Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 - ven. 30 sept. à 14h00 sur Le bruit du Stade responsable du but

Dans le chaudron, faut jouer avec des oreillettes !

evect76 - ven. 30 sept. à 12h27 sur Weiler peut s'en mordre les doigts

Les 11 joueurs de l'ASSE sur le terrain n'étaient pas des joueurs de CFA. On avait quand même une équipe valable. Avec Perrin, Ruffier, Selnaes et Beric, pas certain qu'on réussissent à marquer un but pendant l'heure de jeu car dans la construction offensive, les Verts sont faibles avec ou sans les titulaires habituels.

evect76 - ven. 30 sept. à 12h24 sur Weiler peut s'en mordre les doigts

La defense de Nice a pris l'eau car elle a été faible, mais les attaquants de Krasnodar n'ont pas l'air d'être des manchots. Ils courent vite, et quand ils tirent au but, c'est fort et cadré.

Faudrait pouvoir se servir de cette FORCE mentale pour mettre le ballon au fond des filets rien que par la pensée comme un jedi, parce que techniquement, on a vraiment du mal à marquer des buts.

Si au prochain match on bat Qabala et que Mayence fait match nul contre Anderlecht, il y aura 3 équipes avec 5 points dont l'ASSE ! 

evect76 - ven. 30 sept. à 10h30 sur Weiler peut s'en mordre les doigts

Hier les Verts ont eu la chance de ne pas rencontrer Krasnodar qui a explosé Nice, 5-2, Nice, qui est pourtant 1er de ligue 1. Comme quoi, le championnat est vraiment d'un faible niveau.

evect76 - ven. 30 sept. à 10h26 sur Weiler peut s'en mordre les doigts

robrig c'est quand même un probleme de marquer uniquement dans les arrêts de jeu. Faut pas se voiler la face. Il y a un probleme d'efficacité chez Verts. Deux tirs cadrés durant tout le match.

Les "gonards" tu veux dire ?

Suite à la mésentante des belges, comment peut-on commettre une telle erreur à ce moment du match ? "Sur le terrain, ce n'était pas évident de se parler", expliquait Leander Dendoncker, en référence à l'ambiance dans les tribunes. "Il y avait beaucoup de bruit. C'est peut-être pour ça que nous encaissons ce but. C'est vraiment dommage. Davy a dit qu'il avait crié, Bram a lâché qu'il pouvait dégager de la tête. On a vu venir cette mésentente de loin, c'est dur."

evect76 - ven. 30 sept. à 10h03 sur Weiler peut s'en mordre les doigts

Quand j'ai vu Galtier sur la pelouse, je me suis demandé ce qu'il y foutait car il risquait l'expulsion. Comme quoi de marquer à la dernière minute à GG, l'euphorie monte au cerveau et on perd completement la tête

evect76 - jeu. 29 sept. à 19h34 sur Pour Aulas, Lyon ne peut pas perdre

Aulas a lancé le derby. Il va nous sortir une interview par jour jusqu'au match de dimanche. En ce moment, il doit twitter à mort 24h/24h.

Les places ont été rapidement mis en vente à 40€. C'est pas Aulas mais Auliassesdebillets !

C'est vrai que le POL comme ils l'appellent, ce n'est pas une poubelle. On dirait plutot un dépotoir les soirs de matchs, une immense décharge à ciel ouvert, une sorte d'incinérateur géant, sans compter l'odeur de la pollution quand les vents sont contraires.

vert glas tu as tout à fait raison. Chaque fois que son équipe est en danger où subit une contre performance, il fait une sortie mediatique provocatrice, pour allumer un contre-feu pour faire diversion et détourner l'attention.

robrig je crois que tu as vu juste. Ce gars a dû souffrir terriblement dans son enfance, de la réussite des Verts. Si ça se trouve pour la finale de 76, on a dû le forcer à porter à l'époque, une perruque verte sur la tête. Une honte indelébile pour un lyonnais qu'il n'arrive pas à oublier.

Non, non, le prefet n'autorisera qu'à 771 supporters stephanois à se deplacer.

Aulas a la memoire courte. C'est lui qui avait parlé de poubelle en parlant de GG. Les supporters n'ont fait que le lui rappeler. Il devrait donc reconnaitre que ce sont ses propres propos de l'époque qui etaient donc abjects. Qu'il continue de gérer les comptes de l'OL mais qu'il arrete ses declarations ridicules de victimisation.

evect76 - jeu. 29 sept. à 15h03 sur J7 : Ruffier dans le top arrêt

De France et de Navarre !

calibre 38 Ecoute, les chiffres viennent d'être publiés et c'est avant le derby. Mais qu'importe ce n'est pas cela qui est important. Il n'y a aucune maladresse et aucune provocation de ma part. Comme le dit vert glas il y en a qui sont focalisés sur le passé et il y en a qui se projettent vers l'avenir. Et oui, il s'agit de Lyon. Les gens qui sont génés ou qui piquent la mouche ne veulent pas voir la réalité en face alors que ce sont les mêmes qui reclament du changement, la tête de Galtier, un plus gros budget, des joueurs qui soient bons, mais qui vivent dans le passé et qui ne veulent surtout pas voir la réalité.Mais parce que c'est  Lyon, les gens refusent d'ouvrir les yeux. Faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit et ne pas s'enfermer dans une attitude retrograde.Dans cet article, il y a plein de chiffres interessant qui montrent des solutions pour augmenter le budget et dont tous les clubs devrait s'inspirer !

