poll
Activité
1
posts
10038
commentaires
10978
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Légère domination stéphanoise contre Toulouse dans l'histoire 10:00 Statistiques #ASSETFC
- Ligue 1 - Pas d'oreillette branchée à la Meinau pour l'ASSE 09:00 Pros #ASSETFC
- 📺 Comment suivre ASSE - Toulouse et le multiplex en Ligue 1 ? 08:00 Club #ASSETFC
- Ligue 1 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Toulouse 06:30 Pros #ASSETFC
- 🎰 Wadji enfile le costume de héros ?! Le pari de la rédac' 16/05 Pros #ASSETFC
- Novell : On s'attend à un environnement difficile à Saint-Étienne" 16/05 Pros #ASSETFC
- La surprise Miladinovic, Sissoko sort du groupe de l'ASSE 16/05 Pros #ASSETFC
- ✅ Un nouveau professionnel à l'ASSE 16/05 Pros
- Ligue 1 - Des retours et quelques absents pour le TFC à Saint-Étienne 16/05 Pros #ASSETFC
- Le jour de la dernière victoire du TFC à Geoffroy-Guichard 16/05 Histoire #ASSETFC
- Clap de fin pour Jérémy Clément à Versailles 16/05 Anciens Verts
- Horneland : "Moueffek est d'ici, formé à l'ASSE, il va tout donner" 16/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Le spectre de la dissolution des groupes s'éloigne 16/05 Stade
- Moueffek : "Un mot pour les supporters ? On s'excuse" 16/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Bouchouari resté sur le banc à Reims, Horneland s'explique 16/05 Pros
- ASSE - En 2025, Stassin fait mieux que Lewandowski 16/05 Statistiques
- Moueffek : "L'année dernière, QRM déjà relégué en N1, nous a battus" 16/05 Pros #ASSETFC
- Horneland : "Si Wadji a récupéré, la probabilité de le voir est forte" 16/05 Pros #ASSETFC
- Séance à GG, mise au vert, l'ASSE bouscule ses habitudes avant samedi 16/05 Pros #ASSETFC
- 🎥 Coup de tête - La couleur de l'espoir 15/05 Pros
- Le clin d'œil de Moueffek à Batlles sur l'ASSE d'Horneland 15/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Horneland revient sur ce qui ne lui a pas plu à Reims 15/05 Pros #ASSETFC
- Le discours fédérateur de Larsonneur avant Reims 15/05 Pros #SDRASSE
- Quel avenir pour Horneland à l'ASSE ? L'intéressé répond 15/05 Pros
- Baup, Soucasse, Batlles... Ils ont défendu l'ASSE et le TFC 15/05 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mouais42 Bien évidemment que non. Je soulignais cela car avec Roussey j'avais trouvé la demarche degueulasse, vu que c'est Romeyer lui même qui, en obligeant la vente de Feinduno dans la precipitation pour équilibrer les comptes, qui avait mis Roussey dans la panade. Mais là, comme les deux sont comme cul et chemise, je pense que le duo d'enfer va continuer contre vents et marées.
Romeyer va faire un ultimatum à Galtier comme il avait fait à Laurent Roussey ?
Qu'est ce que Galtier peut être énervant avec son décompte de match. On le sait qu'il y a beaucoup de matchs. Ce que Galtier ne comprend pas c'est que dans le jeu, il faut mettre en place des séquences qu'on répéte ensuite lors des match, en tenant compte du niveau technique moyen de l'équipe. Et là il n'y a rien.parce que les joueurs n'ont pas de plan de jeu. Ils se contentent de jouer au ballon pendant 90 minutes. Parfois il y a un fait de jeu, une erreur defensive de l'adversaire, un coup de chance, et on peut marquer. Sinon, c'est un match comme contre Rennes.On glisse et on risque de continuer de glisser. Ce qui est inquiétant ce sont les matchs de coupe. Si on tombe contre des équipes de national en CDF, qui jouent comme des morts de faim, ça va être la correction. Sinon, en championnat, le spectre de la lutte contre la relégation pointe le bout du nez.
Romeyer tient tellement à l'ASSE qu'il est entrain de mettre le club dans le formol pour continuer de le conserver.
Faut pas rever Galtier est à l'ASSE jusqu'à sa retraite.
Galtier va nous servir son discours habituel : beaucoup de matchs, Beric blessé et une qualif en Europa League. Faut bien comprendre le jeu de Galtier et le fait que Romeyer le considere comme indispensable à l'ASSE. Match après match c'est le même constat et il faut s'y habituer.
Si maintenant, au lieu de marquer des buts dans les dernières minutes, on en prend, rien ne va plus.
Et Ruffier dans les cages. Sinon, ça serait le classement d'une équipe de relégable. Mais finalement, Galtier serait dans son élément. C'est devenu davantage unentraineur pour jouer éviter la relégation que pour jouer le podium.
