poll
Activité
1
posts
10178
commentaires
11151
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La compo probable de l'ASSE pour affronter Boulogne-Sur-Mer 06:30 Statistiques #USBCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
- Bernardoni : "Je sais ce que c'est, être vraiment au fond du trou" 22/08 Anciens Verts
- L'USBCO aurait pu remplir deux stades pour la venue de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- Mercato - Anderlecht a recalé l'ASSE pour Batubinsika 22/08 Mercato
- Horneland : "J'encourage Boakye à s'affirmer" 22/08 Pros
- ASSE - Les matchs en semaine contre Amiens et Pau fixés 22/08 Club #ASCASSE
- João Ferreira, son expérience au service de l'ASSE 22/08 Pros
- Duffus et Stassin bientôt associés à l'ASSE ? 22/08 Pros
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 21/08 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 21/08 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 21/08 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 21/08 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 21/08 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 21/08 Stade #USBCOASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 21/08 Infirmerie #USBCOASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 21/08 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 21/08 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 21/08 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 21/08 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 21/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pourquoi pas Filochard, Croquignol ou Ribouldingue ?
Pourquoi 300 ? Ils veulent venir jouer le remake des spartiates aux Thermopyles avec Aulas en Leonidas ?Parce qu'à la fin, ça se finit mal pour eux.
En plus Delort avec Dupraz, pas sûr que ça fonctionnera bien entre les deux. Va y avoir de l'électricité dans l'air. Ca va peut être faire comme pour AZF.
C'est ce qu'on dit depuis un moment.
L'ASSE ne s'enfonce pas dans l'anonymat mais dans le quelconque.
Le gars est un mercenaire. Aucune certitude qu'il va justifier un transfert aussi élevé alors qu'il n'a pas prouvé grand chose sinon qu'il pouvait se comporter comme une forte tête. Mieux vaut prospecter ailleurs. On est entrain de se prendre la tête pour rien avec ce joueur.
C'est aussi la faute à Romeyer de laisser les choses se degrader. Si Galtier est en difficulté, ce devrait être son rôle d'agir. Mais on sent que globalement, le club est entrain de s'essouffler à l'image de son président et que les choses se délitent peu à peu.
Si Delort vient, il faut craindre que ce soit une nouvelle désillusion. Galtier tourne en rond, les joueurs aussi. Galtier use tout le monde, y compris la pelouse.
Avec Galtier, on joue en permanence avec des remplaçants, et en plus il ne sait pas les faire jouer, match après match.
Même Angers a une meilleure pelouse ! A un moment donné faut un peu ouvrir les yeux. Pour gagner, faut s'en donner les moyens. N'importe qui est capable de jouer sur un terrain pourri et de se defoncer plus qu'un pro qui, parce qu'il a un bon salaire doit faire pareil. Mais faut pas tomber dans la caricature. Toutes les grandes équipes et tous les champions, se donnent les moyens d'être au sommet. Quelle grande équipe joue sur un terrain pourri ? Aucune. Mais à l'ASSE, c'est représentatif du mode de fonctionnement du club. Si on commençait à résoudre ce problème récurrent, ça signifierait qu'on s'attaque aussi à tous les autres problèmes. Mais le fait d'être laxiste sur l'état de la pelouse qui est un élément visuel de l'image du club, ça donne le sentiment que le club n'est pas bien géré dans tout un tas de domaines. C'est l'arbre qui cache la foret. De toute façon, l'envie ça ne suffit pas, puisqu'il y a un manque de tactique dû aux carences de Galtier.
Avec une pelouse aussi pourrie, ca ne donne ni envie d'y jouer, ni envie de regarder le match.
On saura le 31 janvier au soir, qui va être recruté et ce ne sera pas forcément celui auquel on pense.
Il faudrait faire aussi beaucoup plus pour la pelouse. Elle est dans un état catastrophique. Le match contre Manchester va se jouer sur la dessus ? On n'a pas fini des se faire moquer car rien n'échappe aux médias quels qu'ils soient, français ou étrangers, car aujourd'hui tout fonctionne avec l'image qui est sans cesse décortiquée.
