poll
Activité
1
posts
10178
commentaires
11151
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La compo probable de l'ASSE pour affronter Boulogne-Sur-Mer 06:30 Statistiques #USBCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
- Bernardoni : "Je sais ce que c'est, être vraiment au fond du trou" 22/08 Anciens Verts
- L'USBCO aurait pu remplir deux stades pour la venue de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- Mercato - Anderlecht a recalé l'ASSE pour Batubinsika 22/08 Mercato
- Horneland : "J'encourage Boakye à s'affirmer" 22/08 Pros
- ASSE - Les matchs en semaine contre Amiens et Pau fixés 22/08 Club #ASCASSE
- João Ferreira, son expérience au service de l'ASSE 22/08 Pros
- Duffus et Stassin bientôt associés à l'ASSE ? 22/08 Pros
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 21/08 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 21/08 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 21/08 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 21/08 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 21/08 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 21/08 Stade #USBCOASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 21/08 Infirmerie #USBCOASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 21/08 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 21/08 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 21/08 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 21/08 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 21/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La defense de Bordeaux n'a pourtant pas l'air si imperiale que cela, et on n'arrive pas à marquer. Et notre defense prend des buts très facilement sur de simples coups francs.
3-0 ! On pourra pas dire que c'est la faute à Bayal qui est mal placé, comme l'année derniere.Si on n'est pas capable de marquer des buts, et si dans le même temps la defense prend l'eau, la saison va être dure.
C'est donc cela l'explication !!!
Rentrée de KMP, Florian va être content, c'est son joueur préféré !!!
C'est vraiment le type de passe qui coute chère et que Hamouma n'aurait jamais dû tenter. Quand on n'est pas en mesure de réussir sa passe, on ne la joue pas. On prend des risque et on sefait ensuite punir par un but.
Bordeaux finit les actions avec deux joueurs en attaque. C'est imparable. Et les contres sont bien joués. Coté stéphanois les joueurs bafouent leur football.
2-0 ! Bordeaux joue comme devrait jouer les Verts.
Bonne premiere mi-temps malgré le score de 1-0 pour Bordeaux. Les Verts montrent de bonnes choses offensivement, mais ça manque d'opportunisme pour finir les actions. Corgnet est dans la continuité de ses saisons précédentes. Il a des occasions mais n'arrivent pas à concretiser.
Il aurait pu laisser un souvenir encore plus grand avec son but contre Bâle qui qualifiait les Verts à cet instant du match, s'il n'y avait pas eu ce but assassin des suisses dans les minutes qui avaient suivi.
Galtier a le savoir-faire pour griller les attaquants.
Il garde Mollo au chaud à la maison, pour pas qu'on le lui prenne.
Moi j'aurais plutot dit, "ici on a deux mecs sur soi, et la bas on a deux metres devant soi"; :)
"En jouant à trois derrière tes ailiers défendent forcement beaucoup plus car ils viennent pallier un manque numérique derrière....". Donc les trois defenseurs en Italie, ne servent à rien ??? S'ils sont à trois deriiere c'est justement parce qu'is n'ont pas besoin de joueurs comme KMP. D'ailleurs, ils n'en ont pas !!! Ils ont des ailiers bien meilleurs. S'ils etaient du niveau de KMP, ça se saurait. Mais ça doit être le fruit de ta longue experience !!! Peut être que KMp c'est ton cousin. Toujours à foncer tête baissée même pour écrire un commentaire, histoire d'avoir le dernier mot. De toute façon, tu vas finir en touche ou en sortie de but, comme KMP.
"Le foot ce n'est pas que attaquer et courir vers la cage".C'est justement ce que fait KMP, le long de la touche. Et après rien ? Soit ses passes sont mal ajustées, soit ses tirs ne sont pas cadrés. Conclusion, il a un jeu sterile qui n'apporte rien. Si tel n'était pas le cas, comment se fait il qu'aucun club ne se l'arrache ???Quant à Mollo, il est bien meilleur que KMP, techniquement. Pour ce qui est de defendre, c'est toujours amusant d'entendre que les ailiers sont là pour defendre. Quand on a des defenseurs qui savent defendre, ils n'ont pas besoin d'être 50 pour preserver leur but. Dans l'équipe d'Italie, ils defendent à 3 !!! Ils n'ont même pas besoin d'un joueur comme KMP !!!
Le match contre les allemands, c'était juste un match d'entrainement. Je ne vois pas comment on peut juger Mollo uniquement sur ce match alors que ceux qui vont débuter la saison à Bordeaux, ont déjà joué plusieurs matchs. Les qualités intrinsèques de Mollo sont indeniables et on les connait. Galtier a plutot cherché à savoir l'état d'esprit des joueurs qu'il avait retenu et voir s'il pouvait compter sur eux. Et cela, on le voit dans les efforts fournis même si tout n'est pas parfait.
Galtier tenterait donc de mettre en place un jeu offensif digne de ce nom depuis l'année dernière ? C'est bien alors, il persévère ! :)
Cette année, son discours semble plus affirmé. C'est déjà pas mal de l'entendre dire cela. Maintenant, ça dépend aussi des joueurs. Car passer de la théorie à la pratique, ce n'est pas évident, surtout après avoir pris l'habitude d'un jeu restrictif. Un tel discours signifie aussi que les Verts doivent prendre le jeu à leur compte, pour non pas subir les évènements, et ne pas se contenter des rares opportunités laissés par leurs adversaires. Le fait qu'il compte sur Mollo est un indicateur. Est ce qu'il a progressé ? On le verra au fil des matchs. Quoiqu'il en soit, il possède les qualités pour permettre au jeu stephanois d'être plus incisif et plus rapide. Mais pour cela, les joueurs doivent être coordonnés, tout en multipliant les courses, les appels, les passes. Car l'un des défauts à corriger et que l'on a encore vu contre l'AEK avec Hamouma et Tannane, c'est qu'ils ont tendance à aller jusqu'au contact de la defense adverse et finissent par perdre le ballon.
"Pour faire mieux que l'an dernier, il faudra moins de blessures dans le secteur offensif mais aussi une volonté de jouer beaucoup plus vers l'avant, de faire plus de courses sans ballon, d'avoir plus de jambes avec une exigence de qualité technique."On aime ce genre de discours. Il faut maintenant que ça se voie sur le terrain et que surtout ça puisse se concrétiser en buts..
Hamouma à gauche ça depend de ce Galtier attend de lui. Si c'est pour perforer, il est meilleur à droite. Mais quand il est à gauche, il peut repiquer au centre aux abords de la surface et frapper au but. Il a d'ailleurs déjà marquer quelques buts comme cela. Exactement le même type d'action que fait Messi au Barça quand il deborde à droite puis repique au centre.
Avec Bordeaux, il vise le triaud de tête ?
Je serais tenté de penser qu'effectivement Antonetti ne renouvellera pas son beau parcours effectué à Lille et arrivé en cours de saison. Il a bénéficié à 100% de l'effet qui booste une équipe lorsqu'il y a un changement d'entraineur. Vraiment pas certain qu'il continue sur sa lancée.
On veut des actions qui se terminent par des tirs au but !
On ne peut pas enchainer des saisons à 60 matchs sans jamais être blessé.
J'ai l'espoir que oui.
Avec la qualification contre l'AEK, on a pu être rassuré. Il n'y a pas trop de soucis à avoir. Par contre si le parcours est moyen, ce qui est à craindre c'est le risque de gros coup de fatigue au mois de fevrier. Si le staff n'a pas tiré les enseignements de la gestion physique catastrophique de l'effectif de l'année derniere, c'est vraiment à désespérer.
Ronflex ou Snorlax ! ;)
Le restaurant panoramique sera peut être une cafeteria casino ou un "mac do" où on viendra chasser les pokemons ?
vert glas Charly Gaul, je n'ai pas connu. Bahamontès, c'etait un sacré grimpeur. Pour moi, le coureur le plus enthousiasmant à voir courir, c'est Bernard Hinault. Mais à son époque il n'y avait pas encore d'oreillettes. La course se faisait à l'instinct. En 1986, lorsqu'il a fait gagner Lemond, il etait en jaune, et à un moment donné, il attaquait tous les jours, pour faire exploser les adversaires. Ils étaient completement déstabilisés. Aujourd'hui avec une équipe comme la Sky qui ecrase le tour et roule à fond du début jusqu'à la fin, il n'y a plus d'interet à regarder le Tour, si ce n'est pour les paysages, quand la moto de la caméra ne va pas trop vite pour suivre les coureurs.
Merckx fatiguait ses adversaires surtout sur le plat. Il a révolutionné le vélo et a contribué à augmenter sensiblement les moyennes horaires. En 1969, alors qu'il est en jaune, dans les Pyrénées, lors de la 17ème étape entre Luchon et Mourenx, il en remet une couche. Il parti en trombes dans la descente du Tourmalet, creuse l'écart pendant 100 kilomètres, reléguant Roger Pingeon à 17 minutes au général. Merckx, c'est un vrai cycliste qui savait mouliner.
Je pensais que Lyon serait meilleur que cela. Or, contre le PSG ils ont été bien moyens avec des trous dans la defense. Coté attaque, Fekir n'est pas revenu à son meilleur niveau. Lacazette s'est blessé. En milieu de terrain, ils arrivent à avoir la possession mais ils pêchent dans la finition. Ils seront en haut de tableau, mais delà à les presenter comme le concurrent direct du PSG, les journalistes ont encore exagéré. D'autant qu'ils vont jouer la LDC et qu'ils n'ont pas une si grande profondeur de banc. Pour les Verts, c'est sûr que le recrutement de Mbengue et Dabo, ne comblera pas le niveau qu'il y a entre le PSG et l'ASSE. Le PSG faut oublier. Faudra plus se concentrer à ne pas perdre betement des points comme l'année derniere face à des équipes d'un moindre niveau. Avec leur vécu européen, ils savent normalement gérer les matchs. Et contre Lyon, ça reste ouvert.