Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

Entre Romeyer et être racheté par le Qatar, je préfère encore la 2e solution. Car avec la 1ere solution, on n'a même pas les valeurs stephanoises qu'il est censé défendre.

En general on joue comme on s'entraine. Donc, ça signifie que depuis un moment, c'est plus un club de foot, c'est la maison de retraite de l'ASSE.

Finir à 50 points alors que soi-disant Galtier a pu disposer de plus de moyens il y a vraiment un probleme qui est Galtier lui même, en plus de tout ce qui cloche au club et que Romeyer n'a pas résolu. On se demande encore si il voit clair et si il est en capacité de diriger un club; En tout cas, sur le plan sportif, ce gars est une catastrophe.

Le club est souvent à l'image du président. Dans notre cas, on est entrain de sombrer à l'image de Romeyer avec sa santé chancelante et  sa présidence qui ressemble de plus en plus à un naufrage.

Galtier va declarer qu'il est soulagé de partir et satisfait du travail accompli ?

Ce match, ça fait penser à un canard à qui on vient de couper la tête et qui court dans tous les sens.

Jamais eu le souvenir d'une fin de saison aussi pitoyable. Tout est à jeter.

Plein le cul de cette équipe de l'ASSE. L'année prochaine je supporte l'équipe argentine de Lanus.

Si tu aimes le ragout très épicé qui fait hurler dans les toilettes, tu as frappé à la bonne porte. Mais y'a déjà quelqu'un pour mettre la 2e couche.

On va se faire un condensé de toutes ces actions ratées sur la musique de "benny hill" !

Si tu aimes le ragout très émicé qui fait hurler dans les toilettes, tu as frappé à la bonne porte. Mais y'a déjà quelqu'un pour mettre la 2e couche.

Il a été titularisé pour que les supporters fassent leur prière avant l'année prochaine ?

Le cerveau est vide (c'était en option)  et la tête n'est pas multi directionnelle.

Galtier aura bien pourri le jeu et surtout tous les attaquants qu'il aura fait jouer seul en pointe avec son systeme de jeu à la kon.

Après ce match, Romeyer est bien capable d'offrir le poste d'entraineur à Corréa !!!

On serait dans le film "Time out", le compteur de vie arriverait soudain à zéro pour tous les supporters à la fin du dernier match de la saison;

Dans une boite normale, on vire les gens quand ils sont incompetents. Et on vire souvent pour moins que cela. Mais après tout ils font ce qu'ils veulent. Soit ils veulent redresser la barre, soit ils veulent continuer à saborder le club.

Avec nos supers dirigeants qui sont des cadors, on va avoir droit à une surprise qui va être sans doute plus désagréable qu'agréable; Faut s'attendre au pire. Si les voies du Seigneur sont impénétrables, les choix de Romeyer sont insondables. On ne touche jamais le fond.

Galtier laisse le club dans le même état où il l'a trouvé. 7 ans à pédaler dans le vide et à faire du surplace. La direction ne s'est rendue compte de rien.

Je n'ai que trois mots à dire : nul, nul et nul !!!Vivement qu'on purge l'effectif, le staff et la direction !!!

evect76 - sam. 20 mai à 14h45 sur La compo probable des verts

Les journalistes ont fait des louanges aux Verts face à Monaco malgré leur defaite. Alors s'ils ont été capables de faire jeu égal avec le leader, ils devraient en toute logique l'emporter face à Nancy. A moins que l'avis des journalistes ait été une escroquerie. Ce sera confirmé, si une nouvelle defaite intervient contre le dernier du championnat.

evect76 - sam. 20 mai à 14h31 sur La compo probable des verts

Galtier nous aura gratifié jusqu'au bout de ses compos dont lui seul à le secret.

Alors comme cela, les fumis gênent la LFP ?

C'est à que l'on voit qu'à la LFP, ce sont vraiment des tanches.

evect76 - ven. 19 mai à 11h09 sur Un belge pour remplacer Galtier ?

De toute façon quelque soit le choix, ça sera un mauvais choix vu que c'est Romeyer qui décide.

C'est Romeyer qu'il faut changer ; partout où il passe, il a tendance à semer des problèmes. C'est le "Oscar Pilli" des dirigeants de club de football (personnage dans le "Fou de guerre" incarné par Coluche).

evect76 - mar. 16 mai à 13h34 sur Un belge pour remplacer Galtier ?

Pour qu'un certain nombre de coachs refusent le poste, ça prouve que dans le milieu de foot, on sait qu'à Sainté c'est special avec la présidence bicéphale. Et du coté des présidents, ils recherchent peut être une pointure, mais ils vont devoir baisser leur attente et prendre un coach novice qui ne sait pas trop où il met les pieds.

Moi, ca fait longtemps que j'ai laché et que je n'attends plus rien de cette saison.

Peut être qu'il partira pour raisons de santé.

Derriere tous les choix pourris il y a Romeyer derriere. Et on comprend pourquoi c'est un choix pourri.