poll
Activité
1
posts
10038
commentaires
10978
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Légère domination stéphanoise contre Toulouse dans l'histoire 10:00 Statistiques #ASSETFC
- Ligue 1 - Pas d'oreillette branchée à la Meinau pour l'ASSE 09:00 Pros #ASSETFC
- 📺 Comment suivre ASSE - Toulouse et le multiplex en Ligue 1 ? 08:00 Club #ASSETFC
- Ligue 1 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Toulouse 06:30 Pros #ASSETFC
- 🎰 Wadji enfile le costume de héros ?! Le pari de la rédac' 16/05 Pros #ASSETFC
- Novell : On s'attend à un environnement difficile à Saint-Étienne" 16/05 Pros #ASSETFC
- La surprise Miladinovic, Sissoko sort du groupe de l'ASSE 16/05 Pros #ASSETFC
- ✅ Un nouveau professionnel à l'ASSE 16/05 Pros
- Ligue 1 - Des retours et quelques absents pour le TFC à Saint-Étienne 16/05 Pros #ASSETFC
- Le jour de la dernière victoire du TFC à Geoffroy-Guichard 16/05 Histoire #ASSETFC
- Clap de fin pour Jérémy Clément à Versailles 16/05 Anciens Verts
- Horneland : "Moueffek est d'ici, formé à l'ASSE, il va tout donner" 16/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Le spectre de la dissolution des groupes s'éloigne 16/05 Stade
- Moueffek : "Un mot pour les supporters ? On s'excuse" 16/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Bouchouari resté sur le banc à Reims, Horneland s'explique 16/05 Pros
- ASSE - En 2025, Stassin fait mieux que Lewandowski 16/05 Statistiques
- Moueffek : "L'année dernière, QRM déjà relégué en N1, nous a battus" 16/05 Pros #ASSETFC
- Horneland : "Si Wadji a récupéré, la probabilité de le voir est forte" 16/05 Pros #ASSETFC
- Séance à GG, mise au vert, l'ASSE bouscule ses habitudes avant samedi 16/05 Pros #ASSETFC
- 🎥 Coup de tête - La couleur de l'espoir 15/05 Pros
- Le clin d'œil de Moueffek à Batlles sur l'ASSE d'Horneland 15/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Horneland revient sur ce qui ne lui a pas plu à Reims 15/05 Pros #ASSETFC
- Le discours fédérateur de Larsonneur avant Reims 15/05 Pros #SDRASSE
- Quel avenir pour Horneland à l'ASSE ? L'intéressé répond 15/05 Pros
- Baup, Soucasse, Batlles... Ils ont défendu l'ASSE et le TFC 15/05 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Malgré son absence, il n'aurait pas inscrit plus de 15 buts. Ce n'est pas un joueur d'espaces. Et si personne ne joue avec lui, ca va être difficile pour lui de marquer.
Je n'ai pas suffisamment vu Gerd Muller jouer donc je ne ferai pas de comparaison. Mais dans le systeme actuel, etant donné que Beric est bon dos au but et pour remiser, je verrais bien un joueur rapide et adroit qui prend les espaces et qui tourne autour de lui. Mais pour cela, il faut aussi au milieu, un joueur qui "sent les coups", qui sait donner le ballon dans le dos des défenseurs et qu'il ait une grande complicité avec deux joueurs devant.Mais vert glas, tu soulignes bien que si Beric n'a pas fait grand chose, c'est que la relation entre lui et les autres joueurs comme Hamouma, ne se fait pas. Effectivement, on retombe toujours dans le même probleme, et que pour être efficace devant le but, il faut des ballons et que les joueurs soient capables de se faire des passes entre eux. Il faut de la coordination et tout cela se travaille à l'entrainement. Sur ce qu'on a vu, ça n'en prend pas le chemin. Désolé pour ceux qui n'aiment pas les critiques.
De bonnes choses, mais toujours pas de buteur qui fasse oublier Aubame.
