Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9839
commentaires
10639
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis désolé mais je ne m'excite sur rien du tout. Je ne suis simplement pas aussi optimiste que toi. Quant à dire qu'on ne tire pas d'enseignements d'un match amical, et bien si justement, sinon les matchs amicaux ne serviraient à rien. Tu sous estimes l'AEK Athenes et les matchs en Grece. Tant mieux si on passe. Mais les optimistes comme toi, il y en avait 65% pour la France contre le Portugal !Pour le moment les Verts sont au même niveau que ce qu'ils ont montré en fin de championnat avec la fatigue en moins. Pour l'instant, la defense n'est pas rassurante. En quinze jours, on va avoir une defense de fer ? C'est quoi la potion magique ?

Le vrai pays trou du cul du monde c'est l'azerbaïdjian.

Faudrait inviter Thiriez en Grece, rien que pour lui friser les moustaches avec les fumigènes.

Ce n'est pas le fait d'être alarmiste mais simplement d'être lucide. Les Verts auraient planté 4 buts au PSV, je dirais "ok, l'AEK on va en faire une bouchée".Et bien désolé, mais moi je dis qu'on va se faire bouger en Grece, d'autant que c'est le match retour. Faut pas croire que les grecs vont nous "donner" le match. Je dis simplement, que c'est pas gagné.

On se retrouve dans la même situation que l'an dernier. Beric a été recruté parce qu'on faisait la league europa. Donc faut pas esperer avoir de recrues tant qu'on n'est pas sûr de la jouer aussi cette année. On va tenter encore une fois d'atteindre les poules avec une équipe fait de bric et de broc.

Ca va pas être de la tarte mais de la moussakaka.

C'est sûr qu'avec Pogba en defense centrale, on est vachement rassuré !!! Même pas peur !!! lol !!! Comme la France face au Portugal !

Les Verts largement au-dessus ??? Ce n'est pas avec le match contre le PSV qu'on peut en être convaincu.

Et bien c'est pas gagné, car les matchs en Grece ne sont pas une partie de plaisir.

Nouveau shema tactique ? Fallait de bons yeux pour en voir un contre le PSV.

Malgré son absence, il n'aurait pas inscrit plus de 15 buts. Ce n'est pas un joueur d'espaces. Et si personne ne joue avec lui, ca va être difficile pour lui de marquer.

Je n'ai pas suffisamment vu Gerd Muller jouer donc je ne ferai pas de comparaison. Mais dans le systeme actuel, etant donné que Beric est bon dos au but et pour remiser, je verrais bien un joueur rapide et adroit qui prend les espaces et qui tourne autour de lui. Mais pour cela, il faut aussi au milieu, un joueur qui "sent les coups", qui sait donner le ballon dans le dos des défenseurs et qu'il ait une grande complicité avec deux joueurs devant.Mais vert glas, tu soulignes bien que si Beric n'a pas fait grand chose, c'est que la relation entre lui et les autres joueurs comme Hamouma, ne se fait pas. Effectivement, on retombe toujours dans le même probleme, et que pour être efficace devant le but, il faut des ballons et que les joueurs soient capables de se faire des passes entre eux. Il faut de la coordination et tout cela se travaille à l'entrainement. Sur ce qu'on a vu, ça n'en prend pas le chemin. Désolé pour ceux qui n'aiment pas les critiques.

De bonnes choses, mais toujours pas de buteur qui fasse oublier Aubame.

Non, faut pas qu'il vienne. Le nom est trop compliqué à prononcer.

Peu importe le systeme, Galtier est toujours l'entraineur et il ne changera pas radicalement sa façon de jouer, d'autant qu'avec les mêmes joueurs et seul Dabo en plus, il n'y a rien de nouveau. Pour qu'on est un vrai changement, il faudrait soit un depart de Galtier soit un départ de Romeyer et Caiazzo.

On est dans la continuité de la saison passée, avec la fatigue en moins, Pour le moment. Les Verts ont toujours du mal à marquer des buts. Face à des défenses renforcées, en championnat et en qualifications d'Europa League, ca risque d'être compliqué. Beric n'est pas le buteur tant espéré. Il manque un vrai renard de surface et un bonnuméro 10. Pour la defense, faudrait un defenseur centrale, mais c'est trop demander.

evect76 - mer. 13 juil. à 20h47 sur ASSE-PSV : La compo avec Tannane

J'espere que Pogba en defense centrale, c'est une plaisanterie. On ne va quand même pas jouer avec lui à ce poste durant toute la saison ?

evect76 - mer. 13 juil. à 20h27 sur ASSE-PSV : La compo avec Tannane

Selnaes est décevant. La seule fois où on l'a vu bon c'etait quand il jouait à Rosenborg face à l'ASSE.

evect76 - mer. 13 juil. à 20h23 sur ASSE-PSV : La compo avec Tannane

Ils ont dû distribuer du vin chaud sur le bord de touche, il y a un ivrogne qui n'arrete pas de gueuler. Et il ne crie pas "au lait" "au lait' !

evect76 - mer. 13 juil. à 20h20 sur ASSE-PSV : La compo avec Tannane

Entame de match difficile pour les Verts. Et puis ils sont tranquillement revenus. Un beau but de Dabo. Un coup franc de Hamouma sur la barre. Deux autres bonnes occasions. Ruffier a fait le taf. Mais defensivement, on n'est pas rassuré.

evect76 - mer. 13 juil. à 20h14 sur ASSE-PSV : La compo avec Tannane

Il joue Selnaes ?

evect76 - mer. 13 juil. à 20h11 sur ASSE-PSV : La compo avec Tannane

DB7 = CR7 !

evect76 - mer. 13 juil. à 19h58 sur ASSE-PSV : La compo avec Tannane

Il y a quand même des problemes de marquage dans la defense stephanoise.

evect76 - mer. 13 juil. à 19h55 sur ASSE-PSV : La compo avec Tannane

But de Dabo !!! Pas mal.

evect76 - mer. 13 juil. à 19h53 sur ASSE-PSV : La compo avec Tannane

Joli coup franc de Hamouma, mais le gardien la sort bien. On dirait que c'est Rui Patricio dans les cages du PSV.

evect76 - mer. 13 juil. à 19h48 sur ASSE-PSV : La compo avec Tannane

Pogba prend dejà ses bonnes vieilles habitudes avec un degagement foireux dont lui seul à le secret. Et 1-0 pour le PSV.

evect76 - mer. 13 juil. à 19h41 sur ASSE-PSV : La compo avec Tannane

Celui qui n'arrete pas de gueuler au bord du terrain, c'est penible.

evect76 - mer. 13 juil. à 19h40 sur ASSE-PSV : La compo avec Tannane

Ils ont tous un peu grossis.

On sent la logique de Romeyer dans cette idée de transfert : joueur gratuit, pas d'indemnités, donc une bonne affaire. 

Avec ce joueur, on ne sait pas sur quel pied danser.