Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

Jusqu'à présent Romeyer, on ne l'a pas encore entendu que ce soit sur cette affaire ou le reste. Et de toute façon ce n'est pas dans ses habitudes. Il donne vraiment l'impression que dans le club, ça part à vau-l'eau et qu'il ne semble pas vraiment diriger le club. Contrairement au voisin et ennemi lyonnais où dès que qu'il se passe quelque chose, Aulas est sur tous les fronts pour faire de la com en permanence. Il en fait même trop. Même la difference entre les deux est vraiment criarde. A un moment donné, c'est coupable de ne rien dire, car on s'interroge. 

On risque de se faire piquer Beric pour à peine 5M parce qu'on arrive pas à le faire jouer avec des joueurs qui le mettent davantage en valeur. Et avec Romeyer qui ne sait pas negocier et lacher un joueur à un bon prix, on atteindra jamais les 25M. 

A l'entrainement, ils doivent s'entrainer à tirer à coté...

Je ne suis vraiment pas convaincu qu'en payant mieux les joueurs, on aurait de meilleurs resultats. Je pense qu'au contraire le salary est vraiment un garant financier pour léquilibre budgetaire du club, et que les joueurs ne meritent pas d'être payés plus.

evect76 - mar. 18 oct. à 11h48 sur Roux prend ses responsabilités

Je ne trouve que ce soit ridicule de dire qu'effectivement, au dela de la maladresse, les Verts ont quand même l'habitude de ne pas lacher jusqu'à la derniere minute. C'est quand Perrin, un defenseur, qui réussi à obtenir le penalty.

La plus ennuyeuse peut etre pas. Mais c'est quand même representatif de ce que propose la ligue 1. Pour vibrer dans un tel match il faut le regarder avec un commentateur anglais. Il se donne du mal et tente parfois des envolées verbales qui maintiennent quelque peu le tele-spectateur en alerte.

Grange aurait besoin d'être remis à sa place. Mais Romeyer ne le fera pas.

  vert glas Je te rejoins en parti sur le fait qu'il y a une culture defensive à outrance qui est inculquée par Galtier. Si on peut se poser la question de l'obscession de la gagne, il a en tout cas une obscession d'être defensif. Carcan duquel il ne se sortira jamais. Et en plus ca ne sert pas à grand chose puisque les adversaires réussissent à nous marquer des buts, y compris sur les phases defensives comme contre Dijon, où les CPA où on est censé être en position pour defendre. Pour moi, le probleme c'est vraiment dans l'animation offensive. Contre Dijon, l'ASSE à eu pratiquement 60% de possession de balle. Mais à l'approche de la surface, le ballon est mal utilisé. Pour les tirs aux 20m, on a des joueurs qui ne savent pas cadrer. J'ai abandonné l'idée de voir de tels buts. Compte tenu de l'effectif, on ne peut que marquer sur une deviation, un centre en retrait dans un petit perimetre, un tir de Beric dans la surface, un penalty ou une erreur de l'adversaire et un CSC.

On n'a pas les joueurs qu'il faut en attaque pour marquer des buts.

Depuis le debut de la saison 4 matchs où les Verts reviennent au score dans le "fergie time" et 6 matchs en comptant les matchs d'europa league. Ca fait beaucoup et un moment donné, ca ne marchera plus. Il y a un gros probleme offensif chez les Verts.

Encore une fois Romeyer est dans ses petits souliers. Mais comment pourrait il reagir sur cet evènement alors qu'il est déjà débordé sur tous les fronts et qu'il a la santé entrain de flancher ? Romeyer à la tête de l'ASSE, c'est comme Franco à la tête d'une Espagne qui se degradait au fil du temps.

Grange est un "foutlamerde". Ce n'etait vraiment pas la peine d'en rajouter. 

evect76 - lun. 17 oct. à 13h12 sur Pour Perrin, il y a penalty

Effectivement quand une équipe est regroupée en defense, ce qui est le lot de beaucoup d'équipe y compris Sainté à l'exterieur contre certaines équipes, pour éviter de prendre l'eau, les attaquants doivent pratiquer un football adapté à ce genre de positionnement. Sauf qu'à Sainté, l'animation dans ce type de confrontation est inexistante. Les joueurs en attaque ne sont même pas complementaires et les actions ne sont pas coordonnées. Cela fait un moment que ca dure et on se demande de plus en plus si dans ce secteur de jeu si Galtier est l'homme de la situation, car Beric, lorsqu'il joue et qu'il marque, est celui qui masque le probleme de fond.

Depuis le debut de la saison, les matchs sont tous pareils.

A ce rythme, c'est clair qu'il n'y aura pas de coupe d'europe l'année prochaine. On est vraiment arrivé au bout du bout avec galtier comme entraineur, et Romeyer qui gere le club avec des bouts de ficelles et un recrutement à la poudre de perlimpinpin.

Galtier a eu son diplome d'entraineur en choisissant "option defense". Il a pas suivi le cursus "option attaque" !

Lobello, je ne sais pas ce qu'il fout. Peut etre un copain à Romeyer qui etait SDF.

Si c'est toi qui fait la lessive du maillot de Ruffier, t'auras pas à le laver !

Ce n'est pas une équipe de pullovert mais plutot de tricotsteriles !

Ca manque de synchronisation dans les actions. Y'en a un qui part dans le zig et l'autre lui fait une passe dans le zag comme dirait Thierry Roland. 

KMP a bien couru aussi.  Mais ce sont les actions offensives qui sont mal jouées.  

Le resultat actuel, c'est aussi pratiquement 20 ans de presidence de Caiazzo et Romeyer. Un club qui arrive difficilement à la 5e place et qui peut guere faire plus au prix d'un recrutement limité et de moyens limités. 

Je pense que cette égalisation miraculeuse, ne peut pas effacer cette inefficacité chronique. Tout le monde la constate. Ce serait etonnant que Galtier, son staff et la direction ne le voit pas. 

En attaque, dans les choix et les passes ça chie complet.

J'ai l'impression que les mecs se defoncaient parce qu'ils ne jouaient pas à leur poste. De reintegrer leur place, ça les a installer dans leur zone de confort. 

Avec Galtier on sera toujours en chantier de ce coté là. C'est comme le couple qui fait construire une maison et deux ans après on en est toujours aux fondations.

Qui veux tu mettre pour marquer des buts ? On a personne pour remplacer Beric. 

Même dans la construction des actions. Quand il y a un debordement d'un ailier, il va s'enfermer et ne centre pas en retrait, soit par ce qu'il manque un partenaire, soit le partenaire est mal placé soit il n'y pense pas et va s'enfermer et perdre le ballon, soit c'est le manque de timing. C'est penible de constater que toutes offensives sont foirées avant même d'avoir eu une position de pouvoir tirer qui elle aussi est foirée.

C'est pas sur ce match qu'il faut s'inquieter, mais plutot sur le reste de la saison; Sans buteur et si on doit compter que sur Beric et accessoirement sur Roux, on va ramer dur jusqu'à la fin.

Ce n'est pas étonnant. Quand on ne marque pas durant tout le match et que soudain sur une action ou un fait de jeu, on marque un but de façon chanceuse, faut pas esperer plus. On a un serieux probleme offensif. On s'en sort encore une fois mais ca va durer combien de temps encore ?