Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9840
commentaires
10641
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 - mar. 30 août à 09h16 sur Neal Maupay ... encore !

Avec Romeyer comme président, faut oublier.

5M c'est quand même cher pour un joueur sans trop d'experience qui n'a pas encore prouvé grand chose. 

Il est entrain d'expier ses fautes.

evect76 - lun. 29 août à 19h34 sur Lemoine : "Il y a encore du travail"

En plus, Lemoine est un joueur qui a une très bonne frappe de balle. Dommage qu'il n'ait pas marqué car c'est un joueur qui devrait tirer davantage au but.

evect76 - lun. 29 août à 15h54 sur Lemoine : "Il y a encore du travail"

Il a completement foiré sa frappe et le ballon est parti en vrille. Incomprehensible de voir comment les joueurs frappent le ballon vraiment n'importe comment après tant d'années comme joueur professionnel. Dans le cas de Lemoine, il suffisait de faire un plat du pied.C'est comme sur les corners, on n'arrete pas de repeter qu'il faut toujours croiser sa tête, sur le coté des buts d'où vient le ballon pour prendre le gardien à contre pied. Mais non, à chaque fois, c'est souvent n'importe quoi et pas qu'à l'ASSE. Si malgré le niveau, il y avait un minimum de respect des consignes techniques, on pourrait voir un autre spectacle.

evect76 - lun. 29 août à 15h48 sur Lemoine : "Il y a encore du travail"

On comprend pas trop la critique de Saivet qui en plus jouait son premier match et qui a effectuer un match plus que correct. Ce sont plutot les joueurs ont fait preuve de déchet technique qui sont à incriminer. Pour une équipe qui joue l'europe, c'etait vraiment indigeste et indigne. La fatigue n'explique pas tout. A chaque fois, on se demande si les joueurs n'ont pas les pieds carrés quand ils frappent dans le ballon.

evect76 - lun. 29 août à 15h44 sur Lemoine : "Il y a encore du travail"

Lemoine fait parti de la faillite technique de l'équipe. Il tire à 10m et rate le cadre. On peut pas évoquer la fatigue puisqu'il venait de rentrer.

evect76 - lun. 29 août à 10h27 sur Dupraz a assisté à une purge

Et encore, Selnaes a joué deux fois avec le feu en voulant trop garder le ballon aux abords de la surface de réparation.

Je parlais du Gradel des 6 derniers mois. Mais il faudrait un joueur qui ait ce profil tout le temps, je l'accorde.

evect76 - lun. 29 août à 09h42 sur Dupraz a assisté à une purge

"Contrôle-passe-mouvement-enchaînement, de la connivence entre le passeur et le receveur".C'est le probleme de la ligue 1. Incomprehensible de former des joueurs qui au final ne maitrisent pas la base du football et qui en plus ne savent même pas cadrer un tir à 10m. Même avec un salary cap et des salaires à 90000 euros par mois, ils devraient être encore moins payés et aller travailler à l'usine. La seule chose qu'ils savent faire c'est courir un semi-marathon pendant 1h30. Et encore pas tous en sont capables...

C'est pas un manque de fraicheur mais plutot un manque de precision et de mauvais choix, le probleme. On comprend bien qu'avec la chaleur et le match de jeudi, le jeu pouvait être difficilement meilleur. Mais sur certaines actions en 2e periode, le manque de technique et de justesse sont revenus au galop.

Question recrutement, on n'a pas encore trouvé LE joueur clé qui debloque des situations. Saivet, c'est pas mal. Veretout, faut voir. On parle de la defense à consolider. Oui très bien. Mais pour moi, depuis Aubame et Gradel, il n'y a aucun joueur dans l'effectif capable d'être cet attaquant qui marque des buts. Un buteur c'est au moins 15 buts par saison. Et puis Beric tout seul qui se retouve sur le coté droit entrain de centrer à la place de l'ailier, c'est bien qu'il manque un joueur. En plus ce qui n'aide pas ce sont les blessures. Du coup, il est vrai que les joueurs sont constamment entrainde changer de poste d'un match à l'autre. Sinon comme l'année derniere faudrait essayer à nouveau l'association Beric-Roux ou encore Beric-Veretout ou Beric-Saivet ou Beric-Tannane. Aucun tir cadré en 1ere periode avec plus de 60% de possession de balle, ca ne va pas.  Au final, le match nul est logique à la vue de la sterilité offensive es Verts. 

Ce n'est pas une histoire de baliser mais plutot de respecter l'adversaire. C'est facile de dire après coup que Toulouse c'était pas terrible. Mais l'ASSE non plus. Donc si je suis ton raisonnement, pour le prochain match contre le PSG, cette fois on va gagner à Paris après la deculottée de l'année derniere !!!

