poll
Activité
1
posts
10180
commentaires
11155
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE à Boulogne 23/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "C'est une petite performance de la part de l'ASSE" 23/08 Pros #USBCOASSE
- 📝 Notez les joueurs après #USBCOASSE 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- 🎥 Ligue 2 - Le but de Davitashvili pour l'ASSE à Boulogne en vidéo 23/08 Pros #USBCOASSE
- Davitashvili fait sauter le verrou de Boulogne, l'ASSE reprend la tête 23/08 Pros #USBCOASSE
- U17 - L'ASSE corrigée lors de son déplacement à Nice (6-1) 23/08 Formation
- ASSE - Stassin titulaire avec les Verts pour affronter l'USBCO 23/08 Pros #USBCOASSE
- Ligue 2 - Suivez #USBCOASSE en direct avec EVECT sur ICI 23/08 Club #USBCOASSE
- Mercato - Un jeune valide son essai avec l'ASSE 23/08 Formation
- Mercato - Maçon pisté en Grèce ? 23/08 Mercato
- Ligue 2 - Guingamp explose face au Red Star, Troyes dompte Montpellier 23/08 Ligue 2
- Butlel : "Prendre cette atmosphère chaude pour pousser" 23/08 Pros #USBCOASSE
- Un ancien pro au sifflet à Boulogne-sur-Mer pour l'ASSE 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- Mercato - ASSE : Ça s'active autour de Davitashvili 23/08 Mercato
- Horneland : "On est l'ASSE, on doit être meilleurs partout" 23/08 Pros #USBCOASSE
- Jamais facile pour l'ASSE à Boulogne-sur-Mer 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- Dagneaux : "Ne pas vivre le match face à l'ASSE avant la rencontre" 23/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "C'est très étrange, ces décisions sont trop tardives" 23/08 Pros #USBCOASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Boulogne ? 23/08 Club #USBCOASSE
- La compo probable de l'ASSE pour affronter Boulogne-Sur-Mer 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Transformé l'équipe c'est beaucoup dire car il s'agit d'un premier jet. Mais ce qui m'a plus c'est qu'on sent cette volonté de progression par petites passes, redoublement, un-deux, comme si les joueurs tissaient leur toile sur le terrain. Ca change du jeu que pronait Galtier.
On a quand même mis 8M sur Diony. Faut quand même espérer qu'il soit meilleur que Soderlund, sinon je ne comprends plus.
La victoire 1-0 est plaisante, mais deux bémols quand même. Nice a dominé la 2e mi-temps sans vraiment inquiéter les Verts. 2e bémol, l'attaque est perfectible, car il y avait des contres à mener, et ils n'ont pas très bien été joués. Diony a eu du mal à se situer et à être trouvé dans de bonnes conditions. Sur de telles phases de jeu, il y a moyen de mieux jouer ces actions. Avec Diony en pointe, il lui faut absolument un relais au milieu pour ensite pouvoir jouer sur Bamba et profiter de sa vitesse de course. Ce dernier marque un but tout fait et ça seait interessant de voir ce qu'il vaut en face à face avec le gardien car en contre, il pourrait être amené à avoir un paquet d'occasions pour marquer.
Etonnant dans le sens où il est jeune et contrairement à ce que beaucoup disaient et comme je le pensais, c'est un milieu avec des possibilités offensives surprenantes pour son âge. Il arrive à prendre les espaces, et à se retrouver en position d'ailier. L'arbitre aurait pu siffler pénalty sur une faute sur lui dans la surface. Et en plus c'est son premier match en ligue 1 et déjà il fait son match avec sobriété mais détermination, pas du tout impressionné alors que d'autres commencent timidement avec leur nouvelle équipe.Joueur vraiment interessant.
Etonnant ce Diousse !
Fais attention @vertglas, "groupir" ! On fa t'enfoyer les Einsatzgruppen !
J'espere que tu as raison car devoir se coltiner Pajot encore une saison, ca va être dur.
En attendant, tu peux commencer à vendre des maillots à ton nom à 140€ ?
Ceci dit, les gonzesses aujourd'hui ne savent pas cuisiner.
C'est quoi la blessure ? Une fracture de fatigue ?
Ces manifs ça permet aux CRS de se défouler et de casser du manifestant. Quand on voit comment les mecs sont équipés, ce sont des warriors.
Son agent veut que Bamba ait une revalorisation substantielle car il considere que Bamba vaut au moins 20M.
Moi, j'aime pas les journalistes.
