poll
Activité
1
posts
10344
commentaires
11376
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les coulisses d'un coup de com' record pour l'ASSE avec Chalamet 12:00 Club #EAGASSE
- La volée de Le Cardinal et l'explosion du Chaudron vues de la pelouse 11:00 Pros
- ASSE - Joseph veut voir des guerrières sur le rectangle vert 10:00 Féminines
- Le message d'Hervé Renard à Montanier lors de son arrivée à l'ASSE 09:00 Pros
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Nancy programmé 08:00 Pros
- ASSE - Montanier réagit aux banderoles des supporters 06:30 Stade #ASSEMHSC
- Timothée Chalamet dévoile un nouveau maillot de l'ASSE sur TF1 08/02 Club
- Superbe hommage à Gasset et messages à passer à Geoffroy-Guichard 08/02 Stade
- Ligue 2 - Des Verts pragmatiques face à un MHSC inoffensif 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- U19 - L'ASSE giflée par l'OM 08/02 Formation
- Première Ligue - Défaite logique de l'ASSE dans le derby 08/02 Féminines
- N3 : N'Guessan voit double, l'ASSE prend un point face au leader 08/02 Formation
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Orléans 08/02 Formation
- U17 - Les Verts lourdement battus à la maison face à Monaco (1-4) 08/02 Formation
- Laporte : "Vu le scénario du match, à 0-0 on aurait pu les punir" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Nadé : "Très heureux pour Julien Le Cardinal" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 #ASSEMHSC : Les notes de la presse et des supporters 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- ASSE - Les GA92 se payent Ekwah avec humour 08/02 Stade #ASSEMHSC
- Cardona : "C'est le troisième week-end qu'on nous faisait un cadeau" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Le Cardinal : "Je ne dirais pas que c'est une soirée parfaite" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "On ne boxe pas dans la même catégorie que Saint-Étienne" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "Stassin va récolter les fruits de son travail" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le MHSC 07/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "On voulait que Larsonneur n'ait aucun arrêt à faire" 07/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Montpellier 07/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les Verts sont montés en regime et Angers est entrain de craquer. Incroyable ce renversement de situation !
Roux est souvent mal placé et en retard. S'il sentait mieux les coups, il marquerait plus de buts.
Il frappe du pied droit donc pas facile pour faire un tir rentrant sur son coté. C'est surtout Roux qui essaye de mettre le pied alors qu'il doit mettre la tête. Mais comme c'est un canard sans tête, dur de faire une tête quand on n'en a pas.
Finalement, on va peut être pouvoir vendre Pogba 10M !
Pogba qui marque !!! J'y crois pas !
La moitié des joueurs de l'ASSE, on se demande pourquoi ils ont été recruté.
Il n'a pas envie de prendre un 2e carton.
Ruffier nous sauve encore !
Mais si. Galtier a fait recruter un technicien. A ses cotés. C'est Lobello. Peut être pour lui faire de l'air quand il fera chaud.
Je disais surtout cela pour que ce but donne des idées à Galtier s'il ne sait pas comment on marque des buts.
L'ASSE c'est comme un vélo avec une Roux. Ca ne sert à rien.
C'est pas à Sainté, qu'on verrait debarquer un joueur comme Pepe.
J'espere que Galtier a ouvert les yeux sur le but de Angers où l'attaquant à un ballon en profondeur dans l'espace entre les defenseurs et le gardien.
Je sens le discours de Galtier à la fin du match. "On est satisfait car qualifié en League Europa".
Lobello, l'imposteur qui a réussi à se faire recruter à l'ASSE et qui ne joue même pas.
Tu bats la berlue. On est entrain de se faire bouffer par Angers qui a de grosses occasions, un peno et un but.
1-0 pour Angers, c'est un score logique. Les Verts n'y sont pas.
Au Pilat dans le brouillard et le froid ?
Encore un match où il va falloir compter sur Ruffier.
Il y a un match les Verts contre les Verts, on n'est pas sûr que ce soit les Verts qui gagnent.
On a l'impression que les Verts jouent le "Galtier Challenge" : ne faire que des matchs nuls et finir la saison en étant encore européen.
Ce n'est pas le manque de spectacle qui fait le manque de buts, mais le manque de competence ou le manque de volonté, dans la mise en place d'un jeu offensive Alors soit Galtier n'a pas le temps de regarder d'autres matchs, soit il n'a pas la capacité à observer ce que font les autres équipes, soit il ne pense à reproduire la même chose ou ne sait pas comment s'y prendre. Mais quoiqu'il en soit, il ne fait pas ce qu'il faut dans son role d'entraineur et il se retranche derriere des excuses. Et Romeyer est aussi responsable de laisser les choses en l'état et de s'en contenter. En conclusion, le discours de Galtier n'est pas satisfaisant car il botte en touche, et considere que les supporters sont trop exigeants. Et qu'en gros il faut s'y habituer.
C'est vrai que Soderlund a été bon contre Nice. Il nous a même fait une "madjerlund".
Avec Aulagnier, ca ne peut pas être pire qu'avec Roux.
La difference aussi, c'est que Curko etait entouré de bons joueurs qui formaient une équipe capable des plus incroyables exploits et de marquer des buts. A coté de Ruffier, si lui prend un but, il n'y a personne pour renverser la vapeur. Quelque part, actuellement, Ruffier est le seul a avoir un niveau international. Il est le seul à pouvoir se faire remarquer par ses performances et à sortir du lot.
Les 20 premieres minutes ont montré une fois de plus que les 3 de devant ne savent pas jouer ensemble. A chaque fois KMP a debordé, Roux etait mal placé. Et personne meme pas Galtier ne va le lui dire. A chaque match c'est le même probleme.
Je crois que si. Galtier ne cesse d'être conforté par Romeyer. Je ne vois pas comment ça pourrait changer. Surtout quand Galtier écarte l'idée d'un recrutement au mercato d'hiver.
Rien.
Tant qu'on aura le quatuor, Caiazzo, Romeyer, Rocheteau, Galtier, il n'y a rien qui changera à Sainté. Même si les supporters ne sont pas contents, eux semblent s'en satisfaire.
Comme d'habitude, il n'y a rien qui change si ce n'est plus d'envie. Mais à part cela, offensivement, c'est le neant.