poll
                  Activité
              1
                  posts
              10267
                  commentaires
              11263
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 14:00 Stade #ESTACASSE
 - Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 13:00 Pros
 - L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 12:00 Pros #ESTACASSE
 - Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 11:00 Ligue 2
 - Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
 - Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 09:00 Pros #ESTACASSE
 - ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 08:00 Pros #ASQFASSE
 - Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
 - 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
et deux erreurs aussi pour toi :)
Un mal pour un bien.
Polomat donne l'impression de ne pas être concentré dans ce qu'il fait. Il perd des ballons ou envoie en touche alors qu'il y a mieux à faire.
goal42 Même si l'ASSE n'est pas Paris, on pourrait tout de même voir un jeu plus construit, même avec des joueurs moins côtés. Pourquoi se satisfaire d'un jeu approximatif alors que l'équipe et le club pourraient faire mieux, justement pour avoir une chance de rivaliser avec Paris et de pouvoir esperer les battre quand on va les jouer ?Car si on est déjà résignés, il ne faudra pas dire qu'on veut les "taper" lorsqu'on les rencontrera.
En revanche, on n'a toujours pas de joueur qui donne de bons ballons propres en profondeur et provoque des décalages, en ayant une bonne lecture du jeu dans les phases offensives.
Coté occasions de but, il n'y a pas eu grand chose. Comme l'AEK n'était pas si redoutable que cela et que les Verts devaient procéder en contre, on a pu constater que malgré "de bonnes choses" de certains joueurs, les actions sont mal jouées. Et c'est cela qui est décevant et qui risque de continuer à l'être.
On est un peu plus rassuré car l'AEK actuel n'a plus rien à voir avec l'AEK du passé. Ceci dit, les Verts ont aussi eu la chance que les grecs aient été maladroits. Ce qui signifie que contre le Beitar, ce n'est pas gagné d'avance. Il suffirait que eux, aient plus de chance dans leurs tentative de tirs cadrés pour passer. Car l'ASSE n'a pas une marge de sécurité si élevée que cela. On peut être modérément confiant mais sans plus.
Le resultat ne change rien à la qualité plus que moyenne du jeu de l'ASSE. Mais peut être que ce sera suffisant pour faire un parcours honorable en coupe d'europe et en championnat. Pour le spectacle et un jeu agréable et séduisant à regarder, ça ne sera pas encore pour cette année.
Et on va se qualifier aux penaltys jusqu'au bout de la nuit ?
Avec KMP en 76 contre le Bayern, il n'y aurait eu aucun poteaux carrés. Il aurait tout mis à coté.
Galtier doit detenir le record de matchs de barrages avant les matchs de poules. Il doit aussi detenir le record contre des équipes exotiques. Mais vu que le format des coupes d'europe a changé et le niveau des équipes aussi, on ne peut plus rien comparer. Tout a changé. A quand un vrai match de l'ASSE en LDC contre une vraie équipe ?
La plupart des équipes en ligue 1, seront du niveau de l'AEK. Notre championnat est pourri. On va peut etre avoir quelques surprises, mais dans l'ensemble, je pense qu'on va devoir se taper des purges et des matchs de daubes avec beaucoup de 0-0.
Au match aller, Pogba a fait beaucoup de faute qui ont entrainé des coup-francs qui auraient pu être dangereux. Au match retour, c'etait pas l'assurance tout risque. Et puis les grecs ont tiré à coté. Mais sur un debordement, il y a un centre et Pogba est dépassé au premier poteau. Ruffier qui lui gueule dessus car un grec lui est passé devant et que ça aurait pu faire but.
Ils reprochent aux Verts d'avoir fermé le jeu ? Et les grecs, ils ont fait quoi au match aller ?Mais les Verts, eux, ont su marquer. Pas les grecs. Alors dire qu'ils ont été meilleurs.
bergessio je te taquine. Je sais qu'il faisait chaud. J'ai un collègue de boulot qui y est allé. Alors qu'il restait peinard à l'ombre l'après midi, il a vu un couple partir faire du vélo la journée. Il les a vu le soir, quand ils sont rentrés, ils etaient rouges comme des écrevisses. Et en plus, c'était un couple de belges.
Il y avait autant de militaires que de supporters stephanois on dirait.
davcohenvert Je ne savais pas que la cisjordanie faisait parti d'israel...Mais c'est vrai que maintenant quand on s'installe quelque part n'importe on decrete qu'on est chez soi. Et on a d'autant plus le droit de le faire quand on est juif ou arabe.
davcohenvert ah oui, les constructions des colonies sont tout ce qu'il y a de légales ???? Israel bafoue allègrement le droit international sur lequel il s'asseoit dessus. Quant aux frontieres de 1967, pas besoin d'écouter BFM pour savoir où elles se situent. Mais elles ne sont tout simplement pas respectées. C'est plutot toi qui écoute la propagande de l'extreme droite israelienne.
Si les israeliens voulaient la paix avec les palestiniens, on n'en arriverait pas à cet état de guerre permanent. Pas très logique de se sentir opprimé et d'étendre les colonies illégales en cisjordanie au dela des frontieres de 1967. Mais c'est un autre débat.
En 2008, pas beaucoup de souvenir. C'etait pas à l'époque où il y avait Machado ?
Obligés de jouer depuis le 20 juin, l'UEFA perd la tête. Faut esperer que l'ASSE évolue et parvienne chaque année à s'épargner ces barrages.
Et l'Azerbaidjan ! Bientot leTadjikistan, le Turkménistan et le Turkisedetend, la Mongolie, le Népal....
C'etait pas KIEF mais KIEV, et c'était en quart de finale de la coupe d'europe de 1976. On est qu'en barrage. Il faut simplement être serieux comme contre l'AEK.
Au niveau attaque, le trio Tananne, Hamouma, Beric, c'est pas mal. Par contre en milieu de terrain, c'est pas le top.
Pas si sûr que cela finalement puisque les Verts se sont qualifiés au match retour alors qu'ils avaient en plus 34% de chance d'y parvenir. La tactique peut s'avérer payante de faire 0-0 au match aller et 1-0 au retour avec le but qui compte double.
bergessio c'etait peut-être que tu avais attrapé un virus et que tu avais de la fievre...
Effectivement, c'est l'experience qui a payé. Finalement, l'AEK a beau avoir un passé glorieux, ce n'etait pas l'enfer tant redouté. Mais dans le même temps, le jeu de l'ASSE est toujours aussi ennuyeux. Si on enlève le but de Beric, il n'y avait pas grand chose à voir. On est de toute façon sur les bases de ce qu'on voyait l'an dernier et aussi de la tendance vu à l'Euro : des équipes qui defendent avant tout et qui tentent de marquer sur de rares occasions de but. Mais comme la.saison va être longue, c'est ce type de jeu où l'on doit ne pas s'épuiser qui risque de s'imposer. Et pour l'ASSE c'est aussi l'experience qui comptera et qui dans beaucoup de matchs fera aussi la difference.
Il est né un 29 fevrier ?
Les bonbons mantalos, ce sont les bonbons grecs à la menthe qui raffraichissent ?