poll
Activité
1
posts
10344
commentaires
11376
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les coulisses d'un coup de com' record pour l'ASSE avec Chalamet 12:00 Club #EAGASSE
- La volée de Le Cardinal et l'explosion du Chaudron vues de la pelouse 11:00 Pros
- ASSE - Joseph veut voir des guerrières sur le rectangle vert 10:00 Féminines
- Le message d'Hervé Renard à Montanier lors de son arrivée à l'ASSE 09:00 Pros
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Nancy programmé 08:00 Pros
- ASSE - Montanier réagit aux banderoles des supporters 06:30 Stade #ASSEMHSC
- Timothée Chalamet dévoile un nouveau maillot de l'ASSE sur TF1 08/02 Club
- Superbe hommage à Gasset et messages à passer à Geoffroy-Guichard 08/02 Stade
- Ligue 2 - Des Verts pragmatiques face à un MHSC inoffensif 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- U19 - L'ASSE giflée par l'OM 08/02 Formation
- Première Ligue - Défaite logique de l'ASSE dans le derby 08/02 Féminines
- N3 : N'Guessan voit double, l'ASSE prend un point face au leader 08/02 Formation
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Orléans 08/02 Formation
- U17 - Les Verts lourdement battus à la maison face à Monaco (1-4) 08/02 Formation
- Laporte : "Vu le scénario du match, à 0-0 on aurait pu les punir" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Nadé : "Très heureux pour Julien Le Cardinal" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 #ASSEMHSC : Les notes de la presse et des supporters 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- ASSE - Les GA92 se payent Ekwah avec humour 08/02 Stade #ASSEMHSC
- Cardona : "C'est le troisième week-end qu'on nous faisait un cadeau" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Le Cardinal : "Je ne dirais pas que c'est une soirée parfaite" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "On ne boxe pas dans la même catégorie que Saint-Étienne" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "Stassin va récolter les fruits de son travail" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le MHSC 07/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "On voulait que Larsonneur n'ait aucun arrêt à faire" 07/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Montpellier 07/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Garcia laisse KMP se reposer ?
MBengue à l'ASSE c'est la marque de fabrique des recruteurs depuis des années. Faut espérer que Garcia le bonifie ou qu'on arrive à s'en séparer. Mais faudrait surtout changer les recruteurs. Leurs décisions font peur. Espérons que Garcia puisse y remettre de l'ordre.
Faut pouvoir se debarrasser des indésirables. Et c'est pas gagné vu leur niveau.
En fait, avec Veretout ça "vire tout" mal !
Mais si @vertglas. KMP sait faire une passe mais à condition que son partenaire ne soit pas loin de lui. Son probleme est qu'il veut trop tenter de tirer alors qu'il n'est pas bon dans ce domaine. On devrait le mettre à l'amende chaque fois qu'il tente un tir et qu'il ne marque pas.Diony aura des ballons à partir du moment où on ne reproduit pas le systeme de jeu de Galtier et où on met en place un jeu avec un bloc équipe resserré en position offensive, avec un pressing dès qu'il y a perte de balle. Maintenant il est clair que si l'effectif pouvait être épuré de tous les joueurs qui confortaient le systeme Galtier, ça serait une bonne chose.
Le systeme de jeu avec Garcia ne sera pas le même que Galtier avec un joueur en pointe et surtout avec un manque de competence pour mettre en place des phases de jeu offensives pour ce dernier.Garcia saura davantage tirer son effectif vers le haut, amha.
Et en plus il sert des glaces. Des glaces "mota" évidemment.
Un DG ? Un Directeur General ?
Mais est ce que les recruteurs auront la même reflexion ?
L'Equipe annonçait que Karamoh allait signer à Sainté et maintenant ils soutiennent qu'il a choisi l'Inter de Milan. Ils sont très forts pour écrire des articles sur des rumeurs.
