poll
Activité
1
posts
10475
commentaires
11569
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quand ona des charlots à la présidence et au recrutement, normal d'avoir une équipe de charlots surtout quand l'entraineur baisse les bras et qui de toute façon ne peut pas faire ni des miracles ni mettre en place un jeu qui ressemble un minimum à quelque chose qui tienne la route. Il s'est fait piéger par la direction, tout comme les supporters qu'on a pris pour des imbéciles en leur faisant prendre des vessies pour des lanternes.Si romeyer est toujours entrain de dire qu'il manque d'argent, et bien faut laisser la place. Mais même cela, il ne sait pas faire.
Le recrutement n'était qu'un leurre tout comme le premier match contre NIce et les premiers résultats qui n'étaient que trompe l'oeil.
0 + 0 = la tête à Roro !
Crois moi, que Romeyer je ne vais pas la lacher dans mes commentaires.
On critique les joueurs, mais c'est Romeyer le grand responsable. Beaucoup de vrais président savent assumer. Lui, il n'a jamais rien assumer. Son truc c'était d'avoir voulu le siège de président et ne jamais avoir de compte à rendre. Seulement voilà, ce n'est pas parce qu'on a de l'argent, qu'on peut pretendre être président surtout quand on n'arrête pas de prendre des mauvaises décisions. Il est temps de partir et arrêter de s'accrocher à une place que vous ne méritez pas.
Un recrutement validé par romeyer, qui s'avère etre la plus grosse escroquerie depuis que le club existe. Pas besoin de chercher les coupables de ce fiasco, ils sont tout en haut de l'échelle.
Voilà l'oeuvre de Romeyer, après 20 ans de présidence. Pas capable de faire mieux que batir une équipe en carton. Vivement qu'il s'en aille, c'est le plus grand gribouille de président que l'ASSE n'a jamais connu.
Lyon ne domine pas. Ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions. Mais ce qui fait la difference c'est la justesse technique. Dans ce domaine Lyon est supérieur. Il faudrait que maintenant les Vertsaient la même réaction que contre Metz.
Garcia veut désorienter Lyon.
Lyon va être comme un lion qui se fatigue en n'arrêtant pas de se débattre."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
Non c'est de la prudence.
Peut être que Garcia a remarqué comme contre Metz, que les remplaçants avaient permis de l'emporter. Il faut donc que les Verts fassent le dos rond et fatiguent les lyonnais pendant une heure de jeu. Garcia a peut être réservé Dabo et soderlund pour la dernière demi-heure. C'est la seule explication que je vois à cette compo.
Ce soir, une victoire pour Marin :http://www.leprogres.fr/rhone-69/2017/11/05/decines-concert-pour-marin-un-an-apres-sa-sauvage-agression
Je n'avais pas lu la fin de ta phrase. J'ai voulu supprimer mon commentaire mais ça ne marche pas. Décidément, la paire Pajot-Soderlund, fait tout foirer. Put1 de dimanche.
T'as bien de la chance...
Si on gagne, on aura beaucoup de chance. parce qu'après les derniers matchs des verts, on ne voit pas comment ils vont s'en sortir.
Apparemment d'après les rumeurs, Aulas ne sera pas à GG,la faute à une opération au pied pour un hallux valgus. C'est pas le pied pour l'OL.
Si l'ASSE gagne, Garcia va être "oscarisé" ?
Le problème c'est qu'on sent Oscar Garcia déçu de voir la tournure que prennent les choses. Je pense qu'il est entrain de cogiter. Il me donne l'impression de préparer son départ de l'ASSE. Les dirigeants feraient bien d'envisager et de preparer l'alternative. Garca n'est pas fait pour entrainer les Verts dans le mode de fonctionnement du club.
Il a grandi dans le quartier du Soleil à Saint-Etienne. Mais visiblement, c'est un transfuge comme d'autres d'ailleurs qui une fois à Lyon se sont mis à supporter Lyon.
Dans la cellule de recrutement, ce sont des branquignoles qui devraient pointer au chomage à 500e par mois.
Roland R. a été pris sous l'aile du dirigeant de la boite dans laquelle il travaillait et lui a légué la boite, et c'est comme cela qu'il est devenu millionnaire et a pu acheter des parts de l'ASSE. Rien d'extraordinaire. Beaucoup de gens deviennent riche par opportunisme ou par des circonstances favorables.
