Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10178
commentaires
11151
likes reçus

Tous ses commentaires

Les Verts sont en bonne position pour se qualifier. Si jamais ils perdent contre Mayence, c'est qu'ils auront completement déjoué et se seront tirés une balle dans le pied tout seuls.

evect76 - jeu. 03 nov. à 23h13 sur C3 : le classement après la J4

Par rapport aux precedents resultats en EL, que Nice perde et se fasse éliminer, il vaut mieux pour eux être 1er. Pour les Verts, le premier but encaissé, est vraiment deconcertant. Mais à un moment donné, en premiere temps, ils ont completement perdu le fil du match. Ca se sentait qu'ils allaient enprendre un. Heureusement qu'ils se sont bien repris. Mais ça été dur.

evect76 - jeu. 03 nov. à 23h10 sur C3 : le classement après la J4

Quand on voit comme on rame contre une modeste équipe comme Qabala. En cas de qualif, ça va être compliqué au prochain tour. 

evect76 - jeu. 03 nov. à 23h08 sur C3 : le classement après la J4

C'est le GAV particulier qui compte entre les clubs à égalité ? Autant pour moi.

evect76 - jeu. 03 nov. à 22h11 sur C3 : le classement après la J4

Pourquoi qualifié si match nul contre Mayence ? Si ensuite les Verts perdent contre Anderlecht et que Mayence met un carton à Qabala, on peut être éliminé. Faut pas trop jouer à ce genre de calcul. Faut gagner contre Mayence et c'est tout.

Je trouve que le probleme c'est qu'ils ne jouent pas vraiment ensemble. Et pas besoin d'avoir un jeu compliqué. Ils suffirait de jouer, simplement, dans les espaces. Le PSG l'année derniere contre Lille, a marqué un but en 10 sec, en partant de son camp et en 3 passes. Pourtant il y avait 6 defenseurs lillois. D'abord une premier passe à un premier joueur devant la defense lilloise, qui passe en retrait pour refaire monter cette meme defense pendant que deux attaquants parisiens s'appretent à franchir la ligne defensive lilloise. Et soudain le passeur parisien adresse une balle en profondeur à l'un des deux qui marque, face au gardien. C'était imparable.L'action est simple, mais les passes et les positionnements de chaque joueur est très important. Chez les verts quand ils attaquent, on ne voit pas cette intelligence de placement, de construction et de passes. Ils vont à chaque fois s'empaler dans la defense et n'offrent pas de solutions au porteur du ballon.   

1 csc et 1 but, c'est 100% de réussite !! Parce que ça pourrait être pire avec 10 tirs csc pour un but !!!

C'est pas dans ce pays où l'alcool local à un gout de menthe, car ils y rajoutent du "canard wc" ?

evect76 - mer. 02 nov. à 19h04 sur Le Lucky Luke espagnol au sifflet

Le personnage de la BD est inspirée de cow boys et de l'acteur Gary Cooper. Les 3 couleurs noir, jaune, rouge, de ces habits, font reference au drapeau belge puisque l'auteur est belge.

largovert j'ai bien compris. Et ma reflexion vient justement du fait que par rapport aux gens dans le stade qui ont constaté qu'il y avait des places vides, alors que dans le même temps, au guichet, les vendeuses disaient que c'était complet.

largovert Pourquoi aux guichets, tout etait affiché "complet" ? Les places vides correspondaient à des places vendues mais non utilisées ? A ce moment là, il fallait les remettre en vente. La politique du club dans ce domaine est plutot obscure car on empeche des gens de pouvoir acheter des places avant le match.

evect76 - mar. 01 nov. à 10h52 sur L'ASSE dans le 3e peloton

Nice est entrain de faire une parisienne.

Pourtant une demi-heure avant le match tout etait complet sauf le dans le coin entre Henri Point et Snella. Il n'y a pas 5000 places dans ce bloc ?

C'est une attaque de hallyonween !

Pu1, le site evect est devenu un site lyonnais !!!!

Le mec est tellement frustré d'avoir raté sa vie, qu'il serait même capable de rater son suicide.

Toute la soirée il aura commandé au bar, des monacos.

Parmi "Beric, kmp, Tannane, Saivet", le seul vrai offensif, c'est Beric. Les autres, ce sont de simples milieux de terrain qui d'ailleurs ne marquent pas de buts (saivet 1but). Ce sont davantage des joueurs inoffensifs !

Quand tu n'as pas de ballons à jouer tu fais quoi quand tu es attaquant seul en pointe ???  Tu pars de tes 18m et tu fonces tête baissée vers le but adverse ?

" on ne savait plus quoi faire du ballon", c'est le mal stephanois.

Un match intense ce n'est pas forcement quand ça court d'un but à l'autre. C'est aussi lorsqu'il y a une bataille en milieu de terrain avec peu de temps morts, d'arrets et de remises en jeu, ce qui a été le cas.  

Quand on voit les matchs corrects que les Verts produisent contre PSG et Monaco, ça fait vraiment ch... d'avoir perdu contre les quenelles. 

Entierement d'accord avec Galtier sur son analyse. Pourtant sur les rares miettes qu'a laissé Monaco aux attaquants stephanois,il y avait quand même moyen de se créer une ou deux franches occasions. Mais comme d'habitude les phases offensives ont été mal jouées avec encore des ballons perdus trop rapidement rendus à l'adversaire et aussi des mauvais choix comme Veretout qui tire des 30m et qui envoie le ballon dans les tribunes. Ou bien des ballons en profondeur mal donnés. Il aurait fallu d'autres ingredients pour vraiment inquiéter Monaco et ne pas trop subir, car Monaco a eu la possession de balle et a mis constamment la pression durant tout le match afin de profiter des moindres erreurs des verts. 

Mais Ruffier a été meilleur que les attaquants de Monaco :)

Lyon gagner le titre ??? Il essaye d'être gentil avec Aulas ou bien il se fout de sa gueule ??? Mais peut être que c'est de l'humour...

Je ne pense pas que le niveau de Monaco ait été la clé du match. On a pu voir, même contre Qabala, que les Verts avaient du mal à marquer. Alors même contre un Monaco amoindri, je ne suis vraiment pas persuadé qu'on aurait pu gagner. Je m'attendais d'ailleurs à un match nul. L'ASSE ne peut marquer et gagner qu'avec des circonstances favorables. Il va falloir tirer sur la corde jusqu'à la fin de la saison, à moins qu'il y ait du renfort avec des joueurs adroits, au mercato d'hiver.

Dommage qu'on n'a pas une attaque digne de ce nom et qu'encore une fois dans le dispositif voulu par Galtier, que Beric en pointe n'ait servi à rien. Avec KMP qui rate même ses degagements dans sa propre surface, c'est dur de pouvoir réellement rivaliser avec une équipe comme Monaco.

Avec une attaque aussi peu performante, c'etait difficile d'esperer plus. C'est déjà pas mal d'avoir égalisé très tôt car sinon, on aurait galeré tout le match pour revenir au score. Ruffier est l'homme du match. Un bon point face à une équipe qui fait quand même partie des favorites pour le titre.

Le stade est complet. Plus de places. Il y avait un monde incroyable avant le match. Pour le match. Les Verts souffrent en attaque avec un pressing très haut des monégasques. Et comme on sait qu'offensivement, ils ont des progrès à faire, on risque de rester à 1-1.

Il y a eu aussi Qabala :)