Il faudrait surtout recruter des joueurs qui savent se servir de leurs pieds. Pour un footballeur professionnel, ne pas savoir faire une passe comme Pogba ou KTC, ne pas cadrer comme Pajot,  ce n'est pas normal. Il manque un buteur ! Parce que Beric, le pauvre, n'arrive à rien.

Si Toulouse fait le même début de match que lors de la précédente saison, on risque de se prendre une valise vite fait bien fait. 

Est ce qu'on peut jouer avec deux gardiens ?

Pourtant l'année derniere, face à nous, Toulouse a été bien meilleur que le PSG, avec 7 occasions franches en 30 minutes ! Cette fois, s'ils ont les mêmes occasions, ça m'étonnerait que Ruffier ait encore la même veine de chanceux.

A mon avis ca risque d'être une defense à 9 avec un defenseur en pointe et esperer marquer un but sur un coup de chance. Mais pour ce match, face à Toulouse qui est euphorique en ce moment, va falloir betonner. Pas trop le choix. 

Le recrutement montre encore une fois que son mode de fonctionnement n'est pas digne d'une équipe qui joue l'europe. Un de ces jours cette façon de proceder et de gerer l'effectif à coups de bric et de broc va nous exploser à la figure.  

On va souffrir contre Toulouse. Mais bon, les circonstances font qu'on ne peut pas aligner une autre équipe.

Un beau maillot c'est quand il y a du vert.

 Oui  vert glas  les Verts ne sont pas une équipe de LDC. Mais rien n'empeche de s'inspirer de leur gestion d'effectif et de leur gestion des matchs. Je trouve qu'après l'élimination contre Bâle, Galtier a très mal géré les matchs qui ont suivi. Je ne trouve pas que ce soit offusquant que de vouloir gérer et ne pas forcément faire des matchs pleins pour se griller inutilement. Une saison de foot c'est comme dans une étape du Tour de France où il y a plusieurs cols à franchir dans une journée. Il faut savoir gérer ses efforts. Si on se met dans le rouge dès le début, on le paye jusqu'à la fin.

Les matchs contre le PSG sont de toute façon des matchs pratiquement perdus d'avance. Autant les considerer comme des matchs d'entrainements avec une équipe B pour faire reposer les titulaires. Contre Toulouse, faut gerer. Ca ne pourra pas être un match virevoltant sauf peut etre du coté de Toulouse. C'est d'ailleurs la saison toute entiere qui doit être gérée. Ca ne sert à rien de gagner contre Toulouse pour s'effondrer totalement à partir du mois de fevrier. D'ailleurs on voit que les grosses équipes de LDC savent gerer les coups de moins bien en étant pas forcement à fond dès le début de la saison. Ils en gardent sous le pied en fin de saison.

Je pense que Dupraz voudra sa revanche et va motiver ses joueurs en conséquence. Les Verts ont laissé beaucoup d'énergie et d'influx nerveux dans le match contre le Beitar qui etait très important. Avec la qualification, il est normal d'avoir de la decompression. Les jambes vont être lourdes et la chaleur ne va pas arranger les choses.

On va encore recruter chez l'un de nos précédents adversaires ? Ca devient une habitude. Il n'y a donc personne au club qui puisse superviser les joueurs et voir les matchs dans tous les pays d'Europe, même par l'intermediaire d'internet  ?

Ce n'est quand même pas normal de prendre de tels buts comme à bordeaux, et ensuite de devoir remonter le score. Les Verts, en jouant l'EL doivent acquerir de l'experience pour savoir gerer les matchs et leurs adversaires surtout lorsqu'ils sont plus faibles qu'eux. Pas normal de se faire ainsi piéger.

evect76 - mar. 23 août à 11h43 sur Les chiffres à retenir de ASSE - MHSC

Ce n'est quand même pas normal de prendre de tels buts comme à bordeaux, et ensuite de devoir remonter le score. Les Verts, en jouant l'EL doivent acquerir de l'experience pour savoir gerer les matchs et leurs adversaires surtout lorsqu'ils sont plus faibles qu'eux. Pas normal de se faire ainsi piéger.

evect76 - lun. 22 août à 20h59 sur Une offre formulée pour Tisserand

On négocie bien avec les bédouins du PSG. Mais c'est vrai qu'à Monaco ce serait plus du bluff et du poker que de la négociation.

evect76 - lun. 22 août à 20h49 sur Une offre formulée pour Tisserand

Une écuelle de panga ?

evect76 - lun. 22 août à 20h48 sur Une offre formulée pour Tisserand

T'as confondu Mexes et Xeres ?