poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 11:00 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 09:30 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 06:30 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et encore une "clean sheet" pour Ruffier.
Nolan Roux a parfois fait preuve de maladresse, mais il a toujours été irréprochable dans la combativité.
42sang bien d'accord avec toi. Lemoine n'a plus l'allant des saisons precedentes. Il fait toujours des fautes grossieres et à un moment donné, on a bien cru qu'il allait prendre son carton jaune habituel. Déjà dans les matchs précédents, il a perdu beaucoup de ballon par manque de réactivité face à l'adversaire. Les Verts gagnent le match Mais si Lorient avait été plus adroits devant le but. Pas sur qu'on remporte le match. D'ailleurs on risque de retomber sur terre face à Nice si HBA nous fait encore des miseres. Et contre Toulouse, on risque aussi de souffrir et Lemoine aussi.
De toute façon, à ce stade de la saison, toutes les critiques sur le jeu pourri de l'ASSE, sont vaines. A trois journées de la fin, on ne va pas revolutionner le jeu des Verts. Et pour les prochaines saisons, ce n'est pas avec Galtier qu'on aura du beau jeu.
Il y a Monaco qui perd des points et qui va peut être en perdre encore contre Lyon.
Si on commence à vouloir jouer une place, on risque de tout perdre. L'objectif doit etre de jouer pour gagner, puisque l'objectif du beau jeu a été mis de coté.
Et bien voila c'est fait ! Monaco a fait match nul.Si jamais les Verts gagnent tous leurs matchs et si Lyon et Monaco font match nul quand ils vont s'affronter, l'ASSE va finir 2e !!!! Mais seulement 2e à égalité. En fait, pour être seul 2e, il faudrait que Lyon et Monaco perdent un match sur les 3 qui restent.
Ce qui est agaçant chez lui, c'est qu'il gaspille des ballons en essayant de tirer au but dans des situations impossibles. Déjà qu'il n'y arrive pas dans des situations faciles...
Après la nouvelle victoire des Verts il va encore se mettre à vomir.
En même temps c'est la fin de saison. Et tout le monde sera d'accord pour dire qu'il n'y a que les points qui comptent. Dans le haut du classement, tout va se jouer en fonction des équipes qui vont finir par craquer ou au contraire qui vont être solide jusqu'au bout. Lyon a encore eu du bol de l'emporter à Toulouse. S'il pouvaient néanmoins perdre contre Ajaccio et faire match nul contre Monaco...Pour l'ASSE, ca va être chaud contre Toulouse, Nice et Lille.
On va encore dépoussierer les stats avec ce 5e succès d'affilée sans prendre de buts. Qui l'eût cru ?
Avec les Verts, faut pas louper le dernier quart d'heure pour voir des buts.
Peine trop legere. Au rugby un joueur a écopé d'une suspension de plus d'un an pour avoir "simplement", si on peut dire, insulter et menacer un arbitre. Dans le cas présent, le jeune RPG s'est fait passer à tabac. Il devrait y avoir une sanction pénale en plus.
Un leader pour laisser les adversaires marquer ?
A defaut d'avoir un meilleur entraineur avec du beau jeu, on fait avec ce qu'on a. De toute façon, comme Nolan Roux l'a dit, le principal c'est de gagner. Peu importe le jeu pratiqué. C'est comme cela.
Conclusion, si t'es footballeur, faut faire attention aux tramways et à la Bulgarie, car ça risque de t'apporter des emmerdes.
Faut toujours faire attention aux bus et aux tramways, ils sont prioritaires. Les chauffeurs de ces vehicules freinent rarement. Une voiture à Strasbourg, s'est fait défoncée comme cela. Pour l'histoire du permis de conduire à passer en Bulgarie, ça sent quand même l'arnaque cette histoire. La bulgarie c'est un pays de mafieux.
ANTIvertglas et bien l'histoire du c... comme con, tu devrais te l'appliquer à toi même. Et ton post EST d'une nullité rare. A croire que les trois pseudos appartiennent à la même personne. Si tu reconnais que les Verts jouaient en short noir en 1976, pourquoi donc me contredire ??? Un coup tu dis "oui" un coup tu dis "non". Bref toi aussi tu bats la breloque, histoire de te faire mousser en utilisant trois pseudos differents. Quand on en arrive à confondre le noir et le blanc, le vert et le noir, c'est vraiment grave. Tu consultes quand ???
Corbeauvert, tu bats la breloque ???? Tu es tombé sur la tête ???? Les Verts ont joué la finale de 1976 avec un short noir. Et en plus tu es daltonien. J'ai indiqué la vidéo qui le montre. Stupefiant et siderant de nier la vérité des faits !!! C'est plutot à toi de réviser ton histoire, ta vue et ton cerveau.
sauf à glasgow : http://www.dailymotion.com/video/x2ts15_saint-etienne-bayern-de-munich-1976_news
Dans l'équipe d'Italie de 1982, il y avait un certain Paolo Rossi. A sainté, on n'a pas un tel joueur. En outre, si l'italie avait fait des matchs pourris au debut de la CDM 82, ils ont quand même battu le Brésil, l'Argentine par la suite, et l'Allemagne en finale, et de fort belle manière.
On a vu cette saison, que les Verts avaient les pires difficultés à marquer des buts. Ces victoires sont tout de même en trompe l'oeil. Par contre defensivement, c'est relativement solide.
Ce qui n'est pas normal, c'est que par moment, les Verts ne parvenaient pas à conserver le ballon et à développer leur jeu à cause du pressing de bastia. Les Verts ont pourtant joué la coupe d'europe et ont été confrontés à ce genre d'équipe. Bastia, ce n'est quand même pas la Lazio. C'est dans ce genre de match, qu'ils doivent justement se servir de leur experience en coupe d'europe pour éviter de tomber dans le piege de l'adversaire. Fort heureusement, ils ont fait preuve d'un réalisme extreme.
Sauf que Rocheteau est loin d'avoir la competence de Garonnaire. A la place de Soderlund, il fallait prendre un joueur comme Boufal.
C'est plutot bien de ne pas parler des Verts. Au moins comme cela, ils mettent la pression sur les autres clubs. Les Verts peuvent tranquillement avancer masqués.
Si HBA est dans un bon jour, il va nous exploser.
Si on coiffe Lyon pour la 2e place, ils vont devenir fous et Aulas va nous faire un malaise !! lol !!
Finalement, finir 2e, ça serait pas mal pour fêter les 40 ans de la finale de 76 !!!
Monaco n'est pas très bien et Marseille est meilleur à l'exterieur. Donc tout est possible.