Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

Le problème est qu'on est dirigé par des gens qui veulent faire vivre l'épidémie dans un but politique qui n'est plus sanitaire. On l'a vu avec les vaccins. On a fait croire que les vaccins allaient faire revenir à une situation normale. Et bien pas du tout. Les gens vaccins ont été confinés comme les autres car Véran a dit que les vaccinés n'empêchaient pas la transmission du virus. Alors qu'en Suède tout est ouvert. Et aux US, on se rend compte que ce sont dans les Etats confinés que le virus fait le plus de victimes. 99% des gens guérissent du covid. Il suffit de soigner au lieu de vacciner. Malheureusement, sans changement politique, c'est parti pour durer.

evect76 - dim. 25 avril à 20h21 sur Puel : "On a manqué de carburant"

Et Jofran, nouvel entraineur de l'ASSE ? lol !!!!!!i

Ah ouais ? Parce que tu vois des attaquants dignes de ce nom à Sainté l'année prochaine sans recruter ? A moins que tu espères que les défenseurs vont se transformer en buteurs ?

J'espère que l'année prochaine on se débarrassera de Abi et Nordin, et qu'avec les départs de Monnet Paquet, Hamouma et Khazri, on recrutera 4 ou 5 attaquants.

evect76 - sam. 24 avril à 19h44 sur Puel : "On a manqué de carburant"

C'est quand même fou cette saison, de perdre autant de points à domicile alors qu'à une certaine époque les verts avait un taux de victoire de 80%.

Cette équipe est trop inconstante car rien n'y est vraiment solide. Les carences offensives sont trop criantes. Hamouma et Khazri peuvent faire illusion. Mais quand ils ne marquent pas, les verts sont trop vulnérables et ne savent pas tenir un résultat. Trop de points perdus cette saison, sur des buts qui auraient pu être évités. Si le club se sauve cette année, on pourra dire qu'on aura sué toute la saison.

Si le club ne s'améliore pas dans le recrutement des attaquants, c'est clair que le club va finir par descendre. Après le bide Diony, le bide Modeste, le départ de Béric, la fin des Hamouma et Khazri, on se demande bien qui va marquer des buts l'année prochaine. Inquiétant.

On disait la même chose pour la qualification à la coupe du monde en 1993 et les bleus l'ont loupé. Tant que le maintien n'est pas concrètement assuré, il ne faut pas vendre la peau de l'ours.

Dommage qu'il y ait eu un relâchement sur le 1er et le 3e but parisien. Pour le pénalty, il y a un manque d'expérience de Green qui joue mal le coup car il doit simplement, sans le toucher, essayer de gêner le plus possible MBappé qui lui joue bien le coup. Et l'arbitre tombe encore une fois dans le panneau comme sur le pénalty à Nîmes. Les deux buts stéphanois sont superbes et le score à la fin est vraiment cruel pour les Verts.

evect76 - jeu. 15 avril à 11h54 sur 20M€ pour racheter l'ASSE ?

Et dire qu'ils n'ont investi que 3M au départ. Ils veulent se faire du fric jusqu'au bout.

evect76 - mer. 14 avril à 18h17 sur Le match de Khazri à la loupe

Le mental et le physique sont étroitement liés. Chaque fois que Khazri prend des cartons, c'est que physiquement, il n'y est pas. Et dès qu'il est en forme, il n'y a pas photo, ce n'est plus le même joueur.

evect76 - mer. 14 avril à 18h14 sur Le match de Khazri à la loupe

Comme on dit, il s'est refait la cerise. Faut dire aussi qu'il a eu du mal à récupérer de la coupe du monde qui l'a complètement cramé. Il lui a fallu du temps pour refaire surface. Mais le talent est toujours là.

evect76 - mer. 14 avril à 18h12 sur 20M€ pour racheter l'ASSE ?

Et dire qu'à un moment, Caiazzo et Romeyer ne voulaient pas lâcher à moins de 100M. La situation financière se serait elle aggravée à un tel point ? Faut dire qu'avec le covid, on n'en voit pas la fin. Peut être veulent ils partir avant que la situation devienne pire et que le club finisse par descendre en ligue 2 ? En tout cas, vu leur âge et leur bilan, c'est peut être le meilleur moment pour s'en aller. Qu'ils arrêtent de tergiverser. Les supporters en ont aussi marre de cette présidence bicéphale qui fait tourner le club en rond et les gens en bourrique.

evect76 - mar. 13 avril à 15h15 sur Le match de Khazri à la loupe

Certains disent que Puel a commis une erreur en écartant des joueurs expérimentés en début de saison. Mais le problème était d'alléger la masse salariale. Et de toute façon ils n'étaient pas au niveau pour les faire plus jouer. Puel a su changer sa stratégie pour Khazri, étant donné qu'il revenait en forme.