Chaque fois que l'ASSE s'interesse à un joueur, le tarif se met à flamber. Cela met plutot les clubs vendeurs dans une position inconfortable. Car ils ne vendront jamais à de telles sommes et du coup s'ils veulent vraiment vendre, ils risquent d'être pris à la gorge et de devoir consentir des rabais dans les derniers jours. Mais c'est valable pour de nombreux clubs qui n'ont pas les moyens des clubs anglais.
Sans doute des gonzesses qui sont des vieilles rombières en manque de mec et de tunes surtout.
Papy Mougeot sur le Tour de France !
Si Garcia demande à ses joueurs d'être à fond pendant 90 minutes et permettre à l'équipe de pouvoir marquer des buts grâce à l'intensité et la pression qui seront mises sur l'équipe adverse, il y aura forcément du turn over. Les joueurs qui finissent par être fatigués au bout de 3 mois de compétition ça suffit. Garcia ne veut pas des mauviettes et ne va pas vouloir jouer des matchs pour faire 0-0, ni même jouer avec un seul attaquant en pointe qui ne touche pas de ballons. Ca veut dire que physiquement, le rythme va être soutenu. Il faut donc des attaquants et pas qu'un seul pour mettre en place cette philosophie de jeu.
8M c'est beaucoup mais si c'est payable en plusieurs fois à la limite pourquoi pas. Mais il faut que le joueur les vaille. Il va donc falloir qu'il plante des buts sinon ça risque d'être un gros flop.
Les indésirables ? Faut s'en séparer. Mais va falloir attendre; Beaucoup de clubs attendent la date limite du mercato.
Comme dit le proverbe "abondance de biens, ne nuit pas". Ca signifie quoiqu'il en soit que Garcia ne veut pas que l'équipe soit frileuse en attaque comme sous l'ère Galtier. Si les attaquants se démènent sur le front de l'attaque sur un rythme élevé, il faudra avoir des remplaçants de qualité pour tenir toute la saison. Le jeu de l'ASSEva peut etre d'attaquer tout azimut.La philosophie de Garcia est en tout cas alléchante.
6M pour ce joueur ? Esperons que ce n'est pas un nouveau "Bahebeck", qu'il est vraiment bon, et qu'il va planter des buts car 6M, ça commence à faire beaucoup.
Même en dehors du foot, dans les entreprises, on prend aussi les gens pour de la chaire à patrons.
Il a donc été superviser un jeune joueur qui s'appelle Copacabana.
Ce serait plutôt d'explorer de nouvelles pistes.
Je croyais qu'il s'agissait de Curaçao, capable de jouer sous 40°.
Paganelli aussi, un talent bousillé.
C'est pourtant intéressant d'avoir des idées et des pistes de joueurs.
Je me méfie des joueurs dont on dit qu'ils ont un potentiel énorme alors qu'ils ne montrent pas grand chose. Comme Paul Pogba qu'on encense sans arrêts parce qu'ila des capacités athlétiques au dessus de la moyenne et qui ne montre pas autant determinant pendant un match. Bamba c'est un superbe but contre Nantes, et des dernieres prestations intéressantes en EDF espoirs et c'est tout. De là à le voir comme un buteur à 20 buts par saison, il y a du chemin à faire. Faut voir sur une saison, ce qu'il vaut vraiment.
On ne peut pas se faire une vraie opinion tant que l'équipe n'aura pas rencontré un adversaire d'un calibre proche du PSG ou de Monaco.
Les shorts semblent aussi grands que les maillots.
Et pourtant on pouvait attendre mieux d'un grand gabarit comme lui et surtout il aurait pu s'améliorer au contact de Perrin. Et bien non. Pour les grands gabarits costauds et efficaces, il n'y a que les defenseurs de l'équipe d'Allemagne.
Esperons que Garcia va remettre de l'ordre de partout dans ce club et surtout dans le recrutement. Meme Rocheteau s'est fait gruger avec Lacroix.
On ne pourra pas le vendre 10M cette année. :)