poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 11:00 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 09:30 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 06:30 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le probleme, c'est qu'ils ne se sont pas servis de l'impact physique et la pression qu'ils ont mis sur l'AEK, pour créer des decalages et jouer entre les lignes dans le dos des adversaires. Car ce n'est pas du tout enseigné aux joueurs et pas du tout travaillé. Je peux vous garantir que lorsqu'on sait jouer entre les lignes dans la defense adverse, on se créé des occasions et l'adversaire finit par craquer.
Ce qui était à remarquer face à l'AEK, c'est la tête des joueurs. Que ce soit Hamouma après sa chute dans la surface, Lemoine et Perrin après leur tir dans les tribunes, sans conviction, c'est qu'ils etaient à chaque fois tête basse, comme s'ils étaient résignés. Par rapport à quoi ? Le fait de se sentir impuissant par rapport au jeu pratiqué ? Par rapport à Galtier, la direction ? On sent qu'il y a comme un malaise en interne.
Je pensais qu'ils étaient à peine 20000.
Sur l'un des tifos, Iznogoud, c'est Romeyer ou Galtier ? Pour le génie, on cherche encore.
Toujours le même probleme en attaque. Romeyer est tellement obnubilé par le fait qu'il est le president de l'ASSE qu'il ne voit même pas ce qu'il faudrait apporter au club pour qu'il soit performant. Mais se pose-t-il les vraies questions ? Ou bien est il déjà atteint de sénilité mentale ? On peut se poser la question. A moins que chez lui, ça soit depuis toujours...
Et lorsque c'est le moment du coaching, comme dans "qui veut gagner des millions", Galtier choisi le coup de fil à un ami ?
Un gars comme Gourvennec, il aurait pu amener un peu de fraicheur. En plus il serait venu avec son staff et aurait amener aussi de la competence dans le jeu et dans le recrutement. Mais c'est sûr qu'avec Romeyer, on ne peut voir que Galtier comme entraineur. Romeyer aime tellement le club qu'il est entrain de l'étouffer.
salut vert glas, je pense qu'il y a un peu de tout cela. Galtier fait de la com. On peut se demander s'il s'aperçoit que les choses sont entrain de lui filer entre les doigts. On verra si en championnat c'est pareil. Ce qui est inquietant c'est que Romeyer lui fait une confiance aveugle. Si on se retrouve comme Toulouse l'année derniere, même pas certain qu'on change d'entraineur. Alexneville je comprends qu'un joueur ait besoin de temps pour revenir à son niveau après une blessure. C'est pour cela que ceux qui le voit comme le sauveur, en plus du fait que Galtier le fait jouer seul en pointe, beaucoup risquent d'être déçus.
Il y a quelqu'un qui disait que Galtier ne l'a pas titularisé pour menager le vestiaire. Je pense que c'est aussi cela la raison.
A ceux qui disaient qu'avec Beric on allait voir ce qu'on allait voir. Et bien oui, on a vu que ça ne changeait rien parce que c'est tout le systeme offensif qui ne va pas. Ce ne sont pas les joueurs qui sont à incriminer ou à changer mais l'entraineur qui est tout simplement bon à changer.
Un match fade, sans saveur et sans buts. Le match des U19 en finale de la coupe d'europe, c'etait bien mieux que cela et de très loin.
Excuse moi de dire cela, mais Galtier c'est une brêle dans la mise en place d'un jeu offensif.
Même pas certain qu'on arrive à changer le jeu de l'équipe. On a l'impression que depuis quelques années, le club est entrain de se deliter et que Romeyer avec Galtier et Rocheteau, ils sont entrain de phagocyter le club. Ca se sent à tous les niveaux, dans le jeu, les resultats, le recrutement, la detection et même au niveau de la formation, presqu'inexorablement, et c'est pénible de voir cela.
Sauf que les grecs étaient venus cherche le match nul. Et ils ont réussi. Le match retour sera tout autre et ils vont montrer les crocs. la chance des Verts sera de jouer en contre.
Marquer des buts ça a toujours été le probleme. Galtier n'a pas la competence pour mettre en place un jeu offensif. Chaque année c'est la même rengaine. Il n'a réussi à faire illusion que lorsqu'il est tombé sur Aubame qui lui a sauvé la mise. Mais ça c'était avant.
Match triste mais previsible à la vue des matchs de preparation. Ca me rappelle un 20 octobre 1982 : match nul 0-0 en coupe de l'UEFA, et match perdu 4-0 au retour quinze jours plus tard. Mais un miracle peut toujours arriver comme une qualification aux tirs aux buts. Mais on va souffrir.
Le jeu de l'équipe est à l'image de la direction du club : à bout de souffle, sans idées et completement à la ramasse.
Courage, on va gagner ! Y'a KMP qui rentre !
Ces tirs sont debordant de conviction....
Mais il pedale un peu tout seul dans la chicorée...le roux...
On début, on chante toujours :"On va gagner les doigts dans le nez !!!!".Et puis au match retour, on chantera :"On a perdu les doigts dans le c.. !!!!".
Au depart, quand Galtier a dit qu'il voulait changer le jeu de l'équipe, c'etait sincere et ça partait d'un bon sentiment. Et puis la realité l'a rattrapé au galop.
Il a eu un paquet de coup franc en tombant, donc onne change pas une technique qui marchait bien.
y'a aussi, "je controle et je passe trop loin", "je controle et je passe trop fort", "je controle et je passe à personne"....
Bon bein, ça sent le 0-0, cette affaire là. Le scenario previsible risque de se produire avec un match très dur en Grece. Au niveau attaque, c'est plutot le néant. Rien à se mettre sous la dent.
Un tir sur le gardien.
Normal, le tunnel n'est pas une limite temporel mais un l'endroit qui indique l'un des points culminants de Saint-Etienne. Il y a comme une sorte de micro climat qui doit attirer les masses nuageuses.
Avant c'est souvent qu'il y avait du brouillard et des conditions dantesques à GG; Menes auraient passé son temps à pousser des gueulantes.
Ce qui est contrariant, c'est qu'on continue à jouer avec un seul attaquant en pointe; Si Hamouma ou Tannane ne jouent pas proche de Beric et qu'il reste isolé, on va encore jouer à 10 contre 11 car Beric ne touchera pratiquement pas de ballons.
On va se coltiner Pogba en defense, durant toute la saison, maintenant c'est sûr.