Y'en a qui vont gueuler parce que je parle des lyonnais mais des chiffres concernant le club ont été communiqués et on s'aperçoit qu'en 3/4 ans, ils ont réussi malgré un stade qui a couté une fortune à avoir un budget de 235M pour la saison encore avec de grosses ventes de joueurs issues du centre de formation. Désolé de le dire, mais c'est ce qui devrait être fait à Sainté. Mais avec Romeyer on peut attendre longtemps....Ce mercredi, OL Groupe a communiqué aux médias le bilan financier de l'exercice 2015-2016 calqué sur la saison sportive et qui s'arrête donc au 30 juin 2016. Et grâce à l'ouverture du Parc OL, les comptes n'ont jamais été aussi bons pour le club de Jean-Michel Aulas. Le président de l'Olympique Lyonnais l'avait annoncé, et les bilans comptables lui donnent raison, grâce à l'exploitation par l'OL de son propre stade, les finances du club rhodanien ont quitté le rouge pour passer au vert à la date du 30 juin 2016. Ainsi, les recettes des activités sont passées de 103,5ME à 218,1ME, et le résultat avant impôts passe de 16,7ME à un solde négatif de 21,5ME l'an dernier. Dans le détail, les recette de la billetterie ont augmenté de 150% (27,1ME contre 11,1ME), les partenariats sont en hausse de 20%, le droits TV et marketing passent de 45,8ME à 83,1ME, et le produit des ventes des joueurs (Benzia, Njie, Yattara, Zeffane, Beauvue, Koné et Umtiti ) ont bondi de 707%.  Selon les éléments fournis par OL Groupe, la valeur sur le marché de l'effectif professionnel masculin est estimée à 191,5ME, soit 160ME de plus que sa valeur comptable, et cela grâce évidemment aux joueurs présents dans le groupe de Bruno Genesio et qui sont issus du centre de formation. Le club précise également que « les négociations pour le naming du stade se poursuivent avec des grands groupes français et internationaux ».

à oualpé, c'est quoi ?

Il parait qu'il y a un nouveau jeu parmi les joueurs. Les joueurs prennent les blessures avec philosophie.Mais visiblement, cet affaiblissement général de l’effectif ne semble pas plomber du tout le moral des troupes. Au contraire, et cela amuse visiblement Galtier, ses joueurs prennent cette hécatombe avec philosophie, et même de l’amusement. « Mais est-ce que les joueurs  n’y prennent pas un certain plaisir ? Je les vois, entre eux, ils se font des petits partis illégaux : « Tiens, je vais jouer à droite, je vais jouer à gauche… ». Ils se prennent au jeu, et ça donne l’état d’esprit de l’équipe ». Nul doute que Galtier espère quand même quelques retours après la trêve internationale.

evect76 - mer. 28 sept. à 11h46 sur Wantier décrypte le recrutement

Et la detection de jeunes joueurs en France et notamment dans la region, comment ça se passe ?

Les individus ne sont pas des machines. On gagnerait beaucoup à regarder comment ça se passe plus precisément dans les autres clubs.

L'un n'empeche pas l'autre. Et c'est justement parce que tout est lié et que la preparation physique a été intense qu'on prepare les joueurs pour finir mieux les matchs que les adversaires. Mais cela à un prix et le corps finit par lacher. 

Il est eau pour se poser la question ?

La preparation des joueurs n'est pas du tout adapté au fait de jouer tous les 3 jours. Il y a certainement d'autres problemes qui viennent se greffer dessus mais apparemment, Galtier fait une confiance aveugle. Soit c'est de la com et il se pose tout de même des questions, soit c'est vraiment de l'aveuglement, et à ce moment, c'est de l'inconscience, car ça signifie qu'on va continuer comme cela.

evect76 - mar. 27 sept. à 22h42 sur Hamouma dépasse Payet

Faut envoyer l'équipe de CFA, hacher le jeu, et pousser les lyonnais à faire des fautes qui valent des cartons rouge. Si en plus, on a encore des blessés au bout de 20mn et que l'une des deux équipes se retrouve à moins de 8 joueurs sur le terrain, le match sera arreté.

On va envoyer la CFA à Lyon.