Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10338
commentaires
11365
likes reçus

Tous ses commentaires

Ils reprenaient leur souffle. C'est la gestion des temps forts et des temps faibles.

Est ce que les joueurs vont être capables de se dépasser ?

C'est une bonne chose qu'il n'y ait pas d'écran géant. Les deux dernières fois, l'écran s'est fait détruire par une poignée de connards qui s'amusaient à balancer des bières. Tant qu'on n'aura pas réglé le problème de l'ordre et de la sécurité, ça ne sert à rien de dépenser de l'argent pour rien.

On nous présente Metz avec une super ligne d'attaque avec la glace géorgienne Miko, et pourtant, Metz est barragiste. Donc, cette équipe est prenable. Faut être vigilant, mais faut aussi arrêter d'avoir peur.

Il faudra peut être faire des compos différentes entre jeudi et dimanche, pour en garder sous le pied. Il n'y aura que deux jours de récupération entre les deux matchs.

On avait perdu les deux matchs contre Metz l'année dernière me semble-t-il. Que vaut Metz cette année en ligue 1, hormis qu'ils soient barragiste ?

Si Green doit jouer, on est foutu.

Rodez s'est préparé aux tir aux buts. Croisons les doigts pour que les verts gagnent avant.

Très vraiment un naïf ou alors tu aimes bien vivre dans le déni en te berçant d'illusions. En tout cas, on aura la confirmation ou non, déjà vendredi soir.

Les mecs pensent plus à leur salaire et à leur situation confortable à lASSE qu'à rajouter une ligne sur leur CV. Et d'ailleurs qui voudrait de ces joueurs qui firent leurs derniers matchs ? Faut arrêter d'être naïf.

L'explication des joueurs qui ne veulent pas monter est plausible. Trois matchs de suite que les verts se sabordent, même si ODO a aussi une part de responsabilité. Car la baisse de régime est tellement flagrante, que la fin de saison n'explique pas tout. Faut arrêter l'hypocrisie. Même si les contrats sont prolongés en cas de montée, qui peut croire que cette équipe va se maintenir en ligue 1 ? Beaucoup de joueurs seront dégagés à terme. Si l'ASSE n'y arrive pas depuis des années, c'est parce qu'on recrute des mercenaires qui ne pensent qu'à leur contrat, à l'argent qu'ils peut engranger et l'intérêt qu'ils peuvent en tirer. L'esprit club est plus sain à Rodez qu'à l'ASSE.

Des bonnes nouvelles avant de perdre le match de façon lamentable ?

Rodez est bien plus fort mentalement que l'ASSE. Depuis trois matchs, les verts sont au fond du trou. On ne voit pas comment ils pourraient réagir. Ils ont laissé passer leur chance. Va falloir des faits de matchs pour qu'ils gagnent.

Rodez est favori pour monter en ligue 1. Quand ils rentrent sur le terrain, on dirait qu'ils ont bouffé du lion. C'est une équipe qui ne se pose pas de questions. Ils sont hypers réalistes. Les verts ont du soucis à se faire. Rodez peut être tranquille, ils vont rencontrer des agneaux.

On ne dit pas "son luxe d'antan" mais "son lustre d'antan".

Les verts se sont tirés trois balles dans le pied, contre Guingamp, Rodez et QRM. Ils avaient fait le plus dur en passant devant Angers et ils ont tout foiré. Avec une équipe aussi faible qui a fait illusion pendant trois mois et qui finalement n'est pas en mesure de battre le 19e de ligue 2, ne mérite pas de monter en ligue 1. A moins d'un coup de chance, on ne voit pas comment ils pourraient sortir vainqueur des barrages. La seule bonne nouvelle serait que club soit vendu une bonne fois pour toute.

La seule chance des Verts, était de monter directement. Ils l'ont laissé passer. Cette équipe, malgré sa super remontée, avait son destin en main. Et elle rate encore une fois, car l'effectif est trop juste et pas taillé pour la ligue 1. Les barrages vont être compliqués. Ils sont fatigués physiquement et moralement. Ils sont beaucoup trop friable. Depuis un moment, je be les vois pas monter en ligue 1. D'autant qu'ils risquent de retrouver Rodez. On va quand espérer le meilleure, mais l'espoir n'y ait pas trop.

A ceux qui disent que Patural est un clown, alors tous les supporters sont des clowns ? Car lui au moins, a le courage de porter un projet. Et en plus c'est un supporter. Les gens préfèrent que le club soit vendu à des requins, qui ont des moyens financiers mais qui risquent de mettre le club en cessation de paiement ? Car Hubert met peut être le doigt sur la raison pour laquelle le club n'est pas vendu, à savoir qu'il y aurait des "cadavres dans le placard". Raison pour laquelle, on chercherait des investisseurs étrangers ? D'autant qu'il y a eu un précédent avec Sochaux. Quoiqu'il en soit, il faudrait que le club soit vendu le plus rapidement possible, car la direction actuelle est à bout de souffle. Et on risque de monter en ligue 1 pour redescendre à la fin de la saison.

