poll
Activité
1
posts
10038
commentaires
10978
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Légère domination stéphanoise contre Toulouse dans l'histoire 10:00 Statistiques #ASSETFC
- Ligue 1 - Pas d'oreillette branchée à la Meinau pour l'ASSE 09:00 Pros #ASSETFC
- 📺 Comment suivre ASSE - Toulouse et le multiplex en Ligue 1 ? 08:00 Club #ASSETFC
- Ligue 1 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Toulouse 06:30 Pros #ASSETFC
- 🎰 Wadji enfile le costume de héros ?! Le pari de la rédac' 16/05 Pros #ASSETFC
- Novell : On s'attend à un environnement difficile à Saint-Étienne" 16/05 Pros #ASSETFC
- La surprise Miladinovic, Sissoko sort du groupe de l'ASSE 16/05 Pros #ASSETFC
- ✅ Un nouveau professionnel à l'ASSE 16/05 Pros
- Ligue 1 - Des retours et quelques absents pour le TFC à Saint-Étienne 16/05 Pros #ASSETFC
- Le jour de la dernière victoire du TFC à Geoffroy-Guichard 16/05 Histoire #ASSETFC
- Clap de fin pour Jérémy Clément à Versailles 16/05 Anciens Verts
- Horneland : "Moueffek est d'ici, formé à l'ASSE, il va tout donner" 16/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Le spectre de la dissolution des groupes s'éloigne 16/05 Stade
- Moueffek : "Un mot pour les supporters ? On s'excuse" 16/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Bouchouari resté sur le banc à Reims, Horneland s'explique 16/05 Pros
- ASSE - En 2025, Stassin fait mieux que Lewandowski 16/05 Statistiques
- Moueffek : "L'année dernière, QRM déjà relégué en N1, nous a battus" 16/05 Pros #ASSETFC
- Horneland : "Si Wadji a récupéré, la probabilité de le voir est forte" 16/05 Pros #ASSETFC
- Séance à GG, mise au vert, l'ASSE bouscule ses habitudes avant samedi 16/05 Pros #ASSETFC
- 🎥 Coup de tête - La couleur de l'espoir 15/05 Pros
- Le clin d'œil de Moueffek à Batlles sur l'ASSE d'Horneland 15/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Horneland revient sur ce qui ne lui a pas plu à Reims 15/05 Pros #ASSETFC
- Le discours fédérateur de Larsonneur avant Reims 15/05 Pros #SDRASSE
- Quel avenir pour Horneland à l'ASSE ? L'intéressé répond 15/05 Pros
- Baup, Soucasse, Batlles... Ils ont défendu l'ASSE et le TFC 15/05 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avec Galtier on ne gagnait pas ce match. On aurait eu une compo avec un attaquant en pointe et tous derriere.
Pas du tout au pilori. Simplement des interrogations. On a le droit de le dire ? Ou bien on risque de se faire traiter de raciste comme c'est aujourd'hui dans l'air du temps chaque fois qu'on dit quelque chose sur un homme de couleur ?
S'adapter à quoi. Je ne comprends pas. Le joueur est difficile à cerner. Et quel role lui demande Garcia quand il rentre ? Mystere.
C'est Galtier qui a voulu le recruter avant de partir ?
@Loengladn, faut pas extrapoler au dela de ce que je dis. Il y a une difference avec l'année derniere.mais pas si franche que cela, lorsque les adversaires sont bien regroupés en defense. Mais si le jeu n'est pas encore au point c'est normal. Tout est perfectible surtout au début. Il n'empeche que contre Caen il y avait moyen de faire mieux par rapport à ce qu'on avait vu à Nice. Car Caen, ce n'est pas Nice.Pour l'instant ça se joue à pas grand chose sur des scores de 1-0. Que diraient les supporters si les Verts avaient fait 0-0 sur ces deux matchs ? la plupart se mettraient à critiquer. Moi je ne ferais que dire la même chose.
Je ne sais pas. car pour l'instant, les équipes n'ont pas décortiqué le jeu de Garcia. Et ça va surement venir. On bénéficie de l'effet de surprise. Donc le travail de Garcia est double : Affiner son jeu et faire en sorte de contrer les réponses données par les coachs adverses pour ne pas rendre notre jeu lisible et prévisible.
Organisation offensive pas encore au top. Interessant de voir comment Garcia va y remédier. En espérant qu'il n'y renonce pas comme son prédécesseur.
Franchement, je n'ai pas compris pourquoi on a mis 8M sur ce joueur. Ne valait il pas mieux acheter un attaquant de poche adroit comme Maupay mais plus rapide ?
