Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10344
commentaires
11376
likes reçus

Tous ses commentaires

Horneland pas impliqué dans le recrutement ? Ah, d'accord... Horneland et la direction font chacun leur équipe de leur côté ?

Tatayer qui jouerait au poker contre Horneland ? Très intéressant...

Sans Boakye, ça être compliqué. Si les verts se font rentrer dedans, ils risquent une nouvelle déconvenue. Faut attendre de possibles nouvelles recrues pour corriger le tir pour enlever les doutes et apporter de meilleures certitudes. Faut espérer qu'ils ne se prendront pas trop de buts face au Mans.

Effectivement Castaneda aurait pu partir en 1984 quand l'ASSE est descendue en Ligue 2. Et le club aurait pu remonter l'année suivante avec l'entraineur Henryk Kasperczak. L'ASSE avait une belle équipe et une attaque de feu avec Roger Milla. Mais les verts avaient enchaîner les victoires tardivement et avaient fini 2e. Il y avait deux 2e division et seul le premier de chaque division montait et cela avait été Nice... Les verts avaient fait les barrages et avaient échoué contre le Racing club de Paris. Ensuite les vautours sont arrivés à l'ASSE avec des années noires. Et 40 ans plus tard malgré l'arrivée de Kilmer, on n'arrive toujours pas à s'en sortir et le club végète en Ligue 2, et une remontée en Ligue 1 hypothétique.

Une équipe type basée sur les temps de jeu et qui fait pleurer.

Si les verts avaient gagné contre Dunkerque et Bastia, on ne se poserait pas de question. Ils sont aussi trop irréguliers et trop limites pour remonter en Ligue 1.

L'ASSE à le niveau ligue 1 ? Certainement pas sinon ils auraient gagné. En plus, avec une telle inefficacité offensive et une défense aussi perméable, on a vraiment du mal à imaginer comment les verts pourraient gagner des matchs en ligue 1. Aujourd'hui la marche est beaucoup trop haute, d'autant que la remontée n'est même pas certaine.

Le recrutement n'est pas à la hauteur des attentes et des objectifs, alors que Kilmer à lesoyens financiers de mieux faire. Mais tant qu'on n'aura pas un vrai directeur sportif capable de recruter de bons joueurs pour avoir une vraie équipe, ôn continuera de tourner en rond.

Kilmer est sportivement une coquille vide. Ils ont de l'argent mais le dépense mal car leur but est effectivement de faire du trading. L'ASSE est une vitrine. Ils savent que même si les joueurs sont moyens il suffira qu'il y en est un ou deux qui se montrent, pour que leur côté grimpe et qu'ils puissent les vendre avec une plus value. L'idée comme quoi ils auraient comme objectif de faire de l'ASSE à nouveau un grand clib, c'est de la poudre aux yeux. Car si c'était le cas, depuis deux ans, Kilmer bâtir une vraie équipe. Or, ce n'est pas le cas. Ils font du bricolage.

Horneland passe son temps à faire des constats. Mais il ne change rien et répète les mêmes erreurs. Rien que sur un plan tactique, lorsque les adversaires jouent haut, pas de joueur qui prend les espaces et pas de ballon en profondeur. Au final, encore une attaque stérile et maladroite et une défense qui prend encore deux buts. Frustrant et désolant.

Élimination normale des verts, puisqu'ils n'ont pas le niveau de la ligue 1. Quand on perd en Ligue 2, contre Dunkerque et match nul contre Bastia, il n'y avait pas à attendre grand chose en coupe de France.

Et voilà, 1er but des niçois qui sont rentrés dans la défense stephanoise comme dans du beurre. L'après midi va être dur pour les verts qui n'y sont pas. Trop timides, physiquement et techniquement trop faibles.

Une bonne équipe, c'est un bon gardien et un bon attaquant qui marque des buts. Côté gardien, Larsonneur malgré son état d'esprit prend trop de buts, et aucun attaquant ne s'est véritablement s'est imposé et detaché du lot. Horneland n'est pas forcément fautif sur le style de jeu, mais il est sur les choix des compositions d'équipe et sur les adaptations à faire pour essayer de tirer le meilleur de son effectif malgré le fait qu'il ne soit pas à la hauteur des espoirs attendus.

Après avoir empilé les joueurs, on empilé les gens du staff... Quand est ce qu'on enquille les buts et qu'on empile les succès et les victoires ?

Si Horneland ne part pas, il sera toujours l'entraîneur de l'ASSE l'année prochaine...en Ligue 2 ?

Encore un match des verts qui confirme qu'ils n'ont pas le niveau de la ligue 1.

Bastia n'avait pas encore marqué à l'extérieur. Et Larsonneur se prend encore 2 buts. Les verts ne monteront pas en Ligue 1. L'effectif et le coach Horneland, sont trop limités.

Quand les verts gagnaient des matchs au début, l'équipe était en sur régime et les autres équipes n'étaient pas forcément au point. Avec un recrutement quelconque pour faire illusion, on en voit aujourd'hui les résultats, pas du tout à la hauteur des objectifs. Le club ne remontera pas en Ligue 1.

C'est plus un club de foot, mais un club d'éclopés. Et Horneland, n'est pas un entraîneur mais un fossoyeur ?

Et Horneland n'est finalement pas l'entraîneur, qu'on aurait voulu qu'il soit.

Quand on se prend un tel but face à une modeste équipe de Dunkerque et qu'on perd le match en ayant strictement rien montré, on ne mérite pas de monter en Ligue 1. D'ailleurs, les verts sont distancés pour la 1ere place et le niveau de l'équipe interroge. Sans parler de Horneland, de plus plus discutable dans sa capacité à entraîner l'ASSE.

Si les verts remontent en Ligue 1 à la fin de la saison, ça sera soit un coup de pot soit qu'il y aura eu un super mercato d'hiver.

Les verts pensent au match de coupe contre Nice et ne veulent pas se blesser ?

Les équipes s'observent. Ça sent le match nul.

Même si l'adversaire en coupe était faible, Ben Old a montré de belles choses et à marquer 4 buts. Il faut continuer de le faire jouer. Il semble dans une forme ascendante et en confiance.

Si on pouvait "kiffer" jusqu'à la victoire finale...

Krasso est tellement bon, que le PFC cherche à nous le refiler en nous prenant Stassin.

Les supporters des verts seront certainement interdits de déplacement. Il y a eu une descente de pseudos supporters nicois au stade d'entraînement pour aller casser la figure aux joueurs nicois. Ce sont des féroces. Faut dire que le rachat du club ne se passe pas très bien. Comme à Montpellier les types viennent plus au stade pour se battre que pour voir un match de foot. Bientôt faudra aller au stade avec un casque et des habits en kevlar pour se protéger des coups de couteau.

C'est toujours mieux que de tomber contre le PSG ou Marseille. Après, tout est possible en coupe. Nice n'est pas au mieux. Sur un malentendu ça peut marcher.

Bravo les Verts pour ce festival offensif !!! De jolis buts et un beau match d'entraînement, avec des ballons en profondeur et dans le dos des défenseurs qu'on aimerait voir plus souvent. Encore 10 buts contre le prochain adversaire ?