poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 11:00 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 09:30 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 06:30 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On est dans un club où il y a plein de problemes mais on refuse de les regler :- probleme au niveau du staff medical- probleme de la pelouse- probleme de la faiblesse de la CFA, et donc de la formation- probleme dans la detection des jeunes joueurs- probleme dans le recrutement qui prend des joueurs moyens et pas d'attaquants suffisamment techniques.- probleme de budget.Romeyer doit passer la main et mettre quelqu'un de dynamique.
Match après match, Tananne est entrain de devenir un vrai boulet et une veritable escroquerie.
J'espere bien que Lyon va perdre contre Nice et Monaco et que cela les fera redescendre sur terre, car à chaque fois qu'ils gagnent contre les Verts, ils ont tendance à attraper la grosse tête.
Si l'arbitre n'est pas du coté de Lyon, Nice devrait l'emporter car cette équipe lyonnaise semble vraiment prenable et reste quand même fragile.
Je crois qu'il faudrait gueuler à Galtier dans un haut parleur, où sont les attaquants qui sont censer marquer des buts. Parce que de ce coté ça ne va pas du tout et match après match, c'est la même litanie et cela en devient vraiment frustrant et désespérant. Car cela annihile tous les efforts fournis dans l'entre-jeu.
J'ai vraiment du mal à croire que le staff ait pu tout miser sur Beric pour marquer des buts. Ok il a fait ce qu'il fallait jusqu'à présent mais c'est plutot l'arbre qui cache la foret. En dehors de lui, c'est le vide abyssale. Et avoir 27% en terme de ratio de tirs cadrés, c'est malheureusement un terrible constat qui montre toute l'impuissance du secteur offensif.
Mais les deux n'ont strictement rien fait. Quand on voit que c'est Pajot qui se procure les meilleurs occasions, avec KMP et Dabo, on se dit qu'il y a quand même un problème en attaque. Peut être qu'il y a penalty sur Beric. Mais qu'importe. Avec de vrais buteurs, de vrais cannoniers, des joueurs qui savent tirer au but, ce match aurait dû être plié dès la premiere periode. mais ce constat on peut le faire sur les autres matchs. Il y a trop d'imprecisions. Je crains qu'on assiste au même type de match pour le reste de la saison, à savoir un milieu de terrain solide, mais une sterilité chronique offensivement, et donc des matchs nuls et des regrets à venir.
Tant qu'on n'aura pas des joueurs qui sachent marquer des buts, ca va être dur de gagner des matchs même si dans le jeu c'est plutot pas mal.
mezenc43 Force est de constater que Fekir apporte beaucoup. Il est souvent impliqué sur les buts qui sont marqués par Lyon car il apporte de la technique, ce qui nous manque cruellement. Les Verts font un bon match dans l'entre jeu, et ce depuis le debut de la saison. Le niveau de jeu est correct. mais en attaque, c'est vraiment le néant, et il y avraiment de quoi être frustré de ne pas pouvoir rivaliser et de ne pas pouvoir marquer des buts. On a un sentiment d'impuissance qui est vraiment rageant. Et ça, parce qu'en attaque, on n'a pas de bons joueurs, hormis Beric qui a été à la hauteur mais qui ne peut pas être le sauver à chaque match et compenser les carences des autres joueurs.
Lebabs Je te trouve un peu dur de conclure que la victoire de Lyon est logique, même si je pense comme toi que les attaquants ne sont pas à la hauteur. Car dans le jeu, les lyonnais n'ont pas été exceptionnels. Ils ont de la chance sur les deux buts. 2-0 c'est quand même sévère. Un match nul aurait été logique. La difference se fait uniquement sur le plan technique. Une petite difference qui pourrait être largement en notre faveur si on avait de vrais attaquants.
J'aime bien ces discours enflammés consistant à croire que sans les blessés, on gagnait le match. Dans le jeu c'est correct comme dans tous les autres matchs des Verts. Mais en attaque, c'est sterile et pas grand monde semble le voir. Faut se faire éliminer de l'europa league et finir 10e pour s'en apercevoir ?
C'est pas un match reference sur le plan offensif. C'est vraiment trop faible.
Victoire logique ? Pas d'accord. On meritait mieux et certainement pas de perdre. Mais on loupe trop. Et ça devient une rengaine. Y'en a vraiment marre de voir qu'on n'a pas des joueurs qui sachent marquer. On compte toujours sur Beric. Mais on devrait avoir au moins 4 joueurs capables de marquer. En deuxieme periode, on n'avait personne. parce que Soderlund, Tannane et Roux, c'est vraiment pas ça.
En attaque les Verts sont trop faibles. Et les blessés n'y sont pour rien.
Faudra se renforcer au mercato d'hiver et trouver des joueurs qui savent marquer des buts et se separer des boulets.
Après tous ces buts marqués en fin de match, fallait bien que la chance finisse par s'en aller.
Toi, ta gueule tête de pourri. Retourne dans ton trou à rat.
Si on avait un gars comme Ghezzal en attaque, ce match on le gagne. A part Beric, chez nous c'est le néant. Et Roux n'a strictement rien fait depuis sa rentrée.
Si on avait un gars comme Ghezzal en attaque, ce match on le gagne. A part Beric, chez nous c'est le néant. Et Roux n'a strictement rien fait depuis sa rentrée.
Ca fait chier. Lyon est pas très bien et après le derby perdu on les relance.
C'est surtout en attaque que ça merde complet. Normal ce match on doit le gagner.
Meme tannane foire son tir !!!
On est dans le ruffier time en ce moment. Il tient la barraque. Trop de mauvaises passes pour les Verts.
Fekir joue avec un chewingum dans la bouche !!!
Il reste 30 minutes et les lyonnais reculent. Purée. Il y a la place de marquer. Si au moins on avait de bons attaquants.
Pajot avait juste a faitre un petit piquet au dessus du gardien et non !!! Pas possible !!!.
C'est le probleme offensif qu'on a depuis le debut de la saison. Il n'y a plus qu'à esperer que Beric marque à la 90e minute.
Y'aura la treve internationale de quinze jours. Les joueurs peuvent bien se donner à fond sur ce match. En plus c'est le derby. Vu la compo de Lyon, il y a un coup à faire. Ils n'ont pas Lacazette et leur defense c'est pas l'assurance tout risque. Meme si les Verts ne marquent pas beaucoup, ils sont quand même dans une bonne dynamique et sont gonflés à bloc.
AllGreen Serieusement, tune penses qu'enmême pas que le match contre Lille et les trois buts marqués font des Verts une équipe capable de marquer des buts ??? D'ailleurs c'est contre des équipes faibles comme Lille et Montpellier que les Verts parviennent à marquer trois buts. Mais si on regarde l'ensemble des matchs,il y a un probleme dans la construction des actions, équipe B ou pas. Ce n'est pas un hasard si on marque en fin de match. C'est parce qu'on n'est pas capable de marquer avant. Cela fait un an qu'on marque pas en premiere mi-temps en championnat. Etre un supporter c'est une chose, mais faut savoir ouvrir les yeux.
Dans le chaudron, faut jouer avec des oreillettes !