Si on avait trois joueurs de talents au milieu et en attaque, capables tous les trois de marquer des buts, on pourrait faire un malheur. Mais voilà, on ne les possède pas.
"les mêmes occas à d'autres attaquants d'un niveau supérieur et c'est au fond".C'est tout à fait cela.
En même temps tu ne vas pas partir la fleur au fusil façon Ginola, à 5 minutes de la fin du match. Faire 0-0, c'est pas si mal compte tenu du climat anxiogène actuel et avant le match de Lyon. Hamouma a eu 2 occasions, et KMP en a bouffé une énorme. Donc à partir de là, le nul est justifié.D'autant que Ruffier a fait le job.
Je crois au contraire qu'il y a un potentiel énorme. Si on s'inspirait de Lyon avec un jeu efficace et attrayant, avec à la clé la suprématie régionale, sans dénigrer et renier les valeurs stéphanoises, on arriverait à faire de l'ASSE un très gros club. L'argent est nécessaire. Mais plutot que d'en vouloir à tout prix pour acheter des joueurs chers, on pourrait faire l'inverse. Former des jeunes et avoir une identité de jeu, qui amènent les résultats et qui ensuite amènent 'argent. Mais pour cela, il faudrait à la base de fortes compétences sportives et footballistiques, au niveau du recrutement, et surtout à la formation et aux postes d'entraineurs. Mais pour cela, il faudrait que le président de l'ASSE soit aussi quelqu'un qui sache ce qui se passe à la formation et dans les écoles de la région pour être attentif et avoir un oeil sur la détection. Pour cela, il faudrait quelqu'un de la région qui respire le foot. Romeyer, n'est qu'un supporter lambda et son truc, c'est le vélo.
Tu veux dire qu'avec "un vrai staff sportif avec un vrai pro en à la direction technique on aurait des joueurs de talents", alors qu'avec "Rocheteau on a attiré que des troisièmes couteaux" ?Ou bien qu'avec "un vrai staff sportif avec un vrai pro en à la direction technique on aurait des joueurs de talents avec Rocheteau", alors qu' "on a attiré plutot que des troisièmes couteaux" ?Rocheteau co-responsable du fiasco ? Pour moi, oui. Il a été un bon joueur. Mais dans le recrutement, il n'est pas bon comme pour le hollandais RW au nom imprononçable.
Lors de cette saison 92-93, les Verts ne devaient leurs bons résultat uniquement aux performances de Wolfarth. C'était un peu l'arbre qui cachait la forêt. D'ailleurs le club n' pas tardé à descendre en ligue 2. La saison 1999-2000, avec Alex-Aloisio, et Nouzaret, ça jouait aussi pas mal, avec un 5-1 contre Marseille et puis l'affaire des faux passeports à éclaté. Pour moi, si la saison 84-85, même si c'était en ligue 2, reste une saison pleine, c'est parce qu'à partir du mois de novembre, l'équipe à commencé à bien tourner avec Roger Milla, en mettant beaucoup de buts à chaque match, avec notamment un 5-1 à Lyon. D'ailleurs, ils ont marqué près de 76 buts je crois, lors de cette saison, qui est quand même un bon total même en ligue 2.
Pas la peine d'avoir 70 ans pour se rendre compte que le club ne tourne pas comme il le devrait avec Romeyer. D'ailleurs si il est autant critiqué, c'est bien qu'il y a des raisons. L'histoire de trouver comme excuse que le club est bien géré pour finalement se contenter d'avoir un jeu à minima voir restrictif, c'est une excuse qui ne tient pas et au fil du temps qui finit pas lasser. Le gros problème à l'ASSE c'est le sportif. Un comble pour un club de football.
Romeyer n'a pas les compétences pour diriger un club de foot comme l'ASSE. Il ne fait qu'illusion pendant que le club fait du surplace. 20 ans qu'on fait du surplace et qu'au niveau du jeu hormis avec Laurent Roussey, le jeu n'a jamais été celui de l'ASSE. La dernière saison pleine avec un jeu attrayant, c'était en 1984-1985.