poll
Activité
1
posts
10180
commentaires
11155
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE à Boulogne 23/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "C'est une petite performance de la part de l'ASSE" 23/08 Pros #USBCOASSE
- 📝 Notez les joueurs après #USBCOASSE 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- 🎥 Ligue 2 - Le but de Davitashvili pour l'ASSE à Boulogne en vidéo 23/08 Pros #USBCOASSE
- Davitashvili fait sauter le verrou de Boulogne, l'ASSE reprend la tête 23/08 Pros #USBCOASSE
- U17 - L'ASSE corrigée lors de son déplacement à Nice (6-1) 23/08 Formation
- ASSE - Stassin titulaire avec les Verts pour affronter l'USBCO 23/08 Pros #USBCOASSE
- Ligue 2 - Suivez #USBCOASSE en direct avec EVECT sur ICI 23/08 Club #USBCOASSE
- Mercato - Un jeune valide son essai avec l'ASSE 23/08 Formation
- Mercato - Maçon pisté en Grèce ? 23/08 Mercato
- Ligue 2 - Guingamp explose face au Red Star, Troyes dompte Montpellier 23/08 Ligue 2
- Butlel : "Prendre cette atmosphère chaude pour pousser" 23/08 Pros #USBCOASSE
- Un ancien pro au sifflet à Boulogne-sur-Mer pour l'ASSE 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- Mercato - ASSE : Ça s'active autour de Davitashvili 23/08 Mercato
- Horneland : "On est l'ASSE, on doit être meilleurs partout" 23/08 Pros #USBCOASSE
- Jamais facile pour l'ASSE à Boulogne-sur-Mer 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- Dagneaux : "Ne pas vivre le match face à l'ASSE avant la rencontre" 23/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "C'est très étrange, ces décisions sont trop tardives" 23/08 Pros #USBCOASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Boulogne ? 23/08 Club #USBCOASSE
- La compo probable de l'ASSE pour affronter Boulogne-Sur-Mer 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Galtier est l'artisan et le responsable de cette defaite car c'est l'équipe qu'il a voulu, et qui au final, n'a pas le niveau pour rivaliser avec Nice, et qu'on a réussi à sauver les apparences contre Monaco et PSG, et contre d'autres équipes à 5 mn de la fin du match. Mais si Galtier était réellement compétent, il arriverait quand même à mettre en place un jeu offensif. Or, il n'y arrive pas. On ne voit aucun changement de ce coté. On voit toujours le même jeu brouillon sur le plan offensif. Il croit qu'un attaquant c'est un label et une garantie de marquer des buts, alors que les joueurs doivent évoluer dans un systeme mis en place par l'entraineur pour se montrer efficace en réalisant des actions construites travaillées à l'entrainement.
Inutile de regarder à nouveau le match. Je reconnais bien volontiers que Ruffier sauve encore les meubles. C'est d'ailleurs parce qu'il prend ce but sur le quel il ne peut rien, que certains ouvrent un peu plus les yeux sur les carences de Galtier et ses capacités à être un vrai entraineur de foot.
Et l'année prochaine avec Galtier, on jouera le même match à domicile avec 10 defenseurs et Romeyer continuera d'être content.
Galtier s'accroche et Romeyer s'aggripe à lui.
@künstler, à quoi ca sert de peser et de se reconforter sur ça, si au final on ne marque pas ? Soderlund a une occasion et il la rate. C'est le genre de match où l'on doit être capable de marquer sur la seule occasion qu'on peut avoir sinon c'est c'est foutu. Sinon,il n'y a pas grand chose à esperer comme contre Nice.
En fait, ce match c'etait le match d'entrainement des Verts avant le match en EL de jeudi.
Favre.
C'est Romeyer qui donne son accord sur le recrutement avec Rocheteau qui lui souffle dans le creux de l'oreille. Comme l'un souffle mal et que l'autre n'entend rien...
On pouvait quand même esperer raisonnablement un match nuL Avec un peu de chance une victoire et avec de la malchance une defaite comme ce soir.
Si tu veux voir les maillots des joueurs mouillés, faut aller les récuperer à la laverie avant qu'ils soient essorés.
Faut surtout que Romeyer se remette en question. Mais à son âge c'est pas possible. Il va emmener l'ASSE dans sa tombe et Galtier aussi.
Roux, c'est comme KMP. Meme au bout de 10 occasions, t'es même pas certain qu'il marque.
EyssBeric C'est qui l'entraineur ? C'est pas Galtier ? Parce qu'il n'est responsable de rien, on peut donc en changer puisqu'il ne sert à rien, même pas à ameliorer le jeu de l'equipe. Trop facile de le dedouaner et de l'excuser de tout.
Meme Perrin n'arrive pas à cadrer à 3m des buts.
Galtier ne sait pas ce que veut dire le mot "technique" et encore moins le mot "tactique".
La devise de Galtier : on ne change pas un systeme qui ne marche pas.
A partir du moment où il perd pas ses crampons, ca va.
Galtier est aussi impuissant que ses attaquants. Il a aussi la vue qui baisse et le cerveau qui ramolli.
Et les attaquants stephanois sont impuissants.
But pour Nice ! Imparable. Ruffier ne peut rien faire. Voila la difference entre Nice et Sainté. A Nice, ils ont des attaquants qui cadrent et qui marquent des buts. Nice aaussi un meilleur coach.Rien à dire.
Autant pisser dans un violon. Veretout, quand il frappe, il a le pied qui roule sur le ballon. Qu'est ce que tu veux qu'il cadre en frappant comme cela ?
Bientot des chanlandises sur evect ?
En attaque c'est comme d'habitude. Pas d'attaquants capables de marquer un but.
Avec les bourrasques de vent sur Sainté, Ruffier va degager et va marquer un but !
Les deux orthographes semblent correctes mon capitaine.
Victoire 1-0 sur un corner avec une tête de Perrin ou Lacroix ?
Aulas sera là pour lui servir de chaperon et lui souffler ce qu'elle devra dire ?
Encore un gars qui etait plus interessé par l'argent que par sa carriere. Car si il etait resté à l'ASSE avec un salaire moins élevé, il serait sans doute davantage dans les plans de DD et en EDF qu'il ne l'ai actuellement. Certains joueurs ne voient pas forcément que l'ASSE est un club fortement mediatisé. Et que ce qu'ils peuvent perdre en salaire, ils peuvent largement le recupérer en cas de bonnes performances avec à la clé des opportunités qu'ils n'auront pas forcément dans d'autres clubs.
Comment chavas aujourd'hui ?
Moi, je lacroix,son histoire, qui du reste est très touchante.