Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9839
commentaires
10639
likes reçus

Tous ses commentaires

Les Verts sont éliminés. 1-1 et 4-5 aux tirs aux buts.

Beaucoup de gens pensent que c'est du tout cuit face à Epinal. C'est une grave erreur que de tomber dans la facilité. Face au Paris FC, les Verts auraient déjà pu passer à la trappe. Il faudra jouer ce match, avec beaucoup d'humilité et de sérieux. Leur performance face à Lille doit résonner comme un avertissement.

evect76 - jeu. 30 janv. à 23h12 sur Flash : Un quart face à Epinal !

Encore un match à l'extérieur mais chez un club de l'échelon inférieur. Certains disent qu 'on a de la chance. C'est un juste retour des choses après tous les tirages qu'on a eu face au PSG. Et puis à ce niveau là il n'y a plus de petites équipes. Il y a encore des surprises à ce stade de la compétition. Donc attention de ne pas tomber dans le piège d'Epinal.

evect76 - jeu. 30 janv. à 12h40 sur Fofana : "L'ASSE, c'est mon club !"

C'était pour dire que je préférerais un ASSE-Lyon plutôt qu'un ASSE-PSG en finale.

evect76 - jeu. 30 janv. à 11h18 sur Fofana : "L'ASSE, c'est mon club !"

ASSE-Lyon en finale de CDF ?

evect76 - mer. 29 janv. à 10h48 sur Puel : "C'est très fédérateur"

Son plan de jeu est simple : "Il faut assurer le contrôle, la première passe et la deuxième et troisième en cherchant l'intervalle". Les Verts ont un beau coup à jouer en CDF cette année, après les piteuses éliminations des années précédentes.

Il faut éviter le PSG. Pourvu qu'il se fasse éliminer.

evect76 - mar. 28 janv. à 22h58 sur Flash : L'ASSE file en quarts !

Bouanga aurait pu inscrire un 2e but mais a loupé son duel face au gardien. Les Verts méritent leur qualif car Monaco n'a rien montré.

Sur ce match Honorat était inexistant. Une explication ?

Bientôt la grande braderie...

Le type serait bien capable de dire que les stades sont pleins grâce aux sanctions à cause des fumigènes...

Peut être que Kolo ne veut pas que l'option d'achat soit levée pour pouvoir retourner au Mexique... Donc il fait tout pour ne pas être transféré définitivement à l'ASSE.

Kolo doit faire partie des joueurs en peignoirs et claquettes dont parlait Puel...

Faut quand même reconnaitre que Kolo n'est pas au niveau depuis le début de la saison et qu'il fait pas mal d'erreurs.

Pas d'accord sur Debuchy. Il mouille le maillot et sait se montrer décisif.

evect76 - sam. 18 janv. à 20h47 sur Flash : Qualifiés au forceps !

Faut se réconforter en se disant qu'on a réussi à battre Paris.

evect76 - sam. 18 janv. à 20h45 sur Flash : Qualifiés au forceps !

Perrin n'y arrive plus, poil au ...

Moulin est dans le dur après les 6 buts pris contre le PSG.

evect76 - mer. 15 janv. à 10h43 sur Flash : Diony c'est fini ?

Diony n'a marqué qu'une dizaine de buts, et encore, parce qu'il y avait un autre joueur quilui donnait des ballons. Diony n'a jamais été un buteur. Ni avant, ni après. Ce type est une forfaiture. Et les dirigeants stéphanois se sont fourvoyés. Ceux qui ont voulu son transfert ne sont que des incompétents.

Mauvaise préparation physique cet été, que l'on traîne comme un boulet et qui occasionne des blessés. Alors si en plus Puel les fait bosser durement...

Si Puel a eu des résultats positifs pendant deux mois, c'est que les joueurs mouillaient le maillot et se faisaient violence sur le terrain. Il semblent qu'ils aient lâchés psychologiquement. Et dans ce cas, c'est normal que le physique ne suive plus. Si même les petites équipes gagnent des matchs, c'est parce qu'elles y mettent de l'engagement, de la combativité et que mentalement, les joueurs en veulent. Dès qu'il n'y a plus ces ingrédients, l'équipe se délite en même temps que le collectif. La saison est compliquée depuis le début. L'ASSE devrait s'en sortir mais il va falloir encore un énième coup de balai en fin de saison et repartir à nouveau sur de nouvelles bases, en gardant Puel. Car malgré les résultats actuels, il est l'homme de la situation. S'en séparer serait encore une erreur de la part des présidents.

evect76 - lun. 13 janv. à 18h49 sur Puel va enregistrer des retours

On disait la même chose avec Honorat.

Et oui. L'ASSE est un club en reconstruction permanente. C'est le foutoir. Avec Puel on devrait quand même aboutir à un début de quelque chose. Mais avec Romeyer comme président, le club est trop limité. Il faudrait une vraiment politique sportive qui commence déjà chez les jeunes, la détection, l'encadrement, pour ensuite avoir un objectif réel de jouer le top 5. Parce qu'en annonçant ça sans avoir de stratégie sérieuse, c'est du foutage de gueule. Au lieu d'aller faire du vélo le week end ou d'aller en thalasso sur la Côte d'Azur, il ferait mieux d'aller voir des jeunes dans la région pour créer un véritable élan autour du club. Mais de toute façon, avec la présidence actuelle, il ne se passera rien. Il n'y a que Puel qui peut faire bouger les choses.

Normalement on devrait avoir des bons joueurs dans toutes les équipes. On attend dire que Angoulême est une équipe physique. Mais on est à Saint-Etienne bordel. C'est une ville de foot et pas une petite ville. Si on n'est pas capable de faire de la détection dès le plus jeune âge, faut fermer le club. Ceci dit, on a aussi l'explication pourquoi depuis des années les Verts n'arrivent pas à franchir un palier et finissent par végéter avec des joueurs moyens, un budget moyen et un jeu moyen. Dès le départ chez jeunes, ça ne fonctionne pas correctement. On a de mauvaises bases qu'on retrouve aux étages supérieurs.

On peut regretter que les Verts n'aient pas été à la hauteur de l'évènement, mais il y avait aussi une autre condition pour qu'ils puissent avoir une chance, c'était que le PSG ne joue pas avec ses stars. Non seulement les stars étaient là mais en plus ils étaient en forme. Ils ont joué à leur rythme, presque au ralenti, avec un jeu propre, technique, des passes dans les espaces pour les attaquants, un exemple à suivre pour toutes les équipes qui veulent être meilleures. Le PSG a joué un match d'entrainement sans se fatiguer. L'intérêt d'un tel match, c'est que les jeunes joueurs en prennent de la graine et ne recommencent pas les mêmes erreurs.

Le PSG devrait être exclu des compétitions nationales. Il fausse complètement le jeu. Le fair play financier est complètement bidon.

Avec Romeyer comme président, c'est impossible.

Vraiment marre qu'on se tire des balles dans le pied contre le PSG. En plus d'être forts, on leur donne les buts. Et en plus l'arbitre s'y met avec un carton rouge pour une faute imaginaire.

Et si les Verts se qualifiaient au bout d'un scénario incroyable ?

Face au PSG, il n'y a pas beaucoup de solutions. Les Verts vont subir et doivent miser sur la chance et les possibilités de contre pour tenter de marquer un but. Il faudrait un scénario comme le 100e derby gagné 1-0.