Confirmation que les Verts n'ont pas leur place en ligue 1. Perdre contre Ajaccio était déjà un mauvais signe. Mais si ils perdent en plus contre Bordeaux à domicile, ça sera un nouveau coup de massue.

L'ASSE ne montera pas en ligue 1. L'équipe a trop de lacune et n'a pas les moyens de ses ambitions. Même en finissant 3e ou 4e, les verts ne passeront pas les matchs de barrages. Les joueurs sont fatigués physiquement et moralement, et de toute façon, n'ont pas le niveau de la ligue 1. Le club a plus de chance de repartir en ligue 2 ou peut être le dépôt de bilan. C'est un peu le chant du cygne de l'ASSE.

Qu'importe les propositions de rachat, Romeyer fait blocage.

On ne va pas faire la fine bouche et fêter dignement cette nouvelle victoire. Mais il faut reconnaître que sur les trois buts, il y a beaucoup de réussite, presque insolente. Plus que les buts, cette équipe a joué avec plus d'assurance, de maîtrise et de confiance. Après, la question reste la même. Les verts sont ils capables d'enchaîner et de maintenir un tel niveau de performance et de réréussite ? Les prochaines journées vont nous le dire. Mais cette remontée au classement est une jolie éclaircie dans le ciel morose de ce début d'année avec les points perdus contre Amiens et Dunkerque.

Son nom c'est pas plutôt Carofa ?

Au niveau quantitatif et qualitatif, le recrutement n'est pas à la hauteur des attentes. La défaite contre Amiens à GG le confirme. La remontée en ligue 1, faut pas trop y vompter. Le club est amené à végéter. La seule issue, c'est la vente du club à des personnes compétentes dans la gestion et le sportif.

Les blessés comme seule et unique excuse à son échec chez les verts et pour expliquer les défaites, c'est un facile. Ça signifie surtout qu'il n'a pas anticipé cette situation et qu'il n'avait pas de solutions. Or un bon entraîneur, c'est celui qui a des solutions. Il n'y a pas non plus de réflexion en profondeur sur les autres raisons de cet échec, comme le recrutement, le niveau des joueurs, y compris ceux issus du centre de formation, qui n'ont pas le niveau de la ligue 2, une équipe sans caractère et sans âme, le système de jeu, les choix tactiques. Battlès confirme qu'il est plutôt limité.

Pour la montée, depuis la série de défaite et l'éviction de Batllès, il faut plus y compter. L'ASSE, c'est morne plaine. Le mercato actuel, c'est juste du repartager pour éviter la descente en national. La vision n'est qu'à 6 mois. Impossible de se projeter au delà.

Ipswich à surpris tout le monde. Une équipe qui sort de nulle part et qui finit par gagner la coupe de l'Europe, et qui finira par retomber dans l'anonymat. Se prendre 4 buts à GG par cette équipe à été une véritable douche froide et une grosse désillusion. Mais il faut reconnaître que les verts n'étaient intouchables et c'était plus une équipe de stars par rapport à 76. Ipswich avait une super équipe avec une formidable osmose et une grande combativité, mais qui n'aura pas de suite.

Bonjour lifegreen, je pense quand même que ODO sait où il a mis les pieds en signant à l'ASSE. Est il venu pour simplement relancer sa carrière même pour 6 mois où sait il comment relancer l'équipe ? Quelque soit l'entraîneur, l'équipe est faible et le but du départ de Batllès, est uniquement de créer un choc psychologique qui permettra aux verts de se maintenir en ligue 2. C'est un club à la dérive. Soit il est racheté soit il continue de couler.

Depuis le match contre Angers, les joueurs ne jouent plus. Contre Paris FC, c'était flagrant. Normalement dans une entreprise, quand un salarié ne veut plus travailler il est viré. C'est quand même incroyable de recruter sans arrêts des mercenaires, des chèvres et des tire au flanc, qui ne sont là que pour toucher la paye à la fin du mois. Mais si l'équipe est nulle, c'est psrcecque l'incompétence et la nullité sportive, se retrouve au niveau du recrutement et de la direction, incapables de recruter des joueurs qui vont former une équipe et qui vont mouiller le maillot à tous les matchs. C'est scandaleux de voir autant de joueurs se succéder à l'ASSE, et qui font honte au club, au maillot et aux supporters.

Même si il n'y a pas vraiment de bon moment pour virer un entraîneur, ce n'était certainement pas juste avant ce match qu'il fallait le faire. Les joueurs ont été livrés à eux mêmes, s'enfonçant encore un plus dans le doute, comme un bateau sombrent sans son commandant. Cela prouve encore une fois les chpix sportifs désastreux, où l'on attend l'écueil pour prendre des décisions qui finissent pas être pires que les précédentes. Ce club est malade et gangrené depuis de nombreuses années. S'il n'est pas racheté rapidement, l'ASSE risque de passer de vie à trépât.