Non, faut pas qu'il vienne. Le nom est trop compliqué à prononcer.
Peu importe le systeme, Galtier est toujours l'entraineur et il ne changera pas radicalement sa façon de jouer, d'autant qu'avec les mêmes joueurs et seul Dabo en plus, il n'y a rien de nouveau. Pour qu'on est un vrai changement, il faudrait soit un depart de Galtier soit un départ de Romeyer et Caiazzo.
On est dans la continuité de la saison passée, avec la fatigue en moins, Pour le moment. Les Verts ont toujours du mal à marquer des buts. Face à des défenses renforcées, en championnat et en qualifications d'Europa League, ca risque d'être compliqué. Beric n'est pas le buteur tant espéré. Il manque un vrai renard de surface et un bonnuméro 10. Pour la defense, faudrait un defenseur centrale, mais c'est trop demander.
J'espere que Pogba en defense centrale, c'est une plaisanterie. On ne va quand même pas jouer avec lui à ce poste durant toute la saison ?
Selnaes est décevant. La seule fois où on l'a vu bon c'etait quand il jouait à Rosenborg face à l'ASSE.
Ils ont dû distribuer du vin chaud sur le bord de touche, il y a un ivrogne qui n'arrete pas de gueuler. Et il ne crie pas "au lait" "au lait' !
Entame de match difficile pour les Verts. Et puis ils sont tranquillement revenus. Un beau but de Dabo. Un coup franc de Hamouma sur la barre. Deux autres bonnes occasions. Ruffier a fait le taf. Mais defensivement, on n'est pas rassuré.
Il joue Selnaes ?
DB7 = CR7 !
Il y a quand même des problemes de marquage dans la defense stephanoise.
But de Dabo !!! Pas mal.
Joli coup franc de Hamouma, mais le gardien la sort bien. On dirait que c'est Rui Patricio dans les cages du PSV.
Pogba prend dejà ses bonnes vieilles habitudes avec un degagement foireux dont lui seul à le secret. Et 1-0 pour le PSV.
Celui qui n'arrete pas de gueuler au bord du terrain, c'est penible.
Ils ont tous un peu grossis.
On sent la logique de Romeyer dans cette idée de transfert : joueur gratuit, pas d'indemnités, donc une bonne affaire.
Avec ce joueur, on ne sait pas sur quel pied danser.
Encore un jeune qu'on devrait integrer le groupe pro et qui va nous filer sous le nez ?
Retransmis sur machinchosesport ?
C'est une simple liste quelconque parmi des joueurs pas chers. En même temps, quand on voit le prix fixé sur certains joueurs qui ont fait l'euro comme Griezmann côté 100M, on se dit que les clubs sont de plus en plus fous et pourris par l'argent.
Et si les maillots et les shorts ne sont pas non plus arrivés, les joueurs vont devoir faire le premier tour de l'europa league en slip ? Romeyer va être content ; ca fera des économies.
vert glas aurait déjà proposé 300M mais l'offre aurait été refusée par Romeyer. Il parait que Romeyer veut emmener l'ASSE jusque dans sa tombe, avec tous les supporters qui le soutiennent.
C'est justement cela que je mettais en exergue. Car pour le moment, on ne peut pas dire que le mercato soit emballant. Finalement on est dans la continuité des saisons précédentes.
Faut bien reconnaitre que Aulas a bien réussi son travail de sape pour faire de l'ombre à Sainté : nouveau stade, carnet de relation, réseau d'influence, gros partenaires financiers, developpement de la detection et de la formation, jusqu'à l'essor de l'équipe feminine de Lyon qui rafle tout, et denigrements permanents sur twitter. Il est pratiquement vainqueur par KO sur Romeyer.
Normal, le site s'appelle "envers et contre tout".
Si avec Tabanou ca ne marche pas, on pioche dans l'effectif de 1976 ?
Tabanou va revenir à Sainté pour une nouvelle cure d'amaigrissement ?