Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9840
commentaires
10641
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 - mar. 17 mai à 12h20 sur Lemoine le plus sanctionné

Lemoine est énervant car il defend plus avec ses bras qu'avec sa tête de maniere intelligente.

Dans un recrutement, celui qui ne sait pas faire une passe comme Cohade et pas tirer devant le but comme KMP, ne devraient même pas être recrutés. Ce sont des joueurs à moitié, car au dela du potentiel physique à tenir un match, de tels joueurs ne font pas avancer sur le plan de l'efficacité.

L'équipe joue à l'image de son entraineur et le club fonctionne à l'image de son président. On tente d'avancer en végétant avec un jeu pourri pas à la hauteur des attentes. Et même s'il y a un manque de moyens récurrent, Angers et Caen ont montré qu'on pouvait bien jouer avec peu de moyens, avec des choix jufdicieux et pertinents dans le recrutement, en ayant des joueurs qui savent marquer des buts.

Si Galtier veut le depart de Bernard David, pour une fois,je suis d'accord avec lui. Il est censé apporter un plus à l'équipe premiere. Il se trouve que c'est tout le contraire. Il n'apporte rien. Mais faudrait changer beaucoup de choses à l'ASSE, et y compris Galtier, avec des gens qui aillent de l'avant, à tous les niveaux, en passant par la direction, l'entraineur, la formation, le recrutement. Le club ressemble plus à un musée. Il va finir par prendre la poussiere. Faudrait un gars comme Elon Musk pour le sortir de sa torpeur.  

Meme si l'action vient de prendre presque 50%, ca n'efface pas les pertes. C'est toujours trop facile de se gargariser d'une hausse surtout lorsqu'elle ne permet pas de rattraper la baisse. Mais c'est comme cela en bourse. On lamine les actionnaires et après les entrepreneurs se vantent lorsque l'action monte. Eurotunnel, c'est pareil, l'action est bien monté après avoir touché un plus bas. Mais les actionnaires qui ont souscrit au debut se sont bien fait avoir. OL GROUPE, idem.

Malheureusement on etait dans la continuité de ce que l'on voit depis la defaite contre Bale qui a donné un coup de massue à tout le monde. Et Galtier a semblé bien impuissant dans cette affaire.

Il doit sniffer de la coke tous les soirs et ensuite il se met à twitter comme un dingue.

C'est un manipulateur et un pervers narcissique. Et les lyonnais lui lèchent les pompes.

Aulas ne fait que de l'intox comme d'habitude. Il ne cherche qu'à faire le buzz et de la provoc. Il s'est vanté d'abord augmenter les recettes de OL GROUPE. L'action a été divisée par 10 en 8 ans. Sacrée arnaque pour les gens qui ont acheté sa daube. Mais bien sûr, il ne le dit pas.

evect76 - dim. 15 mai à 19h59 sur Le magnifique tifo des Green Angels

Oui , je me suis déjà retrouvé a coté de mecs avec un fumigene à la main et c'etait toujours dans les mains d'un demeuré qui faisait de grands gestes avec. Faut aussi être un peu demeuré pour dire que ce n'est pas dangereux, un peu comme un mec qui s'amuserait à brandir une tronçonneuse au milieu d'une foule. Mais @Lapache je t'invite à faire un courrier à la LFP et à la direction des clubs pour denoncer la non dangerosité des fumigènes, arguments à l'appui.

sainté83 A défaut de prendre des poules, avec Galtier on a l'impression d'enculer des mouches.

Bernard David comme entraineur, on ne risque pas de former de bons joueurs.

Ca confirme qu'en France on a des carences dans la formation pour apprendre aux joueurs à jouer. Après il ne faut pas s'étonner si on assiste à des matchs pourris en ligue 1. C'est tout le football français qui est gangrénée par une mentalité de formateurs qui ne savent rien faire d'autre que defendre. Un journaliste qui suit le football espagnol disait que si les clubs espagnols arrivent souvent et en nombre dans le dernier carré des competitions européennes, ce n'est pas en jouant des matchs avec seulement 4 occasions par rencontre. 

Avec Galtier, on a un entraineur uniquement pour viser le podium en le regardant sans jamais l'atteindre.

Avoir KMP dans son équipe c'est comme avoir une allumette et rien pour l'allumer.

Autant les autres années, on voyait une équipe qui formait un bloc dans son positionnement, autant cette saison, on a souvent vu une équipe désorganisée et inexistante en milieu de terrain.

Tes posts sont aussi indigestes à lire que les compos et le jeu de Galtier à regarder.

Si dès le début de la saison prochaine, on a droit à la même bouillie de match, beaucoup de gens auront d'autres occupations que de regarder ces matchs ou d'aller au stade.

evect76 - dim. 15 mai à 13h31 sur Le magnifique tifo des Green Angels

Ceux qui soutiennent l'utilisation de fumigenes sont totalement inconscients et n'ont visiblement rien dans la tête. C'est extremement dangereux, il y a des risques importants de blessures et de brulures dans les tribunes au milieu des gens. Si c'est interdit, c'est qu'il y a une raison. Après, les clubs peuvent proposer de les utiliser de maniere controlée dans une zone sécurisée du stade à la mi-temps ou à la fin, ou des feux d'artifice mais qui en aucun cas, ne generaient le deroulement de la rencontre.

Je pense que si on continue avec ce même type de jeu, les sifflets vont être récurrent à GG comme quand Girard entrainait Lille avec son jeu tout aussi pourri.

Galtier réinvente le foot à Sainté : l'histoire est en marche.

Bon bin c'est clair ; Galtier encore entraineur l'année prochaine. Pas de surprise. Il n'y en aura pas non plus au niveau du jeu.

Quand on les a vu debarquer, on s'est demandé si c'etait des supporters stephanois où des lyonnais avec des tuniques vertes.

On ne voit pas trop comment on pouvait gagner avec si peu d'occasions de buts et qui plus est des occasions gachées.

Je pencherais plutot pour Albert Batteux. Oh mince, il est mort.

Avec Galtier ils deviendront subitement mauvais.

On saura assez vite au mercato d'été si l'ASSE devra jouer le maintien, surtout si Galtier reste.

Tant que Romeyer est là, je ne vois pas Galtier partir. A moins que Galtier ait une super proposition ailleurs.

Galtier a fait illusion. Mais année après année, on sent que ça se délite tout doucement. Les 10 derniers matchs même si il y a des victoires, le jeu c'est de la passe à 10 avec le ballon perdu au bout de la premiere passe.

Avec Romeyer et Galtier, on va continuer à se taper des purges comme si on devait avoir du cassoulet très épicé à chaque soirée de championnat. Ca fait vraiment chier.