Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 - sam. 24 sept. à 14h18 sur KMP ne se voit pas en défense

Sauf que maçon et platrier, ce n'est pas payé 90000€ par mois ! 

evect76 - ven. 23 sept. à 17h14 sur Ruffier roi du clean-sheet en 2016

Tu peux rajouter Rinat Faïzrakhmanovitch Dasaev et Josef Dieter "Sepp" Maier.

evect76 - ven. 23 sept. à 17h03 sur Galtier conforte son staff médical

Et bien si quand même le staff a une responsabilité dans le sens où semble qu'il y ait des problemes dans le suivi medical. Quand un joueur se blesse au bout de 10 minutes de jeu, ce n'est pas normal. Et quand il y ena trois d'un coup et qui font suite à un joueur après chaque match qui soit blessé, c'est qu'il y a un probleme quelque part. Aujourd'hui on est quand même en mesure de suivre assez precisément la santé des sportifs. On sait determiner leur profil et on est capable de connaitre leur limite dans l'effort. Si le staff n'est pas capable de savoir où se situe ces limites ou refuse d'en fixer, il est clairement responsable.

evect76 - ven. 23 sept. à 14h32 sur Galtier conforte son staff médical

En fait, le staff medical medical est composé des mêmes  agents municipaux qui s'occupent aussi de la pelouse et qui ont un doctorat. De quoi on ne sait pas ?

Normal que Herbin se repete, on voit ces imprecisions depuis pas mal de temps.

Sur le but de Pajot,apparemment l'arbitre a sanctionné Lacroix qui fait acte d'anti-jeu en genant et en tirant des maillots sur deux nantais. Mais ça ne paraissait pas si excessif par rapport à des fautes plus flagrantes dans la surface qui ne sont pas forcément sifflées. De toute façon, l'arbitre avait choisi le camp de Nantes depuis le debut dela partie. Encore un arbitre français qui n'arbitrera jamais un match de Coupe du monde.

fabio42 ce n'est pas à la tête du staff medical que tu dois aller, mais carrément à l'hopital pour t'y faire soigner. Va à Lyon chez tes copains, tu y sera bien traité.

Bon alors, ca y est t'as été voir le staff medical ? Tu as posé ta candidature pour prendre la direction du staff ? On t'attend ! Mais un conseil : apprends d'abord à lire !

Etre un defenseur aujourd'hui qu'est ce que cela veut dire ? Les defenseurs aujourd'hui ne savent même pas tacler. Peut être savoir faire des fautes sans risquer le carton rouge. Aujourd'hui, on defend plus dans le placement, l'interception, l'opposition. Et un lateral aujourd'hui, c'est d'être un ailier qui sait courir et se replier pour avant tout faire opposition. Choses que sait faire KMP. De toute façon il n'a pas la capacité à marquer des buts. Donc on ne rate rien à le faire jouer lateral. Et puis ce qui peut faire la difference, c'est la vitesse, le physique, la technique et l'adresse. Si hier on avait eu un joueur en attaque qui avait eu la vitesse et l'adresse, les Verts auraient pu l'emporter, même à 10 contre 11, étant donné la faiblesse de Nantes.  

Ah ben merci de me traiter de stupide quand on ne comprend pas ce qu'on lit. Si tu relis bien je dis qu'il y a besoin d'un joker pour pallier les blessures et le fait qu'il faille anticiper au cas où il y aurait encore d'autres blessés, et toi tu me parles de ne pas entasser les joueurs ??? Je te signale qu'hier on a eu 3 blessés en 20 minutes !!! Même Romeyer commence à se poser la question. Tu crois en plus que les blessés sont programmés pour revenir en temps et en heure ??? Tu fais comme le staff medical, tu consideres que les joueurs sont des machines ???Au lieu de t'en prendre à moi, tu devrais aller faire un tour au staff medical et leur dire ce que tu penses.