Ou quand il faudra remonter des scores. Pour l'instant, les victoires sont là mais au niveau du jeu en attaque, ça reste encore en dessous de ce à quoi on pourrait pretendre notamment en terme d'animation et d'occasions de buts.
Chaque fois qu'il rentre, l'équipe mène au score et on n'arrive pas à voir son utilité et comment il doit jouer. Sans doute lui non plus.
En 9 1/2 comme on dit, en soutien de l'attaquant et capable d'alterner. Mais en 10 je ne le vois pas trop. Sur cette action il s'agit d'un contre et forcément une densité de joueurs plus faible et dont plus facile pour lui de jouer dans les espaces. Dans un jeu où les joueurs sont regroupés en defense, je ne le vois faire le jeu et distiller des ballons au milimetre lorsque les espaces sont réduits.Pas sur que sur l'action et le but de Hamouma, que Bamba réussisse à marquer sur une action identique.
Il y a beaucoup de débauches d'énergie. Je crains qu'on finisse par le payer lors des matchs retour. Le jeu est cohérent mais les scores sont étriqués. Finalement les occasions ne sont pas aussi nombreuses qu'on aurait pu le penser.
Oui, assez déçu par Maiga. Comme Diony qui court dans le vide. Il a du mal à se situer et à se placer par rapport à ses coéquipiers.
Il reste encore 10 minutes !
Bamba ne pèse pas assez. Quand on dit qu'il vaut 20M. Et bien il faudrait qu'il prouve et montre davantage qu'il peut être décisif et marquer des buts. pour l'instant ce n'est pas le cas.
Les caennais sont très compacts en defense. Faudrait que les Verts combinent davantage.
Il gicle bien dans ses sorties !
C'est clair que psychologiquement, et à son âge, on ne doit pas avoir la même assurance qu'avant les blessures et qu'il y a la crainte de rechuter ou de se blesser à nouveau.
Ca va vite devant et c'est technique. Mariano, c'est un tout bon. Mais de l'autre coté, Rennes c'est une équipe fidele à elle meme sur courant alternatif.
Troyes a joué le match parfait en faisant jeu égale avec Nice, avec de la réussite, mais cette réussite,ils ont su la provoquer. De l'autre coté Nice n'a pas été bon dans les passes en profondeur, et ce n'était pas aussi efficace que l'année derniere sur le front de l'attaque. Troyes a aussi bien défendu. Cette équipe est surprenante car elle defend et procède en contre avec des attaques vraiment dangereuse. Pas une équipe à prendre à la légère.
Je ne trouve pas qu'à Sainté il aurait mérité de toucher 120KE par mois. Ca reste un joueur moyen et besogneux.
Moi je crois que Beric peut trouver sa place dans l'équipe de Garcia car son jeu n'est pas de jouer à 11 derriere. Garcia veut le surnombre dans la surface de reparation et si Beric est bien alimenté il pourrait marquer des buts. Mais pour qu'il ait des ballons, il faut des joueurs techniques capables d'adresser de bons centres. Mais dans une équipe, la difficulté c'est d'avoir le bon équilibre entre attaque et defense. Et il est vrai aussi que Garcia veut pouvoir se projeter vite vers l'avant. Donc pour des attaques rapides, Beric semble avoir un handicap. Je pense que Beric ne sera pas forcement titulaire tout le temps et que Garcia va s'adapter aux équipes qu'il va rencontrer et composer l'équipe en fonction par petites touches.
Le milieu de terrain était quand même vieillissant il y a deux ans à peine. Saivet et Veretout n'ont été que de passage et pas vraiment un bon choix pour l'avenir. Je crois qu'on va surtout rajeunir le jeu de l'équipe !
On n'a pas les moyens des gros clubs avec un budget de plus de 200M.
Rocheteau fait preuve de franchise et d'humilité. Qu'est ce que vous voudriez qu'il fasse ? De la comm façon Aulas ? Il émet des doutes ? Mais qui ne doute pas ? Comme on dit "Celui qui ne doute pas de soi est indigne - car il a une confiance aveugle dans sa valeur et pèche par orgueil".
Ca sent peut etre un nouvel investisseur bientot, et ce recrutement montrerait une volonté d'embellir la mariée (le club) pour persuader ces investisseurs que le club pourrait accrocher le podium.
Pire que Saivet c'est pas possible.
Il n'aurait peut être pas été titulaire dans un club plus huppé que l'ASSE.
Même s'il n'est pas bon de la tête, son activité sur le terrain est satisfaisante.
Le gagnant gagne un KMP ou un MBengue en solde ?