ou un autre ne feront pas de miracle. On fait un recrutement en urgence pour 6 mois. Et après ? Qu'on soit en ligue 2 ou en ligue 1, l'ASSE ne se sera pas sauvée pour autant. Le club est à la ramasse total depuis le départ de Galtier. Avec les deux autres qui courent après les millions pour vendre le club, on est pas sorti de l'auberge.

Sauf que la cellule de recrutement n'est pas capable de piquer quique ce soit.

Vu que le club ne vaudra plus rien, les supporters pourront le racheter. Quel est le lien pour le groupements de supporters pour le financement ?

Faut toujours dire qu'il faut garder espoir. Mais il faut bien reconnaitre que depuis quelques matchs et les 6 défaites accumulées, ne plaident pas en faveur d'un regain d'optimisme, bien au contraire. L'année dernière, l'ASSE réussissait à gagner des points à l'extérieur. Mais cette année, l'équipe est au plus bas, malgré la combativité. Avec les présidents qui refusent de vendre et veulent une vente pour encaisser le maximum de fric, ils risquent de tout perdre en entrainant le club avec eux. Car une vente rapide en décembre, aurait permis un investissement rapide aumercato d'hiver pour redresser le club. Là, on se retrouve toujours à vouloir faire du neuf avec du vieux, une politique de bout de ficelle, qui montre ses limites. Croisons les doigts mais c'est mal engagé pour que le club reste en ligue 1.

Même avec une vente à 40M, Caiazzo et Romeyer rentreraient largement dans leurs frais. Faut aussi arrêter de penser que ce sont des mécènes. Ce sont surtout deux incompétents du foot qui ont fait miroiter de belles promesses pendant 20 ans.

Romeyer et Caiazzo auront réussi leur coup, se faire du fric sur le dos de l'ASSE et des supporters, contrairement à ce qu'ils n'ont pas arrêté de clamer pendant des années, si ils vendent le club 100M. Quant au russe, il est là pour se faire du fric lui aussi.

La bonne nouvelle est que si le club descend en division d'honneur, les supporters de l'ASSE pourront racheter leur club.

Etienne a la "greenta".

Etienne a la "greenta".

Je parlais en terme de points car effectivement les Verts sont toujours 19e. Mais 3 points de plus après tous ces matchs à zéro points, c'est quand même appréciable.

Superbe but de Trauco et grosse bouffée d'oxygène au classement avec cette nouvelle victoire, encore acquise dans la douleur. Que de pertes de balle, des mauvais choix et un manque de précision devant le but. Mais l'ASSE remonte au classement. Avec un peu plus de sérénité et de concentration, les Verts devraien pouvoir faire mieux et poursuivre leur remontée.

Les pseudos supporters qui réclament la tête de Puel sont non seulement des gens qui ne connaissent rien au football mais en plus des gens qui veulent que l'ASSE aille en ligue 2... mais sans Puel...

evect76 - lun. 01 nov. à 13h46 sur 70 nuances de Puel

Facile de dire que Puel doit être viré. Mais qui aurait fait mieux que lui ? Et qui fera mieux que lui ? Personne.

evect76 - lun. 01 nov. à 13h43 sur 70 nuances de Puel

C'est toi qui saoule tout le monde avec tes oeillères et tes propos déconnectés.

evect76 - lun. 01 nov. à 13h41 sur 70 nuances de Puel

Le responsable de cette situation, ce n'est pas Puel. Ce sont les joueurs et surtout les deux présidents.

evect76 - lun. 01 nov. à 10h07 sur 70 nuances de Puel

Le problème ce n'est pas Puel. le problème c'est l'effectif et surtout les deux présidents qui n'ont pas fait ce qu'il fallait pour faire grandir et pérenniser le club comme ils l'avaient promis. Ils avaient 20 ans pour le faire. Et là, certains croient qu'en changeant d'entraineur, cela va être comme la recette magique pour sortir de l'ornière ?

Il ne faut pas voir la descente en ligue 2 comme une catastrophe. Il y a quand même des infrastructures qui permettraient à l'ASSE de remonter en ligue 1, à condition que les présidents actuels se cassent définitivement et que le club repartent sur de nouvelles bases. L'état du club actuellement et de sa situation chaotique depuis 20 ans, c'est l'oeuvre des présidents. Ils ne sont pas capables de faire mieux. Par contre ils sont bien capables de faire pire encore, s'ils restent à la tête du club.

evect76 - dim. 31 oct. à 10h18 sur Khazri porte les Verts

Il est clair que Khazri porte les Verts. Sans lui la situation serait encore pire. On pointe Puel du doigt. Mais ce sont les autres joueurs comme Bouanga, Nordin, et même Hamouma qui ne sont pas à la hauteur, entre autres, car les autres joueurs ne sont pas exempts de tout reproche. Pourtant; suite au match face à Lyon, on ne comprend pas comment les Verts sont encore derniers avec aucune victoire à leur actif. Même contre Metz et le superbe but de Khazri, ils auraient dû gagner. C'est déprimant. Mais cette vindicte contre Puel est insupportable car ce n'est pas cela qui changera radicalement les choses. Il y aura peut être une réaction psychologique. Mais avec ce même effectif, n'importe quel autre entraineur ne fera pas foncièrement mieux.