Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9840
commentaires
10641
likes reçus

Tous ses commentaires

A propos de Cohade, ce joueur est une énigme. Au fil des saisons il continue de donner des ballons mal dosés et de faire des mauvaises passes. On a l'habitude de dire qu'on se bonifie avec le temps. Pas lui.

Avec Romeyer, ca fait 10 ans qu'on en est aux preliminaires. Ce mercato, ca va être la debandade.

On craint le pire pour le mercato et la saison prochaine. 

Il voulait faire comme Maradona et passer à la posterité !

Les joueurs jouent comme ils s'entrainent. Ce qui m'agace c'est quand Galtier dit qu'ils se sont bien entrainés durant la semaine. On tombe des nues. Qu'ils commencent d'abord par s'entrainer à faire des passes et faire des tirs cadrés.  

Romeyer entraineur ? Oui mais à Lyon pour y foutre un beau bordel. 

J'ai toujours considéré que Romeyer à la tête du club, c'était un handicap pour un club comme Sainté. Alors oui, on se maintient, on a de la stabilité, mais surtout on avance avec des sauts de puce quand on ne se met pas à reculer.

Une stat qui fait mal et qui montre qu'on n'a pas de buteur.  L'histoire de croire que Beric nous sauverait, c'est un peu simpliste. A un moment faut bien parler de ce qui fache et du role de l'entraineur dans cette affaire. 

Galtier l'avait dit ; "Ca sera difficile de faire mieux". Effectivement, on confirme. Mais bon, il va peut être rester par la volonté de Romeyer.

Galtier s'est tiré une balle dans le pied et aussi dans les pieds de Corgnet.

Avec Romeyer et Galtier, c'est pas possible. C'est le bon duo pour être à la tête d'un petit club amateur, mais pas d'un club comme Sainté où l'on reve de titres. Parce que la coupe de la ligue, c'etait vraiment risible.

Romeyer va continuer de s'accrocher à Galtier. Il ne connait que lui comme entraineur. Sans Galtier, il est perdu. Il va même l'emmener avec lui dans la tombe.

Quand on entend certains et Romeyer se gargariser d'être chaque année dans le top 5 grâce à Galtier. Perdu, on est 6e. C'est la faute à pas de chance ?

Galtier est enfermé dans un systeme qui le fait plus regresser qu'avancer, car c'est quelqu'un qui est dans ses convictions et attaché à ce qu'il connait. Seulement à un moment donné, on finit par tourner en rond. 

Ce qui est à craindre, c'est que Romeyer continue de s'accrocher à Galtier jusqu'au moment où l'équipe jouera le maintien, la peur au ventre. Car si on se retrouve comme Marseille l'année prochaine, si Galtier est là, il ne nous sauvera pas.

Et Galtier n'a pas de cerveau mais des oeillères.

 Les cols sont pas mals car ça ressemble à des polos. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas mis de boutons. En clair, quand il fait chaud, tu étouffes ou tu t'étouffes. Le designer de ces maillots est vraiment un clown.

Finalement on aurait dû faire comme Toulouse et Lille ; changer d'entraineur pour les 10 derniers matchs.

C'est surtout qu'il n'y a plus de milieu et pas d'attaquants capables de marquer des buts. Galtier s'enferme dans un systeme defensif qui donne de plus en plus un jeu restrictif ennuyeux et sterile.

Si Galtier reste et qu'on continue à avoir ce type de purge dès le debut de la saison, il va y avoir la bronca et ça sera merité.

Tout un symbole et un aveu d'impuissance et d'inefficacité offensive que l'équipe aura eu durant toute la saison.

Toutes équipes en coupe d'europe l'année prochaine, on va bien rigoler. On s'est fait casser après notre élimination. Mais ca va pas être mieux l'année prochaine, faut pas rever. Meme Lyon risque de manger le gazon.

Les Verts sont au taquet. L'équipe me fait penser à une voiture qui essaye de rouler avec le joint de culasse qui est pété.

Galtier veut preserver le resultat, c'est à dire la defaite.

Finalement, qu'il y ait Beric ou pas, ca ne change rien. Même si on avait Ibra, ca serait pareil. Le probleme est ailleurs. Une équipe reste toujours à l'image de son entraineur.

Si Galtier s'en va, faudrait aussi une nouvelle cellule de recrutement et de détection, et aussi faire jouer les jeunes.

Robert Herbin qui rentre ?

Ouf ! Corgnet vient de sortir. C'etait encore une experience de Galtier de le faire rejouer ?

Corgnet a les deux pieds. Mais pas de chance, tous les deux mauvais.

L'arbitrage est encore à chier ce soir.