poll
Activité
1
posts
10178
commentaires
11151
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
- Bernardoni : "Je sais ce que c'est, être vraiment au fond du trou" 22/08 Anciens Verts
- L'USBCO aurait pu remplir deux stades pour la venue de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- Mercato - Anderlecht a recalé l'ASSE pour Batubinsika 22/08 Mercato
- Horneland : "J'encourage Boakye à s'affirmer" 22/08 Pros
- ASSE - Les matchs en semaine contre Amiens et Pau fixés 22/08 Club #ASCASSE
- João Ferreira, son expérience au service de l'ASSE 22/08 Pros
- Duffus et Stassin bientôt associés à l'ASSE ? 22/08 Pros
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 21/08 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 21/08 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 21/08 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 21/08 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 21/08 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 21/08 Stade #USBCOASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 21/08 Infirmerie #USBCOASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 21/08 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 21/08 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 21/08 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 21/08 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 21/08 Mercato
- "21/06 on ne vous oublie pas", le soutien des GA92 au MC Alger 20/08 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sim_Meister "mais si on a personne qui comprend comment en prendre soin, ça restera dégueulasse".C'est bien ce que je voulais souligner dans mon post. On etait censé avoir résolu le probleme de la pelouse en la refaisant et finalement on s'aperçoit qu'elle se degrade. Donc cela signifie qu'on s'en occupe mal et que l'avantage soi-disant d'être hybride, soit c'est du gadget, soit il il y a un probleme de competence parmi les gens qui doivent s'en occuper. L'aspect salaire c'est lié à la competence, dans le sens où quand on achete une ferrari, on ne l'entretient pas comme si c'était une 2CV.
Il y a aussi l'effet LDC. On va voir combien de temps ca va durer.
KMP, le buteur à 15 buts par match que toutes les équipes vont nous envier ?
C'est Pogba qui va l'en empecher ?
Gui-ASSE tu ne dois pas regarder tous les matchs de l'ASSE ou être un nouveau supporter , mais la pelouse de l'ASSE a commencé à montrer des signes d'usure déjà avant l'euro. Et la qualité de la pelouse du PSG, ce n'est pas une question de salaire du jardinier, mais de competence. C'est un anglais, un spécialiste dans son domaine, qui sait entretenir une pelouse. Mais à l'ASSE même dans ce domaine, on n'est pas très competent, mais certains supporters refusent de le voir et de l'admettre. Après faut savoir ce qu'on veut. Mais faut être honnete. La pelouse de GG c'est pas le top. Et la pelouse du PSG, c'est la meilleure de ligue 1. Point barre.
On a refait la pelouse il n'y a pas si longtemps, et on voit déjà qu'il y a des problemes. Au Parc des Princes elle est toujours irreprochable. Parce que ça depend de ceux qui s'en occupent. On peut critiquer le PSG mais ils ont un super jardinier qui s'en occupe. A saint-etienne, ils ressemblent plus à des agents communaux qu'à de vrais specialistes des pelouses de football.
Mainz-ASSE sur Bein ? Ah bein mainz alors !
Une chose est sûr, c'est qu'il ne faut surtout pas jouer comme Lyon dans le trophée des champions.
Le point positif cette année, c'est qu'il n'y a pas Ibra en face.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Moi je suis un partisan d'une defense à trois. Mais il faut que les lateraux sachent à la fois se replier rapidement, mais aussi apporter le surnombre en attaque. Il faut en plus que tous les joueurs sachent se placer pour former un bloc équipe de la 1ere à la 90e minute. Galtier le dit lui même. Il ne veut pas subir car il sait que son équipe ne peut pas que defendre pendant tout le match.
Pogba etait perdu dans les aeroports comme en defense centrale à l'ASSE ?
On ne voit pas trop comment les Verts pourraient marquer deux buts au PSG alors qu'ils ont été bien incapables d'en marquer contre Toulouse. Les trois buts face à Montpellier, on n'en parle pas, c'était un accident, vu que KMP avait marqué. Faut plus s'attendre à une nouvelle defaite de l'ASSE, malheureusement, car les parisiens doivent faire oublier leur match perdu contre Monaco.ALV quand même !
Toutes les équipes sont nos concurrents directs !!! lol !!!PSG qui est le favori perd contre Monaco !Lyon qui doit finir 2e selon les journaleux, perd 4-2 contre Dijon, un promu !Sainté qui perd 3-2 contre Bordeaux, une équipe qui perd 4-1 contre Toulouse contre qui on fait 0-0. Put1 de championnat ! Après 3 journées, on n'arrive toujours pas à savoir. Car le plus dur encore cette année, pour l'ASSE, ca va être de marquer des buts.
"Galtier à donc raison de ne pas les inclure en l'équipe 1ère en masse. " Fatalement oui, il a raison. Vu les explications données, la defaite semble logique. D'autant que saint-priest est une équipe aguerrie à la coupe de France. Il paraissait evidemment qu'ils pouvaient faire qu'une bouchée de jeunes verts bien tendres. Mais quand il y a un écart entre deux équipes, que ce soit en CFA2 ou en ligue 1, il faut savoir trouver des solutions. C'est dommage que la technique ne soit pas suffisamment enseigner dans les centres de formation. Au physique, il faut savoir opposer la vivacité et l'intelligence.
Oui mais 5-0, ca reste quand même lourd !
Toujours rien à voir avec les apericubes, Dupraz a confondu Kinder avec Tinder : http://actualites.lequipe.fr/5066045/Football/Actualites/Pascal-dupraz-a-confondu-tinder-et-kinder-lors-du-tifo-des-supporters-de-toulouse/720844?amp%3Bgroup=&%3Brgroup=p_13090#xtor=CS3-160&group=&rgroup=p_13090mdr !!!
rien à voir avec le sujet mais comme le site n'en parle pas ! la CFA2 a coulé à st priest 5-0. C'est plutot inquietant.
Ah bon ? Il y a des supporters adeptes de l'onanisme ?
Pas d'attaquant sélectionné car on en a pas d'un bon niveau suffisant pour être sélectionné !
Pour l'instant on n'a pas de vrai buteur, surtout dans le systeme où l'attaquant en pointe est toujours esseulé. Beric ne pourra pas marquer 15 buts dans la saison, si les Verts ne parviennent pas à se créer de franches occasions de buts.
vert glas , c'est vrai, la croix fait parti du crucifié. Ce serait donc un comble pour les lyonnais de perdre sur un but de Lacroix et que le match se transforme pour eux en calvert (calvaire) !
Esperons que Lacroix va crucifier les lyonnais lors du derby.
Nouveau slogan ? Lacroix lave plus vert ?
Si c'est Moulin qui est titulaire, qui va être gardien remplaçant ?
Il fait presque 2m et n'a que 24 ans. On va enfin peut être pouvoir marquer beaucoup de buts sur corner et avoir une defense de fer plus solide qu'avec Pogba.
Ca risque d'être pire en 2023. Le web risque de ne plus fonctionner. Il parait qu'aujourdhui internet consomme 2% de l'énergie produite au niveau mondiale, et qu'on va être à 10% en 2023, à cause notamment des serveurs qui doivent stocker toujours plus de données et de vidéos. On risque d'avoir une pénurie d'énergie d'où de grandes inquietudes actuellement sur ce qui va se passer car pour l'instant il n'y a pas de solutions. .
On attend le pack à 20M€ pour Mollo, Corgnet, Pogba, de la part d'un club friqué, avant ce soir.
Le même gabarit que Ibra mais en defenseur.
Le president "gros naze" veut encore faire le buzz.