Peut etre qu'il faudrait nommer DSK à la place de Galtier. Il pourrait dire aux joueurs comment la mettre toujours au fond.
C'est surtout Galtier qui poursuit sa série à la tête de l'ASSE. Mais question jeu, c'est dur à avaler.
S'il fait tourner son effectif, ce n'est pas le nombre de matchs qui importe.
Aucun interet à soutenir Lyon puisque les Verts risquent de finir vers la 10e place avec le jeu produit actuellement.
Pourquoi tu dis cela ? T'aurais voulu voir Hollande se prendre une branlée dès le premier tour ? C'est vrai que sa decision, apparait comme une dérobade, une de plus. Mais d'un autre coté, s'il s'était enteté, ça aurait été un aveuglement total et presque du sado masochisme. Vu sa tête, je crois qu'il est au bout du rouleau mais qu'il l'a bien cherché. :)
ASSE2001 Hollande a simplement dit qu'il ne briguait pas un second mandat. Tu crois qu'il aurait dit qu'il partait s'il avait pu continuer de rester ? Galtier ne part pas car son contrat a toujours été renouvelé jusqu'à présent. Il ne partira donc pas de lui même.
Pourvu que Romeyer ne vire pas Galtier pour le remplacer par Girard.
Peut être que toutes ces critiques auront le mérite de secouer Galtier et Romeyer sur ces résultats décevants en terme de spectacle et de points. Il y a bientot les coupe de la ligue et coupe de France. Alors si les Verts ne sont pas capables de marquer des buts, ils vont se faire bouger face à des équipes comme Raon l'Etape l'année derniere. Et l'élimination risque d'être la sanction face à ce jeu sterile et indigent.
"Sur le plan technique, il y a un déchet incroyable. On voit peu d’enchaînements sans contrôle."Face à ce problème qu'on constate en ligue 1, il y a le manque d'imagination de la part des entraineurs comme Galtier à mettre en place un jeu qui prenne en compte ces carences techniques pour tenter de jouer simple, en mettant davantage l'accent sur le deplacement des joueurs, en trouvant le bon timing pour franchir les lignes dans les espaces dans le dos des defenseurs, plutot que de vouloir sans cesse tenter l'exploit technique, balle au pied.au milieu d'une foret de joueurs.
Galtier plutot à la recherche de ressources ou de compétences intellectuelles pour son animation offensive ?
Galtier est comme Hollande. Il s'accroche malgré les deboires, les critiques et l'adversité.
L'ASSE qui gagne 5-0 ??? Je crois que c'est plus un reve que ce qui risque de se produire.
En voulant defendre Galtier tu ne fais que confirmer ce que dit Riolo. En évoquant seulement trois defaites, tu oublies de dire que les victoires ont été rares et tirées par les cheveux, avec un football indigent, comme si ce type de football meritait plus d'être adulé que critiqué. Pour une fois je suis d'accord avec Riolo qui met en lumiere la faiblesse, la frilosité et le manque de capacité à pouvoir évoluer des entraineurs français qui sont enfermés dans un style de jeu defensif et retrograde qui tue petit à petit le football et l'envie d'aller voir des matchs.
damien58 tu ne ferais pas une overdose des sketchs de Bigard que tu écouterais en boucle à longueur de journée ? Dans tous tes posts il y a toujours des allusions au-dessous de la ceinture.
Duga DugaChic ! aïe ! aïe ! aïe !
Et surtout qui n'arrive plus à marquer des buts ou très très peu, il y a un probleme. Et on est entrain de trainer ce problème comme un boulet. L'excuse de l'absence de Hamouma, Beric et des joueurs fatigués ou blessés, ça n'a rien à voir car c'est concretement dans la construction des actions offensives que c'est le néant. Et Galtier y est forcément pour quelque chose. C'est comme le pilote de formule 1 qui raterait systematiquement ses departs et qui dirait que c'est la faute de la voiture.
Le but qu'il met contre Bâle aurait dû être LE but de sa vie. Et derriere on se prend un but d'entrainement dans les dernieres secondes de jeu.
Beric va regresser surtout avec Galtier qui detruit un à un tous les attaquants. Face à Marseille, il y avait tout de même moyen de servir à minima de Soderlund, avec un joueur à ses cotés qui aurait pu bénéficier de ses deviations. Mais il etait encore bien seul et forcement, a perdu des ballons faute de partenaire proche de lui.
Victoire de Guingamp 1-0 avec un but de Jimmy Briand ?
L'arbre a couper, ce serait pas Galtier ? A moins de lui faire une greffe pour que les Verts aient un jeu offensif digne de ce nom.
Ruffier s'entraine à faire des arrêts impossibles pendant les matchs.
A un moment donné après un arrêt miraculeux de sa part, il semblait interloqué. Il avait l'air de dire "eh les mecs reveillez vous, vous faites quoi, là ?".