Tu es dur. :)
Je n'étais pas à ce derby, mais ça reste pour moi un souvenir marquant lorsque j'ai lu l'article dans la presse.
Je ne sais pas quelles sont les vraies sources qu'il faut consulter mais dans le profil, Hernani c'est un defenseur, et Diousse un milieu decrit avec une bonne vision du jeu qui laisse penser qu'il pourrait participer au jeu offensif, avec une capacité à être un joueur polyvalent. D'après ce que dit OG, son principe de jeu c'est de se projeter vite vers l'avant de faire le pressing sur l'adversaire en cas de perte du ballon. L'interet c'est d'éviter de devoir faire des courses de 50m pour revenir en defense. Cela signifie que OG veut jouer haut et sans doute avoir des milieux defensifs au niveau de la ligne mediane et dans ce cas, être capables de relancer le jeu offensif de cet endroit du terrain. Mais pour cela, il faut de la qualité technique, ce que recherche également OG, car vu la densité de joueurs, les passes doivent alors être précises.
Peu importe que ce soit un 10 ou pas, il faut un joueur qui ait un minimum d'intelligence et de vision du jeu pour mettre des ballons dans les espaces, avec le bon timing et la bonne longueur de balle, bien synchronisé avec les attaquants. Parce que sous Galtier, le nombre de ballons perdus sur des centres a été impressionnant, ce qui fait qu'avec le peu de jeu offensif qu'on pouvait voir, les attaques étaient avortées avant même de commencer.
C'est bizarre, j'aurais plutot dit le contraire.
@alexblaise76, petite correction. L'ASSE est descendue en ligue 2 en 1984. Et le debut de la saison 84-85 a été catastrophique. Et soudain, en novembre les Verts se sont mis à gagner avec des scores fleuves et notamment un 5-1 à Gerland en février 1985 (plus de 70 buts marqués en fin de saison), avec un certain Roger Milla. Et finalement, l'ASSE avait raté la remontée en ligue en finissant 2e derriere....Nice ! Il y avait eu deux matchs de barrage mais les Verts fatigués n'étaient pas passés.
C'est bien d'être optimiste en pronostiquant une victoire, mais avec ce qu'on a vu durant les matchs de préparation et s'agissant de Nice comme adversaire, on se dirige plus vers un 0-0.
La philosophie c'est bien mais attendons de voir ce que ça donne sur le terrain.
Désolé, mais KMP être un buteur, c'est pas possible. Ou alors dans des cages vides à 1 m des buts où il faut juste pousser le ballon. Parce que je ne sais pas si tu as le nombre de fois sur une saison où il a tenté de marquer ? Et en plus dans des situations totalement improbables ? C'est un ratio extremement faible. Non seulement ce sont des occasions ratées mai en plus des pertes de ballons inutiles. C'est pour cela que KMP est énervant dans l'utilisation du ballon. Mais je pense dans le même temps qu'il serait utile uniquement dans ses domaines de prédilection, la course et l'endurance. Son entêtement à ne pas se reconvertir en latéral montre aussi qu'il semble quelque peu difficile à diriger.
@stephanois68 (de Mulhouse ?), je te trouve pour le coup un peu trop optimiste en pensant que KMP pourrait marquer 8 buts en une saison, même en étant cantonné en attaque. Les deux points forts de ce joueur, c'est la rapidité de course et la capacité à tenir tout un match sur un rythme élevé.Il faudrait simplement qu'il améliore son placement, lui faire des phases de jeu où il prend de vitesse les défenseurs, et qu'il améliore sa qualité de passe. Pour tirer au but, je ne pense pas que ça s'apprenne. C'est inné. Soit on l'a soit on ne l'a pas.
Moi, je l'aime bien KMP, sauf quand il tire ?
Il arrive à Sainté en pièces détachées, avec le mode d'emploi, et la garantie satisfait ou remboursé ?
Tu pourrais changer ton pseudo en "Lobello ne reviens jamais" ?
Nice va nous regarder jouer ? Tu as vu les matchs de préparation de l'ASSE ? OG l'a dit et confirmé, les Verts ne sont pas prêts. Il ne faut donc pas trop en demander et être conscient qu'on n'est pas le PSG.Il faut être indulgent envers OG.
Faut arreter de focaliser sur ce match contre Nice comme si c'était un match qu'il fallait absolument gagner. On est dans une saison de transition. Et Nice c'est du lourd..
Ca y est Neymar vient de signer !
Si @vertglas sent mal le coup, on va donc se prendre une branlée à chaque match. RIP l'ASSE.