Ce qui était mal à propos c'est KMP, interviewé après le match qui a jugé bon de préciser que son repositionnement en lateral, c'etait juste pour dépanner. Mais si le club a besoin d'être "depanné" durant plusieurs matchs et qu'il doit jouer à ce poste, il va bien falloir qu'il s'y colle à nouveau.

Aujourd'hui le probleme n'est pas d'apporter un plus à l'équipe mais de compenser un manque. Avec tous ces blessés. Le centre de formation ne suffira pas à pallier déjà tous les blessés actuels et si en plus d'autres joueurs se blessent, il faut anticiper. Un joker c'est toujours mieux que rien.

Et bien dans ce cas, l'ASSE peut aussi recruter un tel joker avec ses mêmes conditions.

Et Lacazette à Lyon n'a pas été blessé pour trois mois, et ils ont quand même recruter Mateta !!!Cette loi du joker medical n'est pas clair du tout et les clubs semblent pouvoir l'évoquer pour recruter.

Faut faire tourner contre Lille et preparer à l'avance qui va jouer les prochains matchs pour eviter d'avoir encore des blessés, snon on risque d'avoir une équipe entiere à l'infirmerie. 

Si les arbitres français ne sont pas sélectionnés dans les grandes competitions comme à l'époque de Michel Vautrot, c'est bien que dans les grandes instances du football, ils les considerent eux aussi comme des incompetents. Les arbitres français ont attrapé la grosse tête. Ce sont comme des responsables dans l'administration, qui se sont arrogés une sorte de pouvoir et qui jouent au petit chef sur un terrain, alors qu'ils devraient être au service du jeu.En plus de siffler sans arrets, l'arbitre de Nantes-Asse etait souvent mal placé et a intercepter malencontreusement le ballon à deux reprises.

On prendra ceux que l'on a actuellement à disposition. On va donner un coup de fouet à la formation à tous les étages.   

La solution du joker médical était valable que pour le poste de lateral gauche. Avec cette cascade de blessés, il parait evident que la solution en interne est plus que jamais une piste à envisager. Il va faloir former des jeunes à vitesse accélérer. Finalement ce sera peut être un mal pour un bien et donner un électro-choc à la formation qui a du plomb dans l'aile depuis quelques temps. Au dela de cela, on peut quand même s'interroger sur ces nombreux blessés et remarquer qu'il n'y a en fait pas de gestion physique des joueurs. On les fait jouer jusqu'à ce qu'ils se blessent. On devrait pouvoir à l'heure de informatique et du suivi médical personnalisé, être capable de mettre en place un cadre et des limites que chaque joueur ne devrait pas dépasser. Et ne pas attendre la blessure pour s'apercevoir qu'on a été trop loin en terme d'heure de jeu et d'efforts.

Riviere a compris qu'en recrutant une pointure, il devait peut être depenser du fric pour un resultat sportif incertain, mais que cet investissement pouvait être rentabilisé rien que par la vente de maillots. A Nice, Riviere sait que le transfert de 5ME de Ballotelli va lui rapporter entre 5 et 10ME. C'est ce que Romeyer et Caiazzo n'ont toujours pas compris.

Bravo aux Verts et un très grand bravo à RUFFIER !

Ca serait bien si on pouvait marquer un petit but maintenant.

Ruffier compense le joueur qui nous manque.

Les 5 dernieres minutes ? Bon sang mais c'est bien sûr...

A Nantes aussi, ils ne sont pas au courant que les fumigènes sont interdits !

Faut faire rentrer Soderlund ! Ah merde, on peut pas !

Un blessé coté nantais !! La chance serait entrain de tourner ?

Pourquoi le but de sainté a été refusé ?

Galtier a raison d'avoir un coup de sang envers l'arbitre. Hamouma se fait decouper par un nantais et même pas un rouge.

Il se passe quoi ce soir à Nantes ? On refait le film de la scoumoune ?.

Si on gagne ce match, c'est sur, on va finir par être champion à la fin de la saison.