Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9840
commentaires
10642
likes reçus

Tous ses commentaires

Il se dit que contre Qabala, il devrait arriver à trouver le chemin des filets.

Galtier essaye de voir jusqu'à quel point Pogba est mauvais ?

evect76 - jeu. 20 oct. à 18h40 sur Comolli de retour en Ligue 1 ?

Avec lui c'est "comme au lit". Tu baises ou tu te fais baiser.

evect76 - jeu. 20 oct. à 17h20 sur Comolli de retour en Ligue 1 ?

Ce qui est dingue, c'est que des mecs comme cela arrivent encore à trouver un boulot bien payé pour pouvoir foutre du fric en l'air.

evect76 - jeu. 20 oct. à 15h58 sur LFP : A la recherche d'un consensus

Qu'on commence par reduire le nombre de clubs en ligue 1. On veut 20 clubs pour avoir plus de matchs et plus de recettes. Sauf qu'en fait on ne fait qu'augmenter le nombre de matchs pourris sur des pelouses pourries, avec une affluence en baisse et des joueurs blessés. Qu'on commence par faire de la qualité avec de vrais clubs et un vrai football. Quand on veut faire du chiffre, on produit de la m.....

evect76 - jeu. 20 oct. à 15h00 sur LFP : A la recherche d'un consensus

Le probleme de la faillite du club de Grenoble, c'est qu'il y a eu le financement du stade et le principe du "naming" qui a plombé le club, car au fil des ans, celui qui possede le stade doit payer des royaltes de plus en plus élevées d'année en année. Apparemment la ville etait impliquée,ne pouvait plus payer  et le club non plus, surtout si les investisseurs ne voulaient pas mettre d'argent. Il s'est passé la même chose avec le stade du Mans.L'arrivée de gros investisseurs c'est quand même à double tranchant avec un risque dans le sens où le jour où ils partent du jour au lendemain, le club peut s'effondrer. 

evect76 - jeu. 20 oct. à 12h28 sur Ali Palabıyık au sifflet

Ben non puisqu'il ne sera  "Pas là biyik" !

evect76 - jeu. 20 oct. à 11h26 sur Ali Palabıyık au sifflet

La prochaine fois on aura Remy Bricka au sifflet.

evect76 - mer. 19 oct. à 17h19 sur La pelouse du Chaudron préservée

bergessio ne penses tu pas qu'avec les pros qui s'occupent de la pelouse au PSG, ils ne seraient pas capables de mieux s'en occuper qu'actuellement ?  Je ne pense pas qu'à Sainté on soit dans un endroit tellement particulier où il serait impossible d'avoir une pelouse de qualité. Pour moi, au dela des conditions climatiques pas si éloignées que cela des pelouses en Angleterre, il y a un probleme de competence, car la seule explication d'être à une altitude de 600m, ca ne tient pas pour expliquer sa degradation. C'est un probleme d'entretien.

evect76 - mer. 19 oct. à 16h05 sur La pelouse du Chaudron préservée

Ce sont des charlots qui s'occupent de la pelouse. Si on avait eu dès le changement de pelouse, des gens competents, elle serait aussi impeccable que celle du PSG.

evect76 - mer. 19 oct. à 15h32 sur La pelouse du Chaudron préservée

T'as demandé à Wauquiez, le copain à Romeyer ?

evect76 - mer. 19 oct. à 15h32 sur La pelouse du Chaudron préservée

Pour la réception de Qabala, les joueurs devront jouer en pantoufles ?

evect76 - mer. 19 oct. à 15h24 sur Varrault et Grange réconciliés

Franchement, il y a de quoi être énervé. Son équipe se prend un penalty genereusement accordé, à 94e, il prend un carton rouge, ils ne prennent qu'un point au lieu de trois, et en plus il se fait insulter. Comme en plus il a plutot le sang chaud, difficile de ne pas péter les plombs dans ces circonstances. Si en plus une fois qu'il est rentré chez lui, il avait été cambriolé,  que sa femme se soit barrée, et qu'il ait pété son joint de culasse sur l'autoroute, ça serait la totale.

evect76 - mer. 19 oct. à 12h08 sur Varrault et Grange réconciliés

L'attaque de la 3e mi-temps à la buvette ?

evect76 - mer. 19 oct. à 12h07 sur Pajot est malade

Pour l'instant il refait les lignes du terrain ?

evect76 - mer. 19 oct. à 10h21 sur Varrault et Grange réconciliés

L'attaque stephanoise, c'est morne plaine.

