Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

louloulebretonvert faut pas prendre exemple sur les penos sifflés pour moins que cela qui faussent les regles et qui embrouillent les gens qui finissent par voir des penos partout.

vert glas Je ne comprends le propos. Je fais juste remarquer qu'avec la chance, les Verts ont réussi à accrocher des matchs nuls et qu'avec cette même chance on aurait pu aussi accrocher le match nul contre Nice. Rallye07120 je ne te repondais pas à toi mais à @bidulours qui parle de relégation. On n'a pas une équipe pur le podium mais on a quand même une équipe capable de se maintenir en milieu de tableau.

On n'a pas un probleme d'efficacité mais un probleme d'entraineur.

Faut pas exagérer non plus. On n'a pas une équipe pour accrocher le podium car on n'a pas d'attaque. Mais on a quand même une bonne defense pour finir dans le ventre mou du championnat sans probleme. 

Galtier est l'artisan et le responsable de cette defaite car c'est l'équipe qu'il a voulu, et qui au final, n'a pas le niveau pour rivaliser avec Nice, et qu'on a réussi à sauver les apparences contre Monaco et PSG, et contre d'autres équipes à 5 mn de la fin du match.  Mais si Galtier était réellement compétent, il arriverait quand même à mettre en place un jeu offensif. Or, il n'y arrive pas. On ne voit aucun changement de ce coté. On voit toujours le même jeu brouillon sur le plan offensif. Il croit qu'un attaquant c'est un label et une garantie de marquer des buts, alors que les joueurs doivent évoluer dans un systeme mis en place par l'entraineur pour se montrer efficace en réalisant des actions construites travaillées à l'entrainement.

Inutile de regarder à nouveau le match. Je reconnais bien volontiers que Ruffier sauve encore les meubles. C'est d'ailleurs parce qu'il prend ce but sur le quel il ne peut rien, que certains ouvrent un peu plus les yeux sur les carences de Galtier et ses capacités à être un vrai entraineur de foot.

Et l'année prochaine avec Galtier, on jouera le même match à domicile avec 10 defenseurs et Romeyer continuera d'être content.

Galtier s'accroche et Romeyer s'aggripe à lui.

@künstler, à quoi ca sert de peser et de se reconforter sur ça, si au final on ne marque pas ? Soderlund a une occasion et il la rate. C'est le genre de match où l'on doit être capable de marquer sur la seule occasion qu'on peut avoir sinon c'est c'est foutu. Sinon,il n'y a pas grand chose à esperer comme contre Nice.

En fait, ce match c'etait le match d'entrainement des Verts avant le match en EL de jeudi.

Favre.

C'est Romeyer qui donne son accord sur le recrutement avec Rocheteau qui lui souffle dans le creux de l'oreille. Comme l'un souffle mal et que l'autre n'entend rien...

On pouvait quand même esperer raisonnablement un match nuL Avec un peu de chance une victoire et avec de la malchance une defaite comme ce soir.

Si tu veux voir les maillots des joueurs mouillés, faut aller les récuperer à la laverie avant qu'ils soient essorés.

Faut surtout que Romeyer se remette en question. Mais à son âge c'est pas possible. Il va emmener l'ASSE dans sa tombe et Galtier aussi.

Roux, c'est comme KMP. Meme au bout de 10 occasions, t'es même pas certain qu'il marque. 

EyssBeric C'est qui l'entraineur ? C'est pas Galtier ? Parce qu'il n'est responsable de rien, on peut donc en changer puisqu'il ne sert à rien, même pas à ameliorer le jeu de l'equipe. Trop facile de le dedouaner et de l'excuser de tout.

Meme Perrin n'arrive pas à cadrer à 3m des buts.

Galtier ne sait pas ce que veut dire le mot "technique" et encore moins le mot "tactique".

La devise de Galtier : on ne change pas un systeme qui ne marche pas.

A partir du moment où il perd pas ses crampons, ca va.

Galtier est aussi impuissant que ses attaquants. Il a aussi la vue qui baisse et le cerveau qui ramolli.

Et les attaquants stephanois sont impuissants.

But pour Nice ! Imparable. Ruffier ne peut rien faire. Voila la difference entre Nice et Sainté. A Nice, ils ont des attaquants qui cadrent et qui marquent des buts. Nice aaussi un meilleur coach.Rien à dire.

Autant pisser dans un violon. Veretout, quand il frappe, il a le pied qui roule sur le ballon. Qu'est ce que tu veux qu'il cadre en frappant comme cela ?

Bientot des chanlandises sur evect ?

En attaque c'est comme d'habitude. Pas d'attaquants capables de marquer un but.

Avec les bourrasques de vent sur Sainté, Ruffier va degager et va marquer un but !

Les deux orthographes semblent correctes mon capitaine.

Victoire 1-0 sur un corner avec une tête de Perrin ou Lacroix ?