poll
                  Activité
              1
                  posts
              10267
                  commentaires
              11263
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 14:00 Stade #ESTACASSE
 - Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 13:00 Pros
 - L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 12:00 Pros #ESTACASSE
 - Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 11:00 Ligue 2
 - Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
 - Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 09:00 Pros #ESTACASSE
 - ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 08:00 Pros #ASQFASSE
 - Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
 - 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
Ce qui est débile c'est de bruler et de casser à chaque fois que son équipe favorite joue et l'emporte, et de s'en servir comme une excuse et un exutoire.
Des Verts avec le maillot et l'esprit des "All Blacks"...
On trouvera bien un bon joueur saint-jeandaire pour remplacer Perrin.
La réussite, on la doit en grande partie grâce à Ruffier.
Je pense que Nasser a déjà réceptionné le trophée de la ligue 1 2017-2018 et il le contemple tous les jours dans la belle vitrine du club.
Ca sert à rien de jouer l'offensive même si on le veut, quand on n'a pas les joueurs qu'il faut et qu'enplus le milieu de terrain prend l'eau. Le principal soucis de Garcia c'est de faire avec les joueurs actuels et de pratiquer un jeu qui puisse être porté vers l'avant mais sans prendre de risques inconsidérés. Ca réussit bien pour le moment.Mais l'équipe est bancale et le jeu fait penser àau jeu de Galtier. On n'y peut rien et Garcia n'y peut pas grand chose. Car encore une fois il n'a pas les joueurs qu'il voudrait. Tout va dependre en grande partie de la réussite des attaquants qu'il a sous la main et de la réussite de Ruffier. Et malgré tout cela, paradoxalement, l'ASSE peut tout de même réussir une grosse saison.
Après cette défaite, Aulas va encore faire la pleureuse.
On a vu contre le PSG, que les Verts étaient plus à l'aise contre les grosses équipes et leurs avaient posé des problèmes, et que le score ne reflétait pas la physionomie de la rencontre. Déjà contre Rennes, ça va être un bon test.
Pour l'instant ce qui compte c'est de prendre les 3 points. L'équipe n'est pas top car on n'a pas 200M à mettre sur un joueur. Il serait bon aussi que Ménès se le rappelle à chaque fois quand il parle de la qualité de jeu. Ménès se gargarise avec la LDC et ensuite il se plaint de la ligue 1. Mais faut qu'il arrête de regarder le championnat français. On el sait que c'est pas terrible.
Ben oui, la nature est comme cela. Le lion passe son temps à procréer et à dormir. Pareil pour Diony ?
Les lions ne chassent pas et ne courent pas. Ce sont les lionnes qui chassent le gibier et font manger le groupe.
Si l'ASSE poursuit à ce rythme, à gagner les matchs sans être géniale, surtout contre Monaco et Lyon, la 2e place est accessible, à condition d'avoir un grand Ruffier tout au long de la saison. Car pour l'instant Ruffier, qui est un vrai compétiteur, est l'un des meilleurs joueurs depuis le début de la saison.
De couper sa touffe de cheveux pourrait lui faire gagner en aérodynamique et en rapidité.
Le penalty de Bamba peut se siffler puisque Canvani pour une faute encore plus légère que cela avait lui aussi obtenu un pénalty contre l'ASSE.
Je ne comparerais pas Diony à Aubame. Car autant Aubame ratait devant le but mais avait au moins une pointe de vitesse. Mais Diony a été mauvais en tout. Dans les choix, le placement, les controles, les passes, Un vrai boulet pour l'équipe. Sur ce match, sa note c'est 2/10.
Bamba rate quand même un but inmanquable devant le but. diony mauvais. Cabella pas inspiré. Il y avait moyen de mieux faire.
Diony sur ce match a raté pas mal de choses à croire qu'il y a une malédiction au poste de 9 à l'ASSE. Ceci dit, on a tendance à prendre des joueurs nuls. Donc au final, l'attaque est mauvaise.
Diony ou pas, les Verts sont nuls en attaque, mais gagnent des points. Continuons comme cela et voyons où ça mènera.
Les changements de Garcia, il n'y a pas trop à en dire, vu que les Verts menaient 1-0 et qu'on était déjà dans une optique de préservation du résultat. Coté attaque, c'est clair, que ça ne vaut pas grand chose. Garcia essaye de faire de son mieux mais il doit bien se rendre compte qu'il n'a pas eu les joueurs qu'il aurait voulu.Certains voient Garcia quitter bientot l'ASSE, faudra pas en être étonné. Un entraineur qui essaye de mettre enplace du beau jeu mais qui ne peut pas avoir les joueurs pour le mettre en place, finit par partir d'un tel club.
Le milieu de terrain n'arrive pas à faire le pressing, ni à conserver le ballon, ni à lancer les offensives. On peut enlever Pajot et rajouter Selnaes, le milieu semble toujours embourbé.
S'ils jouent comme contre Amiens, les Verts devraient l'emporter.
@fabio42, parce que tes analyses sont dignes des meilleures journalistes ??? On rigole...Pour ma part il s'agit juste d'un avis auquel tu n'es pas obligé de répondre. Mais bon, l'envie te démangeait en tant que semeur de m... de faire un post de m.... Tu n'es pas capable d'autre choses d'ailleurs... Et puis parler tout de suite du Bayern, faut pas avoir grand chose dans le crane pour voir qu'il peut exister unjuste milieu. Mais tu en es depourvu comme bien d'autres choses encore...Mais le gros probleme chez toi c'est que tu ne sais pas lire et pas capable de comprendre correctement les choses. Mais c'est normal, on t'a fait comme ça...Attention pour le PSG !!! @fabiolanouille vous annonce que vous allez perdre contre Angers !
Le match avait pourtant bien commencé et tout c'est enchainé de travers. Que Angers puisse tenir tête aux Verts, à GG, c'est assez contrariant. On s'attendait plutot à une victoire facile des Verts. Le jeu n'est pas encore en place et certains joueurs ont été défaillants.
Les sardines sont entrain de couler. 0-3 contre Rennes.
ifficile de savoir ce que pense Garcia de son recrutement. Je pense que pour lui il est incomplet car il a dû garder des joueurs dont il aurait voulu se séparer. Car si son but c'est d'avoir des joueurs techniques pour mettre en place un jeu où se projette vite vers l'avant, force est de constater qu'il n'y arrivera pas avec certains joueurs.Il doit faire avec les moyens du bord et attend probablement le mercato d'hiver avec impatience. Il va sans doute essayer de faire au mieux.
Angers a bien joué. Ils ont bien quadrillé le terrain. Il ont fait un pressing haut qui a gêné les Verts. Ils ont joué de longs ballons en profondeur. Ils se sont mis en bonne position pour tirer au but. Angers a fait ce que les Verts auraient dû faire. On a un milieu qui était trop faible pour defendre, pour lancer les offensives et même dans le pressing. Diousse, Pajot, Dabo, ça ne fonctionne pas.
Ca sent la retraite anticipée pour Hamouma. On aurait mieux fait de le vendre et de prendre un joueur qui a la gnac.
Bamba c'est faible quand même. Pas trop technique et pas si rapide que cela. On est trop leger devant. Il manque un buteur. Certains vantait Diony. Finalement, il n'est pas si terrible que cela et beaucoup surcoté.
On va pouvoir voir un peu plus ce que vaut Diony et si Cabella a déjà pris ses marques dans cette équipe. Sera-t-il meilleur que Tannane ?
Le 3e c'est qui sur la photo ?