Jusqu'à présent Romeyer, on ne l'a pas encore entendu que ce soit sur cette affaire ou le reste. Et de toute façon ce n'est pas dans ses habitudes. Il donne vraiment l'impression que dans le club, ça part à vau-l'eau et qu'il ne semble pas vraiment diriger le club. Contrairement au voisin et ennemi lyonnais où dès que qu'il se passe quelque chose, Aulas est sur tous les fronts pour faire de la com en permanence. Il en fait même trop. Même la difference entre les deux est vraiment criarde. A un moment donné, c'est coupable de ne rien dire, car on s'interroge. 

On risque de se faire piquer Beric pour à peine 5M parce qu'on arrive pas à le faire jouer avec des joueurs qui le mettent davantage en valeur. Et avec Romeyer qui ne sait pas negocier et lacher un joueur à un bon prix, on atteindra jamais les 25M. 

A l'entrainement, ils doivent s'entrainer à tirer à coté...

Je ne suis vraiment pas convaincu qu'en payant mieux les joueurs, on aurait de meilleurs resultats. Je pense qu'au contraire le salary est vraiment un garant financier pour léquilibre budgetaire du club, et que les joueurs ne meritent pas d'être payés plus.

evect76 - mar. 18 oct. à 11h48 sur Roux prend ses responsabilités

Je ne trouve que ce soit ridicule de dire qu'effectivement, au dela de la maladresse, les Verts ont quand même l'habitude de ne pas lacher jusqu'à la derniere minute. C'est quand Perrin, un defenseur, qui réussi à obtenir le penalty.

La plus ennuyeuse peut etre pas. Mais c'est quand même representatif de ce que propose la ligue 1. Pour vibrer dans un tel match il faut le regarder avec un commentateur anglais. Il se donne du mal et tente parfois des envolées verbales qui maintiennent quelque peu le tele-spectateur en alerte.

Grange aurait besoin d'être remis à sa place. Mais Romeyer ne le fera pas.

  vert glas Je te rejoins en parti sur le fait qu'il y a une culture defensive à outrance qui est inculquée par Galtier. Si on peut se poser la question de l'obscession de la gagne, il a en tout cas une obscession d'être defensif. Carcan duquel il ne se sortira jamais. Et en plus ca ne sert pas à grand chose puisque les adversaires réussissent à nous marquer des buts, y compris sur les phases defensives comme contre Dijon, où les CPA où on est censé être en position pour defendre. Pour moi, le probleme c'est vraiment dans l'animation offensive. Contre Dijon, l'ASSE à eu pratiquement 60% de possession de balle. Mais à l'approche de la surface, le ballon est mal utilisé. Pour les tirs aux 20m, on a des joueurs qui ne savent pas cadrer. J'ai abandonné l'idée de voir de tels buts. Compte tenu de l'effectif, on ne peut que marquer sur une deviation, un centre en retrait dans un petit perimetre, un tir de Beric dans la surface, un penalty ou une erreur de l'adversaire et un CSC.

On n'a pas les joueurs qu'il faut en attaque pour marquer des buts.

Depuis le debut de la saison 4 matchs où les Verts reviennent au score dans le "fergie time" et 6 matchs en comptant les matchs d'europa league. Ca fait beaucoup et un moment donné, ca ne marchera plus. Il y a un gros probleme offensif chez les Verts.

Encore une fois Romeyer est dans ses petits souliers. Mais comment pourrait il reagir sur cet evènement alors qu'il est déjà débordé sur tous les fronts et qu'il a la santé entrain de flancher ? Romeyer à la tête de l'ASSE, c'est comme Franco à la tête d'une Espagne qui se degradait au fil du temps.

Grange est un "foutlamerde". Ce n'etait vraiment pas la peine d'en rajouter. 

evect76 - lun. 17 oct. à 13h12 sur Pour Perrin, il y a penalty

Effectivement quand une équipe est regroupée en defense, ce qui est le lot de beaucoup d'équipe y compris Sainté à l'exterieur contre certaines équipes, pour éviter de prendre l'eau, les attaquants doivent pratiquer un football adapté à ce genre de positionnement. Sauf qu'à Sainté, l'animation dans ce type de confrontation est inexistante. Les joueurs en attaque ne sont même pas complementaires et les actions ne sont pas coordonnées. Cela fait un moment que ca dure et on se demande de plus en plus si dans ce secteur de jeu si Galtier est l'homme de la situation, car Beric, lorsqu'il joue et qu'il marque, est celui qui masque le probleme de fond.

Depuis le debut de la saison, les matchs sont tous pareils.