poll
Activité
1
posts
10038
commentaires
10978
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Légère domination stéphanoise contre Toulouse dans l'histoire 10:00 Statistiques #ASSETFC
- Ligue 1 - Pas d'oreillette branchée à la Meinau pour l'ASSE 09:00 Pros #ASSETFC
- 📺 Comment suivre ASSE - Toulouse et le multiplex en Ligue 1 ? 08:00 Club #ASSETFC
- Ligue 1 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Toulouse 06:30 Pros #ASSETFC
- 🎰 Wadji enfile le costume de héros ?! Le pari de la rédac' 16/05 Pros #ASSETFC
- Novell : On s'attend à un environnement difficile à Saint-Étienne" 16/05 Pros #ASSETFC
- La surprise Miladinovic, Sissoko sort du groupe de l'ASSE 16/05 Pros #ASSETFC
- ✅ Un nouveau professionnel à l'ASSE 16/05 Pros
- Ligue 1 - Des retours et quelques absents pour le TFC à Saint-Étienne 16/05 Pros #ASSETFC
- Le jour de la dernière victoire du TFC à Geoffroy-Guichard 16/05 Histoire #ASSETFC
- Clap de fin pour Jérémy Clément à Versailles 16/05 Anciens Verts
- Horneland : "Moueffek est d'ici, formé à l'ASSE, il va tout donner" 16/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Le spectre de la dissolution des groupes s'éloigne 16/05 Stade
- Moueffek : "Un mot pour les supporters ? On s'excuse" 16/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Bouchouari resté sur le banc à Reims, Horneland s'explique 16/05 Pros
- ASSE - En 2025, Stassin fait mieux que Lewandowski 16/05 Statistiques
- Moueffek : "L'année dernière, QRM déjà relégué en N1, nous a battus" 16/05 Pros #ASSETFC
- Horneland : "Si Wadji a récupéré, la probabilité de le voir est forte" 16/05 Pros #ASSETFC
- Séance à GG, mise au vert, l'ASSE bouscule ses habitudes avant samedi 16/05 Pros #ASSETFC
- 🎥 Coup de tête - La couleur de l'espoir 15/05 Pros
- Le clin d'œil de Moueffek à Batlles sur l'ASSE d'Horneland 15/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Horneland revient sur ce qui ne lui a pas plu à Reims 15/05 Pros #ASSETFC
- Le discours fédérateur de Larsonneur avant Reims 15/05 Pros #SDRASSE
- Quel avenir pour Horneland à l'ASSE ? L'intéressé répond 15/05 Pros
- Baup, Soucasse, Batlles... Ils ont défendu l'ASSE et le TFC 15/05 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Meme si il y avait eu des poubelles, il n'y en aurait pas eu assez. Une grande partie de la place était jonchée de déchets.
Le fils de Craô ?
Les agents municipaux vont avoir du boulot. La place Jean Jaures ressemble à une decharge publique avec une odeur de biere persistante..
Et trop lent. Il paraissait avoir du chewing-gum sous ses chaussures.
Qu'est ce que tu entends par "au dessus technique mais pas de volume de jeu" ? Il ne tient pas un match ? C'est un Hamouma bis ?
C'est pas les galactiques mais les fantomatiques.
L'année derniere, Torino etait sur le point de recruter Bjarnasson pour 1M et un salaire mensuel de 450K. Et c'est finalement le club de Bâle qui l'a recruté pour 3 ans. Ca serait étonnant que ce soit pour un salaire de 80-90K par mois !A mon avis, c'est une fausse piste.
C'est impossible qu'il vienne à Sainté. A Bâle il a son confort, un bon salaire et en plus ce serait étonnant que Bâle veuille le brader.
Janot n'a pas fait grand chose au club de Firminy. C'est bien de passer des diplomes mais rien ne vaut l'efficacité dans les actes.
Faut aussi des joueurs adroits. Car si on prend des gars comme Cohade ou KMP qui ne savent pas ajuster leurs passes, même en nombre devant le but, ça sera compliqué.
@skintag, mais c'est pour rire. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mentionné l'émoticône :) mais même cela tu ne sembles pas le comprendre :) Et quand on fait des citations, on mentionne son auteur !
L'offre hoteliere est abondante à Lyon.
Il faut un espace entre "le musée" et le point d'exclamation selon les règles de dactylographie ! :)
musée
L'UEFA et la FIFA sont des machines à faire du fric mais uniquement pour ses membres.
Mais on a pas le choix que de chercher du "pas cher". Il n'ya qu'à voir ce qu'il se passe avec De Preville et Reims qui en demande 5M. On ne va pas s'accrocher à ce joueur pendant des semaines et faire le jeu de Reims. Faut oublier et passer à autre chose. Tous es clubs savent très bien qu'ils n'auront jamais la somme qu'ils demandent et qu'au final ils risquent de vndre moins cher que la meilleure offre qu'ils pouvaient avoir. L'ASSE doit davantage faire pression et montrer que finalement, ils ont l'embarras du choix et que c'est aux clubs vendeurs de se décider vite.
Pour betonner et avec un jeu physique, pas besoin d'avoir de meilleurs joueurs. Et Faut regarder avec les moyens qu'on a. Si on peut faire des économies, Romeyer va être content. Il dira que c'est un super mercato.
3M rien que pour Dabo ? On recommence à jeter le fric par les fenetres.
Ce n'est pas qu'ils sont devenus mauvais, c'est qu'ils n'ont pas vraiment progressé, parce que leur marge de progression etait faible. Car sur le terrain, on ne les a pas vu transcender l'équipe. On les a surtout plonger physiquement, dû à un systeme de jeu trop éprouvant. Galtier dit qu'il va changer. Difficile d'y croire. D'ailleurs le budget du club ne permet pas d'acheter des joueurs techniques. On peut penser qu'on est reparti pour un tour, et que Galtier nous concocte une bonne équipe de bucherons qui sera usée dans deux ou trois ans avec dans le lot peut être un nouvel Aubame qu'on pourra revendre à un bon prix.
Ce qui est n'importe quoi c'est d'aller mettre des millions sur un seul joueur. A un moment donné faut être pragmatique. On est obligé de renouveler l'effectif. Ne pas voir cela c'est se voiler la face. Croire que les bons joueurs vont être gratuits et tomber du ciel, c'est se voiler la face une 2e fois. Vu les moyens du club pas d'autres solutions que de piocher en ligue 2 et de se fixer une limite. Car les clubs vendeurs face à l'ASSE feront toujours monter les encheres.
On vend tous les joueurs sauf Ruffier, Perrin, Beric, et on achete 10 joueurs de ligue 2 à 1M chacun.
Aulas serait interessé pour l'acheter 10M ?
KMP est totalement improductif.
Si le mec n'est déjà pas motivé, on va vers un flop si jamais il vient.
Pour que le président s'en mêle, c'est que le travail à ce niveau là, n'a pas été fait durant la saison. Mais pas seulement. Car d'après un membre du forum, l'équipe a montré des carences techniques. Normal finalement de ne pas les voir dans le groupe pro et que Galtier s'en émeut.
Soudain Romeyer qui etait en lethargie, s'est reveillé à la veille de voir la CFA risquer de sombrer.
Encore une fois, c'est l'arbre qui cache la foret, comme cette 6e place en championnat. Ensuite on se targue de faire l'europe. Derriere tout cela c'est le vide. Il est à craindre que tout cet édifice qui ne repose sur rien car aucune fondation solide, ne s'écroule subitement avec une relegation. En tout cas, l"équilibre est precaire.Encore une fois le meilleur exemple ca reste Lyon qui a su rebondir grace à ses jeunes qui ne sont pas arrivés comme cela par hasard au haut niveau. En 10 ans, Romeyer à la tête des Verts qui promettait monts et merveilles, n'a pas réussi à faire qu'on puisse être au même au même niveau et avoir justement cette assurance de repartir grace à ses jeunes. Et pourtant ça serait le moment d'en avoir besoin.On doit changer l'effectif et on se retrouve obligé de piocher à droite et à gauche pour recomposer l'effectif. Et coté mercato, les choses n'avancent pas vite.
Il y a 40 ans, si tu n'étais pas un fils à papa, un fils de dirigeants ou proche de la direction des clubs, c'était impossible pour un gamin de pouvoir jouer, même si le gamin était bon. On a l'impression que même à un niveau moindre, ça reste toujours comme des magouilles politiques, même dans des petits clubs de quartiers. Même si il y a quand même des jeunes issues de quartiers difficiles qui arrivent à percer, les chances ne sont pas équitables pour tout le monde au delà de la couleur de peau ou des origines comme on essaye de nous faire croire. Ca reste quand même une question de piston et de relations.
On a l'Impression qu'à Saint-Etienne en matiere de philosophie de jeu, c'est le néant, y compris dans la formation. Quand on voit les grands clubs, ils ont certes de l'argent, mais s'ils sont bons au plus haut niveau, c'est parce déjà au niveau de la formation, les jeunes sont préparés et il y a de la continuité.Ce n'est pas normal que soudain à l'ASSE il n'y ait pas de releve. Il y a clairement quelque chose qui ne fonctionne pas à l'étage inferieur et donc au niveau de la detection et de la formation. Pourtant l'ASSE est à niveau moins important par rapport à un club de LDC avec une exigence moindre. Et pourtant on n'y arrive pas.
Et bien si justement, il y avait danger. Même si leurs adversaires n'etaient pas des foudres de guerre. Car c'est ce qui s'est passé tout au long de la saison. Les jeunes verts auraient dû gagner plus de matchs et ils ne l'ont pas fait, face à des équipes plus faibles qu'eux. Et c'est cela le probleme.