Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10178
commentaires
11151
likes reçus

Tous ses commentaires

Un gars comme Gourvennec, il aurait pu amener un peu de fraicheur. En plus il serait venu avec son staff et aurait amener aussi de la competence dans le jeu et dans le recrutement. Mais c'est sûr qu'avec Romeyer, on ne peut voir que Galtier comme entraineur. Romeyer aime tellement le club qu'il est entrain de l'étouffer.

salut vert glas,  je pense qu'il y a un peu de tout cela. Galtier fait de la com. On peut se demander s'il s'aperçoit que les choses sont entrain de lui filer entre les doigts. On verra si en championnat c'est pareil. Ce qui est inquietant c'est que Romeyer lui fait une confiance aveugle. Si on se retrouve comme Toulouse l'année derniere, même pas certain qu'on change d'entraineur. Alexneville je comprends qu'un joueur ait besoin de temps pour revenir à son niveau après une blessure. C'est pour cela que ceux qui le voit comme le sauveur, en plus du fait que Galtier le fait jouer seul en pointe, beaucoup risquent d'être déçus.

Il y a quelqu'un qui disait que Galtier ne l'a pas titularisé pour menager le vestiaire. Je pense que c'est aussi cela la raison.

A ceux qui disaient qu'avec Beric on allait voir ce qu'on allait voir. Et bien oui, on a vu que ça ne changeait rien parce que c'est tout le systeme offensif qui ne va pas. Ce ne sont pas les joueurs qui sont à incriminer ou à changer mais l'entraineur qui est tout simplement bon à changer.

Un match fade, sans saveur et sans buts. Le match des U19 en finale de la coupe d'europe, c'etait bien mieux que cela et de très loin.

Excuse moi de dire cela, mais Galtier c'est une brêle dans la mise en place d'un jeu offensif.

Même pas certain qu'on arrive à changer le jeu de l'équipe. On a l'impression que depuis quelques années, le club est entrain de se deliter et que Romeyer avec Galtier et Rocheteau, ils sont entrain de phagocyter le club. Ca se sent à tous les niveaux, dans le jeu, les resultats, le recrutement, la detection et même au niveau de la formation, presqu'inexorablement, et c'est pénible de voir cela.

Sauf que les grecs étaient venus cherche le match nul. Et ils ont réussi. Le match retour sera tout autre et ils vont montrer les crocs. la chance des Verts sera de jouer en contre.

Marquer des buts ça a toujours été le probleme. Galtier n'a pas la competence pour mettre en place un jeu offensif. Chaque année c'est la même rengaine. Il n'a réussi à faire illusion que lorsqu'il est tombé sur Aubame qui lui a sauvé la mise. Mais ça c'était avant. 

Match triste mais previsible à la vue des matchs de preparation. Ca me rappelle un 20 octobre 1982 : match nul 0-0 en coupe de l'UEFA, et match perdu 4-0 au retour quinze jours plus tard. Mais un miracle peut toujours arriver comme une qualification aux tirs aux buts. Mais on va souffrir.

Le jeu de l'équipe est à l'image de la direction du club : à bout de souffle, sans idées et completement à la ramasse.

Courage, on va gagner ! Y'a KMP qui rentre !

Ces tirs sont debordant de conviction....

Mais il pedale un peu tout seul dans la chicorée...le roux...

On début, on chante toujours :"On va gagner les doigts dans le nez !!!!".Et puis au match retour, on chantera  :"On a perdu les doigts dans le c.. !!!!".

Au depart, quand Galtier a dit qu'il voulait changer le jeu de l'équipe, c'etait sincere et ça partait d'un bon sentiment. Et puis la realité l'a rattrapé au galop.

Il a eu un paquet de coup franc en tombant, donc onne change pas une technique qui marchait bien.

 y'a aussi, "je controle et je passe trop loin", "je controle et je passe trop fort", "je controle et je passe à personne"....

Bon bein, ça sent le 0-0, cette affaire là. Le scenario previsible risque de se produire avec un match très dur en Grece. Au niveau attaque, c'est plutot le néant. Rien à se mettre sous la dent.

Un tir sur le gardien.

evect76 - jeu. 28 juil. à 19h57 sur Les Grecs dans le brouillard

Normal, le tunnel n'est pas une limite temporel mais un l'endroit qui indique l'un des points culminants de Saint-Etienne. Il y a comme une sorte de micro climat qui doit attirer les masses nuageuses.

evect76 - jeu. 28 juil. à 19h52 sur Les Grecs dans le brouillard

Avant c'est souvent qu'il y avait du brouillard et des conditions dantesques à GG; Menes auraient passé son temps à pousser des gueulantes.

Ce qui est contrariant, c'est qu'on continue à jouer avec un seul attaquant en pointe; Si Hamouma ou Tannane ne jouent pas proche de Beric et qu'il reste isolé, on va encore jouer à 10 contre 11 car Beric ne touchera pratiquement pas de ballons. 

evect76 - jeu. 28 juil. à 11h49 sur ASSE - AEK : la compo probable

On va se coltiner Pogba en defense, durant toute la saison, maintenant c'est sûr.

Galtier est content. Rocheteau est content. On a tapé la CFA2, 5-0. Bref tout va bien. On va voir ce soir après le match si tout le monde est content.

Romeyer prepare sa succession au cas où, pour eviter de se retouver dans la situation de l'OM.

La raclée non. Et si elle a lieu, ce sera plutot au retour. Maintenant tout depend de la defense. Si elle tient le choc, il y a une petite chance. De toute façon, le resultat de l'aller conditionne grandement le match retour. Faut surtout pas hypothéquer ses chances demain.

evect76 - mer. 27 juil. à 09h58 sur Qui es-tu AEK ?

Si on ne gagne pas au moins 2-0, ca risque d'etre très difficile au retour. Est ce que les Verts sont capables de marquer deux buts sans en encaisser ? Là est la question.

evect76 - mer. 27 juil. à 09h56 sur Qui es-tu AEK ?

En ligue 1, on peut malgré tout s'en sortir, avec un jeu très restrictif. Toutes les équipes jouent pour ne pas perdre. A ce petit jeu, l'ASSE a ses chances. 

evect76 - mar. 26 juil. à 15h11 sur ASSE - AEK : 10 000 places vendues

Ce qui est inquietant, c'est que dans les matchs de preparation, les Verts ne se sont pas procurés beaucoup d'occasions  et ont encaissé beaucoup de buts.   Même si l'AEK ce n'est pas le Bayern, ni le Barça, c'est le niveau de l'ASSE qui ne semble pas folichon. Et en plus, les grecs ont le match retour chez eux.