Beaucoup trop lent ? C'est à dire qu'ilne court pas le 100m en 10sec ? Platini n'était pas un joueur rapide. Il avait même tendance à marcher souvent sur un terrain. Mais il n'avait pas besoin de courir comme un malade comme certains voudraient que ce soit l'image d'un joueur de foot, à l'image de ce que veut Galtier. Platini était bon car il avait la vision du jeu et pouvait faire des passes précises de 30m. L'idée avec Selnaes, ce n'est pas de le faire jouer comme Riquelmé ou Platini, parce que chaque joueur est different. C'est pour cela que dès qu'on commence à faire des comparaisons, les gens ne comprennent pas au premier abord. Selnaes pourrait être très bon, à la fois dans le role de celui qui lance le jeu à partir de sa defense, et qui lance aussi le jeu pour les attaquants en phase de contre lorsqu'il est derriere ces mêmes attaquants, car Selnaes malgré les critiques, posséde la vision du jeu et la precision dans les passes contrairement à Veretout que beaucoup encensent.
Si Selnaes a été quelconque alors tous les autres doivent avoir une note de 0 comme Polomat, KTC et Veretout.
@lifegreen, quand on voit le jeu des Verts en attaque, laborieux, besogneux et peu efficace, et qu'on se met soudain à regarder Monaco, on a l'impression de changer de dimension et d'espace temps. C'est vrai que la qualité des joueurs n'est pas la même. Mais bon sang, quand Monaco attaque, on sent que c'est comme une lame de fond qui s'abat sur la defense adverse qui finit par prendre l'eau, completement debordée. Et pourtant quand on se repasse plusieurs fois les actions de jeu, on sent que derriere il y a la patte d'un entraineur comme Jardim qui fait bosser ses joueurs. Les actions sont pas si compliquées que cela à jouer et ça ne tient pas à grand chose, mais c'est rudement efficace. Si au moins Galtier avait la présence d'esprit de s'en inspirer...
Pas d'accord avec la note de Selnaes. Ce gars est à la fois une tour de controle et un metronome en milieu de terrain. On devrait davantage l'utiliser pour lancer des ballons pour les attaquants. Il pourrait même jouer en 10 lorsqu'il n'est pas attelé à la tache devant la defense. Ce gars risque d'être un très grand joueur s'il continue à progresser. Il a une très bonne vision du jeu et il rend le jeu plus clair alors que d'autres le rendre brouillon.
Je ne comprends toujours pas comment sa frappe a pu passer à coté des buts. Il est bien placé, il fait le geste (presque ) parfait, la frappe est pure. Mais ce n'est pas cadré. Rageant !
En tout cas, si on accueille Manchester avec une pelouse aussi dégueulasse, ça sera une honte.
C'est pas contre Angers que Perrin aurait dû marquer un tel but et ensuite validé, mais contre Lyon !
On s'y prend mal pour tenter de marquer des buts. Et Galtier y est pour beaucoup. Un entraineur comme Conçeiçao et l'attaque serait déjà mieux organisée et marquerait plus de buts.Avec Galtier, les joueurs courent plus que le ballon alors que ce devrait être le contraire.
moune05, si on ne les fait jamais jouer, ils ne feront jamais leurs preuves. En plus, il y a des blessés et on rencontre Angers. On ne va quand même pas attendre de jouer contre MU, pour les lancer dans le grand bain ?
Moi, je veux juste que l'ASSE gagne 1-0 à Manchester.
Par le pouvoir du crâne ancestral, des jeunes titulaires d'entrée avec Galtier ?
Il y a des fraises au Gabon ? Je croyais que c'etait des radis, des radis noirs.
Elle devenue supportrice de lyon sans vraiment l'être. C'est surtout parce que ses copains sont lyonnais. A mon avis ils veulent abuser de sa gentillesse pour avoir des places. Ils lui ont peut être promis de faire la 3e mi-temps avec elle.
La casse physique de certains joueurs est dû en partie à une mauvaise gestion de l'effectif par Galtier. Faut s'attendre encore en cette 2 partie de saison à avoir une nouvelle hécatombe coté blessés, sutout avec le nombre de matchs qui s'annoncent et que Galtier ne va pas savoir appréhender.
Saivet n'est pas aux fraises, il est au Gabon pour la CAN.
Les bérichons s'impatientent ?
Ce sont les champignons ou les lampes des néons qui sont hallucinogènes ?