Comme partout, on se fout des chômeurs. Ceux qui sont à des postes de pouvoir et de responsabilité ne font rien. Pour la plupart de ces gens là, ce qui compte c'est leur situation à eux. Et pour eux, si il il y a du chômage, c'est la faute aux chômeurs. A Pôle Emploi, l'objectif, qui émane des politiques au gouvernement, c'est de radier les chômeurs pour faire baisser les stats, pendant qu'on accueille massivement des gens qui n'ont rien à faire sur notre sol et à qui on donne tout.

Le terme facho n'est pas tout à fait adapté. Le racisme doit être combattu sous toute ses formes. y compris le racisme anti blancs et celui de certains à l'égard des noirs, qui se font passer pour des anti racistes.

Il faut mener l'enquête pour savoir qui sont ceux qui ont tenu des propos racistes envers un ou des joueurs, et il faut les punir. C'est inacceptable.

Aouchiche a quand même montré des choses intéressantes, avec sa technique et sa présence devant le but qui lui a justement permis de marquer. Sous prétexte qu'il commet des erreurs et qu'il doit progresser, on devrait l'enterrer ? Il doit simplement gagner en expérience, en maturité et surtout, augmenter sa densité physique et son endurance pour répéter les efforts.

evect76 - jeu. 08 avril à 15h22 sur Curkovic évoque le départ de Ruffier

La différence entre Curkovic et Ruffier, c'est que Curkovic malgré son caractère n'aurait jamais fait d'esclandre comme Ruffier. A son époque, il avait été remplacé par Castaneda et la transition s'était fait en douceur. Malheureusement Curkovic était moins bon et il devait laisser sa place.

Heureusement on a une "Puel" pour déneiger !

evect76 - mar. 30 mars à 12h14 sur Cette fois-ci, Mediapro a payé !

Les vrais coupables courent toujours. Ce sont ceux qui ont laissé cette arnaque se dérouler en signant avec des gens qui n'avaient apporté aucune garantie financière, et n'ont fait preuve d'aucune prudence en fonçant tête baissée, attirés uniquement par l'argent..

Il y a tellement de choses qu'on croyait impensables et qui arrivent...Exemple : le covid.

Avec l'argent on achète qui on veut, il suffit d'y mettre le prix. Allez savoir si Aulas n'a pas promis à Galtier un très gros salaire avec en prime une recommandation auprès de la FFF pour être le successeur de Deschamps à la tête de l'EDF...

On attend les noms de ces fameux entraineurs si exceptionnels et pas chers...

Rien à dire après la victoire de Monaco qui était prévisible et qui est aussi incontestable. C'est l'une des meilleures équipes sur ce match, que l'ASSE ait pu rencontrer jusqu'à présent. Le score est quand même lourd. Va falloir que les verts cravachent encore pour aller gagner des points à l'extérieur. On va suer jusqu'au bout.

Mauvaise langue...:)

Ce serait intéressant de le prolonger et qu'il soit utilisé comme remplaçant de luxe et qu'à terme il intègre le staff pour former les attaquants.

C'est le genre de match qui construit une légende et qui fait qu'aujourd'hui encore, les Verts sont plus populaires que Lyon. Faudrait que la jeune génération actuellement s'en inspire et construise sa propre légende.

Les supporters de Lyon ne sont que des supporters de circonstance. C'est juste un effet de mode. D'ailleurs, si le public n'applaudit pas pendant les matchs, c'est parce que les gens ont une coupe de champagne dans une main et un petit four dans l'autre. C'est pour cela qu'ils sont obligés de sauter pour faire du bruit et qu'ils en mettent de partout. Leur tribune est une vraie porcherie après les matchs.

Le problème de l'ASSE est aussi son avantage : c'est un club populaire hyper médiatisé, quelque soit les résultats. Il n'y a pas beaucoup de clubs mal classé qui peuvent se vanter d'avoir des jeunes qui attirent autant les convoitises. Si l'ASSE pouvait gérer son déficit et garder ses jeunes prometteurs un peu plus longtemps, ils pourraient monter une équipe compétitive. Mais il faut du temps et de l'argent.