poll
Activité
1
posts
10475
commentaires
11569
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Polomat donne l'impression de ne pas être concentré dans ce qu'il fait. Il perd des ballons ou envoie en touche alors qu'il y a mieux à faire.
goal42 Même si l'ASSE n'est pas Paris, on pourrait tout de même voir un jeu plus construit, même avec des joueurs moins côtés. Pourquoi se satisfaire d'un jeu approximatif alors que l'équipe et le club pourraient faire mieux, justement pour avoir une chance de rivaliser avec Paris et de pouvoir esperer les battre quand on va les jouer ?Car si on est déjà résignés, il ne faudra pas dire qu'on veut les "taper" lorsqu'on les rencontrera.
En revanche, on n'a toujours pas de joueur qui donne de bons ballons propres en profondeur et provoque des décalages, en ayant une bonne lecture du jeu dans les phases offensives.
Coté occasions de but, il n'y a pas eu grand chose. Comme l'AEK n'était pas si redoutable que cela et que les Verts devaient procéder en contre, on a pu constater que malgré "de bonnes choses" de certains joueurs, les actions sont mal jouées. Et c'est cela qui est décevant et qui risque de continuer à l'être.
On est un peu plus rassuré car l'AEK actuel n'a plus rien à voir avec l'AEK du passé. Ceci dit, les Verts ont aussi eu la chance que les grecs aient été maladroits. Ce qui signifie que contre le Beitar, ce n'est pas gagné d'avance. Il suffirait que eux, aient plus de chance dans leurs tentative de tirs cadrés pour passer. Car l'ASSE n'a pas une marge de sécurité si élevée que cela. On peut être modérément confiant mais sans plus.
Le resultat ne change rien à la qualité plus que moyenne du jeu de l'ASSE. Mais peut être que ce sera suffisant pour faire un parcours honorable en coupe d'europe et en championnat. Pour le spectacle et un jeu agréable et séduisant à regarder, ça ne sera pas encore pour cette année.
Et on va se qualifier aux penaltys jusqu'au bout de la nuit ?
Avec KMP en 76 contre le Bayern, il n'y aurait eu aucun poteaux carrés. Il aurait tout mis à coté.
Galtier doit detenir le record de matchs de barrages avant les matchs de poules. Il doit aussi detenir le record contre des équipes exotiques. Mais vu que le format des coupes d'europe a changé et le niveau des équipes aussi, on ne peut plus rien comparer. Tout a changé. A quand un vrai match de l'ASSE en LDC contre une vraie équipe ?
La plupart des équipes en ligue 1, seront du niveau de l'AEK. Notre championnat est pourri. On va peut etre avoir quelques surprises, mais dans l'ensemble, je pense qu'on va devoir se taper des purges et des matchs de daubes avec beaucoup de 0-0.
Au match aller, Pogba a fait beaucoup de faute qui ont entrainé des coup-francs qui auraient pu être dangereux. Au match retour, c'etait pas l'assurance tout risque. Et puis les grecs ont tiré à coté. Mais sur un debordement, il y a un centre et Pogba est dépassé au premier poteau. Ruffier qui lui gueule dessus car un grec lui est passé devant et que ça aurait pu faire but.
Ils reprochent aux Verts d'avoir fermé le jeu ? Et les grecs, ils ont fait quoi au match aller ?Mais les Verts, eux, ont su marquer. Pas les grecs. Alors dire qu'ils ont été meilleurs.
bergessio je te taquine. Je sais qu'il faisait chaud. J'ai un collègue de boulot qui y est allé. Alors qu'il restait peinard à l'ombre l'après midi, il a vu un couple partir faire du vélo la journée. Il les a vu le soir, quand ils sont rentrés, ils etaient rouges comme des écrevisses. Et en plus, c'était un couple de belges.
Il y avait autant de militaires que de supporters stephanois on dirait.
davcohenvert Je ne savais pas que la cisjordanie faisait parti d'israel...Mais c'est vrai que maintenant quand on s'installe quelque part n'importe on decrete qu'on est chez soi. Et on a d'autant plus le droit de le faire quand on est juif ou arabe.
davcohenvert ah oui, les constructions des colonies sont tout ce qu'il y a de légales ???? Israel bafoue allègrement le droit international sur lequel il s'asseoit dessus. Quant aux frontieres de 1967, pas besoin d'écouter BFM pour savoir où elles se situent. Mais elles ne sont tout simplement pas respectées. C'est plutot toi qui écoute la propagande de l'extreme droite israelienne.
Si les israeliens voulaient la paix avec les palestiniens, on n'en arriverait pas à cet état de guerre permanent. Pas très logique de se sentir opprimé et d'étendre les colonies illégales en cisjordanie au dela des frontieres de 1967. Mais c'est un autre débat.
En 2008, pas beaucoup de souvenir. C'etait pas à l'époque où il y avait Machado ?
Obligés de jouer depuis le 20 juin, l'UEFA perd la tête. Faut esperer que l'ASSE évolue et parvienne chaque année à s'épargner ces barrages.
Et l'Azerbaidjan ! Bientot leTadjikistan, le Turkménistan et le Turkisedetend, la Mongolie, le Népal....
C'etait pas KIEF mais KIEV, et c'était en quart de finale de la coupe d'europe de 1976. On est qu'en barrage. Il faut simplement être serieux comme contre l'AEK.
Au niveau attaque, le trio Tananne, Hamouma, Beric, c'est pas mal. Par contre en milieu de terrain, c'est pas le top.
Pas si sûr que cela finalement puisque les Verts se sont qualifiés au match retour alors qu'ils avaient en plus 34% de chance d'y parvenir. La tactique peut s'avérer payante de faire 0-0 au match aller et 1-0 au retour avec le but qui compte double.
bergessio c'etait peut-être que tu avais attrapé un virus et que tu avais de la fievre...
Effectivement, c'est l'experience qui a payé. Finalement, l'AEK a beau avoir un passé glorieux, ce n'etait pas l'enfer tant redouté. Mais dans le même temps, le jeu de l'ASSE est toujours aussi ennuyeux. Si on enlève le but de Beric, il n'y avait pas grand chose à voir. On est de toute façon sur les bases de ce qu'on voyait l'an dernier et aussi de la tendance vu à l'Euro : des équipes qui defendent avant tout et qui tentent de marquer sur de rares occasions de but. Mais comme la.saison va être longue, c'est ce type de jeu où l'on doit ne pas s'épuiser qui risque de s'imposer. Et pour l'ASSE c'est aussi l'experience qui comptera et qui dans beaucoup de matchs fera aussi la difference.
Il est né un 29 fevrier ?
Les bonbons mantalos, ce sont les bonbons grecs à la menthe qui raffraichissent ?
Faut arreter de parler pendant des heures de systeme de jeu. Quand une équipe joue à 10 derriere, il n'y a plus aucun systeme qui vaille. L'important c'est d'avoir des schemas de jeu pour déstabiliser les defenseurs et être capable de jouer des actions qui se terminent par un tir cadré.
En fait l'info c'était : "Mollo, à quand il part ?".