poll
Activité
1
posts
10178
commentaires
11151
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La compo probable de l'ASSE pour affronter Boulogne-Sur-Mer 06:30 Statistiques #USBCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
- Bernardoni : "Je sais ce que c'est, être vraiment au fond du trou" 22/08 Anciens Verts
- L'USBCO aurait pu remplir deux stades pour la venue de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- Mercato - Anderlecht a recalé l'ASSE pour Batubinsika 22/08 Mercato
- Horneland : "J'encourage Boakye à s'affirmer" 22/08 Pros
- ASSE - Les matchs en semaine contre Amiens et Pau fixés 22/08 Club #ASCASSE
- João Ferreira, son expérience au service de l'ASSE 22/08 Pros
- Duffus et Stassin bientôt associés à l'ASSE ? 22/08 Pros
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 21/08 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 21/08 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 21/08 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 21/08 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 21/08 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 21/08 Stade #USBCOASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 21/08 Infirmerie #USBCOASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 21/08 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 21/08 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 21/08 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 21/08 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 21/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et sans compter les ballons perdus sitot qu'ils approchent de la surface d'Anderlecht.
Galtier c'est "l'homme qui voulait être roi".
La technique et surtout l'incompetence de Galtier qu'on voit au grand jour. Il se dissimule à chaque derriere l'excuse de l'absence de Beric. Mais parce qu'il est incapable de mettre un jeu simple et efficace avec les joueurs qu'il a à sa disposition. Galtier c'est "l'homme qui voulait être roi".
Cette équipe a fait illusion, comme Galtier.
Je crois que plus personne ne croit à la com de Galtier. Il est paumé et démuni. On va boire le calice jusqu'à la lie.
Ce n'est pas qu'ils sont mauvais mais sur ce match ils n'y sont pas. Et comme on n'a pas de buteurs, faut limiter la casse.
Déjà 2-0 pour Anderlecht. Voila ce qui se passe quand Ruffier n'est plus décisif.
@vert glas, je ne dis pas qu'il n'y avait pas de dopage,car effectivement dansla RDA, danstous les sports, le dopage etait institutionnalisé, comme aussi dans les pays de l'est à cette époque. Maiscertains joueurs comme Blockhine avait tout de même des qualités. D'ailleurs je note que toi aussi tu l'avais mentionné ! :)C'est sur que le dopage ca aide notamment dans l'endurance, mais même si tu bourres de produits dopant un cheval en bois, ça n'en fait pas un cheval de course.
Dans l'athletisme russe, il y a toujours du dopage mais dans le foot russe, ils ont perdu les recettes.Mais en fait, on met le dopage à toutes les sauces pour expliquer les performances alors qu'en réalité, ils avaient aussi une autre culture du foot, des methodes d'entrainement spartiates, de la rigueur, de grands joueurs, materialisés par le Dynamo de Kiev. Et puis avant, il y avait moins de calculs. Quand l'ASSE perd 2-0 à l'aller en 1976, si les Verts l'emportent 3-0, c'est parce qu'ils n'ont pas le choix, ils devaient marquer des buts et qu'ils avaient des joueurs capables d'en marquer. Ily avait une force collective indeniable. On a encore eu la preuve que les entraineurs en France aujourd'hui sont à coté la plaque, avec le piteux 0-0 de Lyon contre Séville. Dopage ou pas, techniquement et tactiquement, les clubs français sont à la ramasse.
A cette époque, les équipes russes etaient redoutables. Pas comme maintenant avec l'équipe nationale russe qui est en pleine décrépitude.
J'aime bien le maillot hollandais qui rappelle Cruyff et celui de l'ex urss qui rappelle Blokhine. Mais ça c'est pour les anciens. Mais le maillot manufrance pour un stephanois, c'est quand même le meilleur.
Je crois au contraire que ce match est vraiment secondaire pour lui. Pourquoi userait il ses joueurs puisque la qualification est acquise ? Il peut bien prendre le risque de mettre des remplaçants puisque l'ASSE est dans le même cas de figure. C'est un match qui compte pour du beurre et être 1er ou 2e de poule n'est pas si important que cela, puisqu'au prochain tour, toutes les équipes se valent et que l'interet se situe dans le fait peut etre de jouer le match retour à domicile. Mais pour les Verts, ces derniers temps, même jouer à domicile ne change pas grand chose par rapport au contenu du match.
Faut que Leonardo vienne faire le recrutement à Sainté.
Toujours aucune remise en question de mister Galtier. S'il en vient à faire des incantations et esperer que les attaquants vont marquer des buts simplement parce que soi-disant "ils doivent se lacher", Galtier devient presque pathetique. C'est vraiment désolant de le voir patauger ainsi, tout en éludant sa responsabilité d'entraineur.
Il faudrait tout simplement un vrai dirigeant qui sorte le club de cette sorte de torpeur qui a déjà touché le secteur offensif. Si ca continue, les joueurs n'arriveront même plus à mettre un pas devant l'autre. Ne pas oublier que Romeyer emmenera le club jusque dans sa tombe. Pour l'instant, le club semble avoir comme un pied dans la tombe. C'est donc Romeyer qu'il faut réussir à éjecter du club pour quelqu'un de beaucoup plus competent que lui, mais tout aussi vert dans son etat d'esprit.
PIAZZA Avec Galtier j'ai de moins en moins d'espoir. Avec lui on tourne en rond. Et si on ne trouve pas un nouveau Aubameyang au mercato, on va continuer d'avoir des purges ad vitam eternam. Faudrait changer d'entraineur, mais avec Romeyer,on risque d'en avoir un autre qui soit encore pire que Galtier.
Bon bin, faut s'attendre à une élimination. Les verts vont se faire rentrer dedans et incapables de marquer des buts.
C'est malheureux de dire cela, mais si les verts continuent comme cela, on verra le vrai visage de ce qu'est une vraie saison, avec Galtier comme entraineur. L'histoire qui consiste à dire et se vanter de jouer la coupe d'europe avec le niveau de jeu que l'on voit, c'est de la poudre aux yeux, surtout quand on voit le niveau des équipes qu'on rencontre et qui ne sont pas des foudres de guerre.Et quand l'ASSE gagne, c'est sans mérite et sans gloire.
Ce serait la nouvelle strategie de Galtier ? Prendre le moins de buts possibles ? La maison verte serait elle entrain de prendre feu ?
Les rennais ne se sentent plus parce que le score est là, et qu'ils ont gagné 2-0. Mais en face ils avaient une équipe incapable d'être dangereuse et de marquer des buts; les rennais eux, ont pratiquement eu 100% de réussite avec deux buts sur lesquels Ruffier ne peut rien. Rennes est une équipe qui marche sur courant alternatif. Je parie que le prochain match, ils le perdent car ils sont plutot mauvais à l'exterieur, même s'ils vont à Lyon et qu'on aurait plutot tendance à vouloir qu'ils gagnent.
Mouais42 Bien évidemment que non. Je soulignais cela car avec Roussey j'avais trouvé la demarche degueulasse, vu que c'est Romeyer lui même qui, en obligeant la vente de Feinduno dans la precipitation pour équilibrer les comptes, qui avait mis Roussey dans la panade. Mais là, comme les deux sont comme cul et chemise, je pense que le duo d'enfer va continuer contre vents et marées.
Romeyer va faire un ultimatum à Galtier comme il avait fait à Laurent Roussey ?
Qu'est ce que Galtier peut être énervant avec son décompte de match. On le sait qu'il y a beaucoup de matchs. Ce que Galtier ne comprend pas c'est que dans le jeu, il faut mettre en place des séquences qu'on répéte ensuite lors des match, en tenant compte du niveau technique moyen de l'équipe. Et là il n'y a rien.parce que les joueurs n'ont pas de plan de jeu. Ils se contentent de jouer au ballon pendant 90 minutes. Parfois il y a un fait de jeu, une erreur defensive de l'adversaire, un coup de chance, et on peut marquer. Sinon, c'est un match comme contre Rennes.On glisse et on risque de continuer de glisser. Ce qui est inquiétant ce sont les matchs de coupe. Si on tombe contre des équipes de national en CDF, qui jouent comme des morts de faim, ça va être la correction. Sinon, en championnat, le spectre de la lutte contre la relégation pointe le bout du nez.
Romeyer tient tellement à l'ASSE qu'il est entrain de mettre le club dans le formol pour continuer de le conserver.
Faut pas rever Galtier est à l'ASSE jusqu'à sa retraite.
Galtier va nous servir son discours habituel : beaucoup de matchs, Beric blessé et une qualif en Europa League. Faut bien comprendre le jeu de Galtier et le fait que Romeyer le considere comme indispensable à l'ASSE. Match après match c'est le même constat et il faut s'y habituer.
Si maintenant, au lieu de marquer des buts dans les dernières minutes, on en prend, rien ne va plus.
Et Ruffier dans les cages. Sinon, ça serait le classement d'une équipe de relégable. Mais finalement, Galtier serait dans son élément. C'est devenu davantage unentraineur pour jouer éviter la relégation que pour jouer le podium.
Peut etre qu'il faudrait nommer DSK à la place de Galtier. Il pourrait dire aux joueurs comment la mettre toujours au fond.
C'est surtout Galtier qui poursuit sa série à la tête de l'ASSE. Mais question jeu, c'est dur à avaler.