poll
                  Activité
              1
                  posts
              10267
                  commentaires
              11263
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 14:00 Stade #ESTACASSE
 - Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 13:00 Pros
 - L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 12:00 Pros #ESTACASSE
 - Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 11:00 Ligue 2
 - Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
 - Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 09:00 Pros #ESTACASSE
 - ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 08:00 Pros #ASQFASSE
 - Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
 - 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
On dirait des joueurs à l'agonie, avec un club, un entraîneur et une présidence à l'agonie. Seul le public est encore en vie.
On ne montera jamais avec une telle équipe et avec un tel entraîneur. Les types jouent avec la peur au ventre. Et ce n'est que la 3e journée. Les remplaçants sont transparents. On doit notre salut à la maladresse de QRM. Mais côté de Saint-Etienne, ce n'est pas mieux. Aucune occasion digne de ce nom. Heureusement que deux penaltys ont été marqués. Dans le jeu, c'est le vide sidéral. Le seul point positif, c'est le public. Mais sportivement, c'est le néant. Ce club est devenu une énigme et une arnaque.
Aller voir 3 spécialistes pour une simple bousculade, c'est vraiment du foutage de gueule. Le type voulait qu'on lui décerne l'oscar pour le titre de meilleur comédien ?
Le mal dont souffre l'ASSE est connu depuis longtemps. Les présidents auraient dû vendre et passer la main depuis longtemps. Ils ne font que pourrir le club par leur incompétence et leur avidité. La remontée en ligue 1, faut pas trop y compter. Il est plus à craindre que le club soit relégué en national.
L'équipe est faible et reste une équipe moyenne de ligue 2. Pas suffisant pour remonter en ligue 1.
La 1ere mi-temps était soporifique. On aurait dit une partie de ballon sur la plage. Ce n'est qu'un match de préparation. Mais on sent qu'on repart encore une fois de zéro. A ce rythme, les Verts ne sont pas près de remonter en ligue 1.
On se demande comment les verts vont pouvoir remonter en ligue 1 l'année prochaine. Avec un mercato d'été souvent raté, des joueurs plus que moyens, un jeu pas terrible, il y a de quoi se poser des questions.
Comme tu le dis très bien @lifegreen, l'ASSE n'a pas les moyens de recruter mieux que wadji. Donc il faudra faire avec. De toute façon, le problème du club, ce sont les finances. Si il n'y a pas de rachat avec injections de liquidités, les verts ne remonteront pas l'année prochaine. La méthode du recrutement avec des bouts de ficelles, a ses limites. D'autant que quand on monte en ligue 1, il faut se maintenir, sinon le club redescend et la situation peut devenir pire encore. En définitive, le club n'est pas prêt de sortir de l'ornière sauf avec un nouveau propriétaire.
Franchement, les verts s'en tirent bien avec le point du match nul. Il y a eu un paquet de mauvaises passes, de ballons donnés à l'adversaire, des trois dans la défense comme d'habitude. Mais heureusement les joueurs de Rodez ont été maladroits. En attaque les verts ont été inexistants. Avec cette pauvreté technique, si l'ASSE devait rencontré des équipes de ligue 1 comme Nantes ou Toulouse, elle se ferait sévèrement étrillé. Malgré les bons résultats depuis le début de l'année, l'ASSE est une petite équipe du ventre mou de la ligue 2. Il n'y a qu'avec la venue d'un acquéreur avec de gros moyens qui pourra redresser le club.
Si tu veux que l'équipe soit reprise par quelqu'un qui n'a pas d'argent, c'est ton problème. Les milliardaires qui veulent reprendre l'ASSE, ça ne court pas les rues.
Pour monter en ligue 1 il faut une équipe de ligue 1. Or actuellement l'ASSE a juste une équipe pour jouer le maintien en ligue 2. Et comme le recrutement estival est à chaque fois mauvais avec un budget en baisse, on n'est pas près de monter. Le mieux serait que la vente du club se fasse et que Krétinsky en devienne propriétaire. On ferait ainsi le grand ménage tant attendu pour bâtir afin une grande équipe performante.
En jouant avec 3 défenseurs contre Metz, soit Battlès ne connaît pas son adversaire, soit il était exagérément optimiste. En tout cas, il s'est tiré une balle dans le pied avant même le début du match.
Lobry avait déclaré qu'il voulait jouait en ligue 1 avec L'ASSE. Non, surtout pas avec lui.
But de Nkounkou ! Un but de Nkounkou et ça repart !
Battlès comme entraîneur, c'est un sacré handicap. Ce type est à la limite de l'escroquerie.
3-0 pour Metz à GG. On est en train de couler. Il ne faudrait pas prendre une valise. Mais vu le faible niveau de jeu des verts complètement dépassés, ça va être dur.
Les verts ne sont pas dans le match et Metz déroule son football. Va falloir que les joueurs se secouent.
Il se trouve qu'il fait patie des responsables de ce fiasco et que ce n'est pas la première fois que ça se passe ainsi. Au lieu de se jeter des fleurs sur son bilan, qui au final est mauvais avec une descente en ligue 2, Romeyer aurait mieux fait de s'entourer des bonnes personnes pour gravir une étape dans la compétence et efficacité sportive, qui est la moindre des choses pour un dirigeant de club. Au lieu de ça on colmater les broches, on fait des recrutements hasardeux, et ça fait 20 ans que ça dure. Faut qu'il parte et vite.
Nkounkou n'a que 22 ans et déjà, il explose tout et en plus il a de la classe. Il fait penser à Debuchy qui en tant que latéral marquait aussi des buts. A conserver pour la prochaine saison.
Le match est fou. 2-2 après 35 mn de jeu. Des trous dans la défense et des éclairs offensifs.
Il n'y a qu'un seul projet à espérer, c'est la vente du club avec le départ des deux clowns.
Encore deux points de perdus. Battlès recommence à faire de la m.... on ne remontera jamais en ligue 1 avec une telle équipe, un tel staff, une telle cellule de recrutement et avec de tels présidents. Déprimant.
Belle victoire des verts 2-0, des verts qui se donnent de l'air avec 30 points. Un score qui auraient pu marquer 1 ou deux buts de plus mais qui auraient pu en encaisser à cause de pertes de balle dans l'axe. On sent quand même que les verts sont sur une bonne dynamique. Il faudrait encore 4 victoires pour que maintien soit acquis. Ca commence à sentir bon et à être soulagé. Mais il faut surtout que les joueurs ne se désunissent pas et continuer de sortir le bleu de chauffe. Beau match de Krasso encore une fois qui a marqué son 12e but.
Quand un mec s'improvise président alors qu'il n'y connaît rien, ça tourne au fiasco. Ceux qui ont encore un peu de bon sens s'en vont dignement, et d'autres au contraire s'acharnent et continuent, et ne s'aperçoivent pas qu'ils sont nuls. Ce sont des "fout la m....".
Quelqu'un a lancé un sort sur l'ASSE, c'est pas possible d'avoir le scoumoune comme ça.. A moins que ce soit Romeyer qui porte la poisse ?
Encore un match où on va encaisser un but dans le 1er quart d'heure et cravacher pour tenter de revenir au score ? On va être bientôt fixé.
Pour savoir si on doit prolonger Krasso, quitte à ce que soit pour le vendre tout de suite et faire une plus value, la question est de savoir si on pourra le remplacer en mieux l'année prochaine. Avec la fine équipe du recrutement qui a foiré le mercato d'été, on peut avoir des doutes. D'ailleurs le maintien en ligue 2 n'est même pas certain. Autant dire que l'on n'est pas prêt de savoir quels joueurs on va pouvoir conserver et encore moins Krasso.
Victoire à l'arrachée contre ...Annecy. on est tombé bien bas. Le maintien est loin d'être assuré. On ne semande comment le club va pouvoir remonter la pente. Il manque tellement de choses surtout sur le plan sportif. Des erreurs impardonnables, des joueurs, un entraîneur, des recruteurs et des présidents bidons.
On finit par se demander si avec les nouvelles recrues, le clubs va se maintenir. Pour un club comme L'ASSE avec ses moyens, ce devrait une formalité. Et bien non. Il manque le principal : la compétence sportive. Il règne en plus une curieuse atmosphère, une sorte de poisse malingre où tout joueur supposé bon, devient mauvais. Larsonneur qu'on annonçait comme un bon, finit lui aussi par ne rien pouvoir faire face à une défense passoire.
Roro est en train de transformer GG en tombeau. Ce sera son tombeau et celui de l'ASSE.