poll
Activité
1
posts
10344
commentaires
11376
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les coulisses d'un coup de com' record pour l'ASSE avec Chalamet 12:00 Club #EAGASSE
- La volée de Le Cardinal et l'explosion du Chaudron vues de la pelouse 11:00 Pros
- ASSE - Joseph veut voir des guerrières sur le rectangle vert 10:00 Féminines
- Le message d'Hervé Renard à Montanier lors de son arrivée à l'ASSE 09:00 Pros
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Nancy programmé 08:00 Pros
- ASSE - Montanier réagit aux banderoles des supporters 06:30 Stade #ASSEMHSC
- Timothée Chalamet dévoile un nouveau maillot de l'ASSE sur TF1 08/02 Club
- Superbe hommage à Gasset et messages à passer à Geoffroy-Guichard 08/02 Stade
- Ligue 2 - Des Verts pragmatiques face à un MHSC inoffensif 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- U19 - L'ASSE giflée par l'OM 08/02 Formation
- Première Ligue - Défaite logique de l'ASSE dans le derby 08/02 Féminines
- N3 : N'Guessan voit double, l'ASSE prend un point face au leader 08/02 Formation
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Orléans 08/02 Formation
- U17 - Les Verts lourdement battus à la maison face à Monaco (1-4) 08/02 Formation
- Laporte : "Vu le scénario du match, à 0-0 on aurait pu les punir" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Nadé : "Très heureux pour Julien Le Cardinal" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 #ASSEMHSC : Les notes de la presse et des supporters 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- ASSE - Les GA92 se payent Ekwah avec humour 08/02 Stade #ASSEMHSC
- Cardona : "C'est le troisième week-end qu'on nous faisait un cadeau" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Le Cardinal : "Je ne dirais pas que c'est une soirée parfaite" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "On ne boxe pas dans la même catégorie que Saint-Étienne" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "Stassin va récolter les fruits de son travail" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le MHSC 07/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "On voulait que Larsonneur n'ait aucun arrêt à faire" 07/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Montpellier 07/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ca serait bien si on pouvait marquer un petit but maintenant.
Ruffier compense le joueur qui nous manque.
Les 5 dernieres minutes ? Bon sang mais c'est bien sûr...
A Nantes aussi, ils ne sont pas au courant que les fumigènes sont interdits !
Faut faire rentrer Soderlund ! Ah merde, on peut pas !
Un blessé coté nantais !! La chance serait entrain de tourner ?
Pourquoi le but de sainté a été refusé ?
Galtier a raison d'avoir un coup de sang envers l'arbitre. Hamouma se fait decouper par un nantais et même pas un rouge.
Il se passe quoi ce soir à Nantes ? On refait le film de la scoumoune ?.
Si on gagne ce match, c'est sur, on va finir par être champion à la fin de la saison.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RUffier a arreté le penalty !!!!!!
Oh putain !!! Carton rouge pour Malcuit et pénalty !!!! non, non, non, et non !!!
En fait les personnes qui sont dans le staff medical des Verts, sont les mêmes agents municipaux qui s'occupent de la pelouse ? Pour faire des économies ?
Aie ! Lemoine semble blessé.
Pas besoin d'être le Bayern pour battre Nantes en ce moment. Lors du dernier match face à Nancy, Nantes n'était vraiment pas bon. Etant donné la solidité en milieu de terrain coté des Verts, les nantais devraient avoir beaucoup de mal à se montrer dangereux. Si les attaquants stephanois pouvaient être adroits devant le but je pronostiquerai sans hesiter une victoire. Mais là, je dirais plutot match nul.
C'est bien pour revoir les actions litigieuses et le but à la derniere minute.
Oui il faudrait qu'il s'entrainent pour faire leurs gammes. Sauf que tu sais bien que les joueurs vont être fatigués. A quoi ca sert de faire ses gammes quand on a plus la force de courir ni de frapper dans le ballon ? Ceux qui doivent s'entrainer, ce sont ceux qui ne jouent pas.
Quand on joue tous les trois jours, on n'a pas besoin d'aller en plus s'entrainer.
La commission va étudier Leca du corse.
Ce pénalty est quand même plus justifié que celui de Lorient contre Lille. Un Lillois dégage son camp en direction du but adverse et le ballon touche la main d'un autre Lillois dans la surface, alors qu'il n'y avait aucune intentionnalité et qu'en plus il n'y avait même pas action de but, et l'arbitre siffle pénalty. Il nous fait quoi Leca, si c'est lui le gardien lillois ?
Pourquoi mal au cul ? Y'a quelqu'un qui en profite derriere toi durant le match ?
Il y aura du monde pour les gros matchs à condition de pratiquer des prix abordables, sinon effectivement, cela va être la désaffection.
A l'amicale des agents municipaux, ils tapaient la coinche ou jouaient à la petanque, au lieu de s'occuper de la pelouse. Et puis de toute façon avec la chaleur qu'il a fait, ils allaient pas prendre une insolation pour une vulgaire pelouse.
On a l'impression que ceux qui sont chargés de s'occuper de la pelouse de GG sont des "jean-foutres".
En ce moment ils essayent de battre le record de l'équipe qui marque à chaque fois dans les 10 dernieres minutes.
Si la chaleur est la cause de l'état actuel de la pelouse, il fallait anticiper. On dirait que cet été tout le monde est parti en vacances, même ceux qui sont censés s'occuper de la pelouse. C'est vraiment de l'amateurisme. Le pelouse d'un stade demande à ce qu'on s'en occupe au quotidien. Il y a eu aussi de fortes chaleur à Paris et la pelouse tient le coup. Et qu'on arrete de dire que ça coute cher. Soit on n'en prend soin soit on ne fait rien. Mais comme le stade appartient à la ville de saint-etienne et qu'apparemment ce sont des amateurs et des jardiniers du dimanche qui s'en occupent, faut pas s'étonner du resultat. Manque plus qu'ils se mettent en grève.
Mais qui pour marquer des buts en dehors des 5 dernieres minutes et pas sur pénalty, hormis Beric ? Il est là le problème et avec l'effectif que l'on a, c'est insoluble.
Le systeme ne changera rien . Les joueurs qu'on a et qui devraient faire la difference et marquer des buts ne sont pas à la hauteur.
Oui mais pour mettre un vrai jeu offensif en place, faut pas compter sur lui, il en est incapable.
Ce n'est pas parce qu'on du mal à marquer des buts qu'on va se prendre une valise contre les belges. Je